Le Mariage Au Soleil

Le Mariage Au Soleil 3
Le Mariage Au Soleil 4
  • Olivier

Olivier Sophie Grieu Taja · Marié(e) le 07/09/2019

Très professionnelle et très gentille. Je recommande. La robe a ébloui tout le monde.

Le Mariage Au Soleil 5
    Envoyé le 18/10/2019

Réponse de Le Mariage Au Soleil:

Merci Sophie pour votre commentaire et vos photos ! Toutes les photos de votre mariage font deviner une ambiance de folie ! À bientôt ! Delphine

Simon · Marié(e) le 20/07/2019

Robe de mariée

J’ai fait appel à ce prestataire pour ma robe de mariée et je n’ai pas été déçue. Tout était parfait de la robe jusqu'à la qualité du service. Une personne à l’écoute et de bon conseil. Merci pour tout.

Envoyé le 27/07/2019

Réponse de Le Mariage Au Soleil:

Merci beaucoup Laura pour ce gentil message ! Je suis heureuse que vous ayez pu avoir le mariage de vos rêves tout en respectant votre budget !
    Bonne continuation !
    Delphine

Goncalves · Marié(e) le 07/07/2018

Location housses de chaises

Les housses de chaises sont de qualité et esthétiques. Elles s’adaptent parfaitement aux chaises pliantes, en harmonie avec ma décoration. Vendeuse disponible et professionnelle. Je vous recommande cette prestation.

Le Mariage Au Soleil 6
    Le Mariage Au Soleil 7
    Envoyé le 05/09/2018

Réponse de Le Mariage Au Soleil:

Merci Stéphanie pour votre commentaire très sympathique ! Votre salle était vraiment magnifique ! Votre décoration a été faite avec beaucoup de goût ! Les couleurs sont superbes ! Bravo à vous ! Merci aussi car vous m'avez fait de la publicité en parlant de moi ! A bientôt pour un autre événement !
    Delphine
    Le Mariage Au Soleil

Gérald · Marié(e) le 13/01/2018

Robe de cortège pour enfants

Nous avons été très satisfaits de la robe que nous avons acheté pour notre petite fille, en plus c'est de la bonne qualité.

Envoyé le 17/10/2019

Réponse de Le Mariage Au Soleil:

Merci pour votre gentil message ! Ce fut un plaisir pour moi aussi. À bientôt pour une prochaine occasion ! Cordialement, Delphine
  • Lucile & Jérémie

Lucile Aigoin · Marié(e) le 23/12/2017

Je recommande cette vendeuse. On peut trouver des articles de mariage de toutes sortes à des prix très raisonnables. Une très bonne qualité de service, j'ai passé un bon moment aux essayages. J'ai acheté des bijoux, une robe de soirée, des gants et une étole et j'en suis très satisfaite. Merci Delphine du Mariage au Soleil.

Le Mariage Au Soleil 8
    Envoyé le 08/03/2018

Réponse de Le Mariage Au Soleil:

Merci Lucile pour ce message sympathique ! Ce fut un plaisir partagé ! A très bientôt pour de nouveaux essayages ! Votre robe de mariée était magnifique. Merci pour votre photo ! Félicitations ! Cordialement, Delphine.

Nadege G · Marié(e) le 20/08/2016

Etant loin de la boutique j'ai pu bénéficier des conseils pour la taille de la robe et je l'ai reçue très rapidement avec la possibilité de la renvoyer. Les conseils étant bons la robe tombait parfaitement pour un rapport qualité prix imbattable. Je recommande !

Envoyé le 08/03/2018

Réponse de Le Mariage Au Soleil:

Merci Nadège pour votre commentaire ! C'est très gentil... Je suis super contente d'avoir pu contribuer à votre mariage ! A très bientôt pour un autre événement ! Delphine.