L'Atelier de la Mariée

15 avis | Le Luc en Provence (Var)

Avis de L'Atelier de la Mariée

Venturi E. · Marié(e) le 12/09/2020

Commentaire

Merci à Estelle pour son professionnalisme, sa gentillesse et ses compétences remarquables. J'ai trouvé dans sa boutique la robe de mes rêves et également tous les accessoires en harmonie avec ma robe. Estelle n´hésite pas à passer du temps avec les mariées. Tout était parfait, je la remercie beaucoup. Évelyne.

Envoyé le 15/09/2020
  • Anais

Anaïs · Marié(e) le 21/08/2020

J'ai trouvé la robe magique

J'ai adoré mon expérience chez L'Atelier de la Mariée. La boutique est magnifique et il y a tous les modèles imaginables. J'ai pu essayer plusieurs styles différents, et Estelle m'a conseillée pour trouver la forme qui m'allait le mieux et qui correspondait à mes idéaux. J'ai aussi trouvé une magnifique lingerie et une voilette dont je suis fan ! Ses produits haut-de-gamme ne ressemblent en rien à ce que j'ai pu voir dans d'autres boutiques, c'est raffiné et qualitatif. Estelle s'est beaucoup investie dans les retouches de ma robe, je lui en suis très reconnaissante !
    Je recommande aux futures mariées d'aller chez Estelle car elle a vraiment un immense choix de robe et des accessoires superbes !

Envoyé le 29/09/2020
  • Eugénie

Eugénie P. · Marié(e) le 07/09/2019

Robes de princesse

Un grand merci à Estelle qui a su trouver la robe de mes rêves, et surtout à m’accompagner tous le long de la préparation de la robe ; car oui Estelle a pu mettre ma robe parfaitement à ma taille mais pas que ! Elle m’a également fait une création manche et ma robe est devenu modifiable ! Et elle a bien évidemment fait fureur... Merci encore...

Envoyé le 30/09/2019
  • Christelle

Christelle G. · Marié(e) le 24/08/2019

Magnifique

Choix de robe grandiose. Elles sont vraiment splendides. Mais mon choix s'est fait très vite. Un coup de cœur sur une robe américaine extraordinaire. Estelle crée aussi ses propres modèles tout aussi beaux.
    Professionnelle et très minutieuse du détail. Merci.

Envoyé le 30/09/2019
  • Wendy

Wendy · Marié(e) le 17/08/2019

Superbe endroit

Un magasin avec de magnifiques robes plus belles les unes que les autres. Un large choix ! Recommande.

Envoyé le 13/08/2019
  • Tiphaine

Tiphaine · Marié(e) le 31/05/2019

Énormément de choix

Si comme moi vous voulez une robe qui sorte de l'ordinaire, jamais vu ailleurs, c'est chez Estelle qu'il faut aller. Énormément de choix et des robes sublimes.

Envoyé le 03/06/2019
  • Anaëlle

Anaëlle S. · Marié(e) le 25/08/2018

Encore merci

Je suis entrée dans la boutique d’Estelle en pensant trouver ma robe de mariée et j’y ai trouvé ma robe de princesse. La robe qui a hanté mes rêves du jour de l’essayage jusqu’au jour du mariage. La robe qui a su mettre les étoiles dans les yeux de ma fille de 2 ans et qui encore aujourd’hui me fait rêver...
    Je remercie Estelle pour son professionnalisme, ses précieux conseils et son temps jamais compté.
    La boutique l’atelier de la mariée est tout simplement magnifique, avec des robes toutes plus belles les unes que les autres, difficile de faire un choix, mais quand c’est la bonne...
    Vous pouvez y aller les yeux fermés et préparez vous à rêver !

Envoyé le 23/10/2018

Marine · Marié(e) le 18/08/2018

Excellent service !

Estelle est d'une extrême gentillesse et est une couturière passionnée. Elle saura rendre votre robe, exactement comme vous la souhaitez avec des finitions dignes des maisons de haute couture ! Ma robe a nécessité plusieurs retouches et Estelle n'a pas compté ses heures, je ne la remercierais jamais assez pour ça. Ma robe était quasiment du sur-mesure à un prix plus que raisonnable. Elle pensera également à tous les petits détails auxquels vous n'auriez pas pensé et qui font toute la différence comme le remonte-traîne sur 2 niveaux au choix cousu à l'intérieur de la robe sans lequel je n'aurai jamais pu danser.
    Avec tout le choix qu'il y a dans sa boutique, vous trouverez certainement votre bonheur.
    Je recommande !

Envoyé le 06/04/2019

Perrine · Marié(e) le 15/06/2018

Merci Estelle !

Une grande passionnée de la haute couture, qui a fait ses classes parmi des grands noms de la mode. Estelle saura être à votre écoute et vous apportera des conseils avisés de styliste. C’est plus qu’un métier mais une passion pour elle. Vous ne pouvez pas mieux tomber !

Envoyé le 15/06/2018

Leuliet · Marié(e) le 26/08/2017

Nous avons eu un excellent contact et passé des moments sympathiques lors de nos rencontres . Grand professionnalisme, énormément de choix de robes et l’œil de l'expert quand à la robe qui convient à votre morphologie. Allez-y !

Envoyé le 01/09/2017