Avis de L'Atelier de Marie

Poitiers, Vienne

• Trehet
    Trehet M. Envoyé le 14/01/2024

Mariage décembre 2023

Une équipe très disponible, des réponses rapides, et des robes merveilleuses. Merci à vous Margaux pour ces instants passés ensemble, ces essayages et ces conseils.
    En plus d'être magnifique, ma robe a été un vrai plaisir à porter, j'ai été très à l'aise et libre de mes mouvements. Je n'ai eu que des compliments tout au long du week-end.
    Merci à vous d'avoir participé à embellir sur ce merveilleux jour de ma vie.

Chère Mélanie,
    Un immense merci pour gentil message et ces magnifiques photos qui accompagnent vos mots. Vous êtes magnifiques tous les deux ! Nous vous souhaitons tout plein de belles choses à tous les deux, soyez heureux dans cette nouvelle belle et grande aventure !
    Chloé Envoyé le 24/11/2023

Du choix et du conseil

Après un premier essayage catastrophique sur Bordeaux, j'ai rencontré la merveilleuse équipe de l'Atelier de Marie. Lors des essayages, l'accompagnement était parfait, en me laissant le temps d'essayer et de réfléchir sur mes envies. Et le coup de cœur a été au rendez vous. Pour les rdv suivants, toujours dans le conseil et l'accompagnement, Marie et Margaux ont su me conforter dans mon choix. Un grand merci à toute l'équipe, j'étais magnifique le jour de mon mariage avec une robe qui me correspondait à 100%. Je ne peux que recommander l'atelier de Marie pour votre plus beau jour de votre vie!

Réponse de L'Atelier de Marie:

Chloé, un immense merci pour votre gentil message ! Merci également pour votre bonne humeur et votre gentillesse à chaque moment passé ensemble à l'Atelier. Vos mots nous font chaud au cœur et nous rappelle sans cesse à quel point nous aimons accompagner avec douceur nos futures mariées.
    Tous nos vœux à tous les deux, soyez heureux !
    Hélène A. Envoyé le 25/10/2022

Au top ! Je recommande vivement !

Un rendez-vous sur mesure ; Marie prend le temps de connaître la mariée, ses souhaits et sa personnalité pour lui proposer ce qui lui correspond le mieux. J’ai trouvé la robe, dans une ambiance joyeuse, décontractée et libre !
    Je recommande vivement l’atelier de Marie

Réponse de L'Atelier de Marie:

Merci beaucoup Hélène pour votre petit mot ! Un vrai plaisir de vous avoir accompagné dans ce choix si précieux ! Vivement la suite !

• Audrey
    Audrey D. Envoyé le 25/09/2023

Des petites fées

Une équipe de petites fées. Quand vous rentrez dans ce lieu vous êtes tout d abord émerveillées par le choix. Les robes sont plus belles les unes que les autres mais surtout elles sont élégantes et elles ont du caractère ce n est pas la robe que vous retrouverez partout de plus il est possible de les personnaliser. Un grand merci mon mari m’a trouvé magnifique 🥰
  • Adeline
    Adeline V. Envoyé le 17/09/2023

Un grand merci !

Nous avons été accueilli par Margot puis Marie et nous les recommandons chaudement.
    Elles sont de très bons conseils, sans jugement et très agréable ! Elles aiment leur travail et ça se ressent.
    Enceinte pour le jour J, elles ont su me conseiller sur la bonne robe suivant mes envies et l'adapter au mieux pour le grand jour.
    Mille mercis !

Réponse de L'Atelier de Marie:

Chère Adeline, merci d'avoir pris le temps de nous écrire un petit mot doux. Merci de nous avoir fait confiance pour vous accompagner pour cette si belle journée.
    Nous espérons que vous avez passé une incroyable journée, et qu'elle résonne encore dans vos cœurs. Nous vous souhaitons tout plein de bonheur !
  • Mélany
    Mélanie Envoyé le 11/09/2023

Une sublime robe

Que dire de ma robe... Je l'adore ! Je me suis sentie vraiment belle dans cette robe ! Et je n'ai eu que des compliments. J'ai adoré choisir ma robe, c'était un beau moment et j'ai été très bien accompagné pour choisir cette merveilleuse robe. Un professionnalisme à souligner. Je recommande vivement !
  • Cindy
    Cindy R. Envoyé le 07/09/2023

Parfaitement parfait

Margaux et Marie ont été une aide précieuse au choix de ma robe de mariée. 2 séances d'essayage ont été nécessaires. Toujours à l'écoute, Margaux a su cerner mes envies et l'ambiance générale du mariage pour nous aider à trouver La robe. Communication facile, la robe est arrivée en temps et en heure et je l'avais récupéré 2 mois avant la date du mariage...
    C'est une bulle de bien-être d'être à l'atelier de Marie, de l'essayage à la réception de la robe tout a été parfaitement parfait. Même jusqu'au conseil pour le jour J. Je ne peux que recommander cette boutique!
  • Florie
    Florie Envoyé le 16/11/2023

LA robe de votre vie

Latelier de marie : toute une histoire : première prestataire rencontrée et dernier avis laissé car il est bien difficile de trouver les mots...
    Il y a bien longtemps, je ne saurai dire la date ! C'était dans les temps anciens d'avant confinement et même avant la demande "officielle "
    Un endroit chaleureux et des personnes qui vous mettent à l'aise de suite. Un feeling. Un accompagnement. J'avais une idée en tête de la robe de mes rêves et marie a su lui donner vie en ajoutant même le petit plus qui l'a rendue mienne.
    Marie est très à l'écoute. De bons conseils, elle execute un travail de qualité avec des matières nobles. Disponible, toujours souriante je recommande à 1000%
    C'était un gros défi, énormément de travail avec une traîne amovible mais un résultat époustouflant que je ne regrette absolument pas. C'était la robe de ma vie et elle restera dans les mémoires car peu commune mais me ressemblant ! Merci
    Pauline T. Envoyé le 09/08/2023

L’atelier de Marie

Merci pour votre gentillesse, vos conseils et votre écoute. Je recommande à 100%.
    Marina D. Envoyé le 28/09/2023

Équipe merveilleuse

Encore un grand merci à toutes les filles pour leur travail. Elles ont été merveilleusement gentilles et professionnelles. Grâce à elles j'ai pu vivre une expérience inoubliable. Je recommande vivement.