Le Chat Défile

85 sur 86 mariés recommandent Le Chat Défile

99% votes positifs

Steph, Marié(e) le 23/09/2017

• Réponse:

Merci au Chat Défile. Grâce à Gwenaëlle j’ai pu avoir la robe que j’attendais et que je n’aurais jamais trouvé ailleurs. Vos conseils m’ont été d’une grande aide dans le choix du bustier et de la jupe. Encore merci pour tout.

Envoyée le 08/11/2017
  • Clotilde

Clotilde Dacquet, Marié(e) le 16/09/2017

• Réponse:

Une experte passionnée qui ne nous met pas la pression comme en boutique. Toujours accueillie avec sourire et professionnalisme ! À l'écoute de nos besoins, et de nos envies ! Je recommande vivement ! Et encore merci pour tout !

Envoyée le 05/12/2017
  • Anne-Sophie

Anne-Sophie Martin, Marié(e) le 09/09/2017

• Réponse:

Je tiens tout d'abord à remercier Gwenaëlle pour son professionnalisme mais aussi pour ses précieux conseils. Ma robe était, à tout point de vue, ce que j'avais souhaité. Je n'ai eu que des compliments sur ma robe. De plus, Gwenaëlle saura vous mettre à l'aise lors des premiers essayages. Elle prend son temps et vous aide à définir parfaitement le type de robe que vous souhaitez. Mille mercis pour avoir réalisé la robe de mes rêves ! Bonne continuation !

Envoyée le 24/09/2017

Sylvie Quink, Marié(e) le 09/09/2017

• Réponse:

Très bons conseils. Je ne suis pas du tout à l'aise en robe, et pourtant les conseils ont payé. Robe en mousseline et boléro dentelle au top. Mon cousin, qui ne m'avait jamais vue en robe, n'en revenait pas. La fête s'est terminée à 5 heures du matin, et j'étais toujours avec la même tenue.

Envoyée le 11/11/2017
  • Lindsay

Lindsay Morel, Marié(e) le 02/09/2017

• Réponse:

Gwen a été tout juste exceptionnelle. Un professionnalisme et une flexibilité sans nom. Je recommande ses services, je ne me suis jamais sentie aussi belle grâce à elle et à la robe qu'elle a conçue pour moi. À aucun moment je ne me suis sentie forcée de prendre une décision, bien au contraire elle m'a convaincue d'essayer plusieurs styles avant de faire mon choix, mais je suis bien évidemment revenue chez elle car ses créations sont sublimes.
    Je recommande à toutes les mariées de faire un tour au Chat Défile, en plus d'y trouver des robes magnifiques vous rencontrerez une personne vraiment géniale.

Merci encore pour tout.

Envoyée le 20/09/2017

Poooline, Marié(e) le 26/08/2017

• Réponse:

Gwenaëlle a su rendre réel mon projet de robe. Une robe simple, sans dentelle ni strass. Un peu compliqué mais elle était magnifique. Simplement et classe, tout ce que je voulais.
    Gwenaëlle est de très bons conseils et à l'écoute.
    Merci pour ce superbe souvenir vidéo avec FR3 Picardie.
    Pour moi beaucoup mieux qu'une boutique traditionnelle. Un tarif très raisonnable pour un 100% sur mesure avec voile et jupon.

Envoyée le 28/09/2017

Sarah Noe, Marié(e) le 08/07/2017

• Réponse:

Un professionnalisme hors du commun, et un service d'une haute qualité. Le chat qui défile m'a créée la plus magnifique des robes. Un énorme merci à la créatrice est tout simplement une artiste à l’état pur.

Envoyée le 04/12/2017

Annie Luittre, Marié(e) le 17/06/2017

• Réponse:

Après plusieurs essayages en magasins "classiques", et au Chat défile (où il est possible de prendre des photos), j'ai pu définir la robe que je désirais : la forme, la couleur, le tissu en fonction de ce qui correspondait à ma morphologie et selon mes goûts. Après validation du croquis, la robe correspondait parfaitement à ce que je voulais. Je suis ravie.

Envoyée le 06/07/2017

Pauline, Marié(e) le 17/06/2017

• Réponse:

J'étais enceinte au moment des essayages, ainsi que pour mon mariage (6 mois). Gwenaelle s'est complètement adaptée et ma robe était telle que je l'avais imaginée. J'ai pu faire les modifications que je souhaitais pour qu'elle soit parfaite.
    De plus, lors de mon premier essayage, Gwenaelle m'a fait essayer toutes sortes de robes pour que je puisse voir la forme qui m'allait le mieux. Elle n'a pas du tout été insistante, comme dans d'autres magasins et c'est ce qui m'a vraiment conquis.
    Elle est très gentille, et à l'écoute, et a toujours plein d'anecdotes à raconter !
    Enfin, j'ai pu avoir la robe parfaite pour un prix très raisonnable et en sur-mesure !
    Allez-y les yeux fermés !

Envoyée le 07/11/2017

Manon Paulello, Marié(e) le 03/06/2017

• Réponse:

Gwenaëlle a été plus que parfaite, à l'écoute et très professionnelle.
    Elle a su donner vie à la robe de mariée que j'avais dans mes rêves. Une création 100% le Chat Défile à un prix plus que raisonnable.
    Un grand merci à elle.

Envoyée le 07/11/2017