L'Adresse Coeur

Avis de L'Adresse Coeur

• BONNET

Bonnet Sarah et Girard Nicolas · Marié(e) le 10/10/2020

Magnifique Showroom

Merci à Marie pour avoir su trouver La robe de mes rêves. Le Showroom est absolument magnifique. Marie sélectionne avec soin les créatrices avec lesquelles elle travaille et les robes ainsi que les accessoires sont magnifiques. Marie a su cerner mes attentes et mes habitudes vestimentaires en posant des questions pertinentes et en donnant de super conseils. On se sent chouchoutés.
    Je garde un magnifique souvenir de ces essayages.

Envoyé le 26/10/2020
  • Mathilde

Mathilde · Marié(e) le 03/10/2020

La robe de mes rêves

Un grand merci à Marie pour nous avoir accueillis dans son showroom et d'avoir compris mes attentes pour trouver "La" robe de mon mariage (3 robes essayées seulement). J'ai été ravie de venir faire mes essayages et retouches, entourées de mes proches dans ce lieu chaleureux. Merci aussi pour les conseils et pour le masque assorti qui sera collector, édition mariage 2020 !

Envoyé le 24/10/2020
  • Superbubulle

Tamara · Marié(e) le 20/06/2020

Une adresse à retenir

Marie, quel bonheur, quel cœur ! Son showroom est rempli de belles créatrices, on peut que trouver son bonheur. En plus, on est accompagné par un super bout de femme, qui nous écoute, nous conseille. Allez-y les yeux fermés !

Envoyé le 24/06/2020
  • Amandine

Amandine Chauvier · Marié(e) le 17/08/2019

Superbes robes de créatrices !

Marie a su m'aider d'un bout à l'autre de la recherche de ma robe de mariée et a su m'écouter dans mes goûts, mes souhaits et a su répondre à mes questions et à mes doutes. Les robes de créatrices du showroom sont magnifiques et d'une superbe qualité. Marie propose aussi la lingerie adaptée et invisible et de superbes accessoires. Sans compter que le cadre du showroom est magique !

Envoyé le 07/12/2019
  • Clementine

Clementine · Marié(e) le 29/06/2019

Plus que parfait !

Marie a su m’accompagner dans le choix cornélien de la robe de mariée. Elle a tout de suite cerné mes attentes et mes complexes et m’a guidé vers la robe de mes rêves, qui collait avec le style du mariage et ma personnalité. Elle a fait preuve de beaucoup de professionnalisme jusqu’au bout, que ce soit avec les retouches ou avec le choix difficile du soutien gorge qui convient ! Sans parler du Show-Room qui est un lieu d’exception dans lequel on se sent bien. Cosy et raffiné, c’est le lieu idéal pour les coups de cœur !

Envoyé le 04/07/2019
  • Florian

Florian · Marié(e) le 08/06/2019

Douceur et professionnalisme

Marie nous accueille dans un shoowroom cocooning décoré avec soin. Tout chez elle respire la douceur. Les robes sont superbes, les créatrices sont triées sur le volet et témoigne d'une grande qualité. Un petit bijou au cœur de Nantes pour les mariées pointues et aux valeurs eco-friendly.

Envoyé le 14/08/2019
  • Karine

Karine Jouan · Marié(e) le 31/05/2019

Le lieu est sublime, Marie est très chaleureuse et professionnelle et les robes personnalisables à volonté, je recommande.

Envoyé le 25/02/2019
  • Y

Yves-Marie · Marié(e) le 14/08/2018

Une sélection de robes à ne pas manquer

Ne manquez pas le showroom de Marie, un lieu magnifique où vous trouverez à coup sûr la robe de vos rêves ! Mention spéciale pour l'accueil, très professionnel et même plus que ça... Une belle expérience à partager avec votre "bride team" !

Envoyé le 08/09/2018
  • Bourreau

Bourreau · Marié(e) le 13/07/2018

Wonderful place !

J’ai été plus que satisfaite de mon expérience avec Marie. Accueil chaleureux, Marie prends son temps, nous met à l’aise dès l’arrivé. Ambiance superbe, un showroom magnifique et une sélection de robes magnifiques d’une qualité sublime.
    Ce fut un agréable moment à chaque rendez-vous.
    La couturière présente pour les retouches était agréablement charmante.
    Tout le staff a su me mettre à l’aise !

Envoyé le 04/06/2018

Valerie Bry · Marié(e) le 02/09/2017

Professionnelle de grande qualité

Marie est une femme d'un grand professionnalisme. Sans pousser à l'achat, elle sait orienter la futur mariée vers la silhouette qui lui correspond le mieux. À cette adresse, on s'y sent bien. Je recommande vivement.

Envoyé le 05/06/2018