Lili La Mariée

44 avis | Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine)

Avis de Lili La Mariée

• Muriel

Muriel · Marié(e) le 03/07/2021

Un beau choix de robes et un suivi au top !

J'ai rencontré Emilie au salon du mariage en 2019. Elle s'est montrée à l'écoute dès le début et a su me conseiller finement jusqu'au dernier moment. Malgré le report du mariage, elle s'est occupée des retouches jusqu'à un mois avant le mariage. Je la recommande largement pour toute future mariée désirant être élégante et moderne

Envoyé le 05/07/2021
  • Sonia

Sonia P. · Marié(e) le 02/07/2021

Très belles robes !

J’ai eu beaucoup de chances de trouver ma robe de mariée chez Lili la mariée. Émilie est passionnée par son métier, a le souci du détail et est une grande professionnelle dans son domaine. J’ai été suivie de À à Z et fait le nombre d’essayages nécessaires ( plus que nécessaires, je dirais!). Car Émilie et son équipe sont perfectionnistes, à l’écoute, attentives à nos demandes. Tout est étudié, jusqu’à la façon de s’asseoir à la mairie. Et les conseils d’Emilie m’auront été très utiles!
    J’ajoute que j’ai été très complimentée sur ma robe le jour de mariage. Bref, j’en suis ravie et je recommande cette boutique sans aucune hésitation !

Envoyé le 10/07/2021
  • Joy

Joy · Marié(e) le 18/06/2021

Lili La Mariée

Très belle boutique, du choix, et une vendeuse très à l’écoute. Merci à Émilie de m’avoir aidée à trouver la robe de mes rêves !

Envoyé le 25/07/2021
  • Céline

Céline V. · Marié(e) le 10/10/2020

Mariage octobre 2020

Merci à Émilie pour ma Robe qui a fait de moi une magnifique mariée ! J'ai été complimentée sur ma robe toute la journée du mariage !
    Un vrai coup de cœur aux essayages de ma part comme de mes demoiselles d'honneur.
    Émilie a su réagir à mes inquiétudes et à mes souhaits afin que je me sente au mieux dans ma robe pour le Grand Jour.
    Merci !

Céline

Envoyé le 18/10/2020
  • Estelle

Estelle B. · Marié(e) le 03/10/2020

Merci à toutes les deux d'avoir fait de moi une véritable princesse pour mon mariage.
    Emilie a vraiment le coup d'œil pour trouver la robe parfaite. J'ai passé de magnifiques essayages, c'était toujours un plaisir de venir à la boutique.

Envoyé le 05/10/2020
  • Océ

Océ · Marié(e) le 12/09/2020

Je recommande !

X1000 mercis pour votre professionnalisme et votre gentillesse ! Tous les rendez-vous se sont toujours super bien passés et m'a aidée à choisir ma robe pour ce jour si particulier ! Vous pouvez y aller les yeux fermés, dans la boutique de cette femme si humaine et si professionnelle.

Envoyé le 13/09/2020

Réponse de Lili La Mariée:

Bonjour Océane
    Quelle merveilleuse surprise de vous découvrir aussi belle ce jour J. Je vous remercie mille fois de nous avoir autant gâtés de par votre avis et cette superbe photo.
    Beaucoup de bonheur à vous deux.
    Émilie

Lucie_Lys · Marié(e) le 29/08/2020

Une boutique au top !

Mille merci pour votre accueil, votre gentillesse et votre professionnalisme. Ma robe a été un vrai coup de coeur et le restera toujours, tout le monde l'a trouvé magnifique :). La boutique est intimiste, on se sent tout de suite à l'aise et on a de bons conseils. Je recommande à 100%

Envoyé le 14/10/2020
  • Antonine

Antonine B. · Marié(e) le 29/08/2020

Magnifique accueil

J'en ai eu des doutes pour ma robe mais cette boutique et le personnel ont su me guider, très chaleureuses, patientes et donnant d'excellents conseils, je recommande fortement.
    Encore merci.
    La robe a fait fureur auprès des convives.

Envoyé le 08/09/2020

Mathilde · Marié(e) le 08/08/2020

Tout simplement parfait

Le premier essai fut le bon ! Même si pour être sûre on a pris le temps d’en faire d’autres ;) Emilie prend le temps de nous connaître, de cerner nos goûts pour trouver "la" robe ou la merveille comme elle aime le dire ! Les différents essayages furent un réel plaisir, Émilie est une passionnée qui saura vous accompagner et vous conseiller également dans le choix des accessoires. Je ne peux que recommander de se rendre dans cette petite boutique pour trouver la robe de sa vie !

Envoyé le 18/08/2020