Avis de La Brune & le Barbu

La Brune & le Barbu

La Brune & le Barbu

Belfort, Territoire de Belfort

Sélectionnez des tags pour filtrer les avis.

• LAURE
    Laure V. Envoyé le 23/12/2023

La robe de mes rêves !

Un immense merci à Clotilde pour sa gentillesse, sa bienveillance et sa disponibilité.
    J’ai beaucoup appréciée son professionnalisme et ses nombreux conseils afin d’obtenir la robe de mes rêves.
    Son showroom est juste sublime,on s'y sent bien et en confiance. Ma robe était parfaitement ajustée et c'était du bonheur de la porter le jour J.

Réponse de La Brune & le Barbu:

Merci beaucoup pour ce retour d'expérience qui me touche sincèrement Laure. Encore toutes mes félicitations à John et vous; C'était un plaisir de vous accompagner tout au long de vos essayages respectifs. Belle continuation, Clotilde
  • Jennifer
    Jennifer S. Envoyé le 25/12/2023

C'est avec une immense gratitude que je partage mon expérience avec la Brune & le Barbu. Chaque détail de ma robe a été réalisé avec une précision exceptionnelle, capturant véritablement l'essence de ma vision. L'expertise de Clotilde et son souci du détail ont abouti à une robe magnifique et parfaitement ajustée. Une créatrice talentueuse et passionnée que je recommande vivement à toutes les futures mariées en quête de l'exceptionnel. Hâte de pouvoir porter ma robe le jour J ! En plus c'est mon petit chien qui a choisi ma robe ! Merci Clotilde.

Réponse de La Brune & le Barbu:

oooh merci beaucoup pour votre avis très touchant Jennifer !! Oui Milton l'a choisi !! Hâte de commencer les retouches et vous voir la porter :-)
  • Muringer
    Nina Envoyé le 11/02/2024

Robe de mariée

La recherche de ma robe pour le grand jour à été très difficile, plusieurs magasins de fait mais jamais rien de bien à mes yeux. Ce, jusqu'au rdv chez La Brune & Le Barbu, à peine la porte de la boutique franchie je savais que ma robe était là !! La boutique est splendide et la cerise sur le gâteau c'est Clotilde ♡ Elle est solaire, joyeuse, très à l'écoute, de très bon conseils, une vraie passionnée, elle a se petit plus qui fait la différence ! Merci, merci pour tout... ♡

Réponse de La Brune & le Barbu:

Oooh merci beaucoup Nina pour ce retour qui me mets des paillettes dans les yeux !!! C'était un plaisir de t'accompagner tout au long des préparatifs ! tu étais vraiment splendide sur tes skis :-D au plaisir, Clotilde

Esther P. Envoyé le 08/09/2023

Une pépite !

Une boutique magnifique sur Belfort ! LA meilleure boutique sur Belfort !
    Ma robe … ma precieuse … LA pièce maîtresse de ce mariage ! C’était LA robe de mes rêves, celle dans laquelle on se glisse, et on ne veut plus en sortir, une finition impeccable, un tombé parfait, j’étais si bien dedans, pour une fois je me suis sentie belle, je me suis sentie femme, j’ai abandonné mes stan smith pour les troquer contre des talons. Clothilde est une personne d’une gentillesse infinie ! Toujours de bon conseil, Merci je ne pouvais rêver mieux 🙏🏻

Réponse de La Brune & le Barbu:

Encore merci pour ce beau retour Esther, j'ai pris également beaucoup de plaisir à vous accompagner lors de vos différents rdv au showroom, toutes mes félicitations et au plaisir, Clotilde
    Chloé B. Envoyé le 29/08/2023

Fabuleux !

Nous avons pris nos tenues pour notre mariage chez Chlotilde,
    Plus qu'une simple vente, elle a su prendre le temps de nous guider et nous accompagner vers la tenue parfaite !!!

Pour lui : un sublime costume 3 pièces lumineux !
    Pour elle : une robe à son image élégante et moderne.
    Qui les mettaient parfaitement en valeur !

Futurs mariés foncer !!!!

Réponse de La Brune & le Barbu:

Merci Chloé & Pierre de m'avoir fait confiance pour le choix de vos tenues en ce jour si important ! Je vous souhaite encore toutes mes félicitations ! Clotilde
  • Provost
    Provost Envoyé le 18/08/2023

Robe de mariée 12/08/2023

Un large choix de robe, une personne qui vous met immédiatement à l’aise. Chaque moment passé dans la boutique est un souvenir inoubliable, rempli d’émotions. Un immense merci de m’avoir aidé à trouver la robe et de m’avoir soutenu dans les modifications que j’y ai apporté. Monsieur aussi a eu la chance de trouver sa tenue là bas .. et que dire ! C’était splendide. N’hésitez plus et aller chez La Brune et Le Barbu, coup de cœur assuré !

Réponse de La Brune & le Barbu:

Merci infiniment Aude pour votre retour !! Je suis heureuse que vous ayez trouvé votre bonheur tous les 2 dans mon showroom ! encore toutes mes félicitations Clotilde
  • Aude
    Aude-Marie F. Envoyé le 12/07/2023

Divin ! Magnifique collection de robes

Des robes plus magnifiques les unes que les autres, un boudoir magnifique, beaucoup de goût et de très bon conseil. J'ai trouvé la robe de mes rêves, que j'ai pu, en plus, personnaliser. Parfait!! Je recommande, mais mille fois!!!

Réponse de La Brune & le Barbu:

Merci pour votre message Aude !! Et toutes mes félicitations à vous !!! J'ai hâte de voir les photos de votre grand jour ! belle continuation, au plaisir, Clotilde.
    Elodie Envoyé le 08/04/2024

Des robes et des excellents conseils :)

S'il y a bien une chose dont j'étais certaine concernant ma robe de mariée, c'est que je la trouverai chez la Brune et le Barbu! Clotilde et Stéphanie sont 2 personnes incroyables, disponibles, bienveillantes et à l'écoute. La boutique est cosy, on s'y sent bien et ça rend les essayages encore plus sympas! Futur(e)s marié(e)s, vous pouvez y aller les yeux fermés ;)
    Encore merci à vous 2 et bonne continuation!

Réponse de La Brune & le Barbu:

Merci beaucoup Elodie pour votre retour !! Nous avons pris beaucoup de plaisir Stéphanie & moi à vous accompagner toutes les 2 dans le choix de vos magnifiques robes !! Vous étiez trop belles avec des robes à votre image !! Encore toutes mes félicitations, et au plaisir de se recroiser, Clotilde
  • Anne-Caroline
    Anne-Caroline C. Envoyé le 17/08/2022

Robe magique pour soirée magique

Je vous conseille à 1000% de passer la porte de ce Showroom situé dans le centre de Belfort. Clotilde a su m’accueillir, me conseiller. Parmis toutes les jolies robes proposées j’ai trouvé mon bonheur, la robe parfaite qui m’a valu tellement de compliments ! Showroom très intimiste qui vous fait sentir comme une princesse ! Merci beaucoup pour tout !

Réponse de La Brune & le Barbu:

oooh merci beaucoup Anne Caroline !! vous étiez splendide dans votre robe embruns ! c'était un plaisir de vous accompagner durant vos essayages :-)
    Laurie Envoyé le 02/08/2022

Robe de mariée

Merci à Clotilde pour son professionnalisme et ses conseils.
    Ma robe était parfaite et je n’ai eu que de magnifiques compliments !

Réponse de La Brune & le Barbu:

Merci Laurie ! Toutes mes félicitations ! J'ai hâte de voir vos jolies photos, vous deviez être sublime. Au plaisir.