Avis de Lauren Créations

Lauren Créations Plus d'informations

• Aubéline
    Aubéline Envoyé le 02/10/2023

La robe de mes rêves!

Du 1er rdv au dernier pour récupérer la robe, tout a été parfait!
    Lauren sait vous mettre à l'aise et mettre toute sa créativité à votre service!
    J'avais une idée très précise de la robe de mes rêves, et elle a réussi à saisir tous mes désirs pour créer la robe parfaite!
    Je n'ai eu que des compliments!
    Si je n'ai qu'un seul conseil : Foncez!
    Frédérique C. Envoyé le 27/09/2023

Une robe parfaite!

Lauren m'a accompagnée et a créé une magnifique robe, élégante, simple et intemporelle! Elle a conquis tout le monde!
    Grâce a son écoute, ses conseils et son talent, elle saura vous proposer LA robe qui vous correspond! Vous pouvez lui donner toute votre confiance!
  • Delphine
    Delphine Envoyé le 03/11/2023

Une bien jolie rencontre …

Une bien jolie rencontre !
    Je suis arrivée dans l’atelier de Lauren avec mes 50 ans, mon 42-44 et tous mes doutes! Lauren a réussi à me mettre à l’aise, à trouver MA robe et grâce à elle je me suis sentie magnifique !
    Mille mercis Lauren d’avoir été à mes côtés
    Delphine

Camille F. Envoyé le 11/09/2023

Une belle aventure

Je voulais une robe unique, à mon image, made in Lyon avec de beaux tissus de qualité. Valoriser l'artisanat et la création. J'ai vécu une formidable expérience avec Lauren très à l'écoute et qui sait cerner notre personnalité. En plus sa boutique est tellement jolie ! Une aventure qui dure tout le temps de la préparation du mariage et qui vaut vraiment le coup ! A partager avec témoins et famille c'est encore plus émouvant. J'ai adoré porter ma robe qui a rendu ce jour encore plus magique. Merci, bravo, n'hésitez pas !
    H C Envoyé le 28/07/2023

Robe d’exception avec une créatrice très à l’écoute

Lauren est une grande professionnelle passionnée par son métier.
    Pour avoir fait plusieurs boutiques spécialisées et plusieurs créateurs, Lauren offre les plus beaux tissus que j’ai vus : ils sont en soie, ils sont épais et ils plombent. Lauren offre aussi l’avantage de faire du vrai sur-mesure. Elle ne vous fera pas de croquis irréaliste qui ne pourront que générer de la déception sur le résultat final. Et elle ne se restreint pas seulement à ce qu’elle a déjà fait. Elle saura bâtir un projet de robe adapté à votre morphologie et à votre personnalité.
    J’avais une idée très précise de ce que je voulais et habitant à l’étranger, je n’avais que peu de temps lors de mes passages en France pour trouver ma robe. Les créations actuelles ne correspondaient pas à mon style. Je commençais à désespérer. Elle est la seule créatrice qui a su m’écouter, respecter mes goûts. Je voulais une robe whouah ! Une robe structurée, près du corps, une longue traine avec un esprit couture mais avec laquelle je pouvais tout de même bouger et danser jusqu’au bout de la nuit. Elle a su tout combiner ! Son système pour remonter la traine a fasciné tous mes invités. J’ai pu danser tous les styles de danse jusqu’à 5heures du matin sans aucun soucis !
    Elle vous donnera de nombreux conseils pour votre tenue, pour celle de votre futur mari, pour vos accessoires. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés ! Merci Lauren pour m’avoir permis d’avoir la robe de mes rêves !
    Déborah V. Envoyé le 12/06/2023

Magnique robe sur-mesure

J'ai été ravie de créer ma robe avec Lauren, chacun des rendez-vous a été un moment magique et inoubliable. J'avais une idée bien précise de ce que je souhaitais et ses conseils ont permis de rendre ma robe encore plus parfaite ! Les matières sont jolies et de qualité, de même que le résultat final. Le seul petit bémol mais cela dépend des habitudes de chacune: j'aurais préféré des coques intégrées à la robe (comme plusieurs marques semi-mesures le proposent) mais Lauren ne travaille qu'avec des coques en silicone (j'ai trouvé ça moyennement confortable le jour J). La boutique est aussi très agréable et joliment décorée.
    Encore un grand MERCI !

Réponse de Lauren Créations:

Bonjour Déborah,
    Merci pour votre adorable mot, je suis trés heureuse que le résultat correspondait à vos attentes.
    Pour les coques en effet, je trouve que le rendu de la coque en silicone est plus naturel et moins casque que celui de la coque en tissu. Mais comme vous le dites trés bien cela dépend du ressenti de chacune.
    J espére que malgrés cela, vous avez bien pu en profiter !
  • Fanélie
    Fanélie Envoyé le 27/06/2023

Une petite robe extra et personnalisée

Lauren m’a comprise dès le premier contact téléphonique et a su créer une robe parfaitement à mon image! Et adaptée à ma morphologie. Je l’adore! La robe et Lauren aussi! Écoute, conseil, confiance, oeil avisé, doigts de fée… grâce à Lauren, je me suis sentie si belle dans sa création. Elle saura vous sublimer!
  • Lucile
    Lucile Envoyé le 22/10/2022

Mariage d’octobre

Comme beaucoup, j’avais une idée très précise de ce que je ne voulais pas, mais difficile de savoir exactement ce que je voulais comme robe pour mon mariage.
    Lauren est d’excellent conseil et a su très vite cerner ma personnalité et mes goûts.
    Je voulais une robe très simple mais dans un tissu qui change (nous avons choisi un nid d’abeille).
    Le top à été le twist des manches amovibles! Du tout premier rdv à l’essayage final il y a eu 6 RDV, tous dans la productivité et la bonne humeur, un vrai plaisir.
    Je suis absolument ravie et enchantée par ma robe qui a eu un franc succès!
  • Celia
    Celia C. Envoyé le 11/10/2022

La robe de mes rêves

Lauren est vraiment douée et a su rendre mon projet et mes idées, réalité.
    Elle est très à l’écoute et de très bons conseils.
    Je n’ai eu que de compliments sur ma robe.
    Je vous la recommande vivement !
    Laissez vous porter, vous ne pouvez qu’être enchantée. Elle a créé la robe de mes rêves.
  • test
    Marjorie S. Envoyé le 29/08/2021

Tout était parfait !

J’ai poussé la porte de la boutique très complexée et sans grande conviction, et il faut reconnaître que Lauren et son associée sont d’un grand professionnalisme. Tout le monde a adoré ma robe et j’ai pu tout choisir, étape par étape. Lauren est très arrangeante et particulièrement sympathique. Je recommande merci pour tout !

Réponse de Lauren Créations:

Quel bonheur de lire votre mot ! Nous avons pris beaucoup de plaisir à réaliser votre robe et à vous voir vous épanouir dedans. Vous nous avez donnés votre confiance sans limite. C'est ça la magie de notre métier. Merci à vous ! N'hésitez pas à nous envoyer des photos.