Le Mariage Au Soleil

100% le recommande

• Lucile & Jérémie

Lucile Aigoin, Marié(e) le 23/12/2017

• Réponse:

Je recommande cette vendeuse. On peut trouver des articles de mariage de toutes sortes à des prix très raisonnables. Une très bonne qualité de service, j'ai passé un bon moment aux essayages. J'ai acheté des bijoux, une robe de soirée, des gants et une étole et j'en suis très satisfaite. Merci Delphine du Mariage au Soleil.

Le mariage de Lucile Aigoin et Le Mariage Au Soleil 1
    Envoyée le 08/03/2018

Réponse de Le Mariage Au Soleil:

Merci Lucile pour ce message sympathique ! Ce fut un plaisir partagé ! A très bientôt pour de nouveaux essayages ! Votre robe de mariée était magnifique. Merci pour votre photo ! Félicitations ! Cordialement, Delphine.

Nadege G, Marié(e) le 20/08/2016

• Réponse:

Etant loin de la boutique j'ai pu bénéficier des conseils pour la taille de la robe et je l'ai reçue très rapidement avec la possibilité de la renvoyer. Les conseils étant bons la robe tombait parfaitement pour un rapport qualité prix imbattable. Je recommande !

Envoyée le 08/03/2018

Réponse de Le Mariage Au Soleil:

Merci Nadège pour votre commentaire ! C'est très gentil... Je suis super contente d'avoir pu contribuer à votre mariage ! A très bientôt pour un autre événement ! Delphine.