Avis de La Brune & le Barbu

La Brune & le Barbu

Belfort, Territoire de Belfort

Coralie W. Marié(e) le 21/08/2021

Ma robe adorée

Gros coup de cœur sur le modèle de ma robe sur le site. Une fois dans la boutique on en prend plein les yeux tout est magnifiques ! Clotilde est extrêmement gentille et à l'écoute ! J'ai donc essayé le modèle repéré et coup de coeur c'était donc MA robe. J'ai également pris mes chaussures et bijoux car vaste choix également. Encore merci pour tout !

Réponse de La Brune & le Barbu:

Merci pour votre avis Coralie, c'était un plaisir de vous accompagner dans le choix de votre robe. Encore toutes mes félicitations.
  • Claire
    Claire C. Marié(e) le 21/08/2021

Boutique magnifique et accueil chaleureux !

C'est dans la chaleureuse boutique de Clotilde que nous avons trouvé nos tenues pour notre mariage : la robe, le costume et les accessoires. La boutique est magnifique et les produits proposés sont de très bonne qualité. Nous somme ravis d'avoir été accompagnés par Clotilde qui est très sympathique et de bons conseils.
    Nous recommandons fortement La Brune et le Barbu.

Réponse de La Brune & le Barbu:

Merci Claire, vous étiez adorablez et Kévin trop gentil, c'était un plaisir de participer un peu aux préparatifs de votre mariage et vous accompagner dans le choix de vos tenus. Encore toutes mes félicitations les amoureux.
    Marie W. Marié(e) le 14/08/2021

Juste parfait

Une rencontre merveilleuse ! Dans une boutique magnifique. Avec des robes splendides !

Réponse de La Brune & le Barbu:

Merci Marie. Vous étiez incroyable dans cette robe Garance de la créatrice Elsa Gary. Encore toutes mes félicitations.
    Alice S. Marié(e) le 07/08/2021

Un vrai bonheur

Dans le cocon de Clotilde on ne peut que trouver son bonheur. On est dans un écrin de douceur et de bienveillance auprès d’elle. Et quel bonheur de mixer les créations Elsa Gary en fonction de nos envies. Robe et accessoires mariage civil et religieux trouvés dans le plus beau cocon dédié au mariage autour de Belfort.

Réponse de La Brune & le Barbu:

Oh ! Je vous remercie Alice, c'était tellement chouette de vous accompagner dans le choix de votre robe de mariée, vous étiez au top, une mariée splendide ! Encore toutes mes félicitations.
  • Melody
    Melody Marié(e) le 10/07/2021

Mariage 10 juillet 2021

Clotilde a su être à l'écoute et me donner de précieux conseils pour le choix de ma robe. Le résultat a été splendide. Je recommande chaleureusement cette personne sympathique, professionnelle et surtout passionnée

Réponse de La Brune & le Barbu:

Je vous remercie pour cet avis Mélody ! Après un report lié au covid, vous avez pu passer la plus belle des journées ! Encore toutes mes félicitations !
  • Jonathan
    Jonathan S. Marié(e) le 05/09/2020

Choix de robe de mariée 05.09.2020

Clotilde est bienveillante et ses conseils sont précieux. La qualité des robes "Made in France" est au top, tout les modèles sont magnifiques. Le plus difficile : choisir !
    Je recommande les yeux fermés.
    Encore une fois mille mercis à Clotilde pour sa gentillesse et son professionnalisme.
    La mariée

Bonjour Amandine,
    Merci pour cet avis, toutes mes félicitations à vous deux pour votre mariage, vous étiez éblouissante. Bonne continuation,
    Clotilde
  • Caroline
    Caroline B. Marié(e) le 28/08/2020

Parfait de A à Z !

Une superbe boutique, un accueil chaleureux ! Que de bons souvenirs lors des essayages ! Clothilde est à l’écoute, professionnelle, sympathique et les robes sont à tomber.
    Foncez !

Réponse de La Brune & le Barbu:

Merci pour cet avis Caroline, vous étiez splendide en robe de mariée Elsa Gary pour votre grand jour.
    Encore toutes mes félicitations, vous étiez de très beaux mariés et heureux comme tout.
  • Sarah
    Sarah Marié(e) le 22/08/2020

Boutique magnifique, choix difficile !

Clotilde vous accueille dans sa jolie boutique pour un essayage cosy et intimiste. Toutes ses robes sont magnifiques, romantiques, finement réalisées. Quel dilemme de n'en choisir qu'une !
    C'est finalement avec la magnifique robe Raiponce et pleins de bon conseils pour le jour J que je suis répartie.
    N'hésitez plus pour votre robe de mariée, foncez à Belfort chez La Brune & le Barbu !

Réponse de La Brune & le Barbu:

Merci pour ce beau commentaire Sarah ! Contente d'avoir pu vous accompagner dans le choix de votre robe et toutes mes félicitations pour votre mariage.