Aller au contenu principal
Mariage

Avis de Madame a Dit Oui

Madame a Dit Oui

Madame a Dit Oui

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhône
Note globale 5.0 sur 5, 325 avis
Plus d'informations

Avis

Votre confiance est notre pilier. Notre plateforme repose sur des avis sincères qui aident les couples à faire leur choix.
  • Qualité du service
    Note globale 5 sur 5
  • Temps de réponse
    Note globale 5 sur 5
  • Professionnalisme
    Note globale 5 sur 5
  • Rapport qualité/prix
    Note globale 5 sur 5
  • Flexibilité
    Note globale 5 sur 5

Labels

Gagnant Wedding Awards 2026 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2025 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2024 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2023 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net
  • F
    Florine Envoyé le 22/06/2026
    Note globale 5 sur 5
    • Qualité du service
      Note globale 5 sur 5
    • Temps de réponse
      Note globale 5 sur 5
    • Professionnalisme
      Note globale 5 sur 5
    • Rapport qualité/prix
      Note globale 5 sur 5
    • Flexibilité
      Note globale 5 sur 5

    La robe était faite pour moi

    J’ai eu un suivi extraordinaire, des conseils fabuleux et un travail soigné !
  • Marina
    Marina Envoyé le 10/06/2026
    Note globale 5 sur 5
    • Qualité du service
      Note globale 5 sur 5
    • Temps de réponse
      Note globale 5 sur 5
    • Professionnalisme
      Note globale 5 sur 5
    • Rapport qualité/prix
      Note globale 5 sur 5
    • Flexibilité
      Note globale 5 sur 5

    Une expérience magique !

    Mon essayage de robes chez Agathe, Madame a dit Oui, Tours, a ete vraiment une expérience magique. Un cadre parfait, tout est pensé pour que l'on se sente bien. Agathe est très douce, de très bons conseils, disponible...
    La livraison de ma robe cest fait sans soucis, dans un packaging fait avec goût et raffinement. .. Ma robe est parfaite, à mon image, faite pour moi ... j'ai hâte de la porter le jour J !
    Un grand merci à Agathe et Coralie. Merci de m'avoir fait vivre l'expérience MADO !
  • illustration stars

    Les avis vous ont convaincus ?

  • Anne
    Anne Envoyé le 10/06/2026
    Note globale 5 sur 5
    • Qualité du service
      Note globale 5 sur 5
    • Temps de réponse
      Note globale 5 sur 5
    • Professionnalisme
      Note globale 5 sur 5
    • Rapport qualité/prix
      Note globale 5 sur 5
    • Flexibilité
      Note globale 5 sur 5

    Très belle expérience !

    Très belle expérience à Aix-en-Provence que ce soit pour le mariage civil en hiver à la montagne et le mariage religieux en avril en Provence. Tenues adaptées. Très bons conseils de la part de Solène et Luisa. Très dispo pour des retouches de dernière minute ! Et super qualité de tissu, très agréable à porter 🙂 merci encore pour votre accompagnement et surtout votre patience 😉😉
  • Mélanie
    Mélanie Envoyé le 09/06/2026
    Note globale 5 sur 5
    • Qualité du service
      Note globale 5 sur 5
    • Temps de réponse
      Note globale 5 sur 5
    • Professionnalisme
      Note globale 5 sur 5
    • Rapport qualité/prix
      Note globale 5 sur 5
    • Flexibilité
      Note globale 5 sur 5

    Un grand merci

    Un grand merci à Madame a dit oui.
    Julie ambassadrice de Nantes m'a guidé conseillé elle connaît très bien son travail elle accueille toujours avec douceur et le sourire.
    J'ai trouvé LA robe grâce à elle. Tout l'équipe de Madame a dit oui est passionné les envois sont très soignés les échanges par mail rapide
    Je recommande sans hésitation.
  • Diana
    Diana Envoyé le 08/06/2026
    Note globale 5 sur 5
    • Qualité du service
      Note globale 5 sur 5
    • Temps de réponse
      Note globale 5 sur 5
    • Professionnalisme
      Note globale 5 sur 5
    • Rapport qualité/prix
      Note globale 5 sur 5
    • Flexibilité
      Note globale 5 sur 5

    Incroyable

    J'ai découvert 3 mois avant mon mariage cette boutique cosy et chaleureuse.
    Accueillie et accompagnée avec douceur,
    J'ai essayé une robe prototype qui n'était pas en ligne, et j'ai été émerveillé par la beauté de la robe.

    J'ai reçu énormément de compliment pour ma tenue civile.

    Grâce à vous, j'ai osé une robe courte mais chic !
    Je remercie toute l'équipe pour votre douceur et surtout cette robe qui m'a sublimé lors mon mariage.
  • Emma
    Emma Envoyé le 02/06/2026
    Note globale 5 sur 5
    • Qualité du service
      Note globale 5 sur 5
    • Temps de réponse
      Note globale 5 sur 5
    • Professionnalisme
      Note globale 5 sur 5
    • Rapport qualité/prix
      Note globale 5 sur 5
    • Flexibilité
      Note globale 5 sur 5

    Mon mariage en MADO

    Quelle magnifique rencontre avec MADO : j ai trouvé mes 2 robes sur leur site et en vente à domicile avec une de leur représentante .
    La robe Salomé convient parfaitement a la cérémonie avec son style épuré et classe
    Pour le mariage religieux j ai choisi la robe Colette pour son côté simple mais charmant .
    En les portant , je me suis sentie magnifique la plus belle des mariées et très confortable malgres une chaleur de 30 degré 🤩
    Mesdames futures mariées , n hésitez pas à faire confiance à MADO : les robes sont top , les prix abordables et leur SAV merveilleux
    Bon mariage à toutes 😉
  • Marie
    Marie Envoyé le 27/05/2026
    Note globale 5 sur 5
    • Qualité du service
      Note globale 5 sur 5
    • Temps de réponse
      Note globale 5 sur 5
    • Professionnalisme
      Note globale 5 sur 5
    • Rapport qualité/prix
      Note globale 5 sur 5
    • Flexibilité
      Note globale 5 sur 5

    Robe originale et élégante

    J'ai commandé une robe sur le site de Madame a dit Oui, et je n'ai pas été déçue. Un envoie rapide et soigné. La robe est telle qu'imaginée.
    Magnifique travail de dentelle.
  • Tinu
    Tinu Envoyé le 12/05/2026
    Note globale 5 sur 5
    • Qualité du service
      Note globale 5 sur 5
    • Temps de réponse
      Note globale 5 sur 5
    • Professionnalisme
      Note globale 5 sur 5
    • Rapport qualité/prix
      Note globale 5 sur 5
    • Flexibilité
      Note globale 5 sur 5

    Mille mercis ! Je recommande l'expérience Madame A Dit Oui les yeux fermés !

    Dès les premiers essayages, j’ai passé un très bon moment : Marie (auprès de Rennes) est accueillante, bienveillante et surtout extrêmement à l’écoute. Elle sait mettre en confiance et conseiller avec beaucoup de justesse, notamment par rapport à la morphologie et au ressenti de chacune.

    Les possibilités de personnalisation sont vraiment incroyables, avec un rapport qualité-prix imbattable au vu de la belle qualité des robes proposées.

    Et que dire du suivi… Marie a même pris le temps de me rassurer dans un gros moment de doute sur le choix de la robe ! Et heureusement, car je me suis sentie tellement à l'aise et même jolie (🥹) dans ma robe le jour J !

    Un immense merci à Marie & Coralie pour cette expérience incroyable ✨
  • Lhomme
    Lhomme Envoyé le 01/05/2026
    Note globale 5 sur 5
    • Qualité du service
      Note globale 5 sur 5
    • Temps de réponse
      Note globale 5 sur 5
    • Professionnalisme
      Note globale 5 sur 5
    • Rapport qualité/prix
      Note globale 5 sur 5
    • Flexibilité
      Note globale 5 sur 5

    Très satisfaite

    Je recommande vivement Madame a dit oui, ma robe était superbe, exactement comme je l’avais imaginée, totalement adaptable à vos envies, le rapport qualité prix est top et l’expérience essayage et retouche était parfait pour moi.
illustration stars

Les avis vous ont convaincus ?