L'atelier d'Amélia

12 avis | Mordelles (Ille et Vilaine)

Avis de L'atelier d'Amélia

• Oriane

Oriane · Marié(e) le 17/08/2019

Atelier D'Amélia

Je recommande l'Atelier D'Amélia. Amélia est une très bonne couturière, à votre écoute, réalisant votre demande tout en vous conseillant des produits de bonne qualité et à prix résonnable. Résultat : une magnifique robe qui passe à la machine à laver !

Envoyé le 25/08/2019
  • Cabrol

Cabrol · Marié(e) le 02/08/2019

Robe sur-mesure de qualité

Confection de la robe sur-mesure et unique, selon les envies de la mariée. Couturière accueillante, à l'écoute et professionnelle.

Envoyé le 03/09/2019
  • Clara

Clara GOUDARD DELAMARCHE · Marié(e) le 18/05/2019

Une belle rencontre

Je cherchais une couturière à mon écoute, capable de me créer une robe où je me sente bien pour cette journée exceptionnelle. Amélia a été géniale du début à la fin. Tout le monde a trouvé ma robe magnifique et je me sentais belle.
    Merci de tout cœur Amélia.

Envoyé le 09/06/2019

Natacha et Pierrick · Marié(e) le 28/04/2018

Une robe sur mesure !

Très bon accueil à l'Atelier d'Amélia. Tout est bien expliqué, les tissus sont choisis avec soin, la robe est créée sur mesure et plusieurs rendez-vous vous permettent de réajuster selon vos souhaits.
    Amélia fait preuve de beaucoup de professionnalisme et est à l'écoute des besoins des futures mariées ! Ma robe a fait sensation par son originalité !

Envoyé le 20/05/2018

Charlotte Francois · Marié(e) le 27/08/2016

Créer ma robe de mariée avec Amélia a été le meilleur choix que je puisse faire. En allant la voir la première fois je savais à peu près quelle robe je voulais mais grâce à ses conseils elle a su me guider et me dessiner une robe sur-mesure faite pour moi. On a toujours un peu peur quand on fait faire sa robe de A à Z, peur que le rendu ne soit pas celui que l'on avait imaginé mais quand j'ai vu ma robe pour la première fois, Amélia ne s'était pas trompée et la robe était à la hauteur de mes espérances peut-être même plus. Je recommencerai l'expérience les yeux fermés.
    Et je vous conseille vivement l'Atelier d'Amélia si vous souhaitez une robe faite pour vous, unique. Merci Amélia pour vos conseils, votre créativité et votre talent.

Envoyé le 04/10/2016

Fremery Marine · Marié(e) le 13/08/2016

Amélia a créé une robe qui me correspondait parfaitement... Professionnelle, à l'écoute de mes attentes et de bons conseils, j'ai eu droit à une robe de qualité et dont je rêvais !!
    Je recommande vivement l'atelier d'Amélia pour avoir une robe de mariée unique et à l'image de la mariée !!

Envoyé le 08/09/2016

Da Cunha Audrey · Marié(e) le 08/08/2015

Une jolie rencontre, Amélia a réussi à réaliser mon rêve, alors qu'on partait d'une robe de mariée en papier toilette ! Une robe un peu folle et unique, taillée sur mesure. J'ai adoré la porter pendant une journée magnifique, une robe sublime et confortable, c'était simplement magique ! Un grand merci à Amélia pour sa douceur, son talent, et son petit grain de folie !

Envoyé le 17/09/2015

Delphine Lomer · Marié(e) le 23/05/2015

Une expérience enrichissante et extraordinaire ! Ces quelques mots définissent un moment de partage qui restera longtemps gravé dans nos esprits. Nous nous sommes mariés le 23/05/2015 et j'ai fais faire ma robe par Amélia ainsi que les accessoires pour moi et mon mari. Elle nous a de suite compris et le résultat fut véritablement le reflet de nos personnalités, en voyant le croquis je me suis dit "mais oui, c'est tout à fait ça!". Elle nous a accompagné tout au long de la préparation jusqu'au jour J, toujours là pour une modification de dernière minute, et le petit plus qui finit la tenue.
    Sa gentillesse et son professionnalisme ont toujours été présents. Elle nous a également aiguillé pour la tenue de Monsieur, qui avait un noeud papillon ouvert de la couleur de mon étole. Les invités furent bluffés et émerveillés lorsqu'ils nous ont vu, et pour cela je dois remercier Amélia. Alors tout simplement : Merci !

Envoyé le 22/07/2015

Danel Melissa · Marié(e) le 02/05/2015

L'atelier d'Amélia ce fut, pour moi, la rencontre avec une femme extraordinaire. Je souhaitais pour mon mariage le 02/05/2015, ma robe comme je l'avais imaginé turquoise avec un peu de blanc et quand j'ai donné mes idées à Amélia, elle m'a compris tout de suite. Les croquis ont été très positifs et c'est sans me poser de questions que j'ai accepté de lui confier la confection de ma robe. Amélia est une femme en or avec des doigts de fée, pour toute femme qui rêve de la robe qu'elle a imaginé, excentrique ou pas, dans les matières qu'elle souhaite et pour un prix plus que correct, je dis, allez-y. Amélia a su me réconcilier avec mon corps en plus, que demander de mieux ? Alors mesdames et messieurs faites lui confiance les yeux fermés vous ne serez pas déçus.Et merci encore à l'atelier d'Amelia ma robe a fait des ravages.

Envoyé le 15/06/2015
  • HUBERT

Hubert Nicolas · Marié(e) le 07/06/2014

J'ai fait faire ma robe par l'atelier d'Amelia... La qualité du travail, la réactivité ainsi que sa disponibilité, m'ont permis de rendre mon mariage unique. Grâce à ses tarifs très abordables, j'ai pu utiliser des matières nobles telles que la crêpe de soie et de la dentelle de Calais, et grâce à son écoute, avoir une robe unique et rêvée ! Merci encore l'atelier d'Amelia.

Envoyé le 19/07/2014