Le Chat Défile

Réponse

• Aurelia

Gonçalves, Marié(e) le 07/07/2018

Une vrai fée

Merci à Gwen pour son écoute, sa gentillesse et son professionnalisme !
    Après un premier échec avec un contact sur Paris, je suis arrivée chez elle déboussolée... Elle a su prendre le temps de m'écouter, elle avait compris que cette robe devait me ressembler et être unique ! Nous avons donc essayé quelques robes pour affiner le choix des matières et des formes ! La première robe qu'elle m'a fait essayer... Et bien j’aurais pu repartir avec tellement elle m’avait cerné tant au niveau goûts qu’au niveau morphologique !
    Elle a fait de mes rêves une réalité de 5 robes nous en avons fait une ! La mienne ! Encore merci pour tout !

Le mariage de Gonçalves et Le Chat Défile 1
    Envoyée le 24/07/2018

Alice Lefèvre, Marié(e) le 24/06/2018

• Réponse:

Au top du professionnalisme !

Vraiment je recommande vivement Le Chat Défile ! Mon mariage a eu lieu il y a 1 an déjà et avec encore plus de recul, je ne peux que confirmer mon choix !
    Gwenaelle est très présente avec de bons conseils, l'accueil est personnalisé, on n'est pas des numéros avec toutes la même robe !
    Les prix sont plus que corrects pour la prestation
    Par contre prenez vite rendez-vous car elle est de plus en plus demandée !

Envoyée le 24/06/2018

Schauteet Corinne, Marié(e) le 16/06/2018

À choisir absolument !

Ne cherchez plus : c’est ici et pas ailleurs que vous trouverez votre robe ! Gwenaelle est super ! Elle est à votre écoute, elle vous fait essayer plusieurs robes pour vraiment voir avec vous toutes les opportunités de votre silhouette. Elle est là à chaque étape pour vous conseiller. J’ai trouvé la robe parfaite ! Et c’est grâce à son travail ! Vous pouvez lui faire une confiance absolue.

Le mariage de Schauteet Corinne et Le Chat Défile 2
    Le mariage de Schauteet Corinne et Le Chat Défile 3
    Envoyée le 23/06/2018

Déborah Lüder, Marié(e) le 26/05/2018

• Réponse:

Personnalisation sans payer le prix du sur-mesure lambda

Au prix du prêt-à-porter, j'ai pu avoir une robe totalement sur-mesure en choisissant le haut et le bas séparément, en modifiant la ceinture et la matière du haut, en faisant redécouper la jupe comme je la rêvais... j'aurais même pu ajouter des bretelles ou avoir un jupon si je le souhaitais !
    Je salue le travail de cette couturière qui sait trouver la robe qu'il vous faut. J'ai bien fait de suivre ses conseils, sans quoi je n'aurais même pas essayé cette jupe qui a été finalement un réel coup de cœur une fois portée !
    Une robe magnifique et d'une qualité remarquable.
    Je recommande vivement !

Envoyée le 29/07/2018

Elodie Anique, Marié(e) le 14/04/2018

Quel talent

Après avoir fait plusieurs essayages (catastrophiques) dans des boutiques parisiennes, je désespérais de trouver mon bonheur. J'avais une idée bien arrêtée et je ne comptais pas en changer. Belle-maman m'amène donc dans cette boutique qu'elle connaît : "la dame est très gentille et elle est très douée". J'ai essayé des robes, mais comme avant, ce n'était pas celle que j'avais à l'esprit. Mais là : "Dites-moi comment vous la voulez et je pourrai vous la faire". Et en effet, elle a réussi. J'ai expliqué ce que je voulais et j'ai montré plusieurs photos pour avoir un aperçu de chaque détail. Quelques semaines après, je recevais un croquis et je signais ! Acheter sa robe de mariée "sur croquis" c'était pas facile, et c'était quitte ou double. Mais au premier essayage, on l'a su, c'était bel et bien celle-là ! Merci à cette créatrice et à toutes ses couturières, ma robe était unique, atypique, pleine de surprises et parfaite.

Envoyée le 18/04/2018

Morel Amandine, Marié(e) le 31/03/2018

Superbe robe

Service sur mesure, Gwenaëlle à été très à l'écoute de mes demandes. J'ai pu tout choisir, les matières , les formes, bustier, manches avec quelques conseils bienvenus. C'est une personne chaleureuse et qui a su tout de suite me mettre à l'aise.

Envoyée le 31/03/2018

Steph, Marié(e) le 23/09/2017

• Réponse:

Merci au Chat Défile. Grâce à Gwenaëlle j’ai pu avoir la robe que j’attendais et que je n’aurais jamais trouvé ailleurs. Vos conseils m’ont été d’une grande aide dans le choix du bustier et de la jupe. Encore merci pour tout.

Envoyée le 08/11/2017
  • Clotilde

Clotilde Dacquet, Marié(e) le 16/09/2017

• Réponse:

Une experte passionnée qui ne nous met pas la pression comme en boutique. Toujours accueillie avec sourire et professionnalisme ! À l'écoute de nos besoins, et de nos envies ! Je recommande vivement ! Et encore merci pour tout !

Envoyée le 05/12/2017
  • Anne-Sophie

Anne-Sophie Martin, Marié(e) le 09/09/2017

• Réponse:

Je tiens tout d'abord à remercier Gwenaëlle pour son professionnalisme mais aussi pour ses précieux conseils. Ma robe était, à tout point de vue, ce que j'avais souhaité. Je n'ai eu que des compliments sur ma robe. De plus, Gwenaëlle saura vous mettre à l'aise lors des premiers essayages. Elle prend son temps et vous aide à définir parfaitement le type de robe que vous souhaitez. Mille mercis pour avoir réalisé la robe de mes rêves ! Bonne continuation !

Envoyée le 24/09/2017

Sylvie Quink, Marié(e) le 09/09/2017

• Réponse:

Très bons conseils. Je ne suis pas du tout à l'aise en robe, et pourtant les conseils ont payé. Robe en mousseline et boléro dentelle au top. Mon cousin, qui ne m'avait jamais vue en robe, n'en revenait pas. La fête s'est terminée à 5 heures du matin, et j'étais toujours avec la même tenue.

Le mariage de Sylvie Quink et Le Chat Défile 4
    Envoyée le 11/11/2017