Le Mariage Au Soleil

57 avis | Terrats (Pyrénées-Orientales)

Avis de Le Mariage Au Soleil

• Charlène

Charlène · Se marie le 02/07/2022

Professionnalisme et réactivité

Un énorme merci à Delphine pour ma robe de mariée qui est juste sublime et magnifique, enfin il n y a pas de mots tellement que je suis heureuse de ma robe, Delphine est très professionnelle, à l'écoute et très reactive et elle donne beaucoup de conseils. Tout est parfait je n'ai vraiment rien à dire je vous recommande sa boutique et même son site internet car sachez future mariée que j'ai acheté ma robe sur son site sans essayage et bingo tout est parfait. N'ayez vraiment pas peur d'acheter sur son site sans essayage si vous connaissez bien votre taille, n’hésitez plus votre robe se trouve chez Delphine ! Bon achat à toutes ! Mille mercis Delphine.

Envoyé le 11/09/2020

Réponse de Le Mariage Au Soleil:

Merci beaucoup Charlène pour ce message très gentil ! Cela me touche vraiment beaucoup! Je suis heureuse que vous ayez trouvé votre robe chez moi et il me tarde vraiment de voir les photos de votre grand jour !

Annick P. · Se marie le 13/11/2021

Robe de mariée

J’ai pu essayer les robes que j’avais sélectionnées. Le Mariage au Soleil prend le temps avec ses clientes et ne limite pas l’essayage des robes.

Envoyé le 16/02/2021

Réponse de Le Mariage Au Soleil:

Merci Annick ! Cette robe essayée de chez Bianco Evento vous allait vraiment à ravir ! A très bientôt j’espère pour un deuxième essayage ! Bons préparatifs pour votre mariage !
  • Yannika

Yannika · Se marie le 30/10/2021

Merci beaucoup Delphine pour ton accueil et ta professionnalisme. Je suis contente d'avoir trouvé mon bonheur a petit prix.
    Je recommande à 100%.

Envoyé le 17/07/2020

Réponse de Le Mariage Au Soleil:

Yannika, super moment avec vous, votre amie et votre soeur en visio-conférence ! C’était très sympa ! Coup de cœur au premier essayage ! Vivement les photos de la photographe ! Merci !
  • Alexia

Alexia · Se marie le 11/09/2021

Le mariage au soleil, une boutique parfaite

Delphine est très accueillante.
    A l'écoute de vos envies et très réactive, professionnelle elle vous donne de bons conseils.
    J'ai trouvé ma robe de mariée, encore merci Delphine pour votre gentillesse et votre écoute.
    Je recommande vivement Le Mariage au Soleil.

Envoyé le 02/06/2021

Réponse de Le Mariage Au Soleil:

Merci Alexia ! Votre commentaire me va droit au cœur! Les 2 essayages que vous avez fait étaient vraiment super sympas et dans une ambiance détendue !
    Merci de votre bonne humeur !
    Bons préparatifs de mariage !

Emilie · Se marie le 28/08/2021

Super essayage

J'ai été très bien accueillie chez Delphine qui propose des robes a des prix accessibles. Les robes sont conformes aux photos.

Envoyé le 11/07/2020

Réponse de Le Mariage Au Soleil:

Merci Emilie pour votre très gentil message ! Bon préparatifs et vivement les photos l'année prochaine ! A bientôt !
  • Jodie

Jodie N. · Se marie le 21/08/2021

Robe de mariée

Super coin cosy. Robe de mariée jolies. Delphine est de bon conseil et très à l’écoute. Elle a était très patiente pour les essayages. Prix au top =)

Envoyé le 30/05/2021

Bonjour Jodie !
    Merci beaucoup pour votre gentil message !
    Vous avez pu profiter de belles promotions ! Bons préparatifs pour le mariage cet été ! Ça va vite arriver !
  • Elise

Elise · Se marie le 21/08/2021

Robe de mariée

Vendeuse super agréable et gentil... Et très a l'écoute... Je la recommande sans hésiter...
    Avec des tarifs abordables...

Envoyé le 07/10/2020

Réponse de Le Mariage Au Soleil:

Merci Elise pour ce gentil commentaire ! C’était un moment très émouvant avec la maman, belle maman et aussi par visio ! Plusieurs larmes ont été versées ! Bons préparatifs de mariage !

Françoise S. · Se marie le 14/08/2021

Robe de mariée

Delphine est une personne accueillante de très bons conseils et qui a su cerner mes envies car choisir sa robe de marée ce n'est pas simple. Après beaucoup d'essayages j'avais une robe coup de coeur, je suis repartie avec à un prix imbattable. Je recommande sa boutique les yeux fermés. Merci Delphine

Envoyé le 15/06/2021

Anaëlle · Se marie le 14/08/2021

Bonne conseillère

Delphine est de très bon conseils et très professionnelle.
    Elle nous a accueillis avec le sourire.
    Le prix des robes est très intéressant !
    Je recommande sans souci.

Envoyé le 31/05/2021

Merci beaucoup !
    Je suis très heureuse d’avoir pu vous aider à trouver votre robe ! C’était pas gagné d’avance, mais je suis vraiment heureuse d’avoir pu contribuer à votre plus beau jour, faire que vous vous sentiez la plus belle ce jour là ! Bravo à vous ! Vous êtes magnifique !