Juliette Flambard
31, Rue Julien Feuvrier 39100 Dole (Jura) Carte

Avis de Juliette Flambard

Juliette · Marié(e) le 17/10/2020

Un vrai moment de bonheur !

Faire coudre sa robe par Juliette est un vrai bonheur ! Au-delà d'un résultat parfait, chacun des rendez-vous avec elle est une parenthèse de douceur (comme de la mousseline de soie) au milieu du stress des préparatifs ! Du choix des matières à la forme de la robe, Juliette écoute et conseille pour une robe qui nous ressemble. Quant au tarif, il n'est pas beaucoup plus élevé qu'en boutique et la différence est très largement compensée par la perfection d'une robe sur-mesure ! Aujourd'hui, je ne m'imaginerais pas dans une autre robe que celle réalisée par Juliette !

Envoyé le 24/09/2020
  • Léna

Léna Pintena · Marié(e) le 26/09/2020

La robe de ma vie !

Juliette !
    Une créatrice formidable ! Une robe pour un jour mais une robe sublime et d'une très grande qualité. Le sur-mesure pour ma part à été plus que bénéfique avec une super professionnelle qui a su lire en moi pour me créer la robe qui me ressemble ! Merci de tout cœur. Grâce à toi, à ton savoir faire, à ta bonne humeur, j'étais une mariée épanouie !

Envoyé le 13/10/2020
  • Pauline

Pauline Moyne · Marié(e) le 19/09/2020

Une petite pépite

Juliette est une personne adorable, créative et surtout bourrée de talent!
    J'ai hâte de porter la robe que nous avons créée ensemble le mois prochain.
    Je vous la recommande à 100%, Juliette est à l'écoute et saura forcément réaliser la robe de vos rêves.

Envoyé le 23/08/2020
  • Emelyne

Emelyne · Marié(e) le 12/09/2020

La robe parfaite

Juliette, je ne me suis même pas lancée dans des essayages de robes lorsque nous avons décidé de nous marier que j'avais déjà des vues sur son talent, sa façon de rendre vivantes les robes qu'elle dessine puis coupe avec soin.
    Elle a su naturellement intégrer chacune de mes volontés pour dessiner la robe de mes rêves puis lui donner vie !
    Grâce à elle, j'ai pu être une princesse l'instant d'une journée et épater mon compagnon et mon entourage !
    Créatrice si douce, talentueuse, pleine d'esprit.
    Je ne pourrais jamais assez te remercier Juliette !

Envoyé le 27/09/2020

Laure Coudert · Marié(e) le 22/08/2020

Robe de mariée

Si vous voulez une robe unique et à votre image, allez chez Juliette !
    Elle saura vous conseiller, guider et imaginer avec vous votre future robe.
    Du premier rendez-vous à la livraison, une année riche en découvertes.

Envoyé le 30/08/2020
  • Anaïs

Anaïs · Marié(e) le 22/08/2020

Une expérience exceptionnelle

Passer la porte de l’atelier de Juliette, c’est faire la rencontre d’une personne exceptionnelle au talent fou. Depuis nos premiers échanges jusqu’à la livraison de la robe, Juliette a été parfaite. Elle a su lire en moi et cerner mes envies, composer avec toutes mes petites requêtes, mes doutes, mes hésitations, mon soucis du détail. Elle a su capter les différentes facettes de ma personnalité pour les faire transparaître dans sa création. J’admire sa minutie et le soin qu’elle porte aux détails. Ses robes sont belles mais elles sont surtout faites pour vivre, rire, danser, pleurer. Ma robe était d’un confort inégalé, jamais je ne me suis sentie mal à l’aise. Je lui serai éternellement reconnaissante pour cette robe qui m’a fait me sentir moi-même pour épouser l’homme de ma vie. J’étais si fière de porter sa création et je ne peux que vous recommander de sauter le pas du sur-mesure, vous ne le regretterez pas !

Envoyé le 28/08/2020

Marguerite · Marié(e) le 01/08/2020

La robe avec Juliette

Par où commencer, dès le premier contact Juliette vous met tout de suite à l'aise, elle vous installe confortablement un fauteuil et on commence à papoter, comme avec une amie. Elle cherche à vous connaître, à savoir quelles sont vos désirs, vos inspirations, vos péchés mignons pour vous confectionner "la robe" qui est en accord avec vous. Avec Juliette, notre robe évolue au fur et à mesure des rendez-vous. Les rendez-vous se passent dans la bonne humeur et notre couturière est là pour nous guider dans nos choix. En choisissant Juliette, votre robe sera unique et vous entrerez dans une univers romantique à souhaits.

Envoyé le 29/07/2020

Marie · Marié(e) le 04/07/2020

Je recommande !

Juliette a su allier sa touche personnelle et mes envies avec brio. Elle a complètement adapté ma robe à ma physionomie et physiologie par le choix de la coupe et des tissus.
    Elle sait mettre à l’aise et poser un regard positif sur tous les petits défauts que nous nous trouvons pour les sublimer.

Envoyé le 08/07/2020
  • SunJa

SunJa So · Marié(e) le 14/09/2019

Merveilleuse créatrice

Juliette a été ma partenaire durant une année pour la confection de mes robes de mariée, mariage civile et mariage religieux. Les deux créations ont fait l'unanimité, aucune fausse note. Juliette a une capacité de création formidable, elle m'a orienté parfaitement durant tout le processus. Elle m'a conseillé sur la coupe des robes, sur les matières, les détails et s'est mise en 4 pour obtenir le résultat souhaité et répondre à mes attentes. Je la remercie infiniment et la recommande les yeux fermés !

Envoyé le 16/11/2019

Mylene Girard Murgia · Marié(e) le 24/08/2019

Mylène & Jerome

Comment ne pas recommander la personne qui a su créer ce que j'avais en tête ?

Envoyé le 02/09/2019