Avis de Les Mariées de Sandrillon

• Emeline
    Emeline A. Envoyé le 12/01/2024

C'était parfait !

[Essayages en mai 2023]
    Un moment dans le calme et la détente, tout en sérénité. Grâce à Sandra j'ai pu trouver ma robe de mariée idéale, celle dont je rêvais ! Première boutique pour moi, première robe que Sandra me propose et que j'essaye... Et c'était la bonne ! Elle a parfaitement comprit ce que je souhaitais (et ne souhaitais pas), m'a conseillé. Respect total du budget. Moi qui suis timide et qui suis mal à l'aise lorsque je suis au centre de l'attention, j'ai beaucoup apprécié cette séance d'essayages dans l'intimité, dans une boutique cosy, avec quelqu'un de compréhensif et à l'écoute. Je recommande chaudement Les Mariées de Sandrillon !

Merci beaucoup Émeline pour ces mots qui me touchent !🩷
    J'aime voir dans vos yeux, ce scintillement de bonheur quand vous trouvez la robe de vos rêves ou celle qui vous fait vous sentir belle !!! Et là, c'était le cas ! Vous n'avez plus à attendre longtemps avant de la reporter ! Bientôt les retouches !
    Marine M. Envoyé le 29/06/2023

Premier essayes de robes

Avec mes 2 demoiselles d’honneur nous avons passé un agréable moment ! Très douce, à l’écoute, répond à nos attentes.
    Merci à Sandra pour sa bienveillance et gentillesse

Réponse de Les Mariées de Sandrillon:

Merci beaucoup Marine pour cet adorable avis
    Je suis ravie que vous vous soyez bien sentie dans mon petit showroom
  • O
    Ornella Envoyé le 14/06/2024

Robe de mariée

Un moment exceptionnelle, très peu de temps pour trouver ma robe mais je l’es trouver grâce à Sandra, tellement à l’écoute et une femme exceptionnelle! Allez y les yeux fermées! 😍

Réponse de Les Mariées de Sandrillon:

Merci beaucoup Ornella pour votre recommandation !! Je dois dire que j'ai moi-même passé un très bon moment avec vous et vos accompagnantes !
    Et je suis ravie d'avoir pu vous aider à trouver LA robe pour votre grand jour.

Julie J. Envoyé le 04/07/2024

Une expérience inoubliable pour achat de ma robe de mariée

Je vous recommande vivement la boutique de Sandra les Mariées de Sandrillon pour son accueil, sa bienveillance, son accompagnement, son choix de robe, les services proposés et son salon d'essayage si cosy. Une superbe expérience inoubliable ! Mille mercis Sandra
  • Maëva
    Maëva Envoyé le 17/06/2024

Tout était parfait

Je suis venue dans la boutique très cosy de Sandra après 2 rendez-vous essayages très décevants ailleurs, nous avons toutes étaient subjuguées par la qualité, l’originalité et le grand choix des robes qu’elle proposait.
    Elle m’a tout d’abord questionné, puis a rapidement ciblé ce qui me correspondait vraiment ( qui était bien loin de ce que j’imaginais), j’ai essayé une sélection de 3 robes parmis lesquelles une de mon choix, une du choix de mes accompagnatrices et une du choix de Sandra.
    Et j’ai eu enfin un coup de cœur… celui que l’on s’imagine et que l’on croit possible uniquement à la TV.
    Évidement c’était la robe choisie par Sandra.
    Et ce fut une évidence que c’était celle ci, comme si elle était faite uniquement pour moi.
    J’ai eu quelques mois plus tard des doutes, elle m’a proposé de revenir l'essayer rapidement, ce qui a confirmé mon choix.
    La couturière qui a fait les retouches sur ma robe est également très professionnelle, une fois ma robe passée entre ses mains on aurait dit qu’elle avait été faite sur moi.
    Je n’ai eu que des compliments le jour de mon mariage!

Merci à Sandra qui est une personne solaire, disponible, de bons conseils.
    N’hésitez pas à venir la voir, car en plus d’avoir trouvé ma robe de mariée, 2 de mes amies invitées au mariage ont trouvé leur tenue pour notre mariage dans son Showroom qui propose également beaucoup de jolies robes 😉

🥹
    Ohhhh!! Vraiment merci pour ce témoignage de votre passage dans mon showroom !! Il me touche vraiment !
    Effectivement, la robe choisie était vraiment faite pour vous, d'ailleurs Marylène, ma couturière n'a eu que très peu de retouches à faire !
    Encore merci pour votre confiance et tous mes vœux de bonheur, Madame !🙂
  • Caroline
    Caroline H. Envoyé le 16/05/2024

Parfait, foncez !

Un petit cocon niché au cœur du village. Un endroit cosy où l'on se sent tout de suite à l'aise. Sandra est d'une telle douceur et bienveillance ! J'y ai forcément trouvé ma Précieuse et elle a eu du succès également auprès de mes invités.
    Je ne peux que recommander les yeux fermés 👍

Réponse de Les Mariées de Sandrillon:

Je vous remercie pour votre recommandation Caroline !
    Je suis vraiment heureuse d'avoir pu vous aider à trouver votre précieuse et pour avoir vu quelques photos 😁, vous étiez sublime !
    Encore toutes mes félicitations !
    Adrien B. Envoyé le 14/05/2024

Merci Sandra!

Petite boutique caché au coeur de Grenade, Sandra est exceptionnelle. De très bon conseils. La robe était d'excellente qualité. Nous avons également pris les tenues des enfants, robes et costumes et là aussi la qualité était au rdv. Sandra est très disponibles pour les RDV de dernière minutes. Sans oublié, la couturière qui travaille avec elle qui fait un travail remarquable. et là aussi très disponibles pour la dernière minute.
    Merci beaucoup.
    Recommandation à 100%!

Merci beaucoup Adrien !
    C'est toujours agréable d'avoir des recommandations de la part du Marié 😀!
    Je vous remercie aussi pour votre confiance et Marylène, ma couturière, se joint à moi pour vous souhaiter à vous tous tout le bonheur du monde !
    Laura R. Envoyé le 24/10/2023

Robe de rêve

Que dire ?

Sandra est une femme généreuse, à l’écoute, bienveillante et surtout franche elle ose dire quand ça ne vas pas et au contraire appuis un avis bien distinct quand il s’agit de la robe qu’il nous faut et elle a patience infinie ( ce qui a été pour moi un plus car elle a été adorable plusieurs essayes de la même robe…)

Elle a réussi avec mon petit budget et mon timing serré à me dégoter la robe parfaite pour ce jour plus que parfait.

Des conseils et de l’humanité.
    Si je devais recommencer ça serait avec elle que je le ferais !

Merci Sandra, restez comme vous êtes.
    Et continuez à faire rêver des mariées comme vous avez pu le faire avec moi.

Aller y les yeux fermés ! Mais ouvrez les bien quand vous êtes dans son showroom qui est cosy et magnifique ! Un petit havre de paix.

Réponse de Les Mariées de Sandrillon:

Oh lala! Quelle adorable recommandation !
    En même temps, quand j'accueille dans mon showroom, des futures mariées comme vous, pleine de vie et d'entrain, je ne peux que vouloir les rendre heureuses !
    Encore tous mes voeux de bonheur 💝
    Laure P. Envoyé le 25/10/2023

Mariage Laure & Kevin 09.09.2023

Sandra nous a réservé un accueil parfait dans sa boutique, très intimiste, ce qui permet de passer un moment hors du temps. Sandra a pris le temps de m’écouter (beaucoup) pour me conseiller en finesse vers « la » robe,
    Le large choix de collection permet de visualiser et d’essayer plusieurs styles/modèles afin d’affiner ses choix,
    Sandra a été très réactives lors de nos échanges et surtout a fait preuve de beaucoup d’adaptabilité pour planifier les rendez vous en fonction de nos disponibilités,
    Ma maman et mes témoins ont également fait appel à Sandra pour leur robe, et cela fut un succès ! J’ai eu le même retour de leur part,
    Un grand merci à Marie également d’avoir retouchée nos robes, c’était parfait 🙏🏼
    Laure

Réponse de Les Mariées de Sandrillon:

Merci beaucoup Laure pour cet avis qui me va droit au cœur !
    J'ai pris beaucoup de plaisir à vous recevoir et à vous guider dans votre choix ! Vous étiez sans nul doute une superbe Mariée !
    Je vous souhaite encore tous mes vœux de bonheur et une belle année !
  • Amandine
    Amandine Z. Envoyé le 19/12/2023

Déçu lors de la réception de la robe

Tout s'était déroulé à merveille. J'ai trouvé ma robe rapidement elle était parfaite et a un prix raisonnable. On a passé un très bon moment lors des essayages, nous avons été très bien reçu. La déception est venu au moment de récupérer la robe, elle n'était pas repassé. La réponse qui m'a été apporté est "c'est normal elle s'est froissé dans la housse". Après être passé dans tout les états émotionnel, j'ai réussi a trouvé un défroisseur. Apres plusieurs passages j'avais enfin une robe digne d'être porté pour mon mariage. Et pour mon grand bonheur la robe ne s'est pas du tout froissée dans la housse.

Réponse de Les Mariées de Sandrillon:

Bonjour Amandine, je suis désolée d'avoir causé autant de stress pour ce jour si important... Effectivement, la robe avait bien été defroissée par mes soins et s'était refroissée dans la housse, j'avais sûrement dû l'y remettre trop tôt... Ceci dit, je conseille à toutes les Futures Mariées de prévoir un défroisseur pour le jour J...
    Encore toutes mes excuses pour ce désagrément....
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur et d'amour.