Le Chat Défile
16 rue du Général Leclerc 60000 Beauvais (Oise) Carte

Opinions de Le Chat Défile

Melanie · Marié(e) le 19/09/2020

Robe de mes rêves.

Un grand merci à Gwenaëlle pour son professionnalisme. quelques détails de nez et elle a su trouver la robe de mes rêves en un coup d'œil. Celle qui fut la mienne la toute première que j'ai essayé. Wouaaaaw était le mot d'ordre toute notre journée la robe a fait sensation et moi je me sentais digne d'une princesse. Une boutique intimiste et chaleureuse. Il y en a pour tous les budgets et les robes sont toutes plus belles les unes que les autres. Avez-vous fait au futur mariées Foncez.

Envoyé le 22/09/2020
  • Brossard

Maud Descateaux · Marié(e) le 21/12/2019

Robe de mariée d’hiver

Grâce à cette couturière hors « normes » j’ai réussi à être à l’aise pour assumer ma robe de mariée ! Elle est à l'écoute, et à beaucoup de talent. Les rendez-vous sont intimistes. Je recommande vivement cette couturière ! Merci

Envoyé le 25/12/2019
  • Stacy

Stacy · Marié(e) le 14/09/2019

Professionnalisme et gentillesse !

C’est toujours un moment particulier lorsqu’on enfile sa robe pour la première fois, un très grand merci à Gwenaelle pour les conseils donnés mais aussi sa gentillesse, ce moment je m’en souviendrai toute ma vie !

J’ai fais faire ma robe sur mesure, avec de la dentelle perlée et une traîne de 2 mètres ! Gwenaelle est une personne qui a un grand sens de l’écoute, tout a été mis sur papier et quelques mois après la fameuse est arrivée, c’est exactement "la" robe qui avait été dessinée et que j’avais dans en tête

Merci pour votre professionnalisme, je vous recommande les yeux fermés, vous faites un travail exceptionnel !

Envoyé le 25/09/2019
  • Barbara

Barbara Masse · Marié(e) le 24/08/2019

Magnifique robe

Je suis ravie de la robe faite sur mesure par le chat défilé pour mon mariage ! Une robe unique qui correspond parfaitement à ce que je voulais.
    Je recommande à toutes les futures mariées !

Envoyé le 03/09/2019
  • AAAA

AAAA · Marié(e) le 10/08/2019

Quel talent

Après avoir fait plusieurs essayages (catastrophiques) dans des boutiques parisiennes, je désespérais de trouver mon bonheur. J'avais une idée bien arrêtée et je ne comptais pas en changer. Belle-maman m'amène donc dans cette boutique qu'elle connaît : "la dame est très gentille et elle est très douée". J'ai essayé des robes, mais comme avant, ce n'était pas celle que j'avais à l'esprit. Mais là : "Dites-moi comment vous la voulez et je pourrai vous la faire". Et en effet, elle a réussi. J'ai expliqué ce que je voulais et j'ai montré plusieurs photos pour avoir un aperçu de chaque détail. Quelques semaines après, je recevais un croquis et je signais ! Acheter sa robe de mariée "sur croquis" c'était pas facile, et c'était quitte ou double. Mais au premier essayage, on l'a su, c'était bel et bien celle-là ! Merci à cette créatrice et à toutes ses couturières, ma robe était unique, atypique, pleine de surprises et parfaite.

Envoyé le 18/04/2018
  • Justine

Justine Larcheveque · Marié(e) le 20/07/2019

Une robe magnifique

Gwenaëlle est à l'écoute et nous a donné de très bons conseils pour choisir ma robe de mariée. Un large choix de robes de différents styles à prix très corrects. Ma robe était comme je l'avais souhaité, elle était magnifique, je n'ai eu que des compliments.
    Je recommande vivement Le Chat Défile à tous les futures mariées, n'hésitez pas ! Merci à Gwenaëlle pour sa gentillesse, ses précieux conseils.
    Bonne continuation !

Envoyé le 03/08/2019
  • Cyril

Cyril Odelot · Marié(e) le 01/06/2019

Robe de mariée

Mon épouse a fait faire sa robe de mariée dans cette boutique elle en a été vraiment très contente, elle a été plusieurs fois faire des ajustements ce qui lui a permis à la fin d’avoir exactement la robe quel recherchait. Et de plus je l’ai trouvée magnifique en arrivant devant moi.

Envoyé le 25/08/2019

Aurore · Marié(e) le 15/12/2018

Robe de mes rêves

J'ai eu la robe de mes rêves ! Merci pour vos conseils, votre écoute. Vous savez mettre en confiance les futures mariées ! Je n'ai eu que des compliments sur ma robe, elle était parfaite à mes yeux !

Envoyé le 20/12/2018

Aurélie TARTART · Marié(e) le 28/07/2018

La robe dont j'avais rêvé...

Un grand merci à Gwenaëlle pour sa gentillesse, sa disponibilité, son professionnalisme, ses conseils et la qualité de son travail ! Ma robe était vraiment celle dont j'avais rêvé... Je recommande sans modération !

Envoyé le 07/10/2018
  • Aurelia

Gonçalves · Marié(e) le 07/07/2018

Une vrai fée

Merci à Gwen pour son écoute, sa gentillesse et son professionnalisme !
    Après un premier échec avec un contact sur Paris, je suis arrivée chez elle déboussolée... Elle a su prendre le temps de m'écouter, elle avait compris que cette robe devait me ressembler et être unique ! Nous avons donc essayé quelques robes pour affiner le choix des matières et des formes ! La première robe qu'elle m'a fait essayer... Et bien j’aurais pu repartir avec tellement elle m’avait cerné tant au niveau goûts qu’au niveau morphologique !
    Elle a fait de mes rêves une réalité de 5 robes nous en avons fait une ! La mienne ! Encore merci pour tout !

Envoyé le 24/07/2018