Leskys Couture

Avis de Leskys Couture

• Pipaud

Pipaud Morgane · Marié(e) le 07/09/2019

Exceptionnelle

Je ne pouvais pas rêver mieux.
    Ma robe a été réalisée comme je le voulais. Elle était parfaite et vraiment unique.

Leskys est une super professionnelle à l'écoute et passionnée pour vous faire rêver et faire la robe que vous souhaitez.
    Je recommande sans hésiter.

Envoyé le 15/09/2019

Réponse de Leskys Couture:

Morgane, un immense plaisir pour moi aussi d'avoir conçu ta robe. Je te remercie encore pour ta confiance, nos échanges étaient fort agréables. Je vous souhaite une belle vie à tous les deux, et merci pour ce bel avis.
    A bientôt
    Céline

Nathalie · Marié(e) le 25/05/2019

Leskys à recommander absolument

Céline a réalisé ma magnifique robe pour notre mariage ainsi que les accessoires pour mon mari et les enfants.
    Grâce à Céline ma robe était juste magnifique et surtout unique, c'est une très grande professionnelle, très à l'écoute, pleine de bons conseils.
    Je suis ravie d'avoir partagé tous ces moments intenses en émotion, de l'esquisse à la réalisation avec Céline.
    Céline est talentueuse, elle a vraiment des doigts en or et en plus elle est d'une gentillesse hors norme.
    Une très belle rencontre.
    Je recommande à toutes les futures mariées !

Envoyé le 05/06/2019
  • Fenard

Anne-Gaelle · Marié(e) le 14/10/2017

Très disponible et très réactive, c'est une jeune couturière, mais très professionnelle. Elle est d'une gentillesse énorme et est très attentive à nos envies ! Elle se déplace à domicile si besoin. Ma robe était très belle, très bien finie !

Envoyé le 17/10/2017

Réponse de Leskys Couture:

Merci Anne-Gaëlle pour votre recommandation. Plaisir partagé, je suis ravie d'avoir contribué à votre mariage.

Plein de bonheur à vous et votre famille !
  • Barbara

Barbara · Marié(e) le 23/09/2017

Merci Céline pour avoir réalisé ma magnifique robe pour notre mariage. Vous avez pu m'écouter, me conseiller, me remonter le moral pendant toutes les semaines de la création. Jamais je n'aurai pu trouver la robe de mes rêves en magasin spécialisé ! Merci de m'avoir accompagnée pendant cette année de préparation.
    Vous avez un talent exceptionnel, des doigts en or ! Ma robe a fait fureur devant mes invités et mon mari m'a trouvée resplendissante !
    Je vous recommande à toutes les futures mariées !
    Barbara

Envoyé le 09/10/2017

Réponse de Leskys Couture:

Merci Barbara pour votre témoignage. J'ai pris beaucoup de plaisir à concevoir votre robe.

Votre message me touche énormément. Dans le genre émotif, chez moi on ne peut pas faire plus.

Merci aussi pour l'invitation à votre réception et de nous avoir accueillis avec ma famille. C'est toujours autant d'émotions pour moi que de découvrir mes mariées le jour J.

Encore tous mes vœux de bonheur!

Julie · Marié(e) le 12/08/2017

Après plusieurs essayages infructueux, j'ai rencontré Céline lors d'un salon du mariage. Pas du tout partie sur l'idée de faire créer ma robe au début, le premier contact avec Céline a été un déclic. Après avoir discuté, je me suis dit pourquoi pas c'est peut être la solution même si j'avais un peu peur car je ne savais pas ce que je voulais. Céline a su être à l'écoute, attentive, très professionnelle et à travers mes précédents essayages et nos échanges, elle a su me créer ma robe. Je dirais que Céline a été pour moi une magicienne. Elle a su comprendre ce que je voulais sans que je le sache moi-même. C'est une personne très douce, gentilleet chaleureuse. Je la recommande à 1000%. Je lui dit un grand merci. Et j'avoue que c'est avec fierté que je portais ma robe le jour de mon mariage car elle est unique et j'ai l'impression d'y avoir contribué. Question tarif cela n'est pas plus cher que des boutiques et même au contraire. Alors je ne vois que des avantages à passer par une créatrice. Pour celles qui ont un doute, je vous dit foncez, vous n'aurez aucun regret bien au contraire. Je souhaite à Céline une très longue carrière et de rester toujours aussi passionné par son métier. Merci encore.

Envoyé le 06/09/2017

Réponse de Leskys Couture:

Merci Julie pour votre joli commentaire. Que de bons moments passés en votre compagnie et celle de votre maman.

Pensée dans les moindres détails, votre robe allait à merveille et j'ai pris énormément de plaisir à la concevoir. Il ne faut pas le dire, je regarde souvent nos photos car je suis ultra fan.

Et merci de nous avoir accueillis à votre réception.

Belle continuation !

Marine Goux · Marié(e) le 29/07/2017

J'avais acheté ma robe de mariée en promotion dans une boutique spécialisée au Mans qui ne voulait pas faire toutes les retouches nécessaires. Céline a su me rassurer et a fait un boulot génial ! Elle est de très bons conseils et se déplace à domicile si besoin. Encore merci !

Envoyé le 20/11/2017
  • Cécile

Cécile Lecoeur · Marié(e) le 06/05/2017

Je souhaitais faire faire ma robe par une couturière afin d’avoir le style qui me plaisait vraiment et aussi, parce que faisant un peu de couture moi-même, je trouvais intéressant de pouvoir suivre les différentes étapes de la création d’une robe.
    J’ai trouvé le site de Leskys couture via Mariage.net.
    Le premier contact m’a convaincu et m’a donné envie de poursuivre avec elle.
    Je n’ai que du positif à dire sur Céline.
    Une personne attentionnée, à l’écoute de mes envies mais qui a aussi su répondre à mes interrogations et me proposer ses conseils toujours adaptés.
    Une véritable professionnelle, passionnée par son métier, qui a toujours à cœur de faire les choses bien, une amoureuse des tissus et qui se fournit exclusivement en France et en Belgique.
    Céline accompagne ses mariées jusqu’au jour J avec un petit mot adressé spécialement à chacune d’elle à lire avant d’enfiler la robe et d’aller dire oui !
    Alors merci à elle pour sa gentillesse, son écoute, son professionnalisme, sa disponibilité et sa bienveillance.

Envoyé le 24/05/2017

Valérie Landais · Marié(e) le 24/09/2016

Je recommande vivement les services de Céline.
    Attentive, professionnelle, disponible, elle a très rapidement compris mes attentes lorsque je lui ai demandé de confectionner ma robe pour le soir du mariage. Elle travaille consciencieusement et est d'un contact très agréable.
    Un service de très grande qualité pour un excellent rapport qualité/prix.

Envoyé le 28/09/2016

Chenu Christelle · Marié(e) le 13/06/2015

Travail soigné et créatif et que je vous recommande les yeux fermés. Les matières et couleurs sont choisies ensemble. J'ai tout fait par internet et plis postaux ,même pour le choix de tissu en échantillon par courrier. Franchement qui dit mieux quand on n'est pas sur place, elle se plie en deux pour vous et respecte les dates données .

Envoyé le 31/03/2016

Magalie · Marié(e) le 23/08/2014

Pour mon second mariage, en faisant appel à une couturière, je souhaitais me créer un beau souvenir en participant à la création de mes robes (cérémonie et soirée). Céline a été ma partenaire durant ces nombreux et agréables rendez-vous de création. Très efficace professionnellement, Céline a su d'adapter à mes souhaits tout en ajoutant son esprit créatif tout ceci avec harmonie, écoute, empathie et conseils avisés. Un grand Merci encore !

Envoyé le 31/03/2016