Le Boudoir de Zoé

6 avis | Orléans (Loiret)

Avis de Le Boudoir de Zoé

• Isabelle

Isabelle · Marié(e) le 10/04/2021

De très belles robes mais pas personnalisables

Un peu déçue a l'issu de mes essayages : très peu de conseils, pas de proposition d'essayer des bijoux/chaussures pour aider à se projeter et pas de personnalisation possible sur les robes (coussins et tulle sur la poitrine pas modifiables malgré la couleur ne correspondant pas à ma peau), pas de catalogue disponible pour commander d'autres modèles malgré ce que j'avais entendu.

Néanmoins, je recommande cette boutique car Zoé est très agréable et sympathique et, même s'il y a peu de choix, les robes sont magnifiques et de très bonne qualité et le showroom est superbe !

Envoyé le 21/09/2020

Réponse de Le Boudoir de Zoé:

Bonjour Isabelle, je suis très surprise de votre avis.
    Je n’ai jamais proposé de catalogue étant une indépendante. Vous avez dû confondre avec une chaîne.
    Concernant les essais sans chaussures, je n’en propose pas à la vente, il est donc préférable de prendre les siennes comme 99% des clientes font.
    Et pour les bijoux, avec le Covid, nous avons des consignes sanitaires à respecter.
    Dire que je ne donne pas de conseils, je trouve ça un peu méchant mais bon, on ne peut malheureusement pas convenir à toutes.
    Je tiens quand même à vous remercier sur la qualité des mes robes.
    Je vous souhaite de trouver votre perle.
  • Mélanie

Mélanie K. · Marié(e) le 03/10/2020

Allez-y les yeux fermés

Je recommande à 100%, les yeux fermés, Le Boudoir de Zoé.
    J'ai eu l'occasion d'y faire plusieurs essayages et j'y retourne d'ailleurs le mois prochain.
    Robes magnifique, qu'on ne trouve nul part ailleurs dans le coin, et de super qualité ! Un rapport qualité-prix incontestable !
    Nous sommes reçu dans un petit showroom intime et décoré avec goût !
    Sans parler de Zoé, une femme pleine de talent, de gentillesse et de professionnalisme.
    Elle est disponible, compréhensive et comprend tout de suite nos attentes.
    Foncez vous ne serez pas déçu !

Envoyé le 19/04/2020
  • Florine

Florine I. · Marié(e) le 12/09/2020

Essayages robes de mariée

J’ai fait quelques essais de robes de mariée, malheureusement je n’ai pas choisi ma robe chez Le Boudoir de Zoé mais sa collection est unique et très belle !
    En plus de ça, femme très à l’écoute, très agréable et disponible.

Envoyé le 16/09/2020
  • Sophie

Sophie D. · Marié(e) le 06/06/2020

Avis boudoir de Zoé

Je recommande a 100%, je n’avais aucune idée de ma futur robe de mariée et grâce à Zoé, j’ai trouvé ma perle rare. Trop hâte de vivre mon jour J et montrer à tous nos invités comment je serai belle ! Merci Zoé !

Envoyé le 23/03/2020
  • Sandra

Sandra · Marié(e) le 02/06/2019

Robe de mariée

Pour l'instant très bien, elle et à l'écoute elle et agréable elle nous met à l'aise mes copines est moi on a été ravi et j'ai trouvé ma robe du premier coup
    Allez-y sans hésiter !

Envoyé le 05/11/2019

Réponse de Le Boudoir de Zoé:

Merci beaucoup Sandra de votre gentillesse et surtout ravie de votre coup de cœur que vous portez à merveille.
    On se revoit très rapidement pour le grand jour.
    À très bientôt,
    Zoé