Aller au contenu principal
Mariage

Avis de Juste un Baiser - Dunkerque

Juste un Baiser - Dunkerque

Juste un Baiser - Dunkerque

Dunkerque, Nord
Note globale 4.8 sur 5, 131 avis
Plus d'informations

Avis

Votre confiance est notre pilier. Notre plateforme repose sur des avis sincères qui aident les couples à faire leur choix.
  • Qualité du service
    Note globale 4.8 sur 5
  • Temps de réponse
    Note globale 4.9 sur 5
  • Professionnalisme
    Note globale 4.8 sur 5
  • Rapport qualité/prix
    Note globale 4.8 sur 5
  • Flexibilité
    Note globale 4.8 sur 5

Labels

Gagnant Wedding Awards 2026 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2025 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2024 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2023 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net
  • Anaïs
    Anaïs Envoyé le 22/06/2026
    Note globale 5 sur 5
    • Qualité du service
      Note globale 5 sur 5
    • Temps de réponse
      Note globale 5 sur 5
    • Professionnalisme
      Note globale 5 sur 5
    • Rapport qualité/prix
      Note globale 5 sur 5
    • Flexibilité
      Note globale 5 sur 5

    Mariage 20.06.2026

    Les vendeuses sont très professionnelles et sympathiques, je suis venue pour plusieurs essais car j’étais indécise et j’ai finalement trouvé la perle rare ! Elles sont de très bon conseil pour trouver votre robe, les retouches étaient très bien réalisées, je n’ai eu que des compliments sur ma robe de mariée!
  • P
    Pauline Envoyé le 17/06/2026
    Note globale 5 sur 5
    • Qualité du service
      Note globale 5 sur 5
    • Temps de réponse
      Note globale 5 sur 5
    • Professionnalisme
      Note globale 5 sur 5
    • Rapport qualité/prix
      Note globale 5 sur 5
    • Flexibilité
      Note globale 5 sur 5

    Tout était genial

    De la première visite, où on m'a sauvé d'un mauvais pas, jusqu'au jour où j'ai emporté la robe, ça n'a été que du positif. 3 essayages super. L'équipe est accueillante, chaleureuse et bienveillante. Et ma robe était parfaite... Merci encore

    Réponse de Juste un Baiser - Dunkerque:

    Merci beaucoup Pauline pour ce charmant retour!! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !
    L'équipe Juste un baiser Dunkerque
  • Elodie
    Elodie Envoyé le 23/12/2025
    Note globale 5 sur 5
    • Qualité du service
      Note globale 5 sur 5
    • Temps de réponse
      Note globale 5 sur 5
    • Professionnalisme
      Note globale 5 sur 5
    • Rapport qualité/prix
      Note globale 5 sur 5
    • Flexibilité
      Note globale 5 sur 5

    Ma robe de rêve plussize ❤️

    J’avais peur de franchir le pas d’une boutique de mariée parce qu’il n’y a jamais ma taille dans les magasins classiques. Après avoir cherché des robes sur internet, mes amies m’ont convaincue d’aller faire un VRAi essayage. J’étais stressée de fou ! Finalement, j’ai fais face a des personnes bienveillante et d’une extrême gentillesse ! Les conseils, les petites intentions, la bonne humeur… tout y été jusqu’au MOMENT où je l’ai senti, où j’ai trouvé LA robe. C’était magnifique. Je ne sais pas l’expliquer mais j’ai pleuré et ce souvenir restera à jamais dans ma mémoire. Foncez ! Honnêtement, vous aurez le droit à un essayage tout ce qu’il y a de plus normal, même dans une taille 54 !

    Réponse de Juste un Baiser - Dunkerque:

    Merci beaucoup Elodie pour ce si joli retour! Cela nous va droit au cœur! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour la suite!
  • illustration stars

    Les avis vous ont convaincus ?

  • L
    Lucie Envoyé le 14/10/2025
    Note globale 5 sur 5
    • Qualité du service
      Note globale 5 sur 5
    • Temps de réponse
      Note globale 5 sur 5
    • Professionnalisme
      Note globale 5 sur 5
    • Rapport qualité/prix
      Note globale 5 sur 5
    • Flexibilité
      Note globale 5 sur 5

    Juste parfait !

    Je recommande à 100%
    L'accueil est super. J'ai adoré essayer quelques robes avec ma maman, ma fille et ma filleule.
    J'ai eu la robe parfaite !
    Merci à vous
  • Maxence
    Maxence Envoyé le 20/08/2025
    Note globale 5 sur 5
    • Qualité du service
      Note globale 5 sur 5
    • Temps de réponse
      Note globale 5 sur 5
    • Professionnalisme
      Note globale 5 sur 5
    • Rapport qualité/prix
      Note globale 5 sur 5
    • Flexibilité
      Note globale 5 sur 5

    Des robes magnifiques et une équipe chaleureuse.

    Un accueil chaleureux, des conseillères et couturières très à l'écoute et attentionnées qui font preuve de bienveillance. J'y ai trouvé ma robe coup de cœur en moins de 2h sous leurs conseils avisés, les retouches et derniers essayages se sont extrêmement bien passés également et toujours dans la douceur et la joie.
  • E
    Elodie Envoyé le 10/08/2025
    Note globale 5 sur 5
    • Qualité du service
      Note globale 5 sur 5
    • Temps de réponse
      Note globale 5 sur 5
    • Professionnalisme
      Note globale 5 sur 5
    • Rapport qualité/prix
      Note globale 5 sur 5
    • Flexibilité
      Note globale 5 sur 5

    Merci à vous

    Un grand merci à Juste un baiser pour son professionnalisme et son écoute.
    J'ai trouvé ma robe au premier RDV même si ce n'était pas gagné. Vous avez trouvé pour moi LA robe parfaite.
    Mon mari a également trouvé son costume chez vous. Le costume donc il rêvait!!
    Vous avez été à l'écoute tout au long de nos essayages et votre avis été toujours sincère.
    Le délai entre les essayages est correcte.
    La facilité de paiement ( sur plusieurs mois) est super, Merci d'avoir répondu à nos attentes.

    Je recommande absolument Juste un Baiser.
  • Elisabeth
    Elisabeth Envoyé le 01/08/2025
    Note globale 5 sur 5
    • Qualité du service
      Note globale 5 sur 5
    • Temps de réponse
      Note globale 5 sur 5
    • Professionnalisme
      Note globale 5 sur 5
    • Rapport qualité/prix
      Note globale 5 sur 5
    • Flexibilité
      Note globale 5 sur 5

    Une boutique de rêve !

    Nous avons choisi la robe de mariée et le costume dans cette super boutique du Dunkerquois. Le service et les conseils sont au top, les mariées sont chouchoutés !
    Un large choix pour tous les goûts, tous les budgets et toutes les tailles, je recommande à 200% !
  • L
    Lanvin Envoyé le 26/06/2025
    Note globale 5 sur 5
    • Qualité du service
      Note globale 5 sur 5
    • Temps de réponse
      Note globale 5 sur 5
    • Professionnalisme
      Note globale 5 sur 5
    • Rapport qualité/prix
      Note globale 5 sur 5
    • Flexibilité
      Note globale 5 sur 5

    Mariage 14 juin 2025

    J’ai trouvé la robe de mes rêves pour mon mariage du 14 juin 2025, et je tiens à remercier toute l’équipe de la boutique ! Les vendeuses ont été adorables, à l’écoute, patientes et de très bons conseils.

    La robe était tout simplement incroyable elle a fait l’unanimité auprès de tous les invités !

    Merci du fond du cœur pour votre professionnalisme et votre bienveillance
  • Adeline
    Adeline Envoyé le 15/05/2025
    Note globale 5 sur 5
    • Qualité du service
      Note globale 5 sur 5
    • Temps de réponse
      Note globale 5 sur 5
    • Professionnalisme
      Note globale 5 sur 5
    • Rapport qualité/prix
      Note globale 5 sur 5
    • Flexibilité
      Note globale 5 sur 5

    Costume au top

    De bons conseils pour le costume et un large choix, mon costume était super merci
  • C
    Cindy Envoyé le 08/05/2025
    Note globale 5 sur 5
    • Qualité du service
      Note globale 5 sur 5
    • Temps de réponse
      Note globale 5 sur 5
    • Professionnalisme
      Note globale 5 sur 5
    • Rapport qualité/prix
      Note globale 5 sur 5
    • Flexibilité
      Note globale 5 sur 5

    Les yeux fermés

    Super accueil, super conseillère, tout était parfait.
    J'ai essayé plusieurs robes, il y en avait une qui sortait du lot mais la vendeuse et ma maman m'ont forcé à en essayer une dernière qui pourtant ne m'attirait pas vraiment car c'était plutôt une jupe et bustier, je les ai écoutées et là coup de cœur.
    Je remercie du fond du cœur Émilie qui m'a efficacement conseillée et qui m'a suivit de l’essayage jusqu'aux retouches. Tout était au top.
    J’avais peur de ne rien trouver car je ne voulait pas exploser le budget et finalement je recommande. Que ce soit pour les petits moyens ou gros budgets tout y est.
    ́
    Je vous laisse admirer la robe et remercie encore toute l'équipe.
illustration stars

Les avis vous ont convaincus ?