L'écrin blanc

Opinions de L'écrin blanc

• Heloise

Heloise Barratier · Marié(e) le 21/12/2019

Une boutique exceptionnelle

Des conseils en or, une gérante au top qui sait ce qui correspond vraiment à notre personnalité et physique.
    Merci pour tout Corinne.

Envoyé le 22/12/2019

Réponse de L'écrin blanc:

Je vous remercie Héloïse de votre confiance et de votre bonne humeur. De jolis moments partagés et une robe sublime.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
  • Souverain

Souverain Amélie · Marié(e) le 26/10/2019

Un moment magique !

Merci à vous Corinne pour vos conseils et votre disponibilité ! On se sent comme à la maison dans votre boutique et votre bonne humeur est communicative. Ce métier vous colle à la peau !
    Merci pour tout, merci de m’avoir accompagnée dans cette belle aventure. On se retrouve dans 10 ans pour le renouvellement de vœux !

Envoyé le 28/10/2019

Réponse de L'écrin blanc:

Merci Amélie de ces beaux compliments. J'ai été heureuse de vous accompagner dans ce moment si important et émouvant. Je vous remercie de votre confiance et nous nous retrouvons dans 10 ans, à l'occasion de vos noces de d'étain.
  • Christelle

Christelle Labarre · Marié(e) le 12/10/2019

Robe princesse

Un grand merci !
    Corinne est très professionnelle, accueillante, d’une gentillesse qui vous fait vous sentir de suite à l’aise.
    C’était la robe que je voulais et elle était parfaite, je me suis senti « spéciale » et c’est grâce à vous. Mille mercis.

Envoyé le 15/10/2019

Réponse de L'écrin blanc:

Je vous remercie Christelle de cette belle attention, je suis heureuse d'avoir contribuer à ce jour si particulier. Je vous souhaite beaucoup d'amour et de bonheur.

Sophie · Marié(e) le 14/09/2019

Une robe de mariée faite pour moi

Un gigantesque merci à Corinne qui a été, tout au long des essayages, douce, prévenante, rassurante. Ma robe de mariée était juste sublime. Certains invités ont cru qu'elle avait été faite sur-mesure. Je ne peux que conseiller les futures mariées d'aller dans cette boutique. Vous y serez toujours très bien accueillie et avec le sourire. Mille mercis. Ma journée fut juste extraordinaire et ce grâce à vous Corinne.

Envoyé le 17/10/2019

Réponse de L'écrin blanc:

Que de beaux compliments, merci Sophie de m'avoir fait confiance. J'ai été ravie de vous accompagner dans ce moment si particulier. Je vous souhaite tout le bonheur et l'amour que vous méritez.

Gisquet · Marié(e) le 07/09/2019

Robe de mariée

L'écrin blanc propose de très belles robes ! Corinne est là pour vous conseiller sur votre choix et est très sympathique !

Envoyé le 21/09/2019

Réponse de L'écrin blanc:

Merci Justine pour votre sympathique commentaire, de très agréables essayages. Je vous souhaite beaucoup d'amour et de bonheur.

Elodie Riou · Marié(e) le 24/08/2019

La robe de ma vie

L'écrin blanc a su me conseiller et me diriger vers que qui me correspondait le mieux et je suis ravie de mon choix. Ma robe était juste magnifique et très confortable. Merci

Envoyé le 12/09/2019

Réponse de L'écrin blanc:

Je vous remercie Elodie de votre confiance, je suis sûr que votre journée a été merveilleuse et inoubliable. Je souhaite une belle vie emplie d'amour.
  • Eva

EvaJ · Marié(e) le 10/08/2019

Mariage champêtre

Cette robe je l'ai imaginé pendant longtemps, je l'ai rêvé pendant des mois et Corinne a su parfaitement répondre à mes attentes en me trouvant "la" robe de mes rêves. À la fois simple mais toute en finesse, je n'aurais pu imaginer une plus jolie robe que celle ci. En plus d être juste magnifique elle était de très bonne qualité. Nous avons fait un mariage en extérieur dans un champ d'oliviers et malgré les branches, la terre, les feuilles, la robe ne s'est absolument pas déchirée.
    Je recommande Corinne pour les services qu'elle propose, elle reste entièrement à votre écoute pour vous trouvez la robe qui vous correspond. Ça a toujours été un plaisir de se rendre dans sa boutique pour les essayages.
    Un grand merci à Corinne pour m'avoir accompagnée dans le choix de ma robe. Elle était magnifique !

Envoyé le 24/08/2019

Réponse de L'écrin blanc:

Je vous remercie, Eva, pour ces beaux compliments. Je fais mon travail avec beaucoup de plaisir et de passion et vos mots me vont droit au cœur. Je suis heureuse que vous ayez eu un mariage heureux.
  • Mélany

Mélany Johé · Marié(e) le 03/08/2019

Je recommande à 100%

J'ai visitée quelques boutiques pour trouver "ma" robe, et je n'ai pas hésité une seule seconde pour choisir l'écrin blanc. Vendeuse très professionnelle, à l'écoute et surtout très patiente. On a bien ri pendant toute la période des essayages

Envoyé le 21/08/2019

Réponse de L'écrin blanc:

Merci Mélany, félicitations pour votre beau mariage. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et d'amour.
  • Aurélie

Aurélie Serradell · Marié(e) le 27/07/2019

Parfait !

Magnifique boutique ou j'ai trouvé "ma" robe idéale. Corinne est super et de bon conseil. Les 3 essayages ont été de supers moments.

Envoyé le 29/07/2019

Réponse de L'écrin blanc:

Je vous remercie Aurélie de vos jolis compliments. Je vous souhaite une vie pleine d'amour et de bonheur !
  • Girones

Girones Alain · Marié(e) le 20/07/2019

De l'émotion à 200%

Dès la première rencontre, Corinne saura vous mettre à l'aise tant que pour trouver la robe de votre vie ainsi que le costume.
    Elle prendra le temps nécessaire pour vous rassurer, vous conseiller et pour garder de très beaux souvenirs lors de vos essayages.
    Produits de qualité et professionnels, au top.
    Allez-y les yeux fermés. Un véritable écrin.

Envoyé le 01/08/2019

Réponse de L'écrin blanc:

Merci pour ces beaux compliments, j'espère que votre mariage a été à la hauteur de vos espérances, un jour d'émotion, de tendresse et d'amour. Merci pour votre confiance !