Avis de Juliette Flambard

Dole, Jura

• Ivanne
    Ivanne B. Marié(e) le 17/07/2021

Mariage 17/07/2021

Juliette a réalisé « la robe » de mes rêves pour ce grand jour. J'ai été ravi de collaborer avec elle, vous pouvez foncer les yeux fermés. Elle est très professionnelle et effectue un travail magnifique !
    Léna R. Marié(e) le 12/06/2021
    La création de mes robes pour mon mariage avec Juliette a été rempli de jolis moments. Juliette est une créatrice douce, adorable, qui saura prendre le temps de vous écouter et de modifier au fur et à mesure de la création les petits détails que vous souhaitez modifier. Vous aurez une robe unique qui vous ressemble et qui tombera parfaitement.
    Mes invités étaient tous conquis, je n'ai eu que des compliments ! De plus, les robes étaient tellement confortables ! Les tissus sont d'une telle qualité, on les sent à peine sur la peau. Il a fait très chaud le jour de mon mariage mais je n'ai pas souffert de la chaleur du tout.
    Encore merci Juliette pour ton accompagnement et tes doigts de fée pour avoir confectionner mes 2 robes. Je ne garde que de bons souvenirs de nos rencontres et nos échanges.
  • Coralie
    Coralie Marié(e) le 29/05/2021

Ma marraine la bonne fée.

Après quelques essayages en boutique je me suis rendu compte que l’achat de ma robe de mariée en boutique n’était pas pour moi, j’avais envie d’authenticité, d’une pièce unique, de belles matières, de robe ajustée à mon corps et mes envies. En boutique même avec les marques les plus “luxe” j’ai trouvé la dentelle bas de gamme, grossière et peu confortable. Essayer une robe en 40 alors que l’on fait du 36 et essayer de se projeter en espérant qu’elle nous plaise le jour J... Non ! Et au vu des prix je n’ai pas hésité ! Juliette a été ma rencontre heureuse, mon coup de cœur ! Elle est douce, à l’écoute, force de proposition, patiente.
    Elle prend le temps de nous connaître (qu’elle type de mariée êtes-vous ? Danseuse ? Bonne vivante ou plutôt très réservée ?) Votre robe c’est vous !
    J’ai pu choisir de belles matières avec elle et faire évoluer mon projet sur mesure pour avoir une robe unique et qui me ressemble. Et tout cela pour un prix pas forcément plus cher qu’en boutique contrairement à ce que l’on peut croire !
    Vous recherchez la perle rare ? La créatrice qui saura réaliser la robe de vos rêves ? Ne cherchez plus c’est Juliette ! Une véritable « marraine la bonne fée » pour moi ! Merci Juliette pour cette seconde peau !
    Juliette Marié(e) le 17/10/2020

Un vrai moment de bonheur !

Faire coudre sa robe par Juliette est un vrai bonheur ! Au-delà d'un résultat parfait, chacun des rendez-vous avec elle est une parenthèse de douceur (comme de la mousseline de soie) au milieu du stress des préparatifs ! Du choix des matières à la forme de la robe, Juliette écoute et conseille pour une robe qui nous ressemble. Quant au tarif, il n'est pas beaucoup plus élevé qu'en boutique et la différence est très largement compensée par la perfection d'une robe sur-mesure ! Aujourd'hui, je ne m'imaginerais pas dans une autre robe que celle réalisée par Juliette !
  • Léna
    Léna P. Marié(e) le 26/09/2020

La robe de ma vie !

Juliette !
    Une créatrice formidable ! Une robe pour un jour mais une robe sublime et d'une très grande qualité. Le sur-mesure pour ma part à été plus que bénéfique avec une super professionnelle qui a su lire en moi pour me créer la robe qui me ressemble ! Merci de tout cœur. Grâce à toi, à ton savoir faire, à ta bonne humeur, j'étais une mariée épanouie !
  • Pauline
    Pauline M. Marié(e) le 19/09/2020

Une petite pépite

Juliette est une personne adorable, créative et surtout bourrée de talent!
    J'ai hâte de porter la robe que nous avons créée ensemble le mois prochain.
    Je vous la recommande à 100%, Juliette est à l'écoute et saura forcément réaliser la robe de vos rêves.
  • Emelyne
    Emelyne Marié(e) le 12/09/2020

La robe parfaite

Juliette, je ne me suis même pas lancée dans des essayages de robes lorsque nous avons décidé de nous marier que j'avais déjà des vues sur son talent, sa façon de rendre vivantes les robes qu'elle dessine puis coupe avec soin.
    Elle a su naturellement intégrer chacune de mes volontés pour dessiner la robe de mes rêves puis lui donner vie !
    Grâce à elle, j'ai pu être une princesse l'instant d'une journée et épater mon compagnon et mon entourage !
    Créatrice si douce, talentueuse, pleine d'esprit.
    Je ne pourrais jamais assez te remercier Juliette !
    Laure C. Marié(e) le 22/08/2020

Robe de mariée

Si vous voulez une robe unique et à votre image, allez chez Juliette !
    Elle saura vous conseiller, guider et imaginer avec vous votre future robe.
    Du premier rendez-vous à la livraison, une année riche en découvertes.
  • Anaïs
    Anaïs Marié(e) le 22/08/2020

Une expérience exceptionnelle

Passer la porte de l’atelier de Juliette, c’est faire la rencontre d’une personne exceptionnelle au talent fou. Depuis nos premiers échanges jusqu’à la livraison de la robe, Juliette a été parfaite. Elle a su lire en moi et cerner mes envies, composer avec toutes mes petites requêtes, mes doutes, mes hésitations, mon soucis du détail. Elle a su capter les différentes facettes de ma personnalité pour les faire transparaître dans sa création. J’admire sa minutie et le soin qu’elle porte aux détails. Ses robes sont belles mais elles sont surtout faites pour vivre, rire, danser, pleurer. Ma robe était d’un confort inégalé, jamais je ne me suis sentie mal à l’aise. Je lui serai éternellement reconnaissante pour cette robe qui m’a fait me sentir moi-même pour épouser l’homme de ma vie. J’étais si fière de porter sa création et je ne peux que vous recommander de sauter le pas du sur-mesure, vous ne le regretterez pas !
    Marguerite Marié(e) le 01/08/2020

La robe avec Juliette

Par où commencer, dès le premier contact Juliette vous met tout de suite à l'aise, elle vous installe confortablement un fauteuil et on commence à papoter, comme avec une amie. Elle cherche à vous connaître, à savoir quelles sont vos désirs, vos inspirations, vos péchés mignons pour vous confectionner "la robe" qui est en accord avec vous. Avec Juliette, notre robe évolue au fur et à mesure des rendez-vous. Les rendez-vous se passent dans la bonne humeur et notre couturière est là pour nous guider dans nos choix. En choisissant Juliette, votre robe sera unique et vous entrerez dans une univers romantique à souhaits.