Les Mariées du Faubourg Vernet
69, Rue Joseph Vernet 84000 Avignon (Vaucluse) Carte

Opinions de Les Mariées du Faubourg Vernet

Anne-Laure Drouin · Marié(e) le 07/09/2019

Superbe boutique

Ne cherchez plus la robe de vos rêves est a la boutique "Les Mariées du faubourg Vernet "
    Je remercie Noëlle pour ses conseils, son écoute et surtout son professionnalisme.
    Je recommande vivement ce superbe magasin qui offre un choix varié de robes et surtout pour la bienveillance de sa patronne.

Envoyé le 25/11/2019

Réponse de Les Mariées du Faubourg Vernet:

Merci Anne-Laure pour ce beau commentaire. J'espère que votre robe a fait l'unanimité et que votre mariage a été exceptionnel.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Espérant vous revoir avec des amies et pour d'autres occasions.
  • Maggy

Maggy Roux · Marié(e) le 31/08/2019

La robe parfaite

Les essayages et la rencontre avec la robe restent un moment mémorable de mon mariage. Un grand professionnalisme, une discrétion et une expertise qui ont permis de trouver ma robe dès le 1er essayage. Merci beaucoup !

Envoyé le 25/03/2020
  • Bertolotti

Bertolotti Madeleine · Marié(e) le 08/06/2019

Que du bonheur !

J'ai essayé des robes dans de nombreuses boutiques, mais je ne me suis jamais sentie aussi bien que chez les mariées du Faubourg Vernet !
    Que du plaisir du moment où j'ai passé la porte au moment où je suis repartie avec ma robe !

Envoyé le 12/06/2019

Réponse de Les Mariées du Faubourg Vernet:

C'était un plaisir partagé.
    Rendre les gens heureux ça fait du bien.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur et plein de belles choses.
    Bien à vous,
    Noelle.

Lautard Nadege · Marié(e) le 25/05/2019

Un réel accompagnement dans le choix de ma robe !

Très belle boutique avec une impressionnante sélection de robes.
    Noëlle est de très bons conseils. Elle a su prendre le temps de comprendre qui j'étais et m'a proposé des modèles qui me correspondaient. Elle a le talent de savoir associer les produits et accessoires de différentes marques pour créer un look personnalisé et unique.
    Un immense merci à Noëlle !

Envoyé le 18/06/2019

Réponse de Les Mariées du Faubourg Vernet:

Je suis heureuse d'avoir contribué à votre bonheur ces deux jours de votre vie.
    Je vous en souhaite encore plein.
    Merci pour votre confiance.
    Bien à vous
  • Beaugé

Beaugé Elodie · Marié(e) le 18/08/2018

Nous avons été très bien reçus. La responsable de la boutique est extrêmement professionnelle.
    Elle a su me conseiller comme il le fallait. D'autant plus que j'ai été parfois seule pour les essayages.
    Rien à redire.

Envoyé le 26/08/2018

Bonjour Elodie,
    Contente de vous avoir aider et conseiller dans le choix de votre robe et d'avoir pu vous faire venir la robe de votre choix pour que vous puissiez l'essayer.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de réussite pour l'avenir.

Anne-Cécile LOISEL · Marié(e) le 07/07/2018

Un large choix de robes

Les deux dames sont très chaleureuses et proposent un large choix de robes. Elles sont à l'écoute mais savent aussi proposer des robes auxquelles nous n'aurions pas nécessairement pensé.
    Elles n'oublient pas que le choix final est le nôtre et ne nous influencent pas.
    Relativement occupées, mais il est facile d'obtenir un rendez-vous.

Envoyé le 21/08/2018

Réponse de Les Mariées du Faubourg Vernet:

Merci beaucoup, contente d'avoir pu vous satisfaire et vous aider.
    Tout mes voeux de bonheur pour l'avenir.
  • Guillaume

Guillaume Esser · Marié(e) le 16/06/2018

3.6

Avis très mitigé

J'y ai trouvé la robe parfaite, et l'avantage est qu'on peut prendre en photo les robes. La propriétaire est très bien quoique manquant un peu de sourire, mais sa sœur qui m'a reçue était spéciale. J'ai eu le droit à des réflexions comme quoi j'étais moite, de quoi gâcher un peu l'essayage. La boutique ne paye pas de mine mais un bon choix de robes.

Envoyé le 22/06/2018

Manon Zymelka · Marié(e) le 30/09/2017

Boutique qui n'incite pas à entrer. Mais une fois à l'intérieur, la gentillesse de la commerçante, à l'écoute du style recherché, de l'envie. Des essayages sans limite tout comme les conseils. Deux essayages et toujours de la gentillesse.

Envoyé le 23/10/2017

Réponse de Les Mariées du Faubourg Vernet:

Merci pour cette gentille appréciation et contente de vous avoir permis de trouver la robe du jour J.

J'espère qu'elle a fait l'unanimité et que ce jour restera parmi ceux inoubliables.

Bien à vous,

Noëlle
  • Justīne

Justīne Sølī · Marié(e) le 01/07/2017

Cette boutique est une véritable caverne d'Ali Baba de la robe de mariée. Il y en a pour tous les goûts et les styles. Les budgets sont plus que corrects !
    La gérante est réellement à votre écoute et a su trouver la robe. Je la remercie du fond du cœur. Je vous recommande vivement d'y passer.

Envoyé le 31/08/2017

Réponse de Les Mariées du Faubourg Vernet:

Merci beaucoup pour ce gentil message. Je suis contente d'avoir pu participer à la préparation de ce jour unique et d'avoir partagé ces instants de bonheur avec vous.

Bien à vous .

Noëlle
  • Stéphanie

Stéphanie Ridolfi · Marié(e) le 10/06/2017

Très belle boutique avec un large choix en termes de modèles et de style !
    Noëlle a su m'ouvrir l'esprit pour mon essayage en me faisant essayer un robe que je ne pensais pas adaptée et cela a été un vrai coup de cœur et une évidence ! Après avoir séduit ma mère lors des essayages, ma robe a fait sensation le jour du mariage ! Merci à Noëlle pour ses conseils son accueil et sa bonne humeur qui ont fait de cette aventure un pur bonheur ! Alors n'hésitez pas à venir faire un tour dans cet univers fantastique.

Envoyé le 30/06/2017

Réponse de Les Mariées du Faubourg Vernet:

Merci Stéphanie pour ce super message, j'ai passé un excellent moment en votre compagnie. Vous avez été une mariée superbe, très agréable et une très belle ambassadrice de ma boutique.
    Encore plein de bonheur pour la suite et merci encore pour vos belles photos. À bientôt peut être avec une de vos amies s'il y en a qui se marie.