Les Noces de Manon

96% le recommande

• Quentin

Quentin Edmond, Marié(e) le 14/10/2017

Très bien !

La vendeuse est vraiment sympathique, elle prend bien le temps de vous faire essayer plusieurs modèles pour que vous vous fassiez une idée, même si vous avez jeté votre dévolu sur une robe en particulier.
    Pour moi ça a été très parlant ! Elle m'a ajusté la robe comme elle le pouvait (la robe en magasin était beaucoup trop grande pour moi) et elle m'a fait faire des allers retours dans le magasin en prenant des poses devant le miroir de la boutique, pour me donner un aperçu de la robe à ma taille et de tous ses détails. Elle vous fait aussi toutes les retouches nécessaires et c'est gratuit. Elle m'a aussi donné des petits conseils pour être encore plus belle le jour J. Pour moi c'est une très bonne boutique.

Mon mari a pris son veston et la lavallière aux noces de Manon. Tout le monde a trouvé son costume magnifique !

Envoyée le 10/02/2018
  • Caux

Amandine Thiebaut, Marié(e) le 09/09/2017

• Réponse:

Après avoir fait plusieurs magasins de robes à Toulon, je recommande vivement les Noces de Manon. Grand professionnalisme, les vendeuses savent mettre a l' aise les clientes.
    Une vraie écoute de nos envies.
    Merci de votre disponibilité !

Envoyée le 20/11/2017
  • I

Gaëlle Loison, Marié(e) le 19/08/2017

• Réponse:

Le service est de qualité. Valérie est toujours à l'écoute et avec de très bons conseils. J'ai apprécié l'ambiance, la disponibilité et le professionnalisme de Valérie. Tout s'est très bien passé et ma robe a beaucoup plu. Merci.

Envoyée le 15/10/2017

Laura Roudier, Marié(e) le 12/08/2017

Une excellente expérience.

J'ai connu une excellente expérience avec les Noces de Manon, la gérante est à l'écoute de vos envies, très respectueuse, elle sait vous mettre en confiance, arrangeante pour les rendez vous. Je recommande à 100%.

Envoyée le 20/02/2018
  • Laurent

Laurent Cauvin, Marié(e) le 29/04/2017

• Réponse:

Un service de qualité, une très bonne écoute et beaucoup de bon conseil pour un résultat au-delà de mes espérances.
    J'étais venu pour un costume et elles ont répondu à toutes mes attentes.
    Qui plus est un grand choix et très abordable.
    Merci encore !

Le mariage de Laurent Cauvin et Les Noces de Manon 1
    Le mariage de Laurent Cauvin et Les Noces de Manon 2
    Envoyée le 03/05/2017
  • Love You

Jenny Gael, Marié(e) le 15/04/2017

• Réponse:

J'ai flashé sur ma robe dès que je l'ai vu ! La sensation que j'ai ressenti en l'essayant waouh ! Tout était parfait ! De plus, j'ai profité d'une sacrée offre car elle venait de l'ancienne collection ce qui n'est pas négligeable. Ma robe a été bichonnée, défroissée, conservée au magasin. Les vendeuses sont très agréables et à l'écoute. J'ai aussi trouvé mon boléro assorti sur place ! Je suis ravie. Merci encore aux Noces de Manon.

Le mariage de Jenny Gael et Les Noces de Manon 3
    Le mariage de Jenny Gael et Les Noces de Manon 4
    Le mariage de Jenny Gael et Les Noces de Manon 5
    Envoyée le 29/06/2017

Emilie, Marié(e) le 23/07/2016

• Réponse:

Des personnes à l'écoute, qui ont été adorables et ont su trouver malgré mon budget ultra serré une robe superbe a une semaine de mon mariage. Merci aussi à leur extraordinaire couturière qui a fait un travail formidable alors que le timing été très serré !

Le mariage de Emilie et Les Noces de Manon 6
    Envoyée le 25/07/2016
  • Lisa

Lisa Archippe, Marié(e) le 25/06/2016

• Réponse:

Un personnel à l'écoute de nos envies, qui est force de propositions pour adapter la robe de nos rêves à notre morphologie, je recommande ce magasin à 200 %. Le choix de la robe est souvent une source de stress et je suis très reconnaissante aux employées du magasin qui ont su trouver les mots pour me faire me sentir à l'aise et belle. Chaque essayage a été un enchantement, malgré le défilé de témoins et de grands-mères ! Merci pour tout, et vous pouvez y aller les yeux fermés !

Envoyée le 04/07/2016
  • Mely

Coraline Ablot, Marié(e) le 18/06/2016

• Réponse:

Un accueil très agréable, du choix et de bons conseils. Cependant ma robe était recoupée trop longue, et les vendeuses ne sont pas très commerciales : pour la robe de mariée, le jupon, le costume du marié, les chaussures ainsi que la robe de la mère du marié, le chapeau et le sac, nous avons eu juste la pochette du marié en cadeau... Peut mieux faire...

Le mariage de Coraline Ablot et Les Noces de Manon 7
    Le mariage de Coraline Ablot et Les Noces de Manon 8
    Le mariage de Coraline Ablot et Les Noces de Manon 9
    Envoyée le 23/06/2016
  • Edwige et Franck

Edwige Odier, Marié(e) le 11/06/2016

• Réponse:

Les filles sont d'un professionnalisme exemplaire, d'une écoute rassurante et surtout ne vendent pas pour faire du chiffre mais sont à l'écoute de nos besoins et fond des robes de conte de fée. Elles ont su comprendre ce que je voulais ce que j'aimais et ont fait fabriquer ma robe comme celle de mes rêves, sans elles je n'aurai pas osé. Merci mille fois, deux femmes exceptionnelles. Sachant que lorsque j'ai passé la porte il restait simplement deux mois avant le mariage.

Le mariage de Edwige Odier et Les Noces de Manon 10
    Le mariage de Edwige Odier et Les Noces de Manon 11