La mariée de Lol & Esté

12 avis | Domarin (Isère)

Avis de La mariée de Lol & Esté

• Sok

Sok S. · Marié(e) le 19/09/2020

Ma robe de mariée

Petite boutique très sympathique, cosy, qui donne envie de passer un bon moment entre filles. Et ça été le cas pour nous ! Elle est douce et à l'écoute. C'est une personne très patiente toujours avec le sourire. Elle saura vous guider et vous aider dans votre choix. Il y a tous les styles. Je la recommande à 100%.

Envoyé le 12/02/2021

Réponse de La mariée de Lol & Esté:

Oh merci jolie Sok Sothanne ! Votre joie de vivre était également communicative... Je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez !

Elodie · Marié(e) le 12/09/2020

Vraiment ravie !

Je recommande chaudement Virginie et sa très jolie boutique où j'ai trouvé ma robe ! J'ai été très bien accueillie à chaque fois et les robes sont de qualité et vraiment magnifiques. La boutique comporte une salle cocooning réservée aux essayages. Virginie est très à l'écoute et de bon conseil. Encore merci !

Envoyé le 25/10/2020

Réponse de La mariée de Lol & Esté:

Merci Élodie je suis tellement heureuse de faire de mon métier un moment unique pour vous... Que du bonheur...
  • Cynthia

Cynthia · Marié(e) le 26/08/2020

Accueil parfait !

Petite boutique intime.
    Vous avez vraiment un accueil personnalisé, ce n'est pas comme certains magasins où vous n'êtes qu’un numéro.
    On se sent tout de suite à l'aise.
    Virginie est tellement agréable et d’une gentillesse.
    Nous avons connu bien des péripéties avec le covid et pourtant tout s'est parfaitement déroulé.
    Et la robe magnifique bien sûr.
    Nombreux invités ont cru que j’avais pris une robe de deux fois ce prix.
    Petit plus : parking juste devant la boutique et quand vous vous y rendez plusieurs fois pour parfois juste 10/15 minutes c’est vraiment idéal.

Envoyé le 27/11/2020

Réponse de La mariée de Lol & Esté:

Merci Cynthia ! Oui avec ce Covid ce n'était pas simple mais on est des "girl power". Soyez heureux !

Béryl · Marié(e) le 08/08/2020

Super boutique

Virginie est une personne souriante, à l'écoute et très professionnelle. Elle a su me guider dans mes choix tout en respectant mes idées, mes envies et mon budget. Je n'ai eu besoin d'essayer que 5 robes et la robe que j'ai finalement choisi, je ne voulais même pas l'essayer initialement ! Virginie a su me proposer la robe qui irait à ma morphologie et qui m’a conquise. Elle donne de très bons conseils et n’hésite pas à nous faire essayer de nouvelles robes selon nos préférences lors des essayages.
    La boutique est privatisée, ce qui est vraiment très agréable, nous avons passé un excellent moment avec ma famille.
    Béryl

Envoyé le 15/05/2020

Réponse de La mariée de Lol & Esté:

Merci Béryl le plaisir fut partagé, c'est grâce à vous mes futures mariées que je garde cette énergie et cet amour du métier. A très bientôt...

Virginie · Marié(e) le 01/08/2020

Accueil et professionnalisme

En tant que mariée j'ai apprécié l'accueil à la boutique à chaque rendez-vous. Virginie prend note de nos envies et a su me proposer des modèles supplémentaires auxquels je n'aurais pas pensé dans un premier temps. Elle a su me conseiller en fonction de mon physique et surtout de ma personnalité. Elle est souriante, bienveillante et très professionnelle.
    Lol & Esté a contribué à la réussite de notre mariage.

Envoyé le 17/11/2020

Réponse de La mariée de Lol & Esté:

Merci vous êtes adorable, grâce à vos messages, je garde l'énergie pour continuer ce joli métier malgré les difficultés du moment.
    Tendrement,
    Virginie
  • Burlet

Isabelle B. · Marié(e) le 01/08/2020

Une merveille!

J’ai finalement porté une robe sirène somptueuse, qui a beaucoup plus à nos invités. Modèle dans lequel je ne me projetais pas du tout, elle a su dénicher la pièce qu’il me fallait et ça a marcher de suite. Un grand merci, Isabelle.

Envoyé le 25/08/2020

Réponse de La mariée de Lol & Esté:

Merci pour votre joli message Isabelle, c’est vous qui avez fait toute la différence dans cette robe ! Ravie que tout le monde vous ait trouvé magnifique... Soyez heureuse...
  • Lola

Lola G. · Marié(e) le 18/07/2020

Expérience au top

A chaque rendez-vous chez Lol et Esté, j’ai été super bien accueillie !
    Très souriante, très à l’écoute, et très gentille, la gérante est vraiment une femme très agréable et donne envie de revenir !
    Merci beaucoup !

Envoyé le 04/08/2020

Réponse de La mariée de Lol & Esté:

Merci Lola, mais quand les clientes sont gracieuses et souriantes comme vous c’est tellement facile ! Soyez heureuse, à très bientôt...
  • Marina

Marina O. · Marié(e) le 16/05/2020

Très jolie boutique

Très jolie boutique, très intime avec des belles robes. La vendeuse est de bons conseils.

Envoyé le 11/12/2019

Réponse de La mariée de Lol & Esté:

Bonjour Marina, je voulais vous remercier pour votre gentil message. Passez d'excellentes fêtes !
  • Alisso

Alisso T. · Marié(e) le 12/03/2020

Une belle rencontre

Je recommande à fond Virginie, elle sait vous mettre à l'aise (c'était pas gagné avec moi), c'est une personne merveilleusement gentille qui est à l'écoute et qui se donne pour ses clientes. Elle est capable de rechercher auprès de tous ses partenaires pour vous aider à trouver votre robe.

Très belle rencontre pour moi ! Je recommande vivement

Envoyé le 04/04/2019

Réponse de La mariée de Lol & Esté:

Bonjour, je vous remercie pour cette gentille attention, le plaisir fut partagé. Le choix d'une robe est une grande étape dans la préparation de son mariage et il est important de se sentir à l'aise. Je vous souhaite beaucoup de bonheur...

Virginie, La mariée de Lol & Esté...

Lucie P. · Marié(e) le 16/08/2019

Super merci beaucoup

Superbe boutique climatisée.
    Super accueil, disponible, agréable et de très bon conseil.
    Je recommande vivement.

Envoyé le 17/09/2019

Réponse de La mariée de Lol & Esté:

Merci Lucie, heureuse de voir que la chaleur que j'essaie de faire ressentir dans ce moment unique d'essayage de robes de mariées dans ma boutique vous ait plu.