Le Chat Défile

99% votes positifs

• Anne-Sophie

Anne-Sophie Martin, Marié(e) le 09/09/2017

• Réactivité:

Je tiens tout d'abord à remercier Gwenaëlle pour son professionnalisme mais aussi pour ses précieux conseils. Ma robe était, à tout point de vue, ce que j'avais souhaité. Je n'ai eu que des compliments sur ma robe. De plus, Gwenaëlle saura vous mettre à l'aise lors des premiers essayages. Elle prend son temps et vous aide à définir parfaitement le type de robe que vous souhaitez. Mille mercis pour avoir réalisé la robe de mes rêves ! Bonne continuation !

Envoyée le 24/09/2017
  • Lindsay

Lindsay Morel, Marié(e) le 02/09/2017

• Réactivité:

Gwen a été tout juste exceptionnelle. Un professionnalisme et une flexibilité sans nom. Je recommande ses services, je ne me suis jamais sentie aussi belle grâce à elle et à la robe qu'elle a conçue pour moi. À aucun moment je ne me suis sentie forcée de prendre une décision, bien au contraire elle m'a convaincue d'essayer plusieurs styles avant de faire mon choix, mais je suis bien évidemment revenue chez elle car ses créations sont sublimes.
    Je recommande à toutes les mariées de faire un tour au Chat Défile, en plus d'y trouver des robes magnifiques vous rencontrerez une personne vraiment géniale.

Merci encore pour tout.

Envoyée le 20/09/2017

Poooline, Marié(e) le 26/08/2017

• Réactivité:

Gwenaëlle a su rendre réel mon projet de robe. Une robe simple, sans dentelle ni strass. Un peu compliqué mais elle était magnifique. Simplement et classe, tout ce que je voulais.
    Gwenaëlle est de très bons conseils et à l'écoute.
    Merci pour ce superbe souvenir vidéo avec FR3 Picardie.
    Pour moi beaucoup mieux qu'une boutique traditionnelle. Un tarif très raisonnable pour un 100% sur mesure avec voile et jupon.

Envoyée le 28/09/2017

Annie Luittre, Marié(e) le 17/06/2017

• Réactivité:

Après plusieurs essayages en magasins "classiques", et au Chat défile (où il est possible de prendre des photos), j'ai pu définir la robe que je désirais : la forme, la couleur, le tissu en fonction de ce qui correspondait à ma morphologie et selon mes goûts. Après validation du croquis, la robe correspondait parfaitement à ce que je voulais. Je suis ravie.

Envoyée le 06/07/2017
  • Héloïse

Héloïse Lamort, Marié(e) le 19/11/2016

• Réactivité:

Merci Gwenaëlle pour cette magnifique robe. Je n'ai eu que des compliments sur la robe. Les petites filles étaient en admiration... Mais aussi les grandes filles et les adultes ! Vraiment du très beau travail ! En plus, la robe a été faite en moins de 2 mois et c'était beaucoup moins cher que toutes les grandes marques et du 100% sur mesure ! J'adore et je recommande !

Envoyée le 22/11/2016
  • Viaud

Viaud, Marié(e) le 12/11/2016

• Réactivité:

Je n'avais aucune idée de la robe que je voulais. J'ai rencontré Gwen qui a su être à mon écoute et a pris en compte ma morphologie. Ma robe est magnifique. Gwen a des doigts en or ! Son travail est magnifique.

Envoyée le 17/12/2016
  • Nathalie

Nathalie Ortega, Marié(e) le 27/08/2016

• Réactivité:

J'ai acheté les accessoires pour ma tenue de mariée chez le Chat Défile. J'ai eu un excellent accueil ainsi que des conseils avisés. La gérante a vraiment donné de son temps pour m'aider à choisir alors même que je n'ai pas acheté ma robe à cet endroit et a fait son possible pour que je reçoive tout dans les temps. Merci encore !

Envoyée le 04/09/2016

Elodie Dupec, Marié(e) le 27/08/2016

• Réactivité:

Super accueil, de bons conseils, très à l'écoute. On a affaire à quelqu'un qui connaît son métier. On peut personnaliser un modèle pour qu'il nous corresponde au mieux, et tout cela pour un prix raisonnable.

Envoyée le 11/12/2016

Magali Lecomble, Marié(e) le 27/08/2016

• Réactivité:

Je recommande LCD sans aucun souci. Gwenaëlle est très professionnelle et disponible. Nous avons fait les premiers essais avec des amies, ma belle-mère et ma mère et elle a été très patiente (plusieurs robes essayées devant les commentaires de chacune). Elle m'a fait essayé vraiment tous les styles (A-line, sirène, etc.) en me précisant à chaque fois ce qu'il fallait retenir de la robe par rapport à ma morphologie et à ce que j'aimais et à ce que je souhaitais.

Envoyée le 13/12/2016

Lydiane Bertre, Marié(e) le 13/08/2016

• Réactivité:

Un grand bravo à Le Chat Défile ! Tout était parfait, ma robe merveilleuse avec tous les détails que je souhaitais, la robe de mes rêves et sur mesure !
    Prix défiant toute concurrence !
    Merci encore à Gwenaëlle pour sa gentillesse, son écoute et ses conseils vraiment pro ! Sans oublier son mari qui a collé les strass un par un sur ma Robe !
    N'hésitez pas, allez chez Le Chat Défile.

Envoyée le 13/12/2016