Le Mariage Au Soleil

Opinions de Le Mariage Au Soleil

• Ciindy

Cindy Pourprix · Se marie le 12/06/2021

Parfaitement parfait

Après avoir eu un coup de cœur sur une des robes de mariée sur le site, j'ai décidé de la commander et je n'ai pas été déçue. La robe était aussi magnifique que sur le site, elle taille très bien grâce au laçage dans le dos (aucune retouche nécessaire pour moi). De plus Delphine la responsable est d'une gentillesse et d'un professionnalisme irréprochable. Je tiens encore à la remercier car grâce à elle et à ce site j'ai trouver la robe de mes rêves.

Envoyé le 20/06/2020

Réponse de Le Mariage Au Soleil:

Merci Cindy c'est super gentil ! Vous avez pu recevoir votre robe pendant le confinement ! Je suis vraiment contente d'avoir participé à votre mariage à ma façon ! Merci ! Ca me touche beaucoup !
  • Jennyfer

Jennyfer Caudal - Stephane Lambert · Se marie le 29/05/2021

Magnifique robe

Delphine est très à l'écoute, disponible et arrangeante. Commandée sur le site, reçue très rapidement et aussi belle que la photo !
    Très bon rapport qualité/prix.
    Merci de votre professionnalisme, je recommande.
    Jennyfer

Envoyé le 01/07/2020

Réponse de Le Mariage Au Soleil:

Merci Jennifer ! Je suis heureuse que les échanges que nous avons eu par téléphone aient pu vous être utiles pour l’achat de votre robe ! A bientôt !
  • Carla

Carla De Pinho Gaspar · Se marie le 30/09/2020

Tendance et abordable

Accueil très chaleureux et sympa. Beaucoup de choix à prix très abordable et sans concurrence à mon avis. J'étais ravi de l'accueil et de l'attention reçue pour cette date spéciale.

Envoyé le 23/06/2020

Réponse de Le Mariage Au Soleil:

Merci Carla pour votre message très gentil ! J'espère que votre installation dans votre pays se passe bien ! Je pense bien à vous pour cette année vraiment spéciale ! Je suis heureuse d'avoir pu participer à votre mariage à ma façon ! Merci encore

Cynthia · Se marie le 29/08/2020

Robe et accueil

Super agréable, à l'écoute, de bon conseil et super les robe sont magnifiques, qualité/prix au top, je recommande vraiment.

Envoyé le 18/06/2020

Réponse de Le Mariage Au Soleil:

Cynthia, merci beaucoup pour votre gentil message ! Cette année aura été vraiment mémorable pour vous ! Alors je vous souhaite vraiment beaucoup de bonheur ! Merci beaucoup pour votre sympathie !
  • Céline

céline BARES · Se marie le 08/08/2020

La robe... À petit prix ? Je dis oui chez Le Mariage Au Soleil !

Après avoir essayé de nombreuses robes dans de nombreux lieux, j'ai trouvé ma robe chez "Le Mariage Au Soleil ".
    Que l'on soit honnête il est difficile de trouver LA robe, sans se dire "est ce qu'elle me va vraiment bien, est-ce qu'elle me met vraiment en valeur, est-ce que avec des bretelles cela ne m'irait pas mieux, est-ce que je ne trouverai pas mieux ailleurs...". Certaines il est vrai on un coup de coeur immédiat mais ce n'est pas le cas de tout le monde !
    Chez Delphine vous êtes reçus chez elle, dans une pièce exclusivement réservée à cet effet et dont le cadre est intimiste et chaleureux. C'est une personne disponible, à l'écoute et qui sait vous mettre à l'aise et en confiance. Elle n'est pas là pour vous vendre la robe la plus chère mais celle qui vous correspond le mieux. Elle a des astuces et bons plans pour que l'on modifie personnellement sa robe et dispose de plusieurs accessoires qui tout comme les robes sont à des prix accessibles pour tous. Ayant un nombreux choix de robes, jupons, voiles, boléros... avec différents styles, formes, couleurs... Il est fort probable que vous trouviez ce que vous cherchez.
    Une fois décidé sur la robe, il faut compter un mois à peu près pour qu'elle la reçoive (Si elle ne l'a pas déjà en stock sur place).
    Très satisfaite de mes achats, je vous recommande avec plaisir Delphine de chez "le mariage au soleil ".

Envoyé le 25/06/2020

Réponse de Le Mariage Au Soleil:

Merci Céline pour ce long texte que vous avez pris la peine d’écrire ! Je suis vraiment touchée par tant de gentillesse à mon égard et je suis émue de lire ces phrases à mon sujet ! Merci beaucoup Céline ! Il me tarde de voir vos photos de mariage !

Christelle Tuna · Se marie le 08/08/2020

Mariage au soleil

Endroit très chaleureux, femme très ponctuelle, très accueillante qui met tout de suite les clients à l’aise, je recommande à 100%

Envoyé le 25/06/2020

Réponse de Le Mariage Au Soleil:

Bonjour Christelle ! Merci beaucoup pour votre gentil message ! Je suis très contente que vous soyez satisfaite de nos services et de notre accueil ! Et c’est très sympa d’en parler sur Mariages.net !
  • I

Iris Heddi · Marié(e) le 27/06/2020

Robe de mariée et voile

Accueil très chaleureux. Robes élégantes et raffinées. Rapport qualité/prix très intéressant. Je n'ai eu que des compliments de la part de mes invités. Je recommande !

Envoyé le 30/06/2020

Réponse de Le Mariage Au Soleil:

Merci Iris d’être venue de l’Herault pour faire votre essayage ! Coup de cœur immédiat pour cette robe ! Je suis heureuse que vous ayez pu vous marier rapidement après le confinement, comme vous le souhaitiez ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur !

dorine · Marié(e) le 09/05/2020

Professionnelle très à l'écoute

Je suis tombée par hasard sur la boutique en cherchant ma robe sur internet.
    J'ai été enchantée par le choix ! Il y en a pour tous les goûts même pour les futures mariées difficiles. Bien que loin de chez moi, je n'ai pas hésité à faire le déplacement. Le salon d'essayage est intimiste. Delphine n'hésite pas à nous dire ce qui nous va ou pas. Ses avis sont vraiment précieux et ces tarifs très abordables. Merci Delphine pour votre superbe accueil et vos conseils !

Envoyé le 16/01/2020

Réponse de Le Mariage Au Soleil:

Merci Dorine pour ce très gentil message ! Il me tarde de voir les photos. De la robe portée avec la coiffure, maquillage et le cadre magnifique dont vous m’avez parlé. Ça va être au top! Bon courage pour les derniers préparatifs et surtout profitez à fond de ce magnifique jour !

Cordialement,

Delphine

Gwladys · Marié(e) le 14/03/2020

Comme je la voulais

J’ai fait beaucoup de route pour récupérer ma robe. J’ai flashé sur les robes de Delphine. Elle a su me conseiller à distance une première fois. Et lors de mon passage à la boutique, je suis repartie avec ma robe.
    Très à l’écoute, très professionnelle, Delphine a su me diriger vers un choix qui a ravi mon mari.
    Je recommande vivement.

Envoyé le 25/04/2020

Réponse de Le Mariage Au Soleil:

Merci Gwladys pour cet avis très sympa ! Effectivement le trajet a été long pour venir faire l'essayage ! Mais ça valait le coup ! Merci pour tout !
  • Olivier

Olivier Sophie Grieu Taja · Marié(e) le 07/09/2019

Très professionnelle et très gentille. Je recommande. La robe a ébloui tout le monde.

Envoyé le 18/10/2019

Réponse de Le Mariage Au Soleil:

Merci Sophie pour votre commentaire et vos photos ! Toutes les photos de votre mariage font deviner une ambiance de folie ! À bientôt ! Delphine