L'atelier des Caprices
13, Rue du Mur 29600 Morlaix (Finistère) Carte · Téléphone

Opinions de L'atelier des Caprices

Claire Lesquin · Se marie le 22/08/2020

Un magasin au top du top

J'ai été en janvier choisir ma robe, j'ai eu d'excellents conseils. Elle a su me trouver la robe de mes rêves ! Je recommande !

Réponse de L'atelier des Caprices:

Merci Claire, en effet je vous ai conseillé au mieux pour répondre à vos attente et trouver la robe de vos rêves! À très bientôt.

• Anaelle

Anaelle Joncour · Se marie le 15/08/2020

Excellente boutique

Je recommande vivement l'Atelier des Caprices. Belle boutique, bon choix de robes, il y en a pour tous les goûts. Priska est vraiment au top niveau conseils. Et son professionnalisme est génial. Ce n'est pas trop prout prout comme dans certaines boutiques. Car pour ma part j'ai réussi à trouver une robe à mon goût et à mon tarif. Alors oui je recommande vivement l'Atelier des Caprices.

Réponse de L'atelier des Caprices:

Merci Anaëlle pour votre avis très complet. En effet l'Atelier des Caprices est une boutique où chacun peut trouver son bonheur et dans tous les budgets car je souhaite pouvoir satisfaire chaque future mariée selon ses désirs.
    Merci pour votre confiance, à bientôt !

Camail Angeline · Se marie le 08/08/2020

Au top. Super rien à dire

Vraiment au top. Elle sait conseiller les mariés. Et nous embellir. Et trouver des solutions à nos problème. Franchement je conseille à 100%. Merci

Réponse de L'atelier des Caprices:

Merci beaucoup Angeline, en effet je fait au mieux pour répondre à vos attentes et être le plus arrangeante possible ! À très bientôt.

Marie · Se marie le 18/07/2020

Une boutique splendide

Des robes magnifiques et de qualité, une conseillère agréable, souriante, qualifiée... je recommande a 200% !

Envoyé le 14/02/2020

Réponse de L'atelier des Caprices:

Merci beaucoup pour votre avis c'est très gentil, j'ai hâte de vous voir dans votre robe à vos mesures. À très bientôt pour vos retouches.

• Angélique

Angélique Vanderhaeghe · Se marie le 11/07/2020

Boutique unique et de qualité

J'ai trouvé ma précieuse dans cette jolie boutique grâce à Prisca qui a été de très bon conseil. Très professionnelle et nous met à l'aise et sais percevoir la robe qui nous convient le mieux. On en prend plein les yeux, merci pour tout !

Réponse de L'atelier des Caprices:

Merci à vous Angélique ! Je suis contente que vous ayez apprécié nos rendez-vous et que vous ayez trouvé votre précieuse grâce à mes conseils.
    À très bientôt.

Anaelle Richard · Se marie le 11/07/2020

Professionnalisme

Super boutique avec une vendeuse très à l'écoute, professionnelle et qui connaît son métier !

Réponse de L'atelier des Caprices:

Merci beaucoup Anaëlle pour votre avis, je suis contente que vous ayez trouvé votre bonheur dans ma boutique ! À très bientôt pour vos retouches.

• Meudec

Meudec Marina · Se marie le 06/06/2020

Très professionnelle

Une commerçante de Morlaix très professionnelle, disponible, motivée et empathique avec un large choix de robes et accessoires. Je conseille !

Réponse de L'atelier des Caprices:

Merci beaucoup Marina, c'est un plaisir de vous avoir comme cliente fidèle (cocktail et mariée) ! À très bientôt !

• Morgane

Morgane · Se marie le 30/05/2020

La robe de ma vie

J'ai mis du temps à trouver la boutique parfaite pour trouver la robe de ma vie et l'atelier des caprices à répondu à toute mes attentes ! Les robes sont superbes et grâce à Priska et à ses conseils j'ai pu trouver la robe qui accompagnera le plus beau jour de ma vie. Elle à su me guider avec gentillesse et professionnalisme. Au départ j'étais très stressée de na pas trouver "la robe" et au final j'ai vécu une expérience pleine de belles émotions !
    J'ai hâte de porter ma magnifique robe le jour de mon mariage !

Réponse de L'atelier des Caprices:

Merci Morgane, en effet choisir la robe c'est pas facile et vraiment important, c'est pour ça que j'essaie de comprendre vos envies tout en vous mettant en valeur pour enfin vous guider vers la robe qui vous correspondra le mieux ce qui est pour vous c'est chose faite ! À très bientôt pour vos retouches !

• Christelle

Christelle Berder · Se marie le 30/05/2020

Superbe boutique, prestataire au top !

J'ai connu la boutique lors du mariage d'une copine, mon tour est arrivé et je contacte tout naturellement l'Atelier des Caprices, avec ma mère, mes sœurs et ma filleule, nous avons passé un excellent moment, elle a su trouver "La" robe parfaite pour une maman de 4 enfants qui venait d'accoucher de ses jumeaux ... aucun regard dérangeant, un très bon sens du contact, une écoute parfaite ... bref une vendeuse au top et un choix de robes à satisfaire toutes les futures mariées et leur entourage...

Réponse de L'atelier des Caprices:

Merci beaucoup Christelle ! En effet j'ai fait au mieux pour vous mettre à l'aise et vous aider à trouver la robe qui correspond le plus à vos attentes.

À très bientôt pour vos dernières retouches !

Stéphanie gilles · Se marie le 18/04/2020

Boutique très sympa

La boutique très sympa pas mal de choix et Priska est très sympa très à l'écoute elle nous guide bien et sait vraiment ce qui nous convient.

Réponse de L'atelier des Caprices:

Merci beaucoup Stéphanie, en effet je fait au mieux pour vous conseiller et vous guider, je suis contente que vous ayez trouvé votre bonheur dans ma boutique. À très bientôt.