LM Mariage

LM Mariage 4
LM Mariage 5

Rouquette Sarah · Marié(e) le 17/08/2019

Parfait !

Boutique agréable avec petit salon girly ! Robes magnifiques ! Valerie est très à l’écoute, gentille, serviable et de bon conseil ! J’ai trouvé "la" robe de mes rêves grâce à elle ! Un immense merci !

Envoyée le 21/08/2019

Réponse de LM Mariage:

Merci Sarah, ce petit mot me fait très plaisir, moi aussi j'ai passé de très bons moments, vous avez une famille formidable.
    Je vous souhaite que du bonheur pour la suite. Merci pour votre confiance, petit coucou à vos parents.
  • ANAIS

ANAIS · Marié(e) le 10/08/2019

Un magasin au top !

Après une première expérience très décevante dans une grande ville, j'ai pris rendez-vous à LM Mariage sur le conseil d'une amie. La vendeuse m'a de suite rassurée et nous a fait partager un très beau moment avec ma mère. Son grand salon permet d'avoir une très bonne vision durant l'essayage. Elle a su trouver la robe de mes rêves du premier coup ! J'en ai essayé d'autres très jolies, mais pour moi la première a été la bonne !
    Les retouches ont été très bien réalisées, avec son œil de professionnelle elle a su rendre ma robe parfaite !

Envoyée le 29/08/2019

Réponse de LM Mariage:

Merci Anaïs, de ce message qui me va droit au cœur. Je suis heureuse d'avoir pu partager ces moments avec vous et ravi que vous ayez apprécié. J'adore mon métier, pour moi il est très important d'avoir des avis comme le vôtre.
    Je vous remercie et vous souhaite plein de bonheur pour la suite.
    Valérie
  • Nadege

Nadege Perrier · Marié(e) le 20/07/2019

Lieu de bonheur

Boutique idéale pour trouver la robe de ses rêves...
    Robes de qualité avec des prix très raisonnables.
    Elle a su de suite ce que je recherchais et ma elle-même proposé 3 robes . A l'essayage de la deuxième c'était la bonne !
    Accueil chaleureux et sympathique.
    Très professionnel.

Le mariage de Nadege Perrier et LM Mariage 10
    Le mariage de Nadege Perrier et LM Mariage 11
    Envoyée le 24/07/2019

Bonjour Nadège,
    Ce fut un plaisir d'avoir pu échanger avec vous, j'adore ces moments de partage qui restent gravés en mémoire malgré le temps qui passe. Pour moi le choix de la robe est un des moments les plus importants dans la préparation du mariage, je suis heureuse de voir que vous avez apprécié celui-ci. Toutes mes félicitations, vous êtes resplendissante dans votre robe et bonne continuation.

Elisabeth · Marié(e) le 29/06/2019

Robe de mariée

Et le bon essai fut le... Deuxième ! La vendeuse m’a fait essayer une robe qui avait tout ce que je cherchais : de la fluidité de la dentelle et un dos nu ! Les retouches ont été juste top avec un brin d’originalité !

Envoyée le 04/07/2019

Réponse de LM Mariage:

Merci beaucoup Elisabeth, cela me fait énormément plaisir. Merci pour votre confiance et votre sympathie.
    Bonne continuation !
  • MarieHaa

Marie Latapie · Marié(e) le 22/06/2019

Très belle boutique

Une aide précieuse pour le choix de la robe ! De bons conseils et vraiment à l’écoute de la mariée ! Super !

Envoyée le 23/07/2019

Marie,
    Je vous remercie pour cette publication qui me fait énormément plaisir. Toutes mes félicitations à vous deux. Je suis heureuse d'avoir pu contribuer à trouver "a robe de vos rêves. Bonne continuation.
  • Fanny

Fanny Maurin · Marié(e) le 18/08/2018

La robe de mes rêves

A celles qui rêvent d une robe parfaite, personnalisée, qui vous mette en valeur, je vous recommande vivement d aller chez LM Mariage à Rodez.
    Valérie est très gentille, à l écoute et professionnelle. Elle comprend vite ce qu'on recherche et ce qu'on ne veut pas.
    Merci à vous et votre équipe pour tous les bons moments que nous avons passés ensemble.
    Ma robe de mariée a fait fureur. Je n'ai eu que des compliments et moi je me sentais terriblement bien dedans.
    Bonne continuation à vous et encore merci.

Le mariage de Fanny Maurin et LM Mariage 12
    Le mariage de Fanny Maurin et LM Mariage 13
    Le mariage de Fanny Maurin et LM Mariage 14
    Envoyée le 12/09/2018

Bonjour Fanny,
    Merci pour ce joli message. J'ai juste une chose à dire : magnifique ! Félicitations à vous deux. J'espère que votre robe a sublimé le bijoux du marié
    Nous avons été ravis de faire votre rencontre à tous les deux, vous respirez le bonheur. Bonne continuation.
    Valérie, LM Mariage Rodez
  • Sandra

Sandra Belloli · Marié(e) le 30/06/2018

Une robe de princesse pour un jour parfait !

Équipe à l’écoute, de bon conseil, compréhensible, professionnelle enfin vraiment je recommande. J’ai trouvé "ma" robe et ça grâce à Valérie. Merci pour vos conseils si précieux. A refaire je ferais pareil ! Merci beaucoup encore.

Le mariage de Sandra Belloli et LM Mariage 15
    Envoyée le 02/08/2018

Réponse de LM Mariage:

Merci Sandra pour votre message qui me touche énormément. Vous rayonnez la gentillesse : un petit soleil. Vos photos sont magnifiques. Une très belle mariée je suppose que l'émotion était au rendez-vous...
    Je vous souhaite plein, plein de bonheur pour la suite.
    Valerie LM Mariage Rodez
  • Cloé

Cloé Roques-Fabre · Marié(e) le 23/06/2018

Un plaisir !

Valérie et son équipe font preuve d'un grand professionnalisme et d'une grande gentillesse. Ce fut un plaisir et ça vaut le trajet car les robes de la boutique sont vraiment magnifiques. Encore merci, tous mes invités ont adoré ma robe !

Le mariage de Cloé Roques-Fabre et LM Mariage 16
    Le mariage de Cloé Roques-Fabre et LM Mariage 17
    Envoyée le 06/07/2018

Réponse de LM Mariage:

Merci beaucoup pour ce message bonne continuation.
    Pour la suite. Envoyez moi une photo si vous le pouvez.
    Valérie LM Mariage Rodez.

Kate Dondenaz · Marié(e) le 02/06/2018

La robe de mes rêves

Très bonne boutique. J'ai un très bon souvenir de mes essayages.
    Les robes proposées correspondaient à mes souhaits et à mon budget.
    Belle surprise au moment de l'annonce du prix. La robe de mes rêves entrait parfaitement dans mon budget.
    Les employées et la gérante sont très aimables.
    Conseil : venir faire ses premiers essayages en dehors de la haute saison pour profiter d'une bonne disponibilité et écoute de leur part.

Envoyée le 07/06/2018

Réponse de LM Mariage:

Merci beaucoup Kate pour votre message ! Félicitations et bonne continuation pour la suite. N'oubliez pas de nous envoyer une photo !
  • Natacha

Natacha Wolff · Marié(e) le 06/01/2018

La boutique parfaite pour trouver la robe de ses rêves. Une équipe à votre écoute et qui sait vous mettre en valeur. Un grand choix, aussi bien pour homme que pour femme, même les demoiselles d'honneur peuvent trouver leur bonheur.

Envoyée le 27/01/2018

Réponse de LM Mariage:

Je vous souhaite plein de bonheur. Bonne continuation.
    On attend une jolie photo !