Avis de Le Dressing Club

Le Dressing Club Plus d'informations

Aurélie B. Envoyé le 29/07/2023

Super boutique de seconde main et outlet

Anna a été très gentille et de très bon conseil ! Les robes sont très jolies et le salon est cosy, je recommande à 100% :)
  • Laetitia
    Laetitia R. Envoyé le 02/04/2024

Un coup de coeur et une équipe à l'écoute

J'avais repéré une robe Laure de Sagazan sur leur site internet avant la prise de rendez-vous. J'en ai tout de même essayé d'autres mais j'ai su dès le premier essayage que je tenais la bonne. Il s'agissait d'une robe prototype non terminée taille 38. La responsable m'a rassuré m'indiquant que toute les finitions seraient faites et qu'il était possible d'ajouter les boutons comme sur la "vraie" robe. Des retouches ont ont également été nécessaires pour ajuster la robe à ma taille 36.

La couturière pour les rendez-vous suivant a été adorable, patiente et d'une grande aide dans les derniers choix (boutons, sous-vêtement...). Elle a également bien montré à ma maman les petites subtilités pour que le tombé de la robe soit parfait.
    Je recommande vivement.
    Coralie T. Envoyé le 11/12/2023

Un beau choix de robe en seconde main

Si vous avez à coeur de ne pas trop consommer pour votre mariage, c'est l'endroit qu'il vous faut. Le choix est vraiment énorme niveau robes, combinaisons et il me semble qu'ils proposent de plus en plus d'accessoires.
    Les prix restent quand même élevés pour des robes non neuves mais au moins vous pouvez tout essayer.
    J'ai juste trouvé que limiter le nombre d'essayages possibles est un peu dur car je n'avais pas de style précis en tête donc ça limite les options.

• Mathilde
    Mathilde B. Envoyé le 12/11/2023

Un coup de coeur immédiat

Je recommande le Dressing Club à toutes les futures mariées qui souhaitent une robe de créateur qui rentre dans leur budget. Ils ont un large choix pour tous les budgets.
    J'ai eu un coup de cœur pour ma robe dès le premier rendez-vous.
  • Margaux
    Margaux P. Envoyé le 09/09/2023

Robe Rime Arodaky

Une couturière aux petits soins. J'ai trouvé ma robe dans un parfait état chez Dressing club. Je recommande vivement !
    Marine J. Envoyé le 18/08/2023

Ma robe de mariée de seconde main

Je viens de récupérer ma robe de mariée au Dressing Club et je suis vraiment ravie. Elle a été parfaitement ajustée par des doigts de fée! Merci beaucoup a toute l equipe
  • Charlotte
    Charlotte A. Envoyé le 23/02/2024

Retouches complément ratées

J'ai acheté une robe Victoire Vermeulen taille 38 chez Dressing Club alors que je fais une taille 36 mais la vendeuse m'a assurée qu'ils étaient accoutumés à reprendre les tailles. La robe sans les retouches était déjà relativement chère pour une robe de seconde-main (2200€) mais il fallait régler en plus 350€ pour les retouches. Lors de mon deuxième rdv retouches (c'est-à-dire une fois que les retouches avait été effectuées et payées), je me rends compte qu'il y a des anomalies sur la robe, une des épaules était plus courte que l'autre, le haut baillait dans le dos et l'ourlet était plus court que prévu. La vendeuse s'est justifiée en me disant que c'était normal pour les épaules car mon épaule droite s'était affaissée à cause de mon sac à main (de 4cm, cela parait peu probable), pour le dos il suffisait de mettre du scotch et le tour était joué (350€ pour finir avec du scotch sur sa robe....). Je lui demande de reprendre au moins les épaules afin que celles-ci soient à la même taille. Lors du rendez-vous final, les retouches faites aux épaules n'ont rien changé et la robe n'avait plus du tout le même aspect que quand je l'avais essayée la première fois. J'ai demandé le remboursement de ma robe qui m'a été refusé. Au final j'ai dû acheter une nouvelle robe chez une créatrice à un mois de mon mariage. Je déconseille vivement Le Dressing Club pour l'achat de sa robe de mariée en particulier s'il y a des retouches à faire.
    Maud C. Envoyé le 02/07/2023

Un véritable scandale : a fuir !

Aucun professionnalisme, les conseils étaient mauvais, aucune retouche possible pour que la robe m'aille correctement, j'ai eu le malheur de payer la robe, aucune négociation possible alors que j'ai été pressée pour payer, soit disant une autre acheteuse la voulait, quand je demande un échange aucune solution possible la robe était en boutique depuis 2 ans elles voulaient s'en débarrasser.... J'ai littéralement perdu 2000€ et récupéré ma robe avec des taches bien cachées ce qui explique aussi pourquoi elles ne voulaient pas la reprendre. J'ai finalement trouvé une seconde robe chez une créatrice. Une véritable ESCROQUERIE que je prendrais bien soins de dénoncer sur toutes les plateformes..
  • Raphaëlle
    Raphaëlle Envoyé le 17/06/2023

Passez votre chemin

J'ai eu une très mauvaise expérience chez Dressing Club - malgré le concept qui me séduisait. Vendeuses peu professionnelles, éclairage très insuffisant (difficultés pour juger l'état et le rendu de la robe), salons d'essayage poussiéreux (robe tachée), peu d'intimité (pas de rideau aux fenêtres malgré le vis-à-vis, allées et venues incessantes de vendeuses dans le salon d'essayage), démarche de vente oppressante et insistante. Bref, un amateurisme qui ne vaut pas le prix payé. Ayant malgré tout eu un coup de coeur pour une robe, j'ai fait le choix de l'acheter ici mais d'avoir recours à une couturière en qui j'avais confiance pour les retouches. Ma robe (à 2000€) a été mise dans une housse sale, pleine de poussière, bas de gamme et quasi transparente.
  • Justine
    Justine Envoyé le 04/11/2021

Bonne expérience

Une bonne expérience globale au Dressing Club malgré quelques déceptions. Le fait de ne pas pouvoir toucher les robes sur les portants est très frustrant. La personne qui m’a fait essayer les modèles a été à l’écoute mais m’a proposé principalement des modèles de leur propre collection et non les robes en dépôt, ce que je trouve regrettable. Malgré tout, l’accueil a été sympathique, mais je me suis sentie beaucoup plus à l’aise ailleurs.