Le Mariage Au Soleil
14 Avenue du Canigou 66300 Terrats (Pyrénées-Orientales) Carte · Téléphone

Avis de Le Mariage Au Soleil

• Yannika

yannika · Se marie le 30/10/2021

Merci beaucoup Delphine pour ton accueil et ta professionnalisme. Je suis contente d'avoir trouvé mon bonheur a petit prix.
    Je recommande à 100%.

Envoyé le 17/07/2020

Réponse de Le Mariage Au Soleil:

Yannika, super moment avec vous, votre amie et votre soeur en visio-conférence ! C’était très sympa ! Coup de cœur au premier essayage ! Vivement les photos de la photographe ! Merci !

Emilie · Se marie le 28/08/2021

Super essayage

J'ai été très bien accueillie chez Delphine qui propose des robes a des prix accessibles. Les robes sont conformes aux photos.

Envoyé le 11/07/2020

Réponse de Le Mariage Au Soleil:

Merci Emilie pour votre très gentil message ! Bon préparatifs et vivement les photos l'année prochaine ! A bientôt !
  • Elise

Elise · Se marie le 21/08/2021

Robe de mariée

Vendeuse super agréable et gentil... Et très a l'écoute... Je la recommande sans hésiter...
    Avec des tarifs abordables...

Envoyé le 07/10/2020

Réponse de Le Mariage Au Soleil:

Merci Elise pour ce gentil commentaire ! C’était un moment très émouvant avec la maman, belle maman et aussi par visio ! Plusieurs larmes ont été versées ! Bons préparatifs de mariage !
  • Oriane

Oriane Bastien · Se marie le 31/07/2021

Robe de mariée

Delphine est très accueillante, différents choix. Elle très gentille et a l'écoute.
    Je recommande fortement

Envoyé le 31/08/2020

Réponse de Le Mariage Au Soleil:

Merci Oriane d'avoir posté ce gentil commentaire! Il me tarde de voir les photos ! Bons préparatifs de mariage !

Gwendoline Cote · Se marie le 24/07/2021

Robe d'une vie

J'ai trouvé ma robe en un seul rendez-vous grâce à Delphine merci à vous d'avoir été patiente et avoir vu directement ce qu'il me fallait.
    Rien à dire a part merci Delphine.

Envoyé le 02/10/2020

Réponse de Le Mariage Au Soleil:

Merci beaucoup Gwendoline ! Super moment passé avec vous et vos proches ! Même la petite larme a coulé ! Bons préparatifs de mariage et encore merci pour votre message très sympa !
  • Laurie

Laurie · Se marie le 24/07/2021

Bon moment

Très gentille et professionnelle. Même si je n’ai pas trouvé ma robe. Je recommande vivement. Prix très raisonnable

Envoyé le 02/10/2020

Réponse de Le Mariage Au Soleil:

Merci Laurie ! Je vous souhaite de trouver la robe de vos rêves ! Je suis sure que vous serez magnifique ! Bons préparatifs de mariage !
  • Cindy

Cindy Jonot · Se marie le 24/07/2021

Très convivial

Merci Delphine pour ce petit moment très agréable. J'ai réussi à trouver un coup de cœur. Vous êtes d'une gentillesse, très professionnelle, vous nous recevez dans un cadre très cocooning, chaleureux bon il manquait que le champagne lol. Un très grand choix de robe de très bonne qualité et dans tous les styles. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Envoyé le 16/09/2020

Réponse de Le Mariage Au Soleil:

Merci Cindy, cette robe vous va à merveille ! Merci pour ce gentil message ! Pour le champagne... Je vais y réfléchir ! A très bientôt!
  • Charlène

Charlène · Se marie le 24/07/2021

La robe de mes rêves !

Un accueil au top et des conseils sur-mesure, merci beaucoup. Je recommande vivement.

Envoyé le 09/08/2020

Réponse de Le Mariage Au Soleil:

Merci beaucoup Charlène pour votre commentaire ! Il me tarde de voir vos photos de mariage ! En attendant bon préparatifs !
    À très bientôt !
    Delphine
  • Maryne

Maryne Garcia Hdn · Se marie le 17/07/2021

Je vous conseille vivement cette boutique

Coucou à toute les futurs Madames.
    Vous cherchez une robe ? Allez la bas ! C'est le paradis des superbes robes au tarifs juste "waouh".
    Je suis du Var et en vacances dans la région de Perpignan, je me suis dis, je vais aller faire un petit saut dans cette boutique, car j'avais eu un énorme coup de cœur sur une robe en regardant le site web. Et bien je ne regrette absolument pas, je suis repartie avec ma robe coup de cœur aujourd'hui.
    Delphine est juste parfaite. Elle m'a conseillée du début à la fin, j'ai essayé 7 ou 8 robes, les unes aussi belles que les autres et Delphine a pris le temps de me mettre en situation et était très patiente.
    Je vous conseille vraiment cette boutique si vous voulez comme moi, ne pas exploser le budget robe.
    Merci Delphine.

Envoyé le 29/07/2020

Réponse de Le Mariage Au Soleil:

Maryne, cela me fait toujours très très plaisir de recevoir des messages comme le vôtre ! Je suis très heureuse que vous ayez pu trouver votre robe chez Le Mariage au Soleil ! Maintenant , on peux dire que j'ai des clientes de la France entière qui sont passés par notre show-room ! Merci d'avoir pris le temps de donner vos belles impressions ! Bons préparatifs de mariage ! Et bonnes vacances !