Avis de Le Mariage Au Soleil

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

• Fanny
    Fanny A. Se marie le 24/09/2022

La robe de ma vie

Delphine est très accueillante et m’as permis de trouver "la" robe de ma vie ! Un endroit intimiste où l’ont se sent parfaitement à l'aise durant les essayages ! Le choix de robes et d’accessoires est vaste et le rapport qualité prix est vraiment top ! Je recommande sans hésitation vraiment super !

Réponse de Le Mariage Au Soleil:

Bonjour Fanny ! Merci beaucoup pour votre message ! Vous êtes superbe avec votre robe ! Il me tarde de voir les photos du grand jour, au moment venu ! A bientôt !
  • Celine
    Celine Se marie le 20/08/2022

Excellent accueil

Delphine est très professionnelle, très à l’écoute. Elle prends le temps de trouver avec vous la robe qui vous convient le mieux et elle a, en sa possession, quelques pépites à des prix très abordables !
    J’étais un peu septique quant au rapport qualité prix avant ma visite mais bien forcée de constater que je faisais fausse route ! Je dirais même que là qualité est supérieure au prix.
    Je recommande le mariage au soleil sans hésiter

Réponse de Le Mariage Au Soleil:

Merci Céline pour ce gentil message. J’essaye de faire des prix très abordables pour que toutes les mariées puissent trouver leur jolie robe, merci pour tout ! Ce moment était très sympa !
    Aurélie D. Se marie le 20/08/2022

Robes de mariée

La première rencontre s'est très bien passée, personne à l'écoute et de très bon conseils.
    Très belles robes à découvrir à prix défiant toute concurrence

Réponse de Le Mariage Au Soleil:

Bonjour Aurélie ! Merci beaucoup pour ce gentil commentaire ! Super moment passé avec vous ! Vivement le deuxième essayage ! A très bientôt !
  • Manon
    Manon G. Se marie le 13/08/2022

Là où j'ai trouvée "ma" robe

Merci beaucoup d'avoir pris de votre temps pour tout ces essayages ! Je suis vraiment heureuse d'avoir trouvé ma robe que je trouve magnifique ! Merci encore

Réponse de Le Mariage Au Soleil:

Merci beaucoup Manon ! On a passé un super moment avec vous et votre sœur ! Il me tarde de voir vos photos de mariage avec cette magnifique robe !
  • Chloé
    Chloé L. Se marie le 06/08/2022

Très professionnelle

Un grand Merci à Delphine pour son accueil!!
    Beaucoup de choix, très à l’écoute, gros coup de cœur sur mon premier choix ihi !

Réponse de Le Mariage Au Soleil:

Merci beaucoup Chloé pour ce gentil message ! Super souvenir de votre passage dans notre show-room ! Merci pour votre bonne humeur ! Bons préparatifs !
  • Maelle
    Maelle A. Se marie le 30/07/2022

Premier essayage

Premier essayage aujourd'hui pour mon mariage l'été prochain. J'ai passé un très bon moment, les robes sont vraiment superbes, merci encore pour votre gentillesse et vos conseils. A bientôt !

Réponse de Le Mariage Au Soleil:

Merci Maëlle pour votre gentil message ! Nous avons passé un super moment avec votre maman et votre belle sœur ! N’hésitez pas à me recontacter pour le deuxième essayage ! A bientôt !
  • Éphéline
    Éphéline Se marie le 23/07/2022

Essayage de robes de mariée

L'accueil était très chaleureux, Delphine est disponible, patiente et à l'écoute. Le salon d'essayage est cosy et l'on s'y sent bien. Les robes sont de très bonne qualité et les prix abordables. Je recommande sans hésitation !

Réponse de Le Mariage Au Soleil:

Merci beaucoup Ephéline ! Cet essayage avec vous et votre maman était très sympathique ! Je crois que vous êtes ma cliente qui habite le plus loin (environ 5500 km) ! Et je suis très flattée que vous ayez choisi le mariage au soleil pour vos essayages !
  • Carole
    Carole P. Se marie le 16/07/2022

Super moment !

Super accueil. Delphine est à l'écoute de nos demandes pour nous présenter de belles robes. Elle a a su s'adapter à mes attentes.
    Prix très raisonnables ! Très belle expérience ! Je recommande !

Réponse de Le Mariage Au Soleil:

Merci pour ce gentil message ! Ce moment avec votre belle fille et aussi votre maman en visio a été super sympa ! Heureuse d’avoir pu vous proposer ces robes et contente d’avoir pu vous mettre à l’aise, alors que ce n’était pas gagné d’avance ! Super moment !
    Corine Se marie le 16/07/2022

Essayage robe mariage

Lieu vraiment magnifique, accueil chaleureux, j'ai trouvé ma robe un vrai coup de cœur.
    J'ai essayé 5 robes avant de la trouver les unes aussi belles que les autres.
    Delphine est une personne accueillante, très professionnelle. De plus les tarifs sont vraiment intéressants, se faire plaisir à un prix très bas pour ma part, moins de 300 euros ma robe. J'ai également pris un voile sublime.
    Merci beaucoup Delphine !

Réponse de Le Mariage Au Soleil:

Merci beaucoup Corine pour ce gentil commentaire ! Nous avons passé un super moment avec votre fille et amies ! Il me tarde de voir vos photos de mariées ! Bons préparatifs !