Le Mariage Au Soleil

48 avis | Terrats (Pyrénées-Orientales)

Avis de Le Mariage Au Soleil

• Charlène

Charlène · Se marie le 02/07/2022

Professionnalisme et réactivité

Un énorme merci à Delphine pour ma robe de mariée qui est juste sublime et magnifique, enfin il n y a pas de mots tellement que je suis heureuse de ma robe, Delphine est très professionnelle, à l'écoute et très reactive et elle donne beaucoup de conseils. Tout est parfait je n'ai vraiment rien à dire je vous recommande sa boutique et même son site internet car sachez future mariée que j'ai acheté ma robe sur son site sans essayage et bingo tout est parfait. N'ayez vraiment pas peur d'acheter sur son site sans essayage si vous connaissez bien votre taille, n’hésitez plus votre robe se trouve chez Delphine ! Bon achat à toutes ! Mille mercis Delphine.

Envoyé le 11/09/2020

Réponse de Le Mariage Au Soleil:

Merci beaucoup Charlène pour ce message très gentil ! Cela me touche vraiment beaucoup! Je suis heureuse que vous ayez trouvé votre robe chez moi et il me tarde vraiment de voir les photos de votre grand jour !

Annick P. · Se marie le 13/11/2021

Robe de mariée

J’ai pu essayer les robes que j’avais sélectionnées. Le Mariage au Soleil prend le temps avec ses clientes et ne limite pas l’essayage des robes.

Envoyé le 16/02/2021

Réponse de Le Mariage Au Soleil:

Merci Annick ! Cette robe essayée de chez Bianco Evento vous allait vraiment à ravir ! A très bientôt j’espère pour un deuxième essayage ! Bons préparatifs pour votre mariage !
  • Yannika

Yannika · Se marie le 30/10/2021

Merci beaucoup Delphine pour ton accueil et ta professionnalisme. Je suis contente d'avoir trouvé mon bonheur a petit prix.
    Je recommande à 100%.

Envoyé le 17/07/2020

Réponse de Le Mariage Au Soleil:

Yannika, super moment avec vous, votre amie et votre soeur en visio-conférence ! C’était très sympa ! Coup de cœur au premier essayage ! Vivement les photos de la photographe ! Merci !

Emilie · Se marie le 28/08/2021

Super essayage

J'ai été très bien accueillie chez Delphine qui propose des robes a des prix accessibles. Les robes sont conformes aux photos.

Envoyé le 11/07/2020

Réponse de Le Mariage Au Soleil:

Merci Emilie pour votre très gentil message ! Bon préparatifs et vivement les photos l'année prochaine ! A bientôt !
  • Elise

Elise · Se marie le 21/08/2021

Robe de mariée

Vendeuse super agréable et gentil... Et très a l'écoute... Je la recommande sans hésiter...
    Avec des tarifs abordables...

Envoyé le 07/10/2020

Réponse de Le Mariage Au Soleil:

Merci Elise pour ce gentil commentaire ! C’était un moment très émouvant avec la maman, belle maman et aussi par visio ! Plusieurs larmes ont été versées ! Bons préparatifs de mariage !
  • Oriane

Oriane B. · Se marie le 31/07/2021

Robe de mariée

Delphine est très accueillante, différents choix. Elle très gentille et a l'écoute.
    Je recommande fortement

Envoyé le 31/08/2020

Réponse de Le Mariage Au Soleil:

Merci Oriane d'avoir posté ce gentil commentaire! Il me tarde de voir les photos ! Bons préparatifs de mariage !

Mélanie L. · Se marie le 24/07/2021

Un moment rien que pour soi

Delphine vous accueille chez elle. c'est un rendez-vous rien que pour soi... Elle a un choix très large avec des tarifs extrêmement raisonnables et des conseils toujours avisés.
    Elle fait son métier avec passion et sait nous guider dans le choix de la robe parfaite.
    Je recommande fortement.

Envoyé le 07/01/2021

Réponse de Le Mariage Au Soleil:

Merci Mélanie ! Votre message me va droit au cœur ! C’est vrai que j’aime voir la joie dans les yeux de mes clientes et de leur maman et j’aime partager votre bonheur d’avoir trouvé la robe de vos rêves ! C’est un instant magique !

Gwendoline C. · Se marie le 24/07/2021

Robe d'une vie

J'ai trouvé ma robe en un seul rendez-vous grâce à Delphine merci à vous d'avoir été patiente et avoir vu directement ce qu'il me fallait.
    Rien à dire a part merci Delphine.

Envoyé le 02/10/2020

Réponse de Le Mariage Au Soleil:

Merci beaucoup Gwendoline ! Super moment passé avec vous et vos proches ! Même la petite larme a coulé ! Bons préparatifs de mariage et encore merci pour votre message très sympa !
  • Laurie

Laurie · Se marie le 24/07/2021

Bon moment

Très gentille et professionnelle. Même si je n’ai pas trouvé ma robe. Je recommande vivement. Prix très raisonnable

Envoyé le 02/10/2020

Réponse de Le Mariage Au Soleil:

Merci Laurie ! Je vous souhaite de trouver la robe de vos rêves ! Je suis sure que vous serez magnifique ! Bons préparatifs de mariage !