Avis de Madame a Dit Oui

Louverné, Mayenne

• Candice
    Candice B. Envoyé le 20/05/2021

Une robe parfaite

Un immense merci à Coralie et à toute l’équipe de Madame à Dit oui.
    Du premier essayage de la robe au jour J tout a été parfait. Merci pour votre professionnalisme et votre réactivité.
    La robe était parfaite.
  • Charlotte
    Charlotte G. Envoyé le 11/09/2022

Une robe parfaite

Ravie d'avoir choisi Madame a dit Oui ! Je me suis sentie très à l'aise dans ma robe jusqu'au bout de la nuit ! Beaucoup de compliments de la part des invités "une robe moderne, élégante, chic, une très belle dentelle". J'ai pu choisir une robe sur-mesure de très bon rapport qualité prix, Zoé représentante à Lyon a été de bon conseil et Marylène pour les retouches est une couturière très professionnelle. Merci à Coralie pour son écoute, sa réactivité et sa gentillesse. Je recommande à 100% !
  • Sarra
    Sarra Envoyé le 27/05/2021

Parfait de A à Z

Je recommande à 100% tout était parfait et à mon goût sans se ruiner ! Merci pour ma jolie robe mixe d’un bas et d’un haut ! Je n’ai eu que des compliments lors de notre mariage !

Bonjour Sarra,

Merci infiniment pour ce message et pour tous nos échanges sur Instagram. J'ai hâte de découvrir les photos du photographe !
    Encore tous mes vœux de bonheur.

Coralie

• O
    Ophélie G. Envoyé le 09/06/2021

Du sur-mesure élégant et abordable !

Pourquoi j'ai choisi Madame a Dit Oui :

- Robes élégantes, réalisées sur mesure, et personnalisables à souhait (coupe, longueur, col, doublure, associations de jupes et hauts, choix de dentelle, etc.), qui s'adaptent vraiment selon vos goûts, votre morphologie, et votre type de mariage.

- Prix affichés et abordables. À mon avis, la transparence c'est super important ; si vous cherchez une robe de mariée, vous aurez remarqué que la plupart des sites n'indiquent pas de prix, et que vous avez le "plaisir" de découvrir aux essayages que "la" robe qu'il "faut absolument réserver vite, madame, c'est la dernière, et elle vous va si bien" explose le budget défini que vous aviez préalablement indiqué à la vendeuse. Avec Madame a Dit Oui, c'est lisible, affiché, et transparent. Et surtout les prix sont super abordables !

- Excellent rapport qualité/prix. Le rendu est vraiment de qualité, tout en finesse, les dentelles sont très belles... Il suffit de regarder les photos des mariées en Mado. Les robes sont sublimes.

- Excellente relation client. J'ai eu le plaisir de faire mes essayages chez Cyrielle, ambassadrice, et d'échanger avec Coralie. Réactivité, disponibilité, gentillesse, professionnalisme... Vraiment je ne pouvais pas espérer mieux. On a pris le temps de parler, d'essayer, de réessayer. C'est humain, c'est rassurant, on est vraiment dans une relation de confiance.

- Délais imparables, même en pleine pandémie : j'ai reçu ma robe seulement 4 mois après ma commande.

N'hésitez vraiment pas, vous trouverez votre bonheur (et « la » robe) chez Madame a Dit Oui.
    Mille mercis à Coralie et Cyrielle
  • Delphine B
    Delphine Envoyé le 11/03/2021

Robe de mariée sur-mesure top

Le concept correspond parfaitement à ce que je recherchais : une robe de mariée actuelle sur-mesure avec un super rapport qualité-prix ! L'ambassadrice prend le temps de vous faire essayer tous les modèles que vous souhaitez, et elle est de très bon conseil par rapport à votre morphologie et vos goûts. Robe reçue sous 3 mois et demi, super rapide. Packaging très bien étudié avec des petits cadeaux... La robe correspond parfaitement à mes mesures, aucune retouche à faire, même pas d'ourlet ! J'attends avec impatience le jour J.

Réponse de Madame a Dit Oui:

Merci beaucoup Delphine, je suis très heureuse que le concept Mado vous ait plu. Je vous embrasse et j'ai hate de vous voir le jour J. Coralie la créatrice
  • Sandra
    Sandra D. Envoyé le 29/07/2021

Merci pour tout !

Merci pour tout, lors de l’essayage vous avez sut être de bon conseil, j’ai passer un excellent moment, la commande à donc vite été passée et j’ai reçu la robe avec sa housse et une petite surprise, elle était parfaite, pas besoin d’autre retouches ! J’ai pus garder ma robe toute la journée et danser avec d’ailleurs elle a fait son effet lors de la première danse et des portées ! Merci à vous pour votre gentillesse et tout votre talent ! Sandra.
    Fanny A. Envoyé le 24/05/2021

Tout simplement parfait !

Coralie est toujours de bonne humeur et de bon conseil.

Nous avons réussi à définir ensemble les modèles et les tissus à assembler pour créer « la » robe qui me ressemble et dans des délais assez fous !
    Le résultat me convient parfaitement !
    Merci Coralie !
  • Angelique
    Angelique R. Envoyé le 07/06/2021

Robe simple et élégante

Ma robe était super belle ! J'adore la collection de Madame a dit oui, vous pouvez lui faire confiance, elle est très professionnelle et sera à votre écoute quand vous le souhaitez, je recommande à 100%.

Réponse de Madame a Dit Oui:

Bonjour Angélique, merci énormément pour votre message. Je vous souhaite encore tous mes vœux de bonheur. Soyez très heureux.
    Coralie
    Elise Envoyé le 31/05/2021

Superbe expérience !

Foncez chez une mado pour trouver la robe de votre jour J. Le service, la personnalisation, l’accueil et les robes sont incroyables ! Enfin des robes accessibles et de qualité ! Mes amies déjà mariées auraient aimé que Madame a Dit Oui existe à l’époque de leur mariage !

Coralie, la créatrice est très accessible et incroyablement attentionnée !
  • Alyssa
    Alyssa F. Envoyé le 28/04/2021

Exceptionnel !

Exceptionnel, ce mot décrit parfaitement l'expérience que j'ai vécue, la marque Madame a dit oui mais également sa créatrice Coralie. Tout a été parfait ! Une robe sublime qui me ressemble à 2000%, un accompagnement au delà de mes espérances, de la gentillesse et de la bienveillance à revendre ! Coralie est à l'écoute et ultra disponible; et pour une future mariée c'est le rêve (encore plus en période de COVID) ! Alors Merci Coralie hâte d'être le jour J

Réponse de Madame a Dit Oui:

Un amour Alyssa, merci énormément pour ton message. Un vrai bonheur de t'avoir rencontré. J'ai passé de très bons moments avec vous.