Avis de Le Miroir de La Mariée

Le Miroir de La Mariée

Alénya, Pyrénées-Orientales

Caroline Envoyé le 29/09/2023

Un super moment!

Laure nous a super bien reçus et est trés sympatique ! De bons conseils, elle a pris le temps de comprendre ce que je voulais tout en me proposant d’autres modèles auxquels je n’avais pas réflechi. Le salon est beaucoup plus grand que je ne pensais, il y a donc un grand choix de robes. Allez y les yeux fermés!
    Laure Envoyé le 24/04/2024

Un immense merci !

Quelle pépite que cette petite boutique nichée au coeur d'Alenya !
    Après un simple échange téléphonique, Laure m'a présenté LA robe ! Un véritable coup de coeur pour la robe comme pour la vendeuse qui met beaucoup d'émotion dans l'essayage, comme une amie. Laure vous reçoit avec beaucoup de gentillesse et de simplicité. Elle est également très professionnelle et offre une possibilité de retouches jusqu'à la fin, y compris lorsque vous souhaitez louer votre robe de mariée.
    Encore merci Laure, je suis heureuse d'avoir poussé la porte de votre boutique et d'avoir rencontré la belle personne que vous êtes.
    Belle continuation à vous !

Marjolaine Envoyé le 30/08/2023

Une super robe en passant de super moments !

Super boutique ! Merci infiniment pour votre gentillesse, votre professionnalisme et votre dévouement Laure ! Même avec un petit budget, j’ai pu, grâce à vous, trouver exactement ce que je recherchais. Les robes sont vraiment magnifiques, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Laure est en or ! Elle est vraiment très professionnelle, très douce et très patiente, et elle se donne à fond pour faire plaisir à ses clientes. Elle saura vous conseiller et vous trouver exactement ce qu’il vous faut ! Je recommande vivement !

Corinne B. Envoyé le 23/05/2023

Une robe juste magnifique

Laure a été 1 conseillère hors pair pour me trouver LA robe que je voulais, en location. Merci Laure pour votre professionnalisme et votredisponibilité.
    Corinne

Réponse de Le Miroir de La Mariée:

Merci à vous Corinne, j'ai été très heureuse de vous guider pour le choix de cette robe, de vos bijoux mais aussi d'avoir partagé avec vous tous les préparatifs de votre mariage, bravo pour votre créativité! Je vous souhaite une belle route remplie de bonheur ! Laure
  • Marielle
    Marielle L. Envoyé le 11/05/2023

Location de robe

Une des très rare boutique à proposer la location de magnifiques robes de mariée.
    Laure est accueillante, à l'écoute (pour le modèle de robe désiré, nos complexes s'il y en a), agréable, nous mets à l'aise.
    Large choix de robes aux styles différents.
    On a le temps d'essayer plusieurs styles.
    Donne de bons conseils.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés.
    Merci Laure, mes invités m'ont trouvé magnifique, la robe n'y était pas pour rien

Réponse de Le Miroir de La Mariée:

Merci Marielle pour tous ces compliments, une très belle robe pour une très belle personne ! Merci à vous pour votre confiance et votre gentillesse, je souhaite à votre jolie famille tout le bonheur du monde! Laure
  • Sa Sou
    Sarah Envoyé le 07/08/2022

Ma robe de mariée

J'ai trouvé ma robe de mariée et j'en suis plus que ravie ! Merci beaucoup de votre gentillesse et de votre professionnalisme ! Une possibilité de la customiser à notre gout et c'est un vrais plus ! Hâte de revenir en septembre pour les mesures.
    Sarah

Réponse de Le Miroir de La Mariée:

Merci Sarah, cette robe sera en effet unique et le reflet de vos envies, c'est tout le sens de mon accompagnement : pouvoir vous proposer une vraie personnalisation pour sublimer encore un peu plus la robe de votre grand jour. A très vite !
  • Océane
    Collin O. Envoyé le 02/09/2022

Rien à redire, juste parfait

Je me suis mariée le 23/07/2022 et ai choisi ma robe chez Laure de la boutique le miroir de la mariée, je tiens à vous remercier car la robe est juste magnifique le travail qui a été fait dessus est tellement fin et incroyable, tout le monde l’a adoré et particulièrement mon mari merci également pour votre gentillesse, votre patience et votre disponibilité j’ai eu un coup de cœur pour ma robe dans votre boutique et pour la personne que vous êtes qu’elle importance de se sentir bien dans les essayages comme nous le sommes chez vous je vous recommande sans hésitation encore merci pour tout et très bonne continuation à vous et un grand merci à votre couturière également ! Mariage d’Océane et Alexis.

Réponse de Le Miroir de La Mariée:

Merci Océane ! Vous savez comme il me tient à cœur d'offrir un accueil de qualité mais aussi de belles robes avec des finitions parfaites ! Et quand je reçois des photos comme les vôtres, quel bonheur ! Merci infiniment de me les avoir partagés, vous étiez superbes! Je vous renouvelle mes félicitations et encore merci pour cet adorable message. Laure
  • Éphéline
    Éphéline B. Envoyé le 15/12/2021

Essayage et réservation de robe de mariée

Après quelques essayages, j’ai trouvé la robe de mariée parfaite pour moi grâce à Laure ! Elle a été très professionnelle et à l’écoute de mes envies. Elle propose également un choix très varié de robes : on ne peut que trouver son bonheur ! Je recommande vivement !

Réponse de Le Miroir de La Mariée:

Merci Epheline pour ce message, et pour votre confiance. Nous avons en effet trouvé la robe parfaite, elle vous correspond totalement et vous va si bien ! Elle était faite pour vous ! A très bientôt. Laure.
  • Betty
    Betty Envoyé le 13/07/2022

" la " boutique par excellence

En fait ce n'est pas une boutique, mais un lieu de rencontre, celle d'un rêve qui devient réalité grâce aux conseils à la disponibilité et la gentillesse de Laure. Merci.

Réponse de Le Miroir de La Mariée:

Merci Betty, c'est très touchant et toujours un plaisir de lire vos compliments, je sais combien cette journée était attendue et importante pour vous deux, je suis heureuse d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Merci à vous pour vos nombreuses attentions.
    Florence Envoyé le 21/07/2022

Renouvellement voeux

Laure vous accueille avec bienveillance dans son salon cosy..vous vs sentez bien...une envie de porter ttes les robes tant elles sont belles..mais avec l aide de Laure j ai trouvé LA mienne personnalisée ...recommande ++

Réponse de Le Miroir de La Mariée:

Merci infiniment pour ce message, cette robe a une belle histoire à raconter, elle a la chance d'avoir été portée (après de longues heures de voyage !) dans un cadre idyllique : merci encore pour les photos ! Une superbe (re)mariée, tout en élégance avec les modifications apportées au modèle original... Je suis très heureuse d'avoir contribué à votre renouvellement de vœux et vous souhaite encore plein de belles aventures et de découvertes de nombreux endroits aussi magiques !