Avis de L'Adresse Coeur

L'Adresse Coeur

Nantes, Loire Atlantique

Marie Envoyé le 23/06/2023

Boutique cocooning et professionnel

J’ai fait mon premier essayage avec Marie à l’Adresse Coeur : je me suis sentie comme une princesse! La boutique est sublime. Marie est très professionnelle, elle a pris le temps et m’a fait essayer des robes que je n’aurais pas osé. Si je n’avais pas trouvé ma robe coup de cœur ailleurs, je serais retournée dans sa boutique. Merci Marie pour ce moment qui restera gravé !

Chère Marie,
    Merci infiniment pour votre message. Je suis ravie de vous avoir fait passer un premier essayage magique au showroom ! Même si le coup de coeur n'arrive pas chez moi, je suis tellement heureuse pour vous que vous l'ayez eu suite à notre échange ensemble. Je vous souhaite ainsi de merveilleux mois de préparation à venir et sublime jour J ! Marie.
    Marine H. Envoyé le 08/12/2023

Un robe merveilleuse

Marie s'est montré d'une gentillesse incroyable. Difficile de choisir parmi toutes ses somptueuses robe mais j'ai trouvée la mienne. Elle a su répondre à toutes mes interrogations, s'est montré disponibles, et m'a donné de nombreux conseils. je recommande sa merveilleuse boutique les yeux fermés, elle a même habillé mes enfants d'honneur et une de mes témoins.
  • Charlene
    Charlène P. Envoyé le 06/08/2023

La boutique rêvée

Aux anges.
    L'adresse cœur m'a apporté un réel coup de cœur. Merci pour ta gentillesse, merci pour tes conseils. Tu as su me conseiller de la tête aux pieds. Ton salon chaleureux et cosy permettent aussi de passer un joli moment.
    Tu as su me donner confiance dans cette tenue simple et bohème que je cherchais depuis longtemps. MERCI.

• Lydia
    Lydia T. Envoyé le 19/07/2023

Conseillère très pro et belles matières de bonne qualité

Marie est très pro. Je m'y suis rendue avec trois de mes proches en juin 2022 à la recherche d'une robe pour mon mariage de juillet 2023. D'un regard, elle a su choisir cinq robes qui conviendraient à ma morphologie et à mon budget. J'ai choisi dès la première visite une magnifique robe d'Élodie Michaud, faite en France, modèle d'expo en plus, toute en crêpe de soie et dentelle de Calais. Pour les visites suivantes, les ajustements, j'y suis toujours retournée toute seule et elle a toujours su me rassurer dans mes insécurités. On se sent très en confiance avec elle ! J'ai également acheté auprès d'elle un body de la maison Jeanne Young, parfait également. J'ai adoré ma robe et j'en ai bien profité (c'était un mariage en plein air, je l'ai portée toute la nuit jusqu'à 6h00, j'ai fini en dansant en charentaises sous le préau toujours avec ma robe - légèrement sale, merci).

Robe parfaite pour une journée pas tout à fait parfaite, mais au top. Je recommande Marie sans hésiter !
    Camille B. Envoyé le 04/07/2023

La robe coup de coeur !

J'ai été très bien reçue à l'Adresse Coeur ! Marie est de très bons conseils et la robe était tout simplement sublime !

Bonjour Camille,
    Merci infiniment pour votre retour d'expérience au showroom ! Je suis ravie de vous avoir accompagné et d'avoir échangé ces beaux moments ensemble. Vous étiez rayonnante et pétillante dans votre ensemble top & jupe ! Très belle continuation de femme mariée à vous Et encore merci !
  • Charlotte
    Charlotte A. Envoyé le 19/09/2022

Voile de mariée

Mon voile a été admiré par tous les invités par sa finesse et son élégance ! Un grand merci

Chère Charlotte,
    Merci infiniment pour votre message. Ravie que ce voile est complété votre si belle tenue du jour J ! Belle continuation de femme mariée à vous Marie.
  • Mel
    Moisan M. Envoyé le 06/10/2021

Créatrice pressée

Quel showroom magnifique. De jolis modèles y sont présentés. En revanche, j'ai dû payer 35 € pour un essayage de robes de mariée, ce qui a failli me faire annuler le rendez-vous, mais j'y suis quand même allée, car les modèles proposés me plaisaient beaucoup. J'ai flashé sur une robe, mais la créatrice était pressée, pas du tout à l'écoute et surtout pas aimable avec mes témoins et ma maman. Je ne recommande pas cette boutique.

Bonjour Mélissa,
    Je suis très surprise de vous lire... Après notre échange au showroom, où je pensais que nous avions passé un beau moment ! Je suis en tout cas sincèrement désolée de vous avoir donné l'impression d'être pressée car au vue de toutes les robes essayées, j'ai pourtant pris du temps pour vous conseiller au mieux. Cependant, vous le savez, le samedi est un jour très prisé par toutes les mariées, et par respect pour toutes les mariées, je ne peux dépasser beaucoup plus que l'heure et demi passée ensemble. Et vous le saviez en amont, car vous recevez une confirmation via mon google agenda avec un créneau de 1h15 indiquée. De plus, pour l'amabilité dont vous parler, j'en suis désolée aussi, mais vous aviez eu les larmes sur l'une des robes essayées devant le miroir et lorsque les portes se sont ouvertes, vos accompagnants, ont été très peu réceptifs à votre émotion. J'ai ainsi pris votre partie, car pour moi, c'est votre robe que vous venez choisir ce jour-là et c'est tellement exceptionnelle d'avoir cette émotion que j'ai trouvé ça assez dure pour vous ! Mais, je sais me remettre en question, et la prochaine fois, je resterai plus en retrait dans ce genre de situation. Enfin, je vous souhaite un très beau jour J tout de même ! Belle continuation, Marie.
    Rose Envoyé le 17/10/2022

Marie à votre écoute pour la robe de vos rêves

J'ai fait mon 1er essayage fin septembre pour mon mariage en juin. J'ai rencontré Marie qui a su être à l'écoute pour trouver la robe du jour J. J'ai aussi rencontré Stéphanie Wolff (la créatrice), très à l'écoute de mes envies et de mes idées. Nous avons ainsi pu créer un modèle unique qui me ressemble parfaitement à partir de la robe Blush de la collection l'Adresse Coeur. Le jour J j'ai pu porter la robe parfaite qui me ressemblait parfaitement et surtout surtout dans laquelle j'étais très à l'aise pour danser jusqu'au bout de la nuit. Je me remarierai bien rien que pour la porter de nouveau
  • Mathilde
    Mathilde V. Envoyé le 24/06/2022

Une très belle adresse

Voici une très belle adresse pour trouver "la" robe de mariée. Marie propose des collections magnifiques, de très bonne qualité (les tissus sont superbes) et qu’on ne voit pas partout ailleurs. Elle est très accueillante, à l'écoute, de très bon conseil et fait tout pour satisfaire vos envies et besoins (il est possible de personnaliser les modèles).
    Tout est bien organisé du début à la fin pour les rendez-vous, la communication, etc.
    Merci infiniment Marie, j’ai passé de très bons moments lors de nos rendez-vous, et ma robe de mariée est vraiment sublime !
    À bientôt je l'espère, en tant qu'invitée cette fois !
  • Rima
    Rima S. Envoyé le 26/09/2021
    J'ai passé un super moment lors des essayages avec Marie ! Les robes sont toutes magnifiques, et avec l'aide de Marie vous trouverez sûrement votre robe idéale. Un grand merci à elle et Stéphanie, la créatrice de ma robe, de m'avoir accompagnée.

Réponse de L'Adresse Coeur:

Merci infiniment Rima ! Ce fut un plaisir partagé tous nos essayages ensemble ! Votre robe était faite pour vous, magnifique mariée !