Avis de L'Atelier du Mariage

Recommandé par 95% des couples

• Emma
    Emma L. Marié(e) le 25/06/2022

Achat robe de mariée

Un accueil très chaleureux, a l'écoute des envies de la cliente. De très jolie robe. Un suivie assez rapide une magnifique qualité. J'ai pu passé le plus beau jour de ma vie dans la plus belle robe. Je recommande ++++
  • Axelle
    Axelle P. Marié(e) le 28/05/2022

Mariage champêtre vintage

Deux dames très sympathiques et professionnelles, avec toujours un petit mot pour rire et détendre l'atmosphère ! Nous avons acheté nos deux tenues (costume et robe) à l'atelier et nous recommandons tous les deux ! Une magnifique journée grâce à elles ! Encore merci.
  • Marina
    Marina C. Marié(e) le 21/05/2022

Parfait ! Très satisfaits du résultat.

Toute la famille s'est vêtue à l'atelier du mariage.
    Nathalie a un énorme choix et est très à l'écoute de nos préférences.
    Elle a été très disponible malgré les péripéties dûes au covid et notre emploi du temps très compliqué. Elle et sa collègue ont été très gentilles et douces.
    Merci !

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Lody
    Elodie Marié(e) le 25/09/2021

Ambiance chaleureuse et simplicité

Nathalie est accueillante et j'ai tout de suite aimé l'atmosphère de sa boutique.
    Une personne vraie et une très grande couturière.
    Elle sait guider si on en ressent le besoin, elle sait proposer et rester discrète. Elle est très empathique et extrêmement sympathique.
    Merci à elle pour toute cette attention et son formidable travail !
  • Aurélie
    Aurélie F. Marié(e) le 18/09/2021

Robe de mariée

Des robes magnifiques, des conseils parfaits et une couturière hors pair ! Je recommande à 1000% !

Réponse de L'Atelier du Mariage:

Merci beaucoup Aurélie pour vos compliments. Nous sommes très touchées de votre attention. C'était un réel plaisir pour nous. Je vous souhaite le meilleur au plaisir de vous revoir.
    Nathalie
  • Mamzell
    Mamzell A. Marié(e) le 11/09/2021

Super ! J'ai adoré !

J'ai adoré vos costumes pour mes deux petits garçons très beau bien taillé. Merci pour tout et je reviendrai avec plaisir
  • Mathilde
    Mathilde Marié(e) le 28/08/2021

Très bon service

Les couturières sont à l'écoute et font de leur mieux, même dans les imprévus du COVID. Merci à elles pour leur soutien sans faille et leurs conseils :)

Réponse de L'Atelier du Mariage:

Bonjour Mathilde un grand merci pour votre confiance et votre commentaire. Oui comme vous dites nous faisons de notre mieux pour satisfaire tout le monde. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur, au plaisir
    Lili Marié(e) le 21/08/2021

Robe de rêve... Service client cauchemardesque

Très jolies robes de mariée. Néanmoins accueil glacial quasiment dès réception des fonds... C'est très dommage. Retouche du bustier sans état d'âme à 1 mois du jour J : retrait d'une taille. Moralité, obligée de faire un régime non prévu... Et totalement inutile car le bustier était quasiment à taille.
    Pour couronner le tout, la gérante se permet de me dire que j'ai forci en 2 semaines de temps ce qui est parfaitement faux... La balance en est témoin.
    Bref robe de mes rêves mais les essayages ont été un très mauvais moment... loin de ce que j'avais imaginé... C'est plus que dommage d'en garder un tel souvenir.

Bonjour Coralie,
    Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Soyez assuré que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations et que nous mettons un point d'honneur à offrir un service de qualité. Cependant plusieurs paramètres entrent en compte.
    Tout d'abord je m'efforce à ce que les rendez vous soient respectés afin de ne pas pénaliser les clients suivants, ce qui ne fut pas le cas pour vous malgré un rappel téléphonique la vielle.
    Pour vous votre bustier était quasiment à taille, notre exigence ne nous permet de pas de vous laisser partir avec une robe quasiment à taille. Je me permets de vous rappeler que vous m'aviez dit que vous étiez en période de règles et que votre poitrine était gonflée d'où la décision commune d'agrandir la patte du laçage puisque le jour de votre mariage vous auriez les mêmes soucis. Sachez qu'il est fréquent que les futures mariées prennent du volume sans pour autant prendre du poids avec le stress et autres...
    Votre avis est, je pense, dicté du fait que vous n'avez pas apprécié mon mécontentement dû à votre retard sachant que les autres rendez-vous s'étaient bien déroulés (rappelez vous le rendez-vous avec votre chien...)
    Bonne continuation.
    Cordialement, Nathalie.
  • Emilie
    Emilie Marié(e) le 26/09/2020

Des merveilles

Les robes sont merveilleuses pour toutes morphologies mais après cela reste un budget. J'ai quand même eu un couac avec ma robe craquée sous l'aisselle je suppose du à nos ajustements. Mais cela reste de la qualité et des robes splendides, je recommande il y en a pour tous les styles... Également en cérémonie
  • Sandrine
    Sandrine Marié(e) le 21/12/2019

Très beau moment

Merci Nathalie pour tous ces bons moments passés dans votre boutique. Joli choix de robes, il y en a pour tous les goûts, excellente couturière !

Les avis vous ont-ils convaincus ?