Lesli Mariage

Opinions de Lesli Mariage

MadameL · Marié(e) le 23/11/2019

1.6

Robe déçue

Mon mariage été comme je voulais, mais j'ai été déçue par ma robe qui était froissée quand je l'ai récupéré alors que la vendeuse m'a dit que c'était fait, en plus elle avait des tâches jaunes dans la traîne et elle sentait mauvais j'ai du l'aérer. Quand je suis venue pour mon dernier essayage, on m'a forcé à prendre ma robe comme si elle était pressée, et j'ai pas eu le temps de trop voir la robe à la fin sinon j'aurais peut-être vu les taches. Le suivit était pas top et la vendeuse pas aimable. Ma famille a voulu essayer des robes pour la soirée, la vendeuse lui a dit que elle allait recevoir des nouvelles robes sauf que on en a jamais vu la couleur ! Bravo le professionnalisme !

Envoyé le 20/01/2020

Bonjour Madame L,

Nous sommes très surprises par votre commentaire et ne trouvons aucune mariée à la date indiquée de votre mariage. Nous aimerions vous appelez pour mieux comprendre quels ont été les problèmes que vous avez rencontré, mais ni votre nom, ni la date de mariage ne correspond à une de nos mariées. N’hésitez pas à nous contacter !

Bérénicecole · Marié(e) le 03/08/2019

Robe magnifique

Accueil au top, choix de robes, retouches.
    Je recommande Lesli mariage j'ai été ravie et j'ai eu la robe que je souhaitais.
    Un grand merci.

Envoyé le 24/08/2019

Voisin · Marié(e) le 03/08/2019

Lesli mariage à Tours

Petite boutique charmante et cosy. Les filles sont de très bon conseils, agréables. Elles ont leur atelier de retouches sur place ce qui est très pratique. Merci beaucoup

Envoyé le 07/08/2019

Alexandra · Marié(e) le 30/08/2018

Une robe pour moi !

Je suis ravie des conseils pour le choix de ma robe ! Elle m'attendait dans la boutique ! La vendeuse était extraordinaire, douce et très professionnelle ! Merci à Lesli mariage, je recommande vivement cette boutique qui a de magnifiques modèles

Envoyé le 01/10/2018
  • Izabel

Izabel · Marié(e) le 07/07/2018

Bien plus qu'une vendeuse, une conseillère

J'avais une idée précise de ce que j'aurais aimé mais je ne savais pas si la robe de mes rêves irait avec morphologie.
    Accompagnée de mes témoins, nous avons poussé la porte de ce petit magasin dans le centre de Tours. J'ai alors rencontré une très bonne conseillère. Qui a su à coup sûr répondre à mes attentes.
    Elle a pris le temps de m'écouter et a su trouver le petit détail qui m'a fait craquer. J'avais trouvé "la" robe....
    Merci !

Envoyé le 11/09/2018
  • Lucie

Lucie Gatignol · Marié(e) le 12/05/2018

Bonne adresse pour un choix en douceur

La boutique Lesli Mariage est top. J'y suis allée plusieurs fois au cours d'une année afin d'y trouver la robe de mon mariage civil tout comme le voile de ma robe de mariage religieux.
    J'ai toujours bien été reçue, écoutée et conseillée ! Les vendeuses sont très flexibles.

Envoyé le 09/08/2018

Aurore Dutheil · Marié(e) le 15/07/2017

Un énorme coup de cœur lors de mon essayage !
    Une vraie robe de princesse et une équipe au top qui a su me conseiller.
    Nicole, Catherine et Candice, merci pour votre écoute et vos sourires ! J'ai eu un vrai mariage de princesse. Merci pour tout !

Envoyé le 21/07/2017
  • Charlène

Charlène Keohavong · Marié(e) le 22/10/2016

Mon premier essayage s'est fait un lundi sans rendez-vous, il n'y avait aucune autre cliente donc j'était tranquille. J'y ai tout de suite trouvé ma robe !
    Pour la confirmation de mon choix, je suis retourné à la boutique (toujours sans rendez-vous). La vendeuse m'a fait essayé plusieurs robes afin de m'aider dans mon choix, ce qu'elle a fait avec excellence. Les quelques retouches ont été rapides.
    Le jour J, la boutique avait gardé ma robe et mes chaussures, ainsi j'ai pu m'habiller à quelques mètres de la mairie sans problème.

Envoyé le 28/10/2016

Réponse de Lesli Mariage:

Merci pour votre message, pour les photos et pour être repassée après votre mariage pour nous faire part de votre joie. Nous vous souhaitons plein de bonheur. Lesli.

Didine · Marié(e) le 01/10/2016

Nous avons été parfaitement reçues, et avons eu de vrais conseils morphologiques pour le choix de la robe, et de très bons conseils quant aux accessoires (sous-vêtements, chaussures). Les retouches bonnes et rapidité d'exécution.

Envoyé le 05/10/2016

Réponse de Lesli Mariage:

Merci de votre message sympathique et de votre confiance. Votre bonheur est notre plus grand remerciement. Lesli.
  • Cornellia

Cornellia · Marié(e) le 16/07/2016

Je suis vraiment satisfaite d'avoir commande ma robe dans de cette boutique. La robe est d'une belle qualité, le personnel est à l'écoute et accueillant. Les mariages ne sont jamais simples et j'ai trouvé le personnel très gentil. Merci. Je recommande.

Envoyé le 26/07/2016

Réponse de Lesli Mariage:

Nous vous remercions pour votre recommandation.
    Tous nos voeux de bonheur.

PS : Nous faisons à partir de maintenant les robes de baptême pour vos futurs bébés !