Kamélion-Couture

Kamélion-Couture 6
Kamélion-Couture 7
  • Royer

Royer Déborah , Marié(e) le 08/09/2018

Couturière aux doigts de fée

Laëtitia est une couturière exceptionnelle. Elle a su créer la robe parfaite pour moi. Elle est pleine de talent, de bon goût et d’excellents conseils.
    Chaque étape de fabrication fut une bouffée de bonheur et un moment riche de souvenirs, grâce à sa sympathie.
    En faisant confiance à Laëtitia et à ses doigts de fée, j’ai gagné une robe raffinée et délicate, réalisée avec des matériaux de qualité (dentelle de Calais).
    Allez-y les yeux fermés !

Le mariage de Royer Déborah et Kamélion-Couture 8
    Le mariage de Royer Déborah et Kamélion-Couture 9
    Envoyée le 12/09/2018
  • Sarah

Sarah , Marié(e) le 02/06/2018

Une créatrice aux doigts de fée !

Je remercie Laëtitia pour ma magnifique robe de mariée qui était parfaitement à mon image ! Je suis ravie de lui avoir fait confiance, elle m'a super bien accompagnée et conseillée tout au long de mes essayages. Je la conseille sans hésiter !

Le mariage de Sarah et Kamélion-Couture 10
    Envoyée le 18/06/2018

Marion , Marié(e) le 29/07/2017

De la dentelle, de la précision, un travail tout en finesse pour un résultat bluffant ! Ce fut un réel bonheur de travailler avec Laetitia ! Une professionnelle à mon écoute, qui a su s'adapter à mes envies de changements de dernière minute, à mon budget et à moi ! Je voudrais me remarier une seconde fois pour pouvoir reporter une de ses robes.

Le mariage de Marion et Kamélion-Couture 11
    Le mariage de Marion et Kamélion-Couture 12
    Le mariage de Marion et Kamélion-Couture 13
    Envoyée le 22/09/2017
  • Dano

Stéphanie Hancq Dano , Marié(e) le 27/05/2017

C’est peut-être l’une des plus belles rencontres dans l'organisation de notre mariage. Kamelion couture est non seulement une professionnelle, mais en plus c’est une belle personne. Elle est très douée pour comprendre ce que vous souhaitez (alors que vous changez d’avis toutes les 5 minutes), elle est à l’écoute et c'est une excellente (et plus encore) couturière. Et en plus, les prix sont raisonnables pour les matières très nobles qu’elle utilise. Merci encore à elle pour cette robe qui me correspondait parfaitement (en soie, dentelle, etc.) et d’avoir su être à l’écoute.

Le mariage de Stéphanie Hancq Dano et Kamélion-Couture 14
    Envoyée le 25/10/2017
  • Emma

Emma Grant , Marié(e) le 17/09/2016

Une excellente expérience pour moi comparée aux magasins de mariage. J'ai été guidée du début jusqu'au dernier essayage. Ainsi, que des compliments dans les moments de doute. Malgré que ma robe était simple, cela me correspondait et tout a été fait pour que je me sente bien et des bons conseils pour tous les types de morphologie.

Envoyée le 18/10/2016

Aline David , Marié(e) le 05/09/2015

De mon envie, Kamelion a réussi à en faire un dessin puis une magnifique robe. Un véritable plaisir d'aller faire les essayages, une ambiance cosy et beaucoup de bonne humeur.
    Son travail est d'une qualité impressionnante et surtout votre robe est une pièce unique et ça c'est chouette !

Envoyée le 03/02/2016

Leila , Marié(e) le 13/06/2015

La robe que je voulais sur mesure. Laetitia m'a aidé à réaliser mon rêve. Même avec des demandes hors du commun et des exigences un peu casse-tête, elle a très rapidement saisi ce que je voulais. Le prix est correct au vu les tarifs qu'on peut trouver en boutique pour des robes déjà faites et juste retouchées. Un très bon accueil et une bonne écoute des attentes.

Envoyée le 05/10/2015

Anne Laure , Marié(e) le 30/08/2014

Lætitia a un talent certain pour la création de robes de mariée, elle fait preuve de beaucoup de professionnalisme. Elle conseille la future mariée (sur par exemple le style de robe qui lui conviendrait le mieux en fonction de sa morphologie), dessine avec elle la robe en tenant compte des souhaits de sa cliente. Tout est possible. Il y a beaucoup de choix dans les matières, les couleurs, les types de dentelles. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande vivement ! Je n'ai eu que des compliments sur ma robe ! Mille mercis.

Envoyée le 04/09/2015

Mignon Céline , Marié(e) le 09/08/2014

Correct

Elle a su habiller toute la famille en s'adaptant à nos disponibilités très limitées avec une vraie écoute de nos souhaits. Merci d'avoir contribué à notre bonheur. Partante pour une prochaine aventure via une robe de cocktail par exemple.

Envoyée le 10/02/2015

Barbara , Marié(e) le 09/08/2014

Une belle rencontre avec un avis très professionnel mais surtout d'une grande créatrice ; une robe, "ma" robe modèle unique à mon image grâce à Laetitia.
    Elle a su cibler ce que je souhaitais réaliser et d'un coup de crayon, nous l'avons dessinée ensemble, quel luxe de créer sa robe de mariée ! Merci encore pour cette merveilleuse réussite !

Envoyée le 10/02/2015