Le Dressing des Mariées

+ 13
  • Océane

Océane Rey · Marié(e) le 27 Juillet 2019

3.6

J'ai été enchantée de trouver ma robe chez Le Dressing des Mariées, après avoir fait de multiples boutiques. Ma robe était magnifique, je n'ai eu que des compliments.
    Cependant, j'aurai aimé qu'on prenne davantage en considération le fait que je me sentais très serrée au niveau de la taille pendant les derniers essayages. En effet, malgré les propos rassurants de la conseillère, en fin de soirée je ne supportais plus de porter ma robe, la jonction entre le buste et le bas de la robe me lacérait, j'ai d'ailleurs gardé des marques pendant plusieurs jours après le mariage. J'aurais aimé être plus confortable pour profiter de la piste de danse. Je précise que cela n'a rien a voir avec le fait que j'ai perdu 5 kg suite a mon nouveau régime alimentaire imposé, puisque la robe en elle-même m'allait parfaitement, c'est juste la jointure du bas et du haut qui me faisait mal. Je regrette également que ma robe se soit déchirée sans raison apparente au niveau du tulle de la traîne, un gros trou est visible pourtant je ne l'ai pas accroché. C'est dommage.

Envoyé le 11/09/2019
  • Emeline

Emeline · Marié(e) le 20 Juillet 2019

Robe de princesse

Je n'avais tout d'abord pas trouvé ma robe. Puis, j'ai dis ce que je recherchais et elles m'ont trouvé la robe de mes rêves. Vraiment elles ont été parfaites et très gentilles !

Le Dressing des Mariées 6
    Envoyé le 13/08/2019

Da Costa Delphine · Marié(e) le 06 Juillet 2019

Mariage juillet 2019

Juste un énorme merci à vous !
    Vous avez su me guider dans le choix de la robe et me conseiller. Professionnalisme jusqu'au bout, au petit détail. A notre écoute ! Moment privatisé lors des essayages et c'est juste magique.
    La robe a fait sensation, trop d'émotion ! Mille mercis.

Envoyé le 28/07/2019
  • Estelle

Estelle · Marié(e) le 29 Juin 2019

Une boutique de rêve

Je recommande sincèrement Le Dressing des Mariées, les robes sont justes sublimes, féeriques, raffinées et élégantes ! J'ai trouvé "la" robe de mes rêves, celles pour qui j'ai eu le coup de cœur, et cela grâce à toute l'équipe du Dressing des Mariées. Les rendez-vous sont privatisés (quel bonheur !), toutes les robes sont sous housse, la boutique est très cosy et agréable. Une fois ma robe choisie j'ai eu plusieurs rendez-vous "couture" afin qu'elle soit à mes mensurations exactes. Hayette la responsable est très professionnelle, très à l'écoute, elle a cerné exactement ce que je souhaitais et s'assure du moindre détail. La boutique propose également de magnifiques bijoux.
    Merci du fond du cœur au Dressing des Mariées ! Je recommande à 100%

Envoyé le 30/07/2019
  • Malisse

Oun Malisse · Marié(e) le 15 Juin 2019

La robe de ma vie

Une boutique magnifique, qui est privatisée pour les essayages. Beaucoup de choix de robes, qui sont toutes plus belles les unes que les autres.. Encore merci pour vos conseils et votre accueil.

Le Dressing des Mariées 12
    Le Dressing des Mariées 13
    Le Dressing des Mariées 14
    Envoyé le 22/06/2019

Maillet · Marié(e) le 25 Mai 2019

Meilleure boutique qui soit !!

Hayette et son équipe ont su me guider pour trouver "ma" robe.
    Elles ont un grand nombre de robes, de tous les styles et chaque robe est unique.
    La qualité de leur service n'est trouvable nul part ailleurs : la boutique est privatisée pour chaque essayage, Hayette avec toute sa bienveillance prend tout le temps qu'il faut pour arriver à trouver "la" robe de sa vie !
    Ses robes sont d'une qualité supérieure à beaucoup de boutiques de la région !

Encore merci pour tout !

Envoyé le 26/06/2019
  • Emma

Emma Bordi · Marié(e) le 06 Avril 2019

La robe de ma vie

J’ai trouvé la robe de ma vie grâce aux bons conseils des professionnelles.
    Elles ont su comprendre et écouter ce que je souhaitais.
    Grâce à elles, j’ai vécu un rêve éveillé dans la plus belle des robes à mes yeux.

Le Dressing des Mariées 15
    Envoyé le 09/04/2019
  • Lucie

Lucie Chf · Marié(e) le 15 Septembre 2018

La robe de ma vie !

Un souvenir inoubliable !
    Dès l'entrée du magasin le stress retombe dans cet endroit cosy privatisé pour vous seule.
    La gérante accueillante et très souriante a su cerner ma personnalité. Une vraie écoute elle a su trouver "la" robe.
    Elle m'a permise de me trouver magnifique et me mettre en valeur.
    Assez complexé elle a réussi à me donner confiance.
    Ce fut un immense coup de coeur et pour le deuxième essayage j'ai pu repartir avec ma robe. Mon témoin a eu aussi un coup de coeur pour cette boutique et grâce aux conseils elle a pu trouvé aussi sa robe.
    Si je devez recommencer je retourne sans hésiter !

Envoyé le 22/09/2018

Marie · Marié(e) le 30 Juin 2018

Un grand merci à Hayette !
    Pour son choix de robes plus belles les unes que les autres, elle m’a accompagnée tout au long des rendez-vous coutures avec un grand professionnalisme et une gentillesse à toute épreuve !
    Des moments inoubliables passés au dressing des mariés de l’accueil au jour J !
    Si comme moi vous souhaitez vous différencier de ce qui ce fait dans la région et avoir une robe unique, c'est à cette adresse qu'il faut se rendre.

Envoyé le 02/07/2018

Lara PONCERRY · Marié(e) le 22 Juin 2018

4 tenues pour un mariage

Le Dressing des Mariées c'est le premier magasin où je me suis rendue à la recherche de la robe. Rapidement, j'ai compris que ce serait le seul que je ferais.

Hayette est une personne remarquable, à l'écoute, très professionnelle mais aussi honnête (notamment pendant les essayages). Elle a su me guider dans mes choix tout en respectant mes idées et mes envies. Accompagnée, je n'ai eu besoin d'essayer que 5 robes, et la robe que j'ai finalement choisie, je ne voulais même pas l'essayer initialement !

Les robes sont toutes de très bonne qualité et il y en a pour tous les goûts. Je cherchais quelque chose qui sortait un peu de l'ordinaire et je l'ai trouvée. En plus, j'ai eu la chance de bénéficier d'un tarif imbattable (robes de défilés en état parfait). Les retouches on été faites au millimètre près.

Tellement convaincue par ma robe, nous avons également sélectionné deux petites robes de demoiselle d'honneur de toute aussi bonne qualité, qui étaient en harmonie parfaite avec la mienne et la tenue de mon épouse (également retravaillée et ajustée par Hayette).

Je recommande vivement Le Dressing des Mariées pour leur professionnalisme mais également car ils ont su faire de moi la plus belle le jour J !

Envoyé le 09/07/2018