Avis de Le Dressing des Mariées

4.9

• Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net

Virginie D. Marié(e) le 20/11/2021

Choix de robe superbe

Je n’ai fait qu’une seule boutique dans laquelle j’ai trouvé la robe, celle qui coupe le souffle à vos témoins, maman…
    La robe choisie a été attendu, et a clairement fait son effet.
    Hayette a su agrémenter ma robe d’une ceinture de strass, rendant ainsi ma robe unique, chic, sobre. Elle était sublimée.
    Merci pour les conseils, les essayages, le professionnalisme et l’écoute.
    Merci beaucoup d’avoir tous ces magnifiques modèles dans votre boutique.
    Merci !
  • Séverine
    Séverine A. Marié(e) le 25/09/2021

La robe était juste magnifique

La robe achetée à votre magasin m'a fait me sentir belle. Merci le dressing des mariés.
  • Claire
    Claire D. Marié(e) le 28/08/2021

Mariage Claire et Julien

Ma robe était magnifique. Un travail de grande qualité et du sur-mesure. Merci aux dressings des mariées.
  • Vanessa
    Vanessa Marié(e) le 24/07/2021

Robe de très grande qualité

Très belles robes de mariées et de très belles qualités. Un large choix. Je recommande.
  • Léa
    Léa Marié(e) le 12/06/2021

Robe de mariée et costume

Mon époux et moi-même avons été habillés par le dressing des mariées pour notre mariage ayant eu lieu le 12 juin 2021.
    Elles ont su nous aider dans nos choix et avons pu chacun personnaliser nos vêtements, le résultat était simplement sublime !
    Nous recommandons tous les 2
  • Mylene
    Mylene M. Marié(e) le 22/05/2021
    Je suis arrivée dans cette boutique après avoir fait de nombreux essayages à Lyon et a Thonon. Je croyais que la robe avec tous les critères n’existait pas et que vu le timing (légèrement serré à cause du covid) ne permettrait jamais une telle fabrication. Hayette a su dédramatiser la situation me recentrant sur mes envies afin d’éviter la déception. La robe avec tous les critères n’existait pas effectivement. Mais elle n’a certainement pas eu peur de la créer. Alors ensemble on a choisir un modèle et définit toutes les modifications à faire. Puis le covid s’est émissé et les boutiques ont dû fermer au public… Mais l’équipe de cette boutique a su rester professionnelle et rassurante, se débrouillant pour répondre aux besoin de leurs mariées malgré la situation. Hayette a également pris le temps d’adapter un dernier élément de la robe qui ne me plaisait pas lors du dernier essayage et elle l’a parfaitement réussi. J’ai vu sur les réseaux de nombreuses jeunes mariées douter de leur robe plus le mariage approchait. Cela n’a jamais été mon cas car j’avais confiance en l’accompagnement reçu par Hayette. Lors du grand jour,j’ai été plus que ravie de la porter, mon mari et mes invités l’ont adoré et moi aussi. Je rêve de la reporter…Milles merci à l’équipe du dressing des mariés .je vous souhaite le meilleur.
  • Sarah
    Sarah D. Marié(e) le 06/06/2020

Ma robe au Dressing des Mariés

L’équipe du Dressing des Mariés est très professionnelle. Les robes sont magnifiques et j’ai trouvé la perle rare pour moi. Merci !
  • Marcel
    Marcel Marié(e) le 30/05/2020

Magnifique

Que dire ? Toutes les robes sont magnifiques, on trouve toujours une qui sort du lot et qui correspond à 100%. Conseillère au top et bien à l'écoute des envies, merci !
    Alexandra G. Marié(e) le 24/08/2019

Original et très pro

J'avais fait 30 essayages et je retrouvais toujours les mêmes robes... Heureusement que j'ai trouvé cette adresse et que j'ai connu Hayette et son équipe !
  • Océane
    Océane R. Marié(e) le 27/07/2019
    J'ai été enchantée de trouver ma robe chez Le Dressing des Mariées, après avoir fait de multiples boutiques. Ma robe était magnifique, je n'ai eu que des compliments.
    Cependant, j'aurai aimé qu'on prenne davantage en considération le fait que je me sentais très serrée au niveau de la taille pendant les derniers essayages. En effet, malgré les propos rassurants de la conseillère, en fin de soirée je ne supportais plus de porter ma robe, la jonction entre le buste et le bas de la robe me lacérait, j'ai d'ailleurs gardé des marques pendant plusieurs jours après le mariage. J'aurais aimé être plus confortable pour profiter de la piste de danse. Je précise que cela n'a rien a voir avec le fait que j'ai perdu 5 kg suite a mon nouveau régime alimentaire imposé, puisque la robe en elle-même m'allait parfaitement, c'est juste la jointure du bas et du haut qui me faisait mal. Je regrette également que ma robe se soit déchirée sans raison apparente au niveau du tulle de la traîne, un gros trou est visible pourtant je ne l'ai pas accroché. C'est dommage.