Avis de Les Mariées d'Avignon

Le Pontet, Vaucluse

• Ben
    Ben V. Envoyé le 02/03/2024

Costume marié

Une boutique très agréable et à l'écoute Erwan toujours de bon conseils et le bon coup d'œil. J'ai tout trouvé la bas du costume jusqu'au boutons de manchettes.

Réponse de Les Mariées d'Avignon:

Merci beaucoup pour ce gentil message, à bientôt pour les retouches et merci pour votre confiance.
    Je vous souhaite une belle journée
    Erwan
  • Pauline
    Pauline D. Envoyé le 24/06/2024

Une équipe au top

L'équipe des Mariées d'Avignon est tout simplement exceptionnelle. Dès les premiers essayages réalisés seule jusqu'à la livraison de la robe, chaque étape a été un véritable enchantement.

Les couturières sont non seulement extrêmement précises, mais elles montrent aussi une attention minutieuse aux moindres détails, avec le souhait constant de sublimer la mariée.

Leur talent est également évident dans les robes cocktail pour la mère de la mariée et dans les costumes pour hommes, qui sont d'une qualité irréprochable. Chaque retouche est réalisée avec un soin et une expertise remarquables.

L'équipe est non seulement sympathique et à l'écoute, mais elle fait preuve d'un professionnalisme exemplaire. Leur gentillesse et leur dévouement ont transformé cette expérience en un moment magique.
    Les invités ont été ébahis par la beauté de ma robe, et je n'ai reçu que des compliments.

Un immense merci à toute l'équipe pour avoir rendu cette journée si spéciale. C'est une adresse merveilleuse que je recommande chaleureusement à toutes les futures mariées, à leurs conjoints, et pour l'achat d'une robe de soirée. Leur passion et leur savoir-faire méritent d'être reconnus. À très bientôt, j'espère !

Réponse de Les Mariées d'Avignon:

Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour avoir pris le temps de laisser un avis sur notre boutique.

Vos commentaires sont très importants pour nous, car ils nous permettent de mieux comprendre vos attentes et d'améliorer continuellement nos produits et services.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience chez nous et que vous avez été satisfaite nos services 😊

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes fiers de pouvoir vous offrir une expérience d'achat agréable.
  • Florian
    Florian G. Envoyé le 11/07/2024

Une expérience de rêve

Les Mariées d'Avignon ont contribué à rendre mon mariage inoubliable grâce à leur professionnalisme, leur expertise et leur sens du service client exceptionnel. Dès mon entrée dans la boutique, j'ai été chaleureusement accueilli par Erwan qui a pris le temps de comprendre mes besoins et mes attentes.
    La sélection de costumes était vaste et variée, avec des modèles pour tous les styles et tous les budgets. Erwan a su me guider et me conseiller avec justesse, en tenant compte de ma morphologie et de l'ambiance de mon mariage.
    L'essayage s'est déroulé dans une ambiance conviviale et détendue.
    En plus de la qualité du produit, j'ai également apprécié le service client irréprochable des Mariées d'Avignon. Le personnel était toujours disponible pour répondre à mes questions et à mes demandes, et ils ont fait tout leur possible pour rendre mon expérience agréable et mémorable.
    Je recommande vivement la boutique à tous les futurs mariés qui recherchent un costume de qualité et un service client exceptionnel. Vous ne serez pas déçus !

Réponse de Les Mariées d'Avignon:

Merci pour ce magnifique avis et merci d'avoir pris le temps d'écrire votre retour d'expérience dans notre boutique 🙏
    Votre satisfaction est notre priorité dans notre boutique et nous mettons toujours tout en œuvre pour répondre aux attentes de nos clients.

Je vous souhaite encore tous nos vœux de bonheur et plein de belles choses pour la suite.
    À bientôt,
    Erwan

• Jennifer
    Jennifer B. Envoyé le 14/06/2024

Journée parfaite grâce à vous

Choix de robes incroyable, professionnalisme et gentillesse de toute l’équipe, ma robe était incroyable et le costume de mon mari incroyable

Réponse de Les Mariées d'Avignon:

Merci Jennifer pour ce très gentil avis sur notre boutique , nous vous souhaitons encore tout nos voeux de bonheur et c'est bon on a commandé les boutons de manchette disparus 😁

Manon , Laurine et Erwan
    Fatima K. Envoyé le 15/10/2023

Merci pour tout !

Je recommande à 100%
    Les robes sont magnifiques et l'équipe est au top !
    Merci pour tout !

Réponse de Les Mariées d'Avignon:

Merci Fatima pour ce très gentil avis , pleins de belles choses pour la suite , tout nos voeux de bonheur.
  • Laurie
    Laurie Envoyé le 03/10/2023

Mariage L&V 30.09.23

Tous les 3 sont extrêmement gentil, ils nous ont toujours bien reçu, nous ont donné de bons conseils et été au petit soins pour moi et ma team d'honneur.

Réponse de Les Mariées d'Avignon:

Merci Laurie pour votre avis cela nous fait très plaisir , je transmets à Manon et Erwan.
    Je vous souhaite encore tout nos voeux de bonheur 🥰
  • Morgane
    Morgane L. Envoyé le 10/11/2022

Très jolie boutique et super accueil

Très jolie boutique ou on se sent bien.
    J'ai été très bien accueillie, elles sont très gentilles à notre écoute j'ai pu essayer le nombre de robes que je voulais je me suis sentie très à l'aise et j'ai trouvé La robe.
    Merci beaucoup.

Réponse de Les Mariées d'Avignon:

Bonjour Morgane , merci encore pour ce très gentil message , je vous dis à bientôt pour votre deuxième essayage. Je vous souhaite encore félicitations belle journée Laurine
  • Élodie
    Élodie C. Envoyé le 21/09/2023

Une magnifique boutique

Une robe sublime, du personnel au TOP qui a su être à mon écoute et disponible pour mon choix de dernière minutes.
    Plein de tailles disponibles même pour les plus grandes et pareil pour les prix 😇
    Merci pour tout ! Pour avoir fait de cette journée un moment magique

Réponse de Les Mariées d'Avignon:

Merci Elodie pour ce message plein de gentillesse , nous vous souhaitons tout nos voeux de bonheur et pleins de belles choses pour la suite
  • Chrystel
    Chrystel Envoyé le 28/01/2023

Merveilleuse boutique

Après plusieurs magasins nous sommes arrivees à la boutique. Excellent accueil, d'excellents conseils, beaucoup beaucoup de choix. Les propriétaires sont adorables, très flexibles donc j'ai commandé robe et chaussures directement. Très bon rapport qualité-prix, les retouches sont inclues. Plein d'accessoires disponibles si besoin. Je recommande et j'ai hâte d'y retourner pour faire l'essayage.

Réponse de Les Mariées d'Avignon:

Merci infiniment Chrystel pour ce message qui vient du cœur.
    C’était un vrai plaisir pour nous de vous conseiller et de vous aider à choisir votre robe de mariée . Vous allez être sublime.
    À très vite pour les retouches.
    Laurine et Erwan
    Alexandra Envoyé le 29/08/2023

Beaucoup de choix

Je suis venue pour une robe en particulier que j'avais vu sur les réseaux, que je ne trouvais nul part ailleurs.
    J'ai fait 120 km aller/retour pour celle ci !
    Bcp de choix en boutique, un accueil parfait et chaleureux.

Réponse de Les Mariées d'Avignon:

Merci beaucoup Alexandra pour ce jolie avis et votre bienveillance lors de vos visites et merci d’avoir fait beaucoup de kilomètres pour venir choisir votre robe dans notre boutique
    Nous vous souhaitons encore tout nos vœux de bonheur et pleins de belles choses pour la suite