Avis de La Bonne Robe

4.9

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

Sylvie J. Se marie le 23/07/2022

Excellent accueil

L’essayage fut très agréable et l’accueil chaleureux. J’ai apprécié l’honnêteté des avis, ce qui est pour moi primordial. Les robes sont très jolies et beaucoup de personnes peuvent y trouver la « Bonne Robe » ! Je recommande !
    Maeva Se marie le 21/05/2022

Choix de la robe de mariée

Expérience au top ! Un super rapport qualité/ prix et des conseils très pointus en rapport avec votre morphologie et votre style.
  • Léa
    Léa F. Se marie le 14/05/2022

Une superbe rencontre

Un premier essayage avec les bonnes personnes peut changer une vision de sa robe. En l'occurrence les gérants de La Bonne Robe font partie des personnes qui peuvent et savent tout a fait vous mettre a l'aise et proposent un service avec une rapidité de livraison qui ne peut que rassurer la future mariée. Merci à eux pour leur concept novateur et leur boudoir intimiste qui met de suite en confiance.

Réponse de La Bonne Robe:

Bonjour Léa,
    Merci pour votre avis, nous avons également passé un excellent moment en votre compagnie et celle de vos proches.
    Hâte de vous revoir, à très vite, l'équipe La Bonne Robe.
  • Marie-Hélène
    Marie-Hélène Se marie le 30/04/2022

Cher et désagréable

Une énorme déception :
    1- la promesse n’est pas respectée car une robe a 1199€ chez eux a été trouvée le lendemain à 600€ …
    2- des pics désagréables entre le vendeur et la vendeuse a n’en plus finir ; digne de collégiens !
    3- aucune flexibilité quant il a été demandé de réessayer la robe préférée le lendemain avant de repartir à Paris (c’est vrai qu’une robe à 1199€ ne mérite pas de fermer la boutique 15 minutes plus tard).

Bref, nous pouvons penser que nous notre essayage a eu lieu au mauvais moment et que l’accompagnant de moins d’un an les a agacés.
  • Magali
    Magali F. Marié(e) le 21/08/2021

Un immense merci à toute l'équipe de m'avoir accompagné pour trouver la robe de mes rêves. Votre gentillesse et votre professionnalisme nous ont tout de suite mis à l'aise moi et mes accompagnatrices. Une mention spéciale à votre couturier qui a fait un travail extraordinaire. Merci pour tous vos bons conseils, ma robe était extraordinaire.
    Sandra B. Marié(e) le 21/08/2021

Très belle collection, cadre superbe, je recommande !

Première boutique de mariage dans laquelle j'ai mis les pieds. J'ai adoré. Accueil très agréable, conseils de qualité, belle écoute. Je n'ai malheureusement pas eu mon coup de coeur ici, mais cela s'est joué de peu, car les modèles de robes sont sincèrement superbes. Je vous souhaite très belle continuation. Aux futures mariées, n'hésitez pas, vous serez très bien servies, bien reçues, et sûrement pas
    déçues.
  • Émilie
    Émilie V. Marié(e) le 31/07/2021

Des passionnés qui font la différence

Aline et Loïc sont d'une grande gentillesse, savent vous conseiller et vous rassurer. Le showroom est chaleureux et le choix de robes est inimaginable ! Avec leur oeil d'expert, ils savent ce qui sera parfait pour vous, arrivent à faire en sorte que vous vous projetiez facilement et vous mettent rapidement à l'aise. Le fait qu'ils proposent majoritairement des robes dégriffées est également un grand plus. Rien à redire, 7 robes essayées et parmi elles "la" robe. Merci Aline et Loïc :)
  • Daurensan
    Amandine Marié(e) le 17/07/2021

Mariage juillet 2021

Je recommande grandement ce magasin et ces propriétaires.
    Tout d abord, la pièce pour les essayage est très agréable et très intimiste. Le rendez-vous est vraiment un moment privilégié avec les personnes qui vous accompagnent et les propriétaires du magasin.
    Ils sont à l'écoute de vos choix, ils n imposent rien et sont de très bons conseils. Les robes sont magnifiques et de qualités, le service retouche est lui aussi parfait. La robe est ajustée au plus près. Je conseille absolument ce magasin.
  • Mathilde
    Mathilde L. Marié(e) le 17/07/2021

J'ai trouvé "la" bonne robe

Que dire et par où commencer ! Déjà merci pour vos précieux conseils tout au long de mon année de préparatifs. J'ai pu faire mes essayage avec ma maman et mes deux soeurs et j'ai pu essayer 7 robes en tout ce qui est assez rare ! Le jour J tout était parfait et je me sentais vraiment belle. Je n'aurais pourtant pas choisi ce modèle si je n'avais pas reçu les précieux conseils que j'ai eu de votre part. Merci !