Juliette Flambard

Opinions de Juliette Flambard

• SunJa

SunJa So · Marié(e) le 14/09/2019

Merveilleuse créatrice

Juliette a été ma partenaire durant une année pour la confection de mes robes de mariée, mariage civile et mariage religieux. Les deux créations ont fait l'unanimité, aucune fausse note. Juliette a une capacité de création formidable, elle m'a orienté parfaitement durant tout le processus. Elle m'a conseillé sur la coupe des robes, sur les matières, les détails et s'est mise en 4 pour obtenir le résultat souhaité et répondre à mes attentes. Je la remercie infiniment et la recommande les yeux fermés !

Envoyé le 16/11/2019

Mylene Girard Murgia · Marié(e) le 24/08/2019

Mylène & Jerome

Comment ne pas recommander la personne qui a su créer ce que j'avais en tête ?

Envoyé le 02/09/2019

Marie-Elise · Marié(e) le 10/08/2019

Mariage août 2019

Juliette est une créatrice incroyable ! Très à l’écoute, elle parvient à cerner votre personnalité afin de la retranscrire dans ses créations. Grâce à elle je me suis mariée dans une robe à la fois unique et parfaite pour moi, encore merci !

Envoyé le 02/09/2019
  • Céline

Céline Orain · Marié(e) le 27/07/2019

Mon expérience avec Juliette !

Juliette est une professionnelle, artiste et personne qu'il faut rencontrer ! Elle a su confectionner la robe idéale pour mon mariage ! 1 heure ensemble lui a suffi pour ensuite réaliser un croquis qui aurait pu sortir tout droit de mon imagination. Elle a vraiment tout compris de ce que je souhaitais, aussi bien au niveau du rendu que des tissus ! Elle a également relevé un défi de taille en faisant un dégradé de couleur en bas de ma robe, teinté mes chaussures... Rendant ma robe plus qu'unique ! Elle a aussi confectionné de magnifiques petits nœuds papillons pour mes garçons, identiques à celui de leur papa !
    Super expérience, passer par une couturière fût l'idéal pour moi, n'ayant pas trouvé en image ou magasin la robe que je souhaitais !
    Je recommande vivement Juliette pour son travail de qualité !

Envoyé le 18/11/2019
  • Margaux

Margaux ROBERT · Marié(e) le 01/06/2019

Une robe unique et merveilleuse - Une créatrice professionnelle et talentueuse

Je suis encore épatée par le talent de cette incroyable créatrice. Non seulement le résultat est là, j'ai eu la robe de mes rêves. Ma robe de mariée était unique, réalisée avec des matériaux de qualité et encore plus jolie que je l'aurais espérée... Elle était parfaite ! Ce fut un réel plaisir et un honneur de porter cette merveilleuse robe faite pour mon mariage.
    Mais encore, la création de ma robe de mariée fut un moment magique et inoubliable !

Bien sûr, je pense qu'il n'est jamais facile pour une mariée de se lancer dans une robe sur-mesure. Nous avons peur de ne pas réussir à se projeter, de ne pas aimer le résultat final et d'être déçue... Mais avec Juliette, ce fut une évidence... Un coup de cœur pour cette personne et son talent à capter la personnalité et les goûts de la mariée pour tout retranscrire dans une robe qui lui correspondra parfaitement et qu'elle sera fière de porter un jour si important.

Je vous invite vivement à passer la porte de son atelier, vous entrerez alors dans un lieu paisible, tout en douceur et en tendresse.

Nous avons réalisé ma robe ensemble, et oui c'est vraiment une vraie collaboration !
    Juliette m'a d'abord reçu et écouté mes attentes pour ensuite me proposer plusieurs croquis de ce qui pourrait me correspondre en prenant en compte mes goûts, les matières que j'aimais et bien sûr ce qui me mettrait le plus en valeur physiquement.
    Après quelques échanges nous nous sommes mises d'accord sur une idée et Juliette a conçu pour moi une "robe essaie", une robe en toile faite avec mes mesures, ce qui nous permettait de nous rendre compte du rendu du croquis réalisé auparavant. Ce premier essaie était très concluant, nous avons fait de légères modifications pour que tout soit parfait.
    Une fois validé, nous avons commandé les matières que j'avais choisi et c'était parti ! La création pouvait commencer !

Plusieurs rencontres ont eu lieu pour pouvoir concevoir, dessiner, adapter, réaliser, et créer ensemble cette pièce unique. Ce fut des moments très agréables qui m'ont permis de me projeter petit à petit dans ma robe mais aussi dans mon mariage. Juliette a l'art d'accompagner et de rassurer ses clientes !
    A travers cette réalisation de quelques mois, j'ai pu vraiment voir la construction et la naissance de cette belle réalisation.

Je suis aujourd'hui émerveillée par le travail et la personnalité de Juliette, sensible, à l'écoute et pleine de talents !

Bravo pour ton travail et merci pour tous les moments que nous avons partagés lors de nos nombreuses rencontres qui me manquent déjà...

Envoyé le 19/06/2019
  • Charlène

Charlène Petiot · Marié(e) le 11/05/2019

La robe de mes rêves

Un grand merci à Juliette pour sa douceur et son professionnalisme. Juliette a su me rassurer et surtout comprendre mes attentes. Chaque rendez-vous a été un plaisir. Grâce à elle j'ai pu me marier avec "la" robe de mes rêves. Merci mille fois !

Envoyé le 14/05/2019
  • Lysou

Lysou Lapin · Marié(e) le 03/11/2018

Une créatrice unique

Le travail de Juliette, c'est de la poésie qui prend vie grâce à ses mains. On en prend plein la vue, les mains et le cœur.
    Parce qu'en plus de faire de jolies choses, Juliette c'est aussi une belle personne, pétillante, drôle, sympathique, et qui prend à cœur de réaliser votre rêve en y mettant un peu des siens. Ajoutons aussi qu'elle est très patiente avec les mariées stressées comme moi qui ont toujours plein (trop ?) de questions !

Ses créations sont uniques et chacune a sa touche d'originalité subtile et délicate.
    Juliette sait vous guider sans vous imposer quoique ce soit, tout en étant à votre écoute au long de la création, pour que la robe vous ressemble.
    J'ai aussi eu la chance de pouvoir choisir des matériaux en accord avec mes principes (pas de matériaux d'origine animale) et de faire personnaliser mes bottines de mariées; le tout avec délicatesse et soin. Le résultat est sublime et noble, même sans soie, sans cuir, sans laine. La magie des mains de Juliette a suffi !
    Mon unique regret : que le temps soit passé trop vite et que ce soit déjà fini.
    Futures mariées, allez-y les yeux fermés et profitez de chaque moment avec Juliette lors de la création : après tout, ça n'arrive qu'une fois !

Envoyé le 13/11/2018

Réponse de Juliette Flambard:

Un grand merci Lysianne pour ce témoignage chaleureux !
    C'était un plaisir de vous rencontrer pour ce si joli projet.
    Vivement une occasion de se revoir !
  • Laurène

Laurène Despenes · Marié(e) le 11/08/2018

Ravie de la robe créée par Juliette

Futures mariées, vous pouvez confier votre projet de robe à Juliette les yeux fermés ! Juliette est passionnée par son métier, perfectionniste, toujours souriante et à l’écoute de nos désirs ! Merci Juliette pour cette robe dans laquelle j’ai été à l’aise jusqu’au bout de la nuit !

Envoyé le 27/08/2018
  • Baba

Agathe Vienot · Marié(e) le 04/08/2018

Plus qu'une robe

Juliette a été à l'écoute dès le début du projet "robe de mariée", un poil particulière. Elle a le talent, le professionnalisme. Les idées ne manquent pas pour vous guider. Elle fait preuve d'audace et m'a proposée non pas une robe de mariée mais la robe de mariée, celle qui me ressemble.
    Si je devais recommencer ? Je ferais exactement la même chose et je ne peux que vous recommander Juliette Flambard et son travail tout en délicatesse.

Envoyé le 17/07/2018

Baumann · Marié(e) le 07/07/2018

Bonjour, je me suis mariée il y a une semaine. Je n'ai eu que des félicitations de ma robe. Juliette a très bien compris se que je souhaitais. Une robe qui me correspond dans laquelle je me suis sentie très bien.
    Encore merci Juliette et je te recommande à toutes.
    Biz

Envoyé le 16/07/2018