Avis de Le Clos des Mariées

Langon, Gironde

Laura Envoyé le 18/06/2024

Boutique parfaite

Personne pleine de vie, rayonnante très à l'écoute. Elle a parfaitement su me conseiller et à respecter mon budget. Je recommande

Bonjour Laura,
    Merci pour ce gentil message et la recommandation. La Robe était parfaite, vous étiez sublime et vous aussi avez rayonné ;-)
    Félicitations aux jeunes mariés!
  • Anaïs
    Anaïs H. Envoyé le 18/06/2024

Costume Mariée

Très beau costume dans lequel je me suis sentie à l'aise toute la journée. Et surtout belle !
    Un travail de longue haleine déjà pour trouver une tenue, car je ne voulais pas de robe...
    Enfin le coup de coeur dans la boutique de Pamela, qui a été à l'écoute avec sa couturière. Une modification du dos du gilet qui a fait son effet le jour J, apportant une touche de féminité et de classe que beaucoup ont félicité.
    Merci pour l'accueil et l'écoute ! Je recommande !
    Le gros avantage : vous payez votre tenue ! Et après vos retouches ! Donc pas de surprise concernant les frais de retouches sur les devis des grosses enseignes de mariage. Vous savez où partent vos finances pour les retouches !

Bonjour Anaïs,
    Il me tardait d'avoir de vos nouvelles, il me tardent maintenant de voir vos photos ;-).
    Je suis très heureuse de savoir que vous étiez à l'aise et que vous vous sentiez belle dans votre tenue, c'est très important!
    Merci pour votre confiance !
    Félicitations aux jeunes mariées ! Bonne continuation.
    Pamela

Gaëlle R. Envoyé le 08/07/2024

Pour de belles robes et de bons conseils

Au Clos des Mariée, on est accueillie par Pamela qui est à l'écoute de nos envies, qui a le regard qui pétille quand on trouve notre précieuse.
    C'est un accompagnement du début à la fin avec professionnalisme et même après elle apprécie avoir des retours de notre journée. Organisée, elle est associée à une couturière de talent pour nous sublimer.
    Tout ceci avec des robes à des prix très abordables et pour tous les goûts ainsi que les accessoires et les chaussures.
    Les proches féminines des mariés peuvent également trouver leur look pour le jour J.

Bonjour Gaëlle,
    J'ai effectivement toujours une émotion quand mes mariées trouvent leur bonheur chez moi, c'est tellement beau de voir une mariée rayonner dans sa robe!
    Merci pour votre retour, je suis certaine que les futures mariées apprécieront lire ces quelques lignes.
    Je vous souhaite une bonne continuation ! Vive les mariés!
    Lucile G. Envoyé le 14/05/2024

Sublimissime !

Que dire à part merci Pamela, grâce à la boutique le clos des mariés, j'ai trouvé LA robe de mes rêves. Elle a d'ailleurs fait l'unanimité au près de tout nos invités.

Je recommande à 10000%, parfaite dans l'accompagnement du début des essayage à la fin de la récupération de ma robe, de plus ma mère a aussi trouvé sa magnifique robe.

Merci encore Pamela.

Réponse de Le Clos des Mariées:

Merci Lucile pour votre message et votre confiance, je suis honorée d'avoir fait partie de votre mariage au travers de ma robe et quelle robe! Vous êtes magnifique !
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde.
    Félicitations à tous les 2!
  • Le Quellec
    Le Quellec J. Envoyé le 03/06/2024

Juste parfait

Un grand merci à Pamela pour tous ses bons conseils ! Une boutique magnifique 🤩

Réponse de Le Clos des Mariées:

Merci J. pour votre confiance! Je garde en mémoire une belle rencontre et une jolie personnalisation de la robe.
    Vive les mariés !
    A bientôt,
    Pamela
  • Nathalie
    Nathalie Envoyé le 24/04/2024

Robe parfaite

Merci à Pamela pour ces conseils, sa gentillesse, son écoute et son professionnalisme.
    Elle a su me montrer diverses robes et être objective sur celle qui me correspondait le mieux. Elle a le soucis de la perfection et voit les petits détails qui font toute la différence.
    Elle s'est entourée d'une couturière qui a fait les retouches à la perfection
    Je vous la recommande les yeux fermés.

Bonjour Nathalie,
    C'est avec joie que je lis votre commentaire et que je découvre vos photos. Vous êtes resplendissante !
    Je vous remercie de m'avoir fait confiance et d'avoir poussé la porte de ma petite boutique.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur, à vous et votre famille.
    Vive les mariés !!!!!
    A bientôt
    Pamela L
    Elodie B. Envoyé le 09/10/2023

Je recommande

Vaste choix de robe de mariée, gérante très gentille et attentionnée. Ma robe était parfaite, les reprises de la couturière ont très bien finalisées la robe.
    Je recommande +++

Réponse de Le Clos des Mariées:

Je suis très heureuse de savoir que nos rendez-vous vous ont été agréables, moi de même.
    Il y a une robe / une mariée ! Je suis ravie que vous l'ayez trouvé chez moi.
    Je vais faire part de ce message à la couturière, qui en sera très heureuse.
    A bientôt
    Je vous souhaite le meilleur à tous les 2!
  • Manon
    Manon L. Envoyé le 26/05/2023

Robe maman de la mariée

Personne adorable, bienveillante, et souriante! Vous pouvez foncer les yeux fermés ! Les robes de mariées y sont sublimes et vous êtes conseillées à la perfection!
    Ma maman a trouvé sa robe et elle est incroyable encore merci

Bonjour Manon,
    Merci pour ce gentil message. C'était pour moi un réel plaisir de conseiller votre maman dans le choix de sa robe, qu'elle porte à merveille. J'ai également passé un bon moment avec vous lorsque vous êtes venus confirmer son choix.
    Je vous souhaite encore un beau mariage !
    Bonne journée
  • Isf
    Isf V. Envoyé le 19/07/2023

mariage 27 mai 2023

Lorsque je suis allé pour la 1 ere fois dans cette boutique j'avais une idée de la robe que je voulais le thème étant champêtre. J' ai essayé plusieur robe dans ce thème mais ce n'était pas du tout adapté à ma morphologie . Béatrice qui était à ce moment dans la boutique ma conseillée une robe et ce fut de suite ma robe celle là et pas une autre. Je n'ai fait qu'une seule boutique et celle du clos des mariés fût la bonne. De très bon conseille les personnes sont à l'ecoute et disponible . Je recommande sans hésiter cette boutique.

Bonjour Isf V,
    Merci pour votre retour, c'est vrai que le choix de la robe est souvent une évidence. Je suis très heureuse que vous ayez trouvé chez nous votre bonheur et l'écoute nécessaire dans l'accompagnement du choix de la robe.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur
    P. Lhuillier