Le Boudoir de la Mariée
3593, Chemin des Plâtriers 84150 Jonquières (Vaucluse) Carte

Opinions de Le Boudoir de la Mariée

Noémie · Se marie le 20/06/2020

Super essayage

J'ai pris rendez-vous au Boudoir de la Mariée afin de trouver ma robe. Lucie est très accueillante, elle est très professionnelle et a su toute de suite capter mes attentes. Les robes sont magnifiques ! Je vous la recommande.

Envoyé le 18/09/2019

Réponse de Le Boudoir de la Mariée:

Bonjour et merci Noémie pour cet agréable commentaire. Have a great weeding day !
  • Nelly

Nelly Blanchoin · Marié(e) le 05/10/2019

Au Boudoir, c'est que du bonheur !

Le Boudoir de la Mariėe, c'est une charmante pièce d'une maison au calme, un accueil super sympa, une ambiance rassurante, de vrais bons conseils et un large choix de robes à des prix abordables (les robes sont vraiment impeccables et parfois neuves).
    Je remercie Lucie qui a fait de mon premier essayage un moment inoubliable.
    Lucie travaille en collaboration avec une excellente couturière, tout autant sympathique : Audrey du "Point de couture" à Courthézon.
    Je recommande fortement le Boudoir de la mariée à Jonquières.

Envoyé le 23/10/2019

Réponse de Le Boudoir de la Mariée:

Bonjour et merci Nelly ! Nelly et sa maman sont des personnes si sympathiques qu'il n'est pas difficile de passer un moment (ou des) agréables !
    J'ai reçu la petite photo, vous étiez toutes les 2 si belles ! Je vous souhaite plein de bonheur, en Italie !

Marion · Marié(e) le 10/08/2019

Très satisfaite !

Vendeuse très gentille et connaissant parfaitement son stock de robes ! Je recommande fortement !

Envoyé le 16/08/2019

Réponse de Le Boudoir de la Mariée:

Bonjour... Et merci pour ce commentaire sympathique ! J'essaie de toujours conseiller mes clientes au mieux ! Bien cordialement, Lucie
  • Elsa

Elsa Simon · Marié(e) le 13/07/2019

De magnifiques robes à prix abordables

Madame Robin propose de superbes robes à prix accessibles puisqu'elles sont d'occasion. Pour autant, elles sont toutes d'une excellente qualité. Madame Robin sait également apporter les conseils recherchés et reste à l'écoute de nos commentaires et demandes. Elle propose également beaucoup d'accessoires tels que les boléros, voiles et parures.

Envoyé le 20/08/2019

Réponse de Le Boudoir de la Mariée:

Bonjour Elsa et merci pour ce commentaire. J'ai pensé à vous le jour J et je suis contente que vous ayez eu une belle journée ensoleillée. J'espère que tout s'est passé pour le mieux. Un petit bonjour à votre maman. Bonne continuation et je vous souhaite une longue vie de bonheur.

Elsa · Marié(e) le 08/06/2019

Une très belle robe

Merci a Lucie pour tous ses précieux conseils et surtout pour avoir trouvé la robe qu'il me fallait ! Et en plus a un super prix. Je recommande a 100%.

Envoyé le 13/08/2019

Réponse de Le Boudoir de la Mariée:

Merci Elsa pour ces gentilles lignes ! Je suis heureuse que vous ayez trouvé votre robe au Boudoir !
  • Cécile

Cecile Rimbaud · Marié(e) le 08/06/2019

Essayage robe

Personne très disponible, large choix de robe d'occasion, pour tous les budgets.

Envoyé le 13/06/2019

Réponse de Le Boudoir de la Mariée:

Bonjour Cécile. Merci de m'avoir laissé un petit avis. Cela me fait très plaisir.
    Bonne continuation, et longue vie aux jeunes mariés !
  • Axelle

Nous Deux Axelle · Marié(e) le 01/06/2019

Toute en simplicité

Personne très agréable qui sait mettre en confiance, très professionnelle, gentille et de très bon conseil. A l’écoute et d’une aide précieuse pour nous satisfaire sans vouloir à tout prix vendre. Bon rapport qualité/prix.

Envoyé le 11/03/2019

Réponse de Le Boudoir de la Mariée:

Merci beaucoup pour cette jolie recommandation !
    Passez une agréable journée de mariage et une longue vie à 2 !
  • Nathalie

Nathalie · Marié(e) le 15/09/2018

J'ai été séduite par le Boudoir de la Mariée. J'étais seule et Lucile m'a bien aiguillée et aidée. J'ai eu le coup de foudre pour une tenue qui a beaucoup plus car le modèle me correspondait bien et n'était pas très commun. Un grand merci à Lucile et je recommande vivement Le Boudoir de la Mariée.

Envoyé le 25/09/2018

Réponse de Le Boudoir de la Mariée:

Merci d'avoir pensé à publier des photos.
    Vous étiez déjà jolie au Boudoir avec cette robe et vos tatoos mais en situation c'est beaucoup mieux !
    Vous êtes très beaux tout les deux et je vous souhaite beaucoup de bonheur !
    Longue vie.
    Lucie (même si apparemment je plais bien en Lucile ;-)
  • Delphine

Delphine Chantepie · Marié(e) le 07/07/2018

Robe magnifique

Merci Lucile de m’avoir permis d’être la plus belle en ce 7 juillet ! La robe était splendide, je n’ai eu que des éloges !
    Lucile est une personne douce et patiente. Vous trouverez forcément votre bonheur dans sa boutique !

Envoyé le 12/07/2018

Réponse de Le Boudoir de la Mariée:

Félicitations Delphine ! Et merci d'avoir mis ces photos !
    Merci encore pour vos compliment. Vous étiez une mariée rayonnante ! Beaucoup d'amour & de joie ! Lucie
  • Peggy

Peggy Pizarro · Marié(e) le 02/06/2018

La robe de mes rêves

Lorsque je suis entrée au Boudoir de la Mariée, il était évident que j'y trouverais la robe de mes rêves mais pas que ! Lucie est une personne douce, à l'écoute, elle a su me conseiller et me guider dans mon choix. J'ai pu essayer une dizaine de robes alors que j'avais trouvé la mienne dès la première enfilée. Le choix de robes est varié. Je ne peux que recommander de pousser la porte de cet endroit cosy, plein de charme où on prend vraiment le temps de vous guider. Bravo Lucie, continuez à faire rêver toutes les futures mariées avec vos magnifiques robes.

Envoyé le 29/06/2018

Réponse de Le Boudoir de la Mariée:

Merci Madame (ex Mademoiselle) Peggy ! C'est trop de compliments (mais ça fait toujours plaisir ! Je vais me répéter mais c'est beaucoup d'amour, de joie et de plaisir que je vais vous souhaiter ! Au plaisir de vous revoir un jour ! Lucie