Le Chat Défile

75 sur 76 mariés recommandent Le Chat Défile

99% votes positifs

Annie Luittre, Marié(e) le 17/06/2017

• Réactivité:

Après plusieurs essayages en magasins "classiques", et au Chat défile (où il est possible de prendre des photos), j'ai pu définir la robe que je désirais : la forme, la couleur, le tissu en fonction de ce qui correspondait à ma morphologie et selon mes goûts. Après validation du croquis, la robe correspondait parfaitement à ce que je voulais. Je suis ravie.

Envoyée le 06/07/2017
  • Héloïse

Héloïse Lamort, Marié(e) le 19/11/2016

• Réactivité:

Merci Gwenaëlle pour cette magnifique robe. Je n'ai eu que des compliments sur la robe. Les petites filles étaient en admiration... Mais aussi les grandes filles et les adultes ! Vraiment du très beau travail ! En plus, la robe a été faite en moins de 2 mois et c'était beaucoup moins cher que toutes les grandes marques et du 100% sur mesure ! J'adore et je recommande !

Envoyée le 22/11/2016
  • Viaud

Viaud, Marié(e) le 12/11/2016

• Réactivité:

Je n'avais aucune idée de la robe que je voulais. J'ai rencontré Gwen qui a su être à mon écoute et a pris en compte ma morphologie. Ma robe est magnifique. Gwen a des doigts en or ! Son travail est magnifique.

Envoyée le 17/12/2016
  • Nathalie

Nathalie Ortega, Marié(e) le 27/08/2016

• Réactivité:

J'ai acheté les accessoires pour ma tenue de mariée chez le Chat Défile. J'ai eu un excellent accueil ainsi que des conseils avisés. La gérante a vraiment donné de son temps pour m'aider à choisir alors même que je n'ai pas acheté ma robe à cet endroit et a fait son possible pour que je reçoive tout dans les temps. Merci encore !

Envoyée le 04/09/2016

Elodie Dupec, Marié(e) le 27/08/2016

• Réactivité:

Super accueil, de bons conseils, très à l'écoute. On a affaire à quelqu'un qui connaît son métier. On peut personnaliser un modèle pour qu'il nous corresponde au mieux, et tout cela pour un prix raisonnable.

Envoyée le 11/12/2016

Magali Lecomble, Marié(e) le 27/08/2016

• Réactivité:

Je recommande LCD sans aucun souci. Gwenaëlle est très professionnelle et disponible. Nous avons fait les premiers essais avec des amies, ma belle-mère et ma mère et elle a été très patiente (plusieurs robes essayées devant les commentaires de chacune). Elle m'a fait essayé vraiment tous les styles (A-line, sirène, etc.) en me précisant à chaque fois ce qu'il fallait retenir de la robe par rapport à ma morphologie et à ce que j'aimais et à ce que je souhaitais.

Lydiane Bertre, Marié(e) le 13/08/2016

• Réactivité:

Un grand bravo à Le Chat Défile ! Tout était parfait, ma robe merveilleuse avec tous les détails que je souhaitais, la robe de mes rêves et sur mesure !
    Prix défiant toute concurrence !
    Merci encore à Gwenaëlle pour sa gentillesse, son écoute et ses conseils vraiment pro ! Sans oublier son mari qui a collé les strass un par un sur ma Robe !
    N'hésitez pas, allez chez Le Chat Défile.

• Aurore

Aurore Vigreux, Marié(e) le 20/07/2016

• Réactivité:

Oh que oui je recommande ! Gwén est extraordinaire ! Sa connaissance des tissus, des matières, des dentelles permet de trouver La robe, elle est de très bons conseils. Je l'ai rencontré sur un salon deux ans avant mon mariage et j'ai été conquise tout de suite ! Je savais que je trouverai ma robe chez elle. Le bustier d'une robe, la jupe d'une autre pas de problème... Livrée dans les temps. De plus le prix est très raisonnable avec la commande aux mesures puis les retouches comprises faites par les doigts de fée de Gwén. Son accueil est très cosy et personnalisé dans son salon, à l'étage, à l'abri de tout regard. Si c'était à refaire, je la rechoisirai les yeux fermés !

Anne Laure Lefevre, Marié(e) le 16/07/2016

• Réactivité:

Une robe magnifique et unique pour un jour inoubliable ! Gwenaëlle est très à l’écoute et met en oeuvre tout son talent pour personnaliser la robe selon nos envies.
    Le tout pour un prix très abordable !

Envoyée le 27/02/2017
  • Audrey

Audrey, Marié(e) le 18/06/2016

• Réactivité:

Excellent partenaire pour créer vos robes à votre image.
    Une personne qualifiée et qui comprend rapidement les envies de ses clientes.

Je conseille les yeux fermés cet établissements et son fonctionnement

Bonne continuation à Le Chat Défile.

Envoyée le 24/12/2016