Les Mariées de Maena

10 avis | Orange (Vaucluse)

Avis de Les Mariées de Maena

1 Photo des utilisateurs

• Mélanie

Mélanie Florent Comte · Se marie le 14/05/2022

J'ai trouvé la robe de mes rêves

Un grand merci encore pour ce moment d'émotion de partage ! Grâce a vous je me suis senti à l'aise pendant l'essayage et je pars avec plein d'étoiles dans les yeux.

Vous avez su me guider et trouver "la" robe que je cherchais tant !

Encore merci pour cet essayage et merci encore pour avoir fait ce moment si magique et inoubliable.

Envoyé le 06/10/2020

Réponse de Les Mariées de Maena:

Merci beaucoup Mademoiselle Florent pour votre commentaire qui nous touche énormément ! Il est vrai que nous avons passé un joli moment de partage et de rêve lors de votre essayage. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et à très bientôt pour les retouches !
  • Tiphanie

Tiphanie Vigne · Se marie le 12/06/2021

Un grand merci

Oui un grand merci à vous, c’était un moment inoubliable, féerique, émouvant. Mille mercis pour vos conseils, votre gentillesse. Il restera à graver à jamais dans ma mémoire ainsi que celle de ma maman. Ce jour-là ma belle-sœur était parmi nous avec son appareil photo et a capturé tous les essayages et nos bons moments passés avec vous Les Mariées de Maena. Vous êtes au top. Hâte de vous retrouver pour essayer définitivement ma robe à ma taille. Un message aux futures mariées qui cherchent encore une boutique : ne cherchez plus et foncez sur Orange, mère et fille géniales et de très bon conseil.

Envoyé le 31/05/2020

Réponse de Les Mariées de Maena:

Nous nous rappelons bien de votre essayage et effectivement, nous avons passé un merveilleux moment toutes ensemble ! Sans oublier le principal : vous avez trouvé votre robe de mariée qui vous sublime complètement !
    Vivement les retouches pour nous retrouver et vivre encore de beaux moments !
  • Cindy

Cindy Brousse · Se marie le 22/05/2021

Robe magnifique

Je recommande à 100%. Professionnelles, passionnées, elles vous guideront vers la robe parfaite.

Envoyé le 15/06/2020

Réponse de Les Mariées de Maena:

Merci beaucoup pour votre commentaire Mademoiselle Brousse ! Ça nous touche énormément !
    Nous sommes heureuses d'avoir pu vous aider à trouver votre robe.
  • Marchal

Manon Marchal · Marié(e) le 17/10/2020

Enchantée par ma visite

Quand on passe la porte de la boutique, on est de suite dans un cocon de douceur grâce à Mélissa et Sylvie qui prennent le temps de nous écouter et de nous conseiller. Les robes sont superbes, toutes d’une qualité incroyable et de très bon goût et la fourchette de prix est très large. Moi qui suis un peu « ronde » j’ai totalement trouvé mon bonheur et je pense que c’est quelque chose qui doit être souligné : Sylvie et Mélissa font tout pour que nous puissions nous projeter le mieux possible dans la robe de nos rêves. Mille mercis !

Envoyé le 15/02/2020

Réponse de Les Mariées de Maena:

Merci beaucoup mademoiselle Marchal ! Une seule robe a suffi pour vous sublimer et dire "c'est elle !". Superbe choix et à très vite pour les retouches !
  • Mouret

Mouret Estelle · Marié(e) le 03/10/2020

Ravie de mon choix

Malgré le port du masque et la distanciation, l'équipe est très professionnelle et très à l'écoute.
    Grand merci aussi à la couturière

Envoyé le 12/11/2020

Réponse de Les Mariées de Maena:

Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire et vous souhaite beaucoup de bonheur !
    Mélissa, Muriel et Sylvie

Gentillesse : 1000/20
    Top

Envoyé le 25/02/2020

Réponse de Les Mariées de Maena:

Merci beaucoup Mademoiselle Bert pour votre message. Votre essayage restera pour moi un beau moment et le choix de votre robe est juste parfait pour vous. A très bientôt pour les retouches !
  • Léa

Léa Brnardi · Marié(e) le 01/08/2020

Ma robe de princesse

J’ai pu trouver la robe de princesse dont je rêvais depuis toute petite. Je recommande sans hésiter les services des mariées de Maena.
    Sylvie et Mélissa ont su me conseiller et trouver ma robe pour le grand jour.

Envoyé le 15/02/2020

Réponse de Les Mariées de Maena:

Merci Léa pour ton message. En effet, tu as choisi une magnifique robe et tu seras sans nul doute, la plus belle princesse pour ton mariage ! Mélissa et moi te souhaitons le plus grand des bonheurs !
  • Anne

Anne · Marié(e) le 25/07/2020

Très belle rencontre au-delà d'une efficacité hors pair

Il me restait moins de 15 jours pour commander ma robe pour l'avoir le jour J, car les délais de confection des robes de mariées est en général de quelques mois. Après avoir écumé quelques boutiques tout à fait correctes, et après avoir essayé une multitude de robes sans réelle conviction, j'ai rencontré Sylvie et Melissa des Mariées de Maena. Dès mon entrée dans la boutique, j'ai su tout de suite que c'était là où j'allais la trouver. Cette magnifique boutique propose des robes et accessoires mariages d'un rapport qualité des tissus / prix sans égal dans une atmosphère intimiste et chaleureuse. Sylvie et Melissa la privatise pour des essayages en toute tranquillité et proposent un petit salon d'attente pour nos accompagnateurs. Le plus difficile est de trouver son style.

Et c'est là que l'on peut se reposer et se laisser surprendre par ce duo de chic et de choc, qui sont non seulement douces, agréables et rassurantes, mais de grandes professionnelles avant tout, comprenant rapidement ce qui va fonctionner avec notre personnalité. Alors un grand merci à toutes les deux, pour avoir réussi à transformer en un moment convivial et agréable, une question qui était au départ une grande source de stress pour moi.

J'ai hâte de vous retrouver dans quelques mois pour les derniers essayages et ajustements, avant ce qui est censé être un des plus beaux jours de ma vie.

Je sais que grâce à vous je ne me sentirai pas déguisée en uniforme de mariée, mais à l'aise, non pas dans mes baskets, mais dans mes escarpins ! Je n'avais plus envie de partir ni de quitter ma robe ! Longue vie à votre jeune boutique, et encore merci de m'avoir accompagnée dans cette belle étape de vie.

Amicalement,

Anne.

Envoyé le 14/02/2020

Réponse de Les Mariées de Maena:

Que dire après un si touchant témoignage ! Il est vrai qu'ensemble nous avons partagé un moment très beau et heureux puisque vous avez trouvé votre robe. Nous vous souhaitons un bonheur immense dans votre future vie d'épouse, mais sachez que vous serez une magnifique mariée !
    Au plaisir de vous retrouver très prochainement pour les retouches.
    Amicalement,

Guigues Marion · Marié(e) le 04/07/2020

Je recommande !

Je recommande vivement, écoute, conseil, professionnalisme au top ! Ne changez rien !

Envoyé le 12/03/2020

Réponse de Les Mariées de Maena:

Merci beaucoup pour votre commentaire Mademoiselle Guigues !
    Nous sommes heureuses d'avoir pu vous aider à trouver votre robe.

Julie Gleize · Marié(e) le 20/06/2020

Je recommande Les mariées de Maena. Vous trouverez tout style de robe à tous les prix, j'ai trouvé ma robe un coup de cœur. Vous serez chouchoutés et mise en confiance. N'hésitez pas.

Envoyé le 01/03/2020

Réponse de Les Mariées de Maena:

Un très grand merci Mademoiselle Gleize pour votre message. Il est vrai que le choix de votre robe est parfait et attention aux paillettes de bonheur dans les yeux de votre futur époux ! A très bientôt pour vos retouches !