La Mariée Maline

Opinions de La Mariée Maline

• Laetitia

Laetitia Boubon · Marié(e) le 16/05/2020

Belle rencontre !

J’y suis allée en premier par curiosité, puis j’ai trouvé mon bonheur.
    Très gentille, dans un endroit très cocooning, loin des grandes enseignes.
    Super je recommande.

Envoyé le 15/01/2020

Réponse de La Mariée Maline:

Bonjour Laetitia, ce fut un plaisir de contribuer à la préparation de votre mariage et merci à vous pour votre confiance ! Je vous souhaite énormément de bonheur,
    un grand merci pour votre gentil message.
    Muriel

Caroline JABLONSKI · Marié(e) le 05/10/2019

Un accueil et une expertise incomparables

Le cadre à la fois intimiste et chaleureux offert par la Mariée maline permet de se sentir très rapidement comme à la maison pour les essayages. L’œil expert de Muriele, respectueuse toutefois des goûts de ses clientes, aide grandement à orienter le choix rendu complexe par la diversité et la qualité des robes proposées à la vente. Tout cela pour un budget raisonnable, je recommande vivement !

Envoyé le 18/11/2019

Réponse de La Mariée Maline:

Merci, merci, merci Caroline ! Je suis très contente pour vous deux ! Quelle belle mariée ! J'ai vraiment de la chance de rencontrer des personnes extraordinaires et de pouvoir apporter un peu de mon aide avant le jour J. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et d'amour.
    Belle continuation, Muriel

Muriel · Marié(e) le 24/08/2019

Je vous recommande

Un grand choix, de très bons conseils et une grande patience pour vous permettre de trouver exactement la robe que vous cherchez et qui vous fera briller le jour J. Muriel est très sympathique et vous avez le showroom pour vous toute seule (et vos amies). Les prix sont très intéressants et les retouches parfaites. Merci infiniment !

Envoyé le 29/10/2019

Réponse de La Mariée Maline:

Merci Muriel, quel plaisir pour moi aussi de partager ce moment important dans la préparation de votre mariage, de la joie, des rires, des échanges, des larmes de bonheur !
    Très belle vie à vous deux.
    Encore merci pour votre beau message,
    Muriel, La Mariée Maline
  • Delphine

Delphine Rasle · Marié(e) le 06/07/2019

Merveilleuse

Grande disponibilité, des conseils en or, une expérience qui permet de faire le meilleur choix pour la plus belle journée de notre vie.
    À l'écoute de la mariée tout en guidant avec finesse pour arriver au résultat parfait.
    Bref, je vous conseille sereinement Muriel pour le choix de votre robe.

Envoyé le 09/07/2019

Merci Delphine !
    Votre message me touche énormément , quel plaisir pour moi de partager un petit moment dans la préparation de votre mariage et de vous aider à trouver "la" robe du grand jour !
    Félicitations, tous mes vœux de bonheur
  • Amandine

Amandine Leroyer · Marié(e) le 22/09/2018

Bonjour à tous,
    Je recommande fortement. Une personne passionnée et à l'écoute avec un large choix de robes de mariée. Chaque moment passé dans le showroom fut très agréable et un moment magique. Merci encore de m'avoir orientée sur ma robe et d'avoir fait que cette journée soit merveilleuse.

Envoyé le 12/11/2018

Bonjour Amandine,
    Merci beaucoup pour ce gentil message, une belle rencontre avec une belle personne, une mariée superbe !
    Je suis ravie d'avoir contribué à ce grand et beau jour.
    Je vous souhaite énormément de bonheur.
    Muriel
  • Jessica

Jessica Zanardelli · Marié(e) le 08/07/2017

Je recommande. Ne pas hésiter ! Une femme chaleureuse et à l'écoute pour un après-midi entre filles plein d'émotions et de gourmandises. Bref, au top. Et ma robe est juste parfaite ! Merci encore !

Envoyé le 21/07/2017

Bonjour Jessica ,
    Un pur bonheur de lire votre message. Merci beaucoup ! C'est aussi grâce à vous que j'aime mon métier ,
    Je vous souhaite que du bon et du très bon pour la suite .
  • Sebelo

Elodie Guiot · Marié(e) le 27/05/2017

La Mariée Maline, c'est un magasin pas comme les autres et tant mieux. De vrais conseils sur-mesure, de la franchise et du choix, tout ce qu'il faut pour vivre sa journée comme une vraie princesse. Le showroom est très beau et le service retouche parfait. Rapport qualité/prix plus que satisfaisant.

Envoyé le 13/06/2017

Bonjour Elodie ,
    Je vous remercie pour ce gentil message. Cela me touche énormément.
    C'est grâce aussi à des personnes comme vous que je trouve le plaisir et l'envie de faire de mes futures mariées, les princesses du grand jour !
    Toutes mes félicitations et du bonheur !

Jessica · Marié(e) le 06/08/2016

Robe parfaite, personnel à l'écoute showroom magnifique !
    Tous styles de robes et de prix.
    Muriel sera cerner vos désirs et vous dénicher la perle rare.
    Même un petit message le jour J. Je vraiment ! Quelqu'un d'exceptionnel et de passionné !

Envoyé le 05/01/2017
  • Be Lolie

Be Lolie · Marié(e) le 11/06/2016

J'ai passé un très bon moment, c'est vraiment un cadre VIP, avec beaucoup de choix et un super accueil, je recommande pour les mariées mais aussi pour les invitées comme ça a été mon cas car c'est top, on a la boutique rien que pour nous le rêve.

Envoyé le 13/02/2017
  • Cassandre

Cassandre M · Marié(e) le 04/06/2016

Vraiment rien à reprocher à ce prestataire : des robes canons à des prix très raisonnables, un accueil vraiment chaleureux et cerise sur le gâteau des conseils très professionnels de Muriel qui m'a mise tout de suite à l'aise et m'a donné en plus des bonnes idées pour mes accessoires et ma coiffure et même ma déco ! La grande classe quoi ! Je recommande les yeux fermés. Merci encore.

Envoyé le 10/01/2017