Les Mariées de Léonie

40 avis | Valence (Drôme)

Avis de Les Mariées de Léonie

• Bertrand

Bertrand V. · Se marie le 11/09/2021

Essayages pour la robe

Équipe professionnelle et à l'écoute ! Accueil super.
    Je me suis sentie comme une reine, merci ! J'ai trouvé la robe de mes rêves ! Je vais bientôt la commander ! Au plaisir de revenir à la Toussaint.

Envoyé le 07/09/2020

Réponse de Les Mariées de Léonie:

Très bel avis, je suis sincèrement touchée. Énorme merci pour votre gentillesse et le temps que vous avez pris pour le rédiger. Je vous remercie et je vous dis à très bientôt j'espère.

Clémence · Marié(e) le 19/09/2020

La robe de mes rêves

Grâce aux Mariées de Léonie, j’ai eu la robe de mes rêves (Modèle Sissi - Églantine Création) !
    Merci beaucoup à Véronique et sa collaboratrice qui ont été de parfaites conseillères !
    Elles ont été très attentionnées et si gentilles ! Très à l’écoute pour faire des retouches, des ajouts de dentelles, etc.
    Des perles !

Envoyé le 12/11/2020

Réponse de Les Mariées de Léonie:

C'est avec beaucoup d'émotions que j'ai pris connaissance de votre avis. Ce fut un plaisir de vous voir à la boutique, merci infiniment pour ce si gentil message. Tous mes vœux de bonheur.

Lextrayt M. · Marié(e) le 19/09/2020

Superbe boutique à Valence.

Je recommande sincèrement cette jolie boutique. L’accueil y est très chaleureux. On se sent très à l’aise. Merci à Aurore et Veronique pour leur gentillesse.

Envoyé le 27/09/2020

Réponse de Les Mariées de Léonie:

Un immense merci pour votre gentillesse et votre message qui me touche énormément. Je suis ravie de voir que tout s'est bien déroulé et que vous êtes satisfaite de votre passage chez nous. Je profite de ce moment pour vous présenter mes meilleurs vœux, merci encore !
    Véronique.
  • Valérie

Valérie · Marié(e) le 19/09/2020

Personnel à l'écoute de sa clientèle, tout en simplicité et efficacité. Beaucoup de choix dans différents style, tailles, teintes. Retouches parfaites.

Envoyé le 21/09/2020

Réponse de Les Mariées de Léonie:

Je suis vraiment touchée par votre avis et je vous remercie énormément d'avoir pris le temps de le faire. Je suis vraiment ravie de voir que vous êtes satisfaite de votre passage à la boutique, c'est un vrai plaisir pour moi. Je vous présente donc tous mes vœux de bonheur, merci pour tout.

Justine · Marié(e) le 29/08/2020

Génial !

Merci à vous deux ! Vous avez été formidables. Chez vous j’ai trouvé « la » robe de ma vie et grâce à vous elle m’allait comme un gant. Mille mercis pour tout !

Envoyé le 13/09/2020

Réponse de Les Mariées de Léonie:

Merci pour tout, votre message nous touche beaucoup. Nous sommes ravies de vous avoir à la boutique, ce fut un plaisir de vous recevoir.
    Toutes mes félicitations,
  • Madison

Madison P. · Marié(e) le 22/08/2020

22 août 2020

Une très belle collection de robe de mariées de toute sorte, beaucoup de choix.
    Toujours à l'écoute de la cliente. Je recommand!

Envoyé le 25/08/2020

Réponse de Les Mariées de Léonie:

Merci énormément pour votre message, cela me fait très plaisir dans cette période difficile. Merci beaucoup, je suis très heureuse de voir que tout s'est bien passé et que vous êtes satisfaites de votre passage chez nous. Je vous souhaite le meilleur, et vous remercie encore très chaleureusement.
  • Margot

Margot S. · Marié(e) le 08/08/2020

Magnifique

Très belle robe et confortable, malheureusement pas de housse pour la ranger, uniquement un plastique blanc.

Envoyé le 17/08/2020

Marine T. · Marié(e) le 25/07/2020

La boutique du rêve !

Je recommande vivement cette boutique où j'ai pu trouver ma magnifique robe pour le jour J. L'équipe a été très à l'écoute de mes attentes et de mes goûts. Plusieurs rendez-vous ont eu lieu au fil de l'année et à chaque fois cela a été un réel plaisir d'y retourner. Les retouches ont été parfaites. Vous y trouverez votre bonheur tant il y'a de choix et de modèles différents pour tous les budgets !

Envoyé le 16/08/2020

Réponse de Les Mariées de Léonie:

Un avis qui me ravi, ce fut un réel plaisir de vous voir à la boutique. Vos mots me touchent beaucoup dans cette période difficile. Merci infiniment, je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle aventure.

Besson M. · Marié(e) le 18/07/2020

Mariage 18 juillet

Merci énormément pour tout .
    Grâce à vous j'ai trouvé la robe parfaite pour le jour parfait.
    Merci pour votre professionnalisme, être à l'écoute des clientes, savoir nous guider vers le bon choix.
    Merci vraiment. Si j'ai une boutique à recommander c'est bien vous à 100 %.

Envoyé le 08/08/2020

Réponse de Les Mariées de Léonie:

Votre avis me touche énormément, je suis vraiment heureuse de savoir que vous êtes satisfaite de votre passage à la boutique, c'est un immense plaisir pour moi. Je vous remercie encore, Véronique.
  • Mallory

Mazard · Marié(e) le 11/07/2020

Ma robe mieux que dans mes pensées

Je suis arrivée avec des idées plein la tête de ce que je voulais et ce que je ne voulais pas. Après deux séances d’essayages et de nombreux échanges, elles ont su trouver la robe. Celle que je n’aurais jamais choisie mais pourtant qui m’a bouleversée au point de me faire pleurer. J’avais trouvé ma robe et c’est grâce au Mariées de Léonie.
    Merci car sans la robe, ce jour n’aurait jamais été aussi beau à mes yeux.

Envoyé le 14/09/2020

Réponse de Les Mariées de Léonie:

C'est avec beaucoup d'émotions que je prends connaissance de votre message. Je suis vraiment heureuse de voir que vous êtes satisfaite de votre passage à la boutique, où ce fut un plaisir de vous accueillir.
    Merci infiniment pour ce si gentil message, toutes mes félicitations, Véronique.