Les Créations du Bonheur

Avis de Les Créations du Bonheur

1 Photo des utilisateurs

Lemaigre Karelle · Marié(e) le 29/08/2020

Robe splendide

Sylvie a su trouver la robe qui me correspondait dans son stock à cause du covid !
    Elle a fait des retouches et des modifications en un temps record.
    Merci.

Envoyé le 30/09/2020
  • Aline

Aline Rodde-My · Marié(e) le 05/10/2019

Une robe de princesse !

Sylvie est une personne adorable ! Mais ce n'est pas tout. Elle est aussi créatrice de talent. Ma robe me plaisait beaucoup au début, mais il lui manquait un petit quelque chose pour qu'elle soit conforme à mes rêves. Sylvie a su la transformer et en faire la robe parfaite qui m'a valu beaucoup de compliments. Même chose pour le costume de mon mari. Qu'il était beau ! Merci Sylvie.

Envoyé le 12/10/2019

Réponse de Les Créations du Bonheur:

Chère Aline, je vous remercie pour votre très gentil avis. Je garde un souvenir ému de tous nos moments de partage pendant la transformation de votre robe et encore plus pendant votre habillage avant la cérémonie. Merci de la confiance que vous m'avez accordée tous les deux. Merci aussi pour toutes les belles photos que vous m'avez envoyées. À bientôt lors d'un petit passage devant ma boutique.

Aurélie · Marié(e) le 03/08/2019

Pas déçue !

Passionnée, de très bons conseils, Sylvie s'adapte et met tout en place pour que la mariée soit à l'aise. Je ne suis pas déçue de lui avoir fait confiance et je la recommande.
    Un grand merci !

Envoyé le 14/09/2019

Réponse de Les Créations du Bonheur:

Merci Aurélie pour votre gentil commentaire. Ce fut un plaisir de partager avec vous ces moments de bonheur. Il est primordial pour moi que chaque mariée soit à l'aise dans sa robe pour ce grand jour. Au plaisir de vous revoir quand vous aurez l'occasion de passer vers chez moi. Cordialement.

Virginie Lindron · Marié(e) le 20/07/2019

Jolies robes

Couturière sympa et arrangeante qui connaît son métier pour nous faire des robes sur mesure. Large choix de robes adaptables jusqu'au bout.

Envoyé le 14/09/2019

Réponse de Les Créations du Bonheur:

Merci pour votre commentaire. Désolé de ne répondre que maintenant. J'ai eu beaucoup de travail pendant l'été. Je suis heureuse d'avoir répondu à vos attentes pour ce grand jour. Au plaisir de vous revoir quand vous passerez vers ma boutique. Cordialement.

Emilie · Marié(e) le 29/06/2019

Trés bonne boutique

Personne très à l'écoute de nos demandes, qui a su confectionner des tenues magnifiques pour mon mari et moi et qui a été disponible quand nous en avions besoin. A aller voir en hésitation pour vos tenues de mariage

Envoyé le 28/06/2019

Réponse de Les Créations du Bonheur:

Merci Emilie pour votre commentaire. Je suis heureuse d'avoir contribué à votre bonheur par mon travail. Le bonheur des mariés qui me font confiance contribue à mon bonheur. Au plaisir de vous revoir quand vous passerez vers ma boutique. Cordialement.
  • Christelle

Christelle Le Bihan · Marié(e) le 08/06/2019

Excellente boutique

Une belle personne qui aime son travail et qui est à l'écoute de ses mariés.

Envoyé le 10/07/2019

Réponse de Les Créations du Bonheur:

Merci Christelle pour votre commentaire. Je suis heureuse de vous avoir accompagnée dans la préparation de votre mariage. Petite mention spéciale pour votre passage dans ma boutique pendant votre enterrement de vie de jeune fille. À bientôt. Cordialement.
  • Alyne

Alyne · Marié(e) le 03/08/2018

Une couturière extraordinaire

Sylvie est absolument adorable, d'excellents conseils et très professionnelle.
    C'est une couturière hors pair qui saura exactement trouver la robe qu'il convient, elle sait s'adapter à chaque demande et excelle dans le domaine de la dé complexité. Un grand merci pour son travail la robe était bien au delà de mes attentes merci Sylvie

Envoyé le 19/10/2018

Réponse de Les Créations du Bonheur:

Merci pour votre très gentil commentaire. Je suis heureuse de rendre "mes mariées" heureuses.
    Ce moment étant le plus beau jour de votre vie, il est primordial que je sois à la hauteur de votre demande.
    Au plaisir de vous revoir.
  • Elo

Elo Stra · Marié(e) le 01/07/2017

Un choix de robe très large pour toute les tailles et toute les morphologies. En moins de 30 minutes j'avais trouvé ma robe grâce à ses conseils et à sa gentillesse. Mon mari a également trouvé son costume chez elle et il était magnifique.

Envoyé le 06/07/2017

Réponse de Les Créations du Bonheur:

Merci pour votre gentil message. Ce fut un plaisir de travailler pour vous. Je vous reverrai avec plaisir dans ma nouvelle boutique. A bientôt.
  • Pinou

Pinou · Marié(e) le 01/07/2017

Créatrice de talent qui a fait un magnifique travail. Très à l'écoute et disponible, elle a cerné mes attentes et a su restituer mes idées. Un travail à deux cerveaux et deux mains qui aura abouti par une magnifique robe sur mesure. Je vous la recommande vivement parce qu'elle fait de la création de chapeaux, de robes de mariée et dragées. C'est rare dans notre département de trouver une personne compétente avec un sens artistique aiguisé.

Envoyé le 04/07/2017

Réponse de Les Créations du Bonheur:

Merci pour ce magnifique témoignage. Ce fut un réel plaisir de travailler pour vous. Au plaisir de vous revoir.