Lili La Mariée

40 avis | Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine)

Avis de Lili La Mariée

• Céline

Céline V. · Marié(e) le 10/10/2020

Mariage octobre 2020

Merci à Émilie pour ma Robe qui a fait de moi une magnifique mariée ! J'ai été complimentée sur ma robe toute la journée du mariage !
    Un vrai coup de cœur aux essayages de ma part comme de mes demoiselles d'honneur.
    Émilie a su réagir à mes inquiétudes et à mes souhaits afin que je me sente au mieux dans ma robe pour le Grand Jour.
    Merci !

Céline

Envoyé le 18/10/2020
  • Estelle

Estelle B. · Marié(e) le 03/10/2020

Merci à toutes les deux d'avoir fait de moi une véritable princesse pour mon mariage.
    Emilie a vraiment le coup d'œil pour trouver la robe parfaite. J'ai passé de magnifiques essayages, c'était toujours un plaisir de venir à la boutique.

Envoyé le 05/10/2020
  • Océ

Océ · Marié(e) le 12/09/2020

Je recommande !

X1000 mercis pour votre professionnalisme et votre gentillesse ! Tous les rendez-vous se sont toujours super bien passés et m'a aidée à choisir ma robe pour ce jour si particulier ! Vous pouvez y aller les yeux fermés, dans la boutique de cette femme si humaine et si professionnelle.

Envoyé le 13/09/2020

Réponse de Lili La Mariée:

Bonjour Océane
    Quelle merveilleuse surprise de vous découvrir aussi belle ce jour J. Je vous remercie mille fois de nous avoir autant gâtés de par votre avis et cette superbe photo.
    Beaucoup de bonheur à vous deux.
    Émilie

Lucie_Lys · Marié(e) le 29/08/2020

Une boutique au top !

Mille merci pour votre accueil, votre gentillesse et votre professionnalisme. Ma robe a été un vrai coup de coeur et le restera toujours, tout le monde l'a trouvé magnifique :). La boutique est intimiste, on se sent tout de suite à l'aise et on a de bons conseils. Je recommande à 100%

Envoyé le 14/10/2020

Valentine J. · Marié(e) le 29/08/2020

La meilleure boutique de robe de mariée de Boulogne et alentours !

Emilie est une vraie professionnelle, amoureuse de ses mariées. Elle les chouchoute et s'adapte aux moindres de leur désirs. Je suis tombée enceinte après avoir choisi ma robe et son équipe me l'a retouché parfaitement jusqu'à la dernière minute. Mon mari m'a trouvé magnifique. Foncez dans cette boutique, vous ne le regretterez pas.

Envoyé le 26/09/2020
  • Antonine

Antonine B. · Marié(e) le 29/08/2020

Magnifique accueil

J'en ai eu des doutes pour ma robe mais cette boutique et le personnel ont su me guider, très chaleureuses, patientes et donnant d'excellents conseils, je recommande fortement.
    Encore merci.
    La robe a fait fureur auprès des convives.

Envoyé le 08/09/2020

Mathilde · Marié(e) le 08/08/2020

Tout simplement parfait

Le premier essai fut le bon ! Même si pour être sûre on a pris le temps d’en faire d’autres ;) Emilie prend le temps de nous connaître, de cerner nos goûts pour trouver "la" robe ou la merveille comme elle aime le dire ! Les différents essayages furent un réel plaisir, Émilie est une passionnée qui saura vous accompagner et vous conseiller également dans le choix des accessoires. Je ne peux que recommander de se rendre dans cette petite boutique pour trouver la robe de sa vie !

Envoyé le 18/08/2020

Audoux · Marié(e) le 11/07/2020

Robe sublime !

Parfait !
    Tout était parfait : de l’accueil au choix des robes, les conseils, le souci du détail, le service, la qualité des tissus, les essayages… Je n’ai rien à redire. Je suis heureuse d’avoir trouvé ma robe de mariage chez Lili la Mariée… dès le premier essai ! Coup de cœur sur la robe, la responsable a compris ce que j’attendais immédiatement. Les modifications que je souhaitais sur la robe ont été réalisées jusqu’à quelques jours du mariage, bref tout était parfait ! L’équipe est incroyable, leur travail et leur gentillesse fabuleux ! Allez-y les yeux fermés ! 10/10

Envoyé le 25/08/2020
  • Bennic

Bennic M. · Marié(e) le 13/06/2020

Super boutique

Super boutique ! La gérante est topissime, de très bon conseils et très agréable ! J’ai trouvé ma robe ici... Une évidence. Encore merci hâte de revenir pour les essayages.

Envoyé le 10/12/2019

Julie · Marié(e) le 12/10/2019

Mariage en octobre, l'été indien

Émilie a su me proposer La robe ! Celle qui m'allait à merveille.
    Je recommande Émilie et ses équipes qui sont pleines de bons conseils et très talentueuse.

Julie

Envoyé le 16/10/2019