Lesli Mariage

Avis de Lesli Mariage

• Élodie

Elodie Courvalin · Marié(e) le 19/09/2020

Une robe parfaite

Très bon moment passé dans cette boutique que j'avais réservée pour un essayage. Les vendeuses ont écouté mes attentes et m'ont proposé l'essayage de plusieurs robes. Elles ont pu me conseiller efficacement et dans la bonne humeur sur le choix de « la » robe. Les rendez-vous pour les retouches se sont également très bien passés (convivialité, professionnalisme). Je recommande vivement cette boutique !

Envoyé le 05/10/2020

Réponse de Lesli Mariage:

Merci de nous avoir fait confiance, c’est la raison pour laquelle (les gens comme vous), que nous travaillons aussi bien. Merci.
  • Sarah

Sarah Kelai · Marié(e) le 31/08/2020

Superbe !

Première boutique de mariage où je me suis rendue par hasard sans rendez-vous avec ma maman, et je suis repartie en ayant commandé ma robe ! Petite boutique qui ne paye pas de mine depuis l’extérieur mais qui pourtant propose un très large choix de robes et d’accessoires. Lesli et sa collègue sont extrêmement professionnelles, elles connaissent très bien leur métier et conseillent à merveille. Nous avons été très bien accueillies et tous les rendez-vous se sont très bien passés. Lesli est réactive et le travail de mise sur-mesure de la robe était vraiment parfait. Je conseille vivement cette boutique à Tours !

Envoyé le 26/10/2020

Marion · Marié(e) le 25/07/2020

De belles choses

J'y ai trouvé mon bonheur donc peut être que vous aussi.
    Les conseils sont bons. La réactivité aussi : malgré une période de confinement, j'ai eu ma robe dans les temps !
    Allez pousser la porte, vous y trouverez peut être votre bonheur !

Envoyé le 28/07/2020

Réponse de Lesli Mariage:

Bonjour Marion. Nous vous remercions, merci de nous avoir fait confiance, nous vous souhaitons tout le bonheur. Merci encore 1000 fois. Merci, toute l’équipe vous remercie de votre confiance

MadameL · Marié(e) le 23/11/2019

1.6

Robe déçue

Mon mariage été comme je voulais, mais j'ai été déçue par ma robe qui était froissée quand je l'ai récupéré alors que la vendeuse m'a dit que c'était fait, en plus elle avait des tâches jaunes dans la traîne et elle sentait mauvais j'ai du l'aérer. Quand je suis venue pour mon dernier essayage, on m'a forcé à prendre ma robe comme si elle était pressée, et j'ai pas eu le temps de trop voir la robe à la fin sinon j'aurais peut-être vu les taches. Le suivit était pas top et la vendeuse pas aimable. Ma famille a voulu essayer des robes pour la soirée, la vendeuse lui a dit que elle allait recevoir des nouvelles robes sauf que on en a jamais vu la couleur ! Bravo le professionnalisme !

Envoyé le 20/01/2020

Bonjour Madame L,

Nous sommes très surprises par votre commentaire et ne trouvons aucune mariée à la date indiquée de votre mariage. Nous aimerions vous appelez pour mieux comprendre quels ont été les problèmes que vous avez rencontré, mais ni votre nom, ni la date de mariage ne correspond à une de nos mariées. N’hésitez pas à nous contacter !

Bérénicecole · Marié(e) le 03/08/2019

Robe magnifique

Accueil au top, choix de robes, retouches.
    Je recommande Lesli mariage j'ai été ravie et j'ai eu la robe que je souhaitais.
    Un grand merci.

Envoyé le 24/08/2019

Voisin · Marié(e) le 03/08/2019

Lesli mariage à Tours

Petite boutique charmante et cosy. Les filles sont de très bon conseils, agréables. Elles ont leur atelier de retouches sur place ce qui est très pratique. Merci beaucoup

Envoyé le 07/08/2019

Alexandra · Marié(e) le 30/08/2018

Une robe pour moi !

Je suis ravie des conseils pour le choix de ma robe ! Elle m'attendait dans la boutique ! La vendeuse était extraordinaire, douce et très professionnelle ! Merci à Lesli mariage, je recommande vivement cette boutique qui a de magnifiques modèles

Envoyé le 01/10/2018
  • Izabel

Izabel · Marié(e) le 07/07/2018

Bien plus qu'une vendeuse, une conseillère

J'avais une idée précise de ce que j'aurais aimé mais je ne savais pas si la robe de mes rêves irait avec morphologie.
    Accompagnée de mes témoins, nous avons poussé la porte de ce petit magasin dans le centre de Tours. J'ai alors rencontré une très bonne conseillère. Qui a su à coup sûr répondre à mes attentes.
    Elle a pris le temps de m'écouter et a su trouver le petit détail qui m'a fait craquer. J'avais trouvé "la" robe....
    Merci !

Envoyé le 11/09/2018
  • Lucie

Lucie Gatignol · Marié(e) le 12/05/2018

Bonne adresse pour un choix en douceur

La boutique Lesli Mariage est top. J'y suis allée plusieurs fois au cours d'une année afin d'y trouver la robe de mon mariage civil tout comme le voile de ma robe de mariage religieux.
    J'ai toujours bien été reçue, écoutée et conseillée ! Les vendeuses sont très flexibles.

Envoyé le 09/08/2018

Aurore Dutheil · Marié(e) le 15/07/2017

Un énorme coup de cœur lors de mon essayage !
    Une vraie robe de princesse et une équipe au top qui a su me conseiller.
    Nicole, Catherine et Candice, merci pour votre écoute et vos sourires ! J'ai eu un vrai mariage de princesse. Merci pour tout !

Envoyé le 21/07/2017