Avis de Leskys Couture

100% Recommandé par les couples

• Apolline
    Apolline Envoyé le 05/09/2023

Robe de mes rêves

Celine a des doigts de fée.
    Étant complètement perdue dans le choix de ma robe, j’ai adoré être guidée et conseillée par Céline qui a parfaitement su me mettre en valeur grâce à sa magnifique création. Avoir une robe parfaitement à son image c’était un rêve devenu réalité.
    Le seul regret que je puisse avoir, c’est que je ne pourrais la porter qu’une seule fois dans ma vie … merci Céline ! Vraiment je rayonnais grâce à toi !

Réponse de Leskys Couture:

Merci mille fois pour votre message Apolline, je n'avais aucun doute que vous alliez rayonner . Les avis sont ce que j'ai de plus précieux et c'est pour moi la vraie réussite de notre projet. Merci d'avoir pris le temps. Je suis ravie de faire partie de vos souvenirs de mariage, d'avoir contribuer a votre union et, de savoir que vous vous êtes sentie pleinement vous surtout. Un immense merci. Longue vie a vous deux
    Patricia Envoyé le 10/10/2023

Robes magnifiques et très bon travail

Céline est une super couturière elle a su créer une robe pour mon mariage du 15 juillet 2023 qui allait très bien avec mes formes, elle a créé la même pour ma fille.
    J ai été très satisfaite de ses créations et tout le monde a trouvé que cette robe m allait parfaitement.
    Je la remercie et je vous la conseille les yeux fermés.

Réponse de Leskys Couture:

Milles Merci Patricia d'avoir pris le temps de déposer un avis. Ce fut un grand plaisir pour moi de contribuer à votre mariage. Chacun de nos essayages furent très appréciables ainsi qu'avec votre fille. J'ai découvert deux jolies personnes et qui plus est tout proche de l'atelier :-) Continuez de rayonner toutes les deux, je vous souhaite a vous et votre famille de merveilleux projets encore et encore.. Merci Patricia.
  • Y
    Yéléna B. Envoyé le 23/01/2023

Une couturière d’exception

J’ai choisi Céline pour la réalisation de mes robes de mariées. En effet je me marie 2 fois. Je me suis mariée civilement en septembre 22 et ma robe était incroyable. En plus j’étais enceinte donc le fait d’avoir une robe sur mesure c’est qu’on peut tout ajuster.
    Et ma cérémonie laïque a lieu au mois de mai 23, et Céline m’a proposé de modifier ma robe de tel sorte que ça me fasse une robe 2 en 1. J’ai tellement hâte de voir le résultat !
    Allez y les yeux fermer, j’avais peur de faire une robe sur mesure car on part d’un dessin mais Céline est là pour nous aiguiller, nous conseiller, et le résultat est juste incroyable !

Merciiiii Céline !

Réponse de Leskys Couture:

Milles mercis d'avoir pris le temps de déposer un avis Yéléna. Hâte de vous revoir pour transformer votre robe d'un coup de baguette magique !

Les avis vous ont convaincus ?

Aurore L. Envoyé le 16/04/2023

Un petit bijou

Quelle joie d’avoir été accompagnée par Céline dans la création de ma robe de mariée! Elle a su s’adapter à mes envies et mon budget. Toujours à l’écoute, de bon conseil, elle a fait preuve d’un véritable professionnalisme. Elle a également été d’une aide précieuse pour les prestataires et autres questions relatives au mariage.
    Sans oublier la robe ! Superbe réalisation, j’ai été très à l’aise pour la porter le jour j. J’ai reçu énormément de compliments. Porter une création originale est le gage d’avoir une tenue qui nous rend belle, peu importe notre morphologie. Merci à toi d’avoir réussi ce tour de magie!
  • Olga
    Olga P. Envoyé le 10/04/2023

La robe de mes rêves

J’ai eu le plaisir et la chance d’avoir collaboré aux côtés de Céline durant année entière. Céline a confectionné la robe de mes rêves, elle a des doigts de fée. Très à l’écoute, de bon conseil, professionnelle, bienveillante et rassurante à la fois….
    Ce fut une expérience très enrichissante et une belle rencontre humaine. Je suis réellement aux anges d’avoir confié la réalisation de ma robe à Céline, elle a pu créer ma robe sur mesure telle que le l’imaginais et même au delà de mes rêves…elle a réussi à me sublimer et à embelli le plus beau jour de ma vie..je n’ai eu de cesse que des compliments. Faites lui confiance les yeux fermés ! C’était un réel plaisir de vous avoir connu Céline un grand merci pour tout !

Réponse de Leskys Couture:

Milles merci Olga pour ce bel avis qui me touche réellement au plus profond. Cela a été un vrai plaisir pour moi de partager ces bons moments avec vous , et vous accompagner pour cette belle journée. Un immense pource pour cette confiance accordée.
    Prenez soin de vous et votre famille, et je vous souhaite une belle continuation avec de beaux projets personnels, et professionnels.
  • Camille
    Camille L. Envoyé le 03/11/2022

Magnifique!

Merci Céline!
    J'ai fait appel à Céline pour la réalisation de ma robe.
    Elle est l'écoute, disponible, professionnelle, patiente et d'une infinie gentillesse.
    La robe était encore mieux que ce que j'avais imaginée.
    Elle a su adapter nos essayages et le modèle de la robe à notre petit miracle qui se cachait au creux de mon ventre.
    Je suis ravie et je recommande à 100%!

Réponse de Leskys Couture:

Merci Merci Camille pour votre avis. Un pur bonheur de vous accompagner. Prenez soin de vous et de votre merveille qui ne tardera plus.
  • Marina
    Marina Envoyé le 02/11/2022

Une couturière de rêve

J'ai contacté Céline premièrement par mail pour des informations et elle m'a répondu très rapidement. Nous avons eu un échange téléphonique puis nous avons calé un rendez-vous pour se rencontrer et que je puisse lui montrer mes idées. C'est sans hésiter que je lui ai confié la robe de ma vie ! Moi qui ne pensait pas faire une robe sur mesure au départ je ne regrette rien. Elle a été d'une gentillesse, un niveau de créativité incroyable et elle a vraiment le soucis du détail. Résultat : une robe plus que parfaite, au-delà de mes espérances, que des compliments de tous.
    Merci encore Céline pour tout ce temps que nous avons passé ensemble.
    Je recommande à 1000% !!
  • Viette
    Viette C. Envoyé le 04/11/2021

Une pure merveille

Je suis plus qu’heureuse d’avoir fait confiance à Céline. Elle a su crée une petite merveille qui a fait l’unanimité auprès des convives et de Monsieur. Faites lui confiance les yeux fermés. Encore merci à toi Céline autant pour cette robe que pour ton sens de l’écoute.

Réponse de Leskys Couture:

Merci Mille fois Coralyne pour ce bel avis. Un pur plaisir pour moi également de vous sublimer. Nous avons passer de très bons moments lors des essais et je suis ravie de faire partie à présent de ces beaux souvenirs. Merci pour votre confiance. A bientôt
    Céline
    François T. Envoyé le 13/10/2021

Création de ma robe

Une personne exceptionnelle ! Disponible, pleine de créativité, à l'écoute. Elle s'adapte parfaitement. La preuve on a commencé le projet 1 an et demi avant le mariage et je lui ai annoncé ma grossesse en début d'année, elle a tout décalé pour faire ma robe les deux derniers mois pour qu'elle s'adapte parfaitement à ma grossesse.
    Bref le résultat était là. Je la recommande et je la remercie encore !

Bonjour Nadine,
    Merci mille fois pour votre beau témoignage. Je suis ravie d'avoir pu contribuer à votre union et faire partie à présent de ces beaux souvenirs. Je vous souhaite à tous les 4 une belle et longue vie, que la sérénité et les bonheurs très simples fassent partie de votre quotidien. Merci pour votre confiance . À très bientôt !
  • Laurie
    Laurie Envoyé le 29/01/2022

La robe de mes rêves !

Céline est une grande professionnelle qui saura s'adapter à vos envies, votre morphologie et votre budget pour créer la robe de vos rêves. Je pensais ne pas pouvoir m'offrir une robe sur-mesure mais c'est en faisant la connaissance de Céline sur un salon du mariage que j'ai pu en apprendre plus sur son travail et constater que sur-mesure ne rime pas forcément avec démesure. Je souhaitais une robe qui pouvait évoluer au fil de la journée et ça, je n'aurais pas pu l'avoir en boutique. Ma robe était composée d'un haut en dentelle auquel je pouvais associer un jupon long (pour la journée) ou un jupon court (beaucoup plus pratique pour danser). Céline avait fait en sorte de cacher le système d'attache donc quand je suis passée du long au court le soir, tout les invités ont été surpris ! J'avais aussi un petit top léger en mousseline qui couvrait mes épaules pour la cérémonie le matin et que j'ai pu retirer quand il a fait trop chaud. Je ne regrette pas une seconde de lui avoir fait confiance ! J'ai pu avoir une robe unique et suivre tout le processus de création. C'est très intéressant et chaque rendez-vous est un vrai moment de partage et d'émotion. De plus, Céline est une personne solaire avec qui j'ai adoré échanger, je ne peux que vous conseiller d'oser aller à sa rencontre !

Bonjour Laurie,
    Oh merci mille fois pour ce beau témoignage. Ce fut autant de plaisir pour moi que de partager cette belle aventure avec vous. Des rendez-vous mémorables et fort sympathiques. Merci encore pour votre confiance. Longue vie à vous deux et prenez grand soin de vous tous.

Les avis vous ont convaincus ?