Avis de Le Miroir de La Mariée

1 Photo des utilisateurs

• Virginie
    Missouni V. Marié(e) le 03/07/2021

Très professionnelle

Très bon accueil, une patience énorme, une vendeuse hyper douce et de très bon conseil, de très jolis modèles avec une grande fourchette de prix. Très bonne expérience !

Réponse de Le Miroir de La Mariée:

Merci Virginie pour votre message, je pense que nous avons toutes passé un très bon moment ! Au plaisir de vous revoir à la boutique !
    Julia M. Marié(e) le 12/06/2021

Un endroit magique

Niché dans le centre du village d'Alenya on ne s'attend pas à trouver une pépite pareil.
    Et nous voilà chez Laure une personne bienveillante, professionnelle d'une douceur et un amour pour les robes de mariée.
    Je l'avais remarquée en haut dans la vitrine.
    Mais écoutant les avis de certaines je ne mettais pas arrêté dessus et en sortant je n'avais que cette robe à la bouche.
    Le lendemain j'y retournerai avec ma mère et ma meilleure amie.
    Et dans leurs yeux j'ai su que c'était elle ma robe de mariée.
    J'ai été le temps d'une journée la princesse que j'ai toujours souhaité être.
    Merci de m'avoir aidée à exhausser mon vœux.
    Allez voir ça ne coûte rien ou juste à trouver votre robe.

Réponse de Le Miroir de La Mariée:

Bonjour Julia, je n'avais pas vu votre message, mille mercis !
    C'est vrai que cette robe, du haut de la vitrine, avait immédiatement provoqué le coup de foudre ! Mais il faut parfois prendre le temps, se centrer sur soi-même et valider son choix entourée de ses plus proches pour réaliser ses rêves ! J'ai été enchantée d'avoir été la bonne fée de votre plus beau jour ! Encore toutes mes félicitations et merci pour les photos ! Laure.
    Laure Marié(e) le 23/05/2021

La robe de mes rêves !

Je recommande le miroir de la mariée, j’ai trouvé la robe de mes rêves, Laure est une personne à l’écoute, patiente, elle a su répondre à mes attentes, me personnaliser ma robe comme je le souhaitais, elle est attentionnée, vraiment je suis ravie d’avoir partagé ce moment avec elle et non pas comme dans les grands magasins ou leur but est de vendre. Elle est vraiment à l’écoute et je la remercie pour son professionnalisme, ses conseils ! Vraiment pour tout !
    Un grand choix de robe toutes magnifiques ! Vraiment merci encore !

Réponse de Le Miroir de La Mariée:

Merci Laure pour ce touchant témoignage, et quel plaisir de personnaliser avec vous cette robe féerique !
  • Fanny
    Fanny S. Marié(e) le 15/05/2021

Un super moment

La vendeuse a su me conseiller en respectant mes envies. Super agréable et très pro ! Je recommande cette boutique.
  • Y
    Yolande L. Marié(e) le 24/04/2021

Parfaite !

Laure a le métier dans la peau, elle n’est juste pas là pour vous vendre un quelconque vêtement. Professionnalisme, gentillesse, écoute, grand choix de robes pour tous les budgets.
    Une boutique avec un grand espace essayage où elle vous met de suite à l’aise et vous rend belle pour un des plus beau jour de votre vie !

Robe, chaussures, bijoux, accessoires vestimentaires/cheveux et un service couture, vous trouverez votre bonheur au même endroit.

Malgré les confinements et les fermetures, elle a toujours été disponible et réconfortante par téléphone, courriel et Messenger.

Merci à toi Laure !

Réponse de Le Miroir de La Mariée:

Yolande... adorable jusqu'au bout ! Je suis si touchée, j'avais vraiment à cœur d'effacer les mauvaises expériences passées car oui, on peut toutes se sentir belles : c'est mon challenge !
    Quant à la disponibilité, c'est avec un vrai plaisir : "fais ce que tu aimes et tu n'auras plus à travailler un seul jour dans ta vie".

Félicitation aux mariés et tout plein de bonheur à votre belle famille !
  • Cynthia
    Cynthia M. Marié(e) le 02/10/2020

Robe pour mon mariage

Professionnalisme, écoute, un choix de robes de qualité, tout est réuni pour trouver la robe !