Avis de Les Mariées d'Avignon

• Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net

• Roxane
    Roxane B. Se marie le 10/06/2023

Robe superbe

Robe juste magnifique. Vendeuse super gentille et serviable.
    Local très propre

Réponse de Les Mariées d'Avignon:

Merci Roxane pour ce très gentil avis et au plaisir de vous revoir pour les retouches de votre robe. Laurine et Manon
  • Sonia
    Sonia Marié(e) le 06/08/2022

Très agréables et professionnelles

Deux jeunes femmes très agréables et professionnelles. Je me suis sentie accueillie dans cette boutique qui plus est, est magnifique ! Un grand choix de robes, de tous les prix. Les retouches ont été faites à la perfection, même jusqu'au dernier instant avant de la récupérer. Un perfectionnisme très appréciable ! Merci beaucoup à vous !

Réponse de Les Mariées d'Avignon:

Merci Sonia pour ce fabuleux message cela me touche profondément, nous mettons tout en oeuvre pour nos clientes soient les plus belles lors de leur mariage. J'espère que votre mariage s'est bien passé. Je vous souhaite plein de bonheurs. Laurine

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Chrystal
    Chrystal P. Marié(e) le 30/07/2022

Parfait ! Je recommande ! Merci !

Merci beaucoup ! L'essayage a été un doux moment et j'ai trouvé grâce à vous la robe de mes rêves !
    Très professionnel, gentille et disponible, je ne peux que recommander d'aller trouver votre bonheur chez "les mariés d'Avignon".

Réponse de Les Mariées d'Avignon:

Merci beaucoup Chrystal pour votre message et votre confiance. Nous avons passé un très beau moment ensemble. Laurine
  • Pardini
    Pardini J. Marié(e) le 02/07/2022

Mariage express

Nous avons organisé un mariage civil en 2 mois, certains magasins m’ont fermé la porte au nez (délais trop court) mais cette boutique au contraire a accepté ce challenge et m’a proposé plusieurs robes.
    Elles ont été patiente, efficace et surtout professionnelle !
    Ma robe me correspondait totalement simple, chic, sophistiquée et surtout personnalisée, totalement à l’écoute elles m’ont suivi dans mes rajouts d’éléments.

Je recommande immédiatement. N’hésitez pas si vous voulez vous sentir bien dans votre robe, vous pouvez en essayer plus de 3, elles ont tous les budgets et elles sont gentilles, agréables et ne vous forcent pas la main.

Réponse de Les Mariées d'Avignon:

Merci infiniment Julie pour ce joli message, merci à vous et votre futur mari pour votre confiance certaine . Nous avons passé de beaux moments et j’ai été ravie de partager ces moments privilégiés avec vous. Tous mes vœux de bonheur et une très belle continuation à tous les deux
  • Colombo
    Colombo J. Marié(e) le 04/06/2022

Exceptionnel !

Un accueil et un professionnalisme plus que parfait ! Très très bien conseillé lors du choix de la robe, des retouches jusqu’au dernier moment ! Vraiment aux petits soins pour les mariées et leurs proches, les robes de cocktails retouchées parfaitement aussi !

Réponse de Les Mariées d'Avignon:

Merci infiniment Julie pour ce touchant commentaire. Le plaisir était pour nous, j’espère que votre mariage s’est bien passé et que tout s’est déroulé comme vous le souhaitiez ! Merci pour votre gentillesse à chaque fois, tout le plaisir était pour nous, vraiment
  • Carla
    Carla G. Marié(e) le 04/06/2022

Agréable, bonne qualité mais peu commerçantes

De jolies robes, mais pas très commerçantes.
    Vous achetez une robe à plus de 2000€ et malheureusement on veut même vous faire payer des scotch pour tenir les bretelles de la robe qui ne tiennent pas bien (?!) finalement ils m’ont été offerts parce que la dame n’avait plus de boîte complète en stock. C’est dommage de renvoyer cette image peu commerçante. Cependant, j’ai toujours été bien reçue, les vendeuses sont flexibles et s’adaptent aux horaires même lorsque nous avons des impondérables. Aussi, ma robe était magnifique et de très bonne qualité.
    Je recommande!
  • Sarah
    Sarah M. Marié(e) le 21/05/2022

Une robe magnifique !

Merci à Laurine et à la boutique Les Mariées d'Avignon de m'avoir accompagnée pour le choix de ma robe. Un moment particulier et plein d'émotions.
    Une robe magnifique et un service de grande qualité !
    Merci encore !

Réponse de Les Mariées d'Avignon:

Merci infiniment Sarah pour ce touchant commentaire. Le plaisir était pour nous, j’espère que votre mariage s’est bien passé et que tout s’est déroulé comme vous le souhaitiez ! Vous deviez être superbe et nous avons hâte de découvrir les photos, merci pour votre gentillesse à chaque fois, tout le plaisir était pour nous, vraiment
  • Pauline
    Pauline C. Marié(e) le 14/05/2022

La robe de ma vie

J'ai été accueillie par Laurine qui a su répondre à mes attentes en me proposant diverses robes (dans mon budget !) dans le style que je souhaitais.
    Laurine a été très patiente, à l'écoute et bienveillante envers moi et je la remercie infiniment. Je suis de nature très réservée et j'avais peur de ne pas réussir à profiter du moment, mais grâce à elle j'ai pu profiter au maximum (ca n'arrive qu'une fois après tout). Jai pu essayer une dizaine de robes et trouver ma perle rare.
    J'ai complété ma tenue avec un tres joli collier ainsi qu'un voile.
    La communication a toujours été fluide et rapide. Je n'ai absolument rien à redire si ce n'est merci, je n'oublierai jamais cette journée.

Réponse de Les Mariées d'Avignon:

Merci infiniment Pauline pour votre message et pour votre reconnaissance .
    Ce fut un vrai plaisir pour moi de vous conseiller et vous guider dans vos choix. Un mariage est unique, nous n’avons pas le droit à l’erreur, tout doit être parfait.
    Je vous souhaite tous mes meilleurs vœux de bonheur pour la suite et encore milles mercis pour les photos, vous êtes magnifique.
  • Christelle
    Christelle L. Marié(e) le 07/05/2022

La robe de ma vie

Je conseille à 100000% cette boutique de robes de mariée, car non seulement les robes sont magnifiques, d'une grande qualité. Il a le choix dans tous les types, styles. Et les responsables de la boutique sont d'une gentillesse énorme, à l'écoute de vos besoins. Parfait !

Réponse de Les Mariées d'Avignon:

Merci infiniment Christelle pour ce commentaire qui me fait chaud au cœur. Ce fut un plaisir de vous accueillir et d’avoir pu répondre à vos attentes en trouvant « LA » robe ! Très bons moments passés à chaque fois ! Merci pour votre confiance
    Laurine

Les avis vous ont-ils convaincus ?