Le Chat Défile

Réponse

97% le recommande

David Anique, Marié(e) le 14/04/2018

Quel talent

Après avoir fait plusieurs essayages (catastrophiques) dans des boutiques parisiennes, je désespérais de trouver mon bonheur. J'avais une idée bien arrêtée et je ne comptais pas en changer. Belle-maman m'amène donc dans cette boutique qu'elle connaît : "la dame est très gentille et elle est très douée". J'ai essayé des robes, mais comme avant, ce n'était pas celle que j'avais à l'esprit. Mais là : "Dites-moi comment vous la voulez et je pourrai vous la faire". Et en effet, elle a réussi. J'ai expliqué ce que je voulais et j'ai montré plusieurs photos pour avoir un aperçu de chaque détail. Quelques semaines après, je recevais un croquis et je signais ! Acheter sa robe de mariée "sur croquis" c'était pas facile, et c'était quitte ou double. Mais au premier essayage, on l'a su, c'était bel et bien celle-là ! Merci à cette créatrice et à toutes ses couturières, ma robe était unique, atypique, pleine de surprises et parfaite.

Envoyée le 18/04/2018

Morel Amandine, Marié(e) le 31/03/2018

Superbe robe

Service sur mesure, Gwenaëlle à été très à l'écoute de mes demandes. J'ai pu tout choisir, les matières , les formes, bustier, manches avec quelques conseils bienvenus. C'est une personne chaleureuse et qui a su tout de suite me mettre à l'aise.

Envoyée le 31/03/2018

Steph, Marié(e) le 23/09/2017

• Réponse:

Merci au Chat Défile. Grâce à Gwenaëlle j’ai pu avoir la robe que j’attendais et que je n’aurais jamais trouvé ailleurs. Vos conseils m’ont été d’une grande aide dans le choix du bustier et de la jupe. Encore merci pour tout.

Envoyée le 08/11/2017
  • Clotilde

Clotilde Dacquet, Marié(e) le 16/09/2017

• Réponse:

Une experte passionnée qui ne nous met pas la pression comme en boutique. Toujours accueillie avec sourire et professionnalisme ! À l'écoute de nos besoins, et de nos envies ! Je recommande vivement ! Et encore merci pour tout !

Envoyée le 05/12/2017
  • Anne-Sophie

Anne-Sophie Martin, Marié(e) le 09/09/2017

• Réponse:

Je tiens tout d'abord à remercier Gwenaëlle pour son professionnalisme mais aussi pour ses précieux conseils. Ma robe était, à tout point de vue, ce que j'avais souhaité. Je n'ai eu que des compliments sur ma robe. De plus, Gwenaëlle saura vous mettre à l'aise lors des premiers essayages. Elle prend son temps et vous aide à définir parfaitement le type de robe que vous souhaitez. Mille mercis pour avoir réalisé la robe de mes rêves ! Bonne continuation !

Envoyée le 24/09/2017

Sylvie Quink, Marié(e) le 09/09/2017

• Réponse:

Très bons conseils. Je ne suis pas du tout à l'aise en robe, et pourtant les conseils ont payé. Robe en mousseline et boléro dentelle au top. Mon cousin, qui ne m'avait jamais vue en robe, n'en revenait pas. La fête s'est terminée à 5 heures du matin, et j'étais toujours avec la même tenue.

Le mariage de Sylvie Quink et Le Chat Défile 1
    Envoyée le 11/11/2017
  • Lindsay

Lindsay Morel, Marié(e) le 02/09/2017

• Réponse:

Gwen a été tout juste exceptionnelle. Un professionnalisme et une flexibilité sans nom. Je recommande ses services, je ne me suis jamais sentie aussi belle grâce à elle et à la robe qu'elle a conçue pour moi. À aucun moment je ne me suis sentie forcée de prendre une décision, bien au contraire elle m'a convaincue d'essayer plusieurs styles avant de faire mon choix, mais je suis bien évidemment revenue chez elle car ses créations sont sublimes.
    Je recommande à toutes les mariées de faire un tour au Chat Défile, en plus d'y trouver des robes magnifiques vous rencontrerez une personne vraiment géniale.

Merci encore pour tout.

Le mariage de Lindsay Morel et Le Chat Défile 2
    Le mariage de Lindsay Morel et Le Chat Défile 3
    Envoyée le 20/09/2017

Poooline, Marié(e) le 26/08/2017

• Réponse:

Gwenaëlle a su rendre réel mon projet de robe. Une robe simple, sans dentelle ni strass. Un peu compliqué mais elle était magnifique. Simplement et classe, tout ce que je voulais.
    Gwenaëlle est de très bons conseils et à l'écoute.
    Merci pour ce superbe souvenir vidéo avec FR3 Picardie.
    Pour moi beaucoup mieux qu'une boutique traditionnelle. Un tarif très raisonnable pour un 100% sur mesure avec voile et jupon.

Le mariage de Poooline et Le Chat Défile 4
    Envoyée le 28/09/2017

Sarah Noe, Marié(e) le 08/07/2017

• Réponse:

Un professionnalisme hors du commun, et un service d'une haute qualité. Le chat qui défile m'a créée la plus magnifique des robes. Un énorme merci à la créatrice est tout simplement une artiste à l’état pur.

Envoyée le 04/12/2017

Alice Lefevre, Marié(e) le 24/06/2017

• Réponse:

Un merveilleux endroit, de magnifiques robes, des prix vraiment attractifs et une super qualité, les conseil avisés de Gwenaelle, toujours de bonne humeur, un showroom cocooning : on se sent dans une bulle. Vraiment, je conseille Le Chat Défile.
    Dépêchez-vous ! Elle est très demandée et prend le temps pour ses clientes, un service haut de gamme !

Envoyée le 17/12/2017