Avis de Madame a Dit Oui
Avis
Votre confiance est notre pilier. Notre plateforme repose sur des avis sincères qui aident les couples à faire leur choix.
Note globale 5.0 sur 5
5.0
Fabuleux
325 avis
Recommandé par 100% des couples
-
Qualité du service Note globale 5 sur 55.0
-
Temps de réponse Note globale 5 sur 55.0
-
Professionnalisme Note globale 5 sur 55.0
-
Rapport qualité/prix Note globale 5 sur 55.0
-
Flexibilité Note globale 5 sur 55.0
Labels
+380
Photos utilisateurs
-
Mis en évidence
Elsa Envoyé le 14/08/2025Note globale 5 sur 55.0-
Qualité du service Note globale 5 sur 55.0
-
Temps de réponse Note globale 5 sur 55.0
-
Professionnalisme Note globale 5 sur 55.0
-
Rapport qualité/prix Note globale 5 sur 55.0
-
Flexibilité Note globale 5 sur 55.0
Que du bonheur !
Mais quel bonheur d'avoir croisé le chemin d'Alexia. Voilà quelqu'un qui sait recevoir !Après une accueil désastreux dans une boutique de Bordeaux, je me suis tournée vers Alexia et je ne le regrette pas! Mes témoins et moi avons été reçues dans un lieu tellement agréable où tout était pensé pour que l'on se sente bien. Alexia a été très à l'écoute et aux petits soins et a fait de ce moment important,un moment hors du temps, en toute intimité et simplicité. J'ai pu être moi même à 100% et j'ai trouvé la Robe. Du premier essayage jusqu'aux aux dernières retouches avec une couturière adorable, j'ai été accompagnée de la meilleure des manières. Ma robe était parfaite et j'ai passé une journée de mariage mémorable dans une robe où je me sentais bien et que j'ai gardée jusqu au bout de la nuit. Un grand merci à Madame a dit oui et plus particulièrement à Alexia ♥️
Merci a vous Alexia et à très bientôt !Réponse de Madame a Dit Oui:
Bonjour Elsa,
Quel bonheur de lire votre témoignage ! Nous sommes ravies que votre chemin ait croisé celui d’Alexia et que vous ayez trouvé, auprès d’elle, toute l’écoute, la bienveillance et la douceur pour ce moment si précieux.
Toute l’équipe vous remercie pour votre confiance !
Nous vous souhaitons une vie pleine de bonheur et d’amour, et espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt ! -
Qualité du service
-
Florine Envoyé le 22/06/2026Note globale 5 sur 55.0
-
Qualité du service Note globale 5 sur 55.0
-
Temps de réponse Note globale 5 sur 55.0
-
Professionnalisme Note globale 5 sur 55.0
-
Rapport qualité/prix Note globale 5 sur 55.0
-
Flexibilité Note globale 5 sur 55.0
La robe était faite pour moi
J’ai eu un suivi extraordinaire, des conseils fabuleux et un travail soigné ! -
Qualité du service
-
Marina Envoyé le 10/06/2026Note globale 5 sur 55.0-
Qualité du service Note globale 5 sur 55.0
-
Temps de réponse Note globale 5 sur 55.0
-
Professionnalisme Note globale 5 sur 55.0
-
Rapport qualité/prix Note globale 5 sur 55.0
-
Flexibilité Note globale 5 sur 55.0
Une expérience magique !
Mon essayage de robes chez Agathe, Madame a dit Oui, Tours, a ete vraiment une expérience magique. Un cadre parfait, tout est pensé pour que l'on se sente bien. Agathe est très douce, de très bons conseils, disponible...
La livraison de ma robe cest fait sans soucis, dans un packaging fait avec goût et raffinement. .. Ma robe est parfaite, à mon image, faite pour moi ... j'ai hâte de la porter le jour J !
Un grand merci à Agathe et Coralie. Merci de m'avoir fait vivre l'expérience MADO ! -
Qualité du service
-
Anne Envoyé le 10/06/2026Note globale 5 sur 55.0-
Qualité du service Note globale 5 sur 55.0
-
Temps de réponse Note globale 5 sur 55.0
-
Professionnalisme Note globale 5 sur 55.0
-
Rapport qualité/prix Note globale 5 sur 55.0
-
Flexibilité Note globale 5 sur 55.0
Très belle expérience !
Très belle expérience à Aix-en-Provence que ce soit pour le mariage civil en hiver à la montagne et le mariage religieux en avril en Provence. Tenues adaptées. Très bons conseils de la part de Solène et Luisa. Très dispo pour des retouches de dernière minute ! Et super qualité de tissu, très agréable à porter 🙂 merci encore pour votre accompagnement et surtout votre patience 😉😉 -
Qualité du service
-
Mélanie Envoyé le 09/06/2026Note globale 5 sur 55.0-
Qualité du service Note globale 5 sur 55.0
-
Temps de réponse Note globale 5 sur 55.0
-
Professionnalisme Note globale 5 sur 55.0
-
Rapport qualité/prix Note globale 5 sur 55.0
-
Flexibilité Note globale 5 sur 55.0
Un grand merci
Un grand merci à Madame a dit oui.
Julie ambassadrice de Nantes m'a guidé conseillé elle connaît très bien son travail elle accueille toujours avec douceur et le sourire.
J'ai trouvé LA robe grâce à elle. Tout l'équipe de Madame a dit oui est passionné les envois sont très soignés les échanges par mail rapide
Je recommande sans hésitation.
-
Qualité du service
-
Diana Envoyé le 08/06/2026Note globale 5 sur 55.0-
Qualité du service Note globale 5 sur 55.0
-
Temps de réponse Note globale 5 sur 55.0
-
Professionnalisme Note globale 5 sur 55.0
-
Rapport qualité/prix Note globale 5 sur 55.0
-
Flexibilité Note globale 5 sur 55.0
Incroyable
J'ai découvert 3 mois avant mon mariage cette boutique cosy et chaleureuse.
Accueillie et accompagnée avec douceur,
J'ai essayé une robe prototype qui n'était pas en ligne, et j'ai été émerveillé par la beauté de la robe.
J'ai reçu énormément de compliment pour ma tenue civile.
Grâce à vous, j'ai osé une robe courte mais chic !
Je remercie toute l'équipe pour votre douceur et surtout cette robe qui m'a sublimé lors mon mariage. -
Qualité du service
-
Emma Envoyé le 02/06/2026Note globale 5 sur 55.0-
Qualité du service Note globale 5 sur 55.0
-
Temps de réponse Note globale 5 sur 55.0
-
Professionnalisme Note globale 5 sur 55.0
-
Rapport qualité/prix Note globale 5 sur 55.0
-
Flexibilité Note globale 5 sur 55.0
Mon mariage en MADO
Quelle magnifique rencontre avec MADO : j ai trouvé mes 2 robes sur leur site et en vente à domicile avec une de leur représentante .
La robe Salomé convient parfaitement a la cérémonie avec son style épuré et classe
Pour le mariage religieux j ai choisi la robe Colette pour son côté simple mais charmant .
En les portant , je me suis sentie magnifique la plus belle des mariées et très confortable malgres une chaleur de 30 degré 🤩
Mesdames futures mariées , n hésitez pas à faire confiance à MADO : les robes sont top , les prix abordables et leur SAV merveilleux
Bon mariage à toutes 😉 -
Qualité du service
-
Marie Envoyé le 27/05/2026Note globale 5 sur 55.0-
Qualité du service Note globale 5 sur 55.0
-
Temps de réponse Note globale 5 sur 55.0
-
Professionnalisme Note globale 5 sur 55.0
-
Rapport qualité/prix Note globale 5 sur 55.0
-
Flexibilité Note globale 5 sur 55.0
Robe originale et élégante
J'ai commandé une robe sur le site de Madame a dit Oui, et je n'ai pas été déçue. Un envoie rapide et soigné. La robe est telle qu'imaginée.
Magnifique travail de dentelle. -
Qualité du service
-
Tinu Envoyé le 12/05/2026Note globale 5 sur 55.0-
Qualité du service Note globale 5 sur 55.0
-
Temps de réponse Note globale 5 sur 55.0
-
Professionnalisme Note globale 5 sur 55.0
-
Rapport qualité/prix Note globale 5 sur 55.0
-
Flexibilité Note globale 5 sur 55.0
Mille mercis ! Je recommande l'expérience Madame A Dit Oui les yeux fermés !
Dès les premiers essayages, j’ai passé un très bon moment : Marie (auprès de Rennes) est accueillante, bienveillante et surtout extrêmement à l’écoute. Elle sait mettre en confiance et conseiller avec beaucoup de justesse, notamment par rapport à la morphologie et au ressenti de chacune.
Les possibilités de personnalisation sont vraiment incroyables, avec un rapport qualité-prix imbattable au vu de la belle qualité des robes proposées.
Et que dire du suivi… Marie a même pris le temps de me rassurer dans un gros moment de doute sur le choix de la robe ! Et heureusement, car je me suis sentie tellement à l'aise et même jolie (🥹) dans ma robe le jour J !
Un immense merci à Marie & Coralie pour cette expérience incroyable ✨ -
Qualité du service
-
Lhomme Envoyé le 01/05/2026Note globale 5 sur 55.0-
Qualité du service Note globale 5 sur 55.0
-
Temps de réponse Note globale 5 sur 55.0
-
Professionnalisme Note globale 5 sur 55.0
-
Rapport qualité/prix Note globale 5 sur 55.0
-
Flexibilité Note globale 5 sur 55.0
Très satisfaite
Je recommande vivement Madame a dit oui, ma robe était superbe, exactement comme je l’avais imaginée, totalement adaptable à vos envies, le rapport qualité prix est top et l’expérience essayage et retouche était parfait pour moi. -
Qualité du service
Les avis vous ont convaincus ?
Les avis vous ont convaincus ?