Mademoiselle Angélique
13, Roussannes 47000 Agen (Lot-et-Garonne) Carte

Avis de Mademoiselle Angélique

Marie · Marié(e) le 22/08/2020

Milles merci.

Merci d’avoir créé ma robe de princesse. A l’écoute, vous avez su guider mes choix et avez conçu la robe de ma vie.

Envoyé le 19/09/2020
  • Tiphaine

Tiphaine · Marié(e) le 08/08/2020

Robe parfaite !

Je remercie Mademoiselle Angélique de m’avoir aiguillée dans le choix de ma robe ainsi que de m’avoir créée une robe superbe et qui me ressemble vraiment. Une robe de parfaite qualité, un superbe travail et une créatrice pleine de gentillesse. Encore merci !

Envoyé le 29/08/2020
  • Laurence

Laurence · Marié(e) le 10/08/2019

Une robe parfaite "fabrication française" 100% Agenaise !

J'ai découvert "Mademoiselle Angélique" sur le salon du mariage à Agen. Marion est une personne avenante, dynamique, professionnelle, de très bons conseils avec des doigts de fée ! Elle a réalisé la robe parfaite pour moi, vantant les mérites de la fabrication française et de plus 100% Agenaise !
    Cela a été une super rencontre. Chez Marion, tout est réuni pour passer d'excellents moments du choix de la robe jusqu'à l'ultime essayage avant la date ! Je la recommande les yeux fermés.
    Merci ! Et bonne continuation Marion, tu le mérites amplement !

Envoyé le 25/11/2019
  • Noémie

Noémie Greze · Marié(e) le 03/08/2019

Ma robe de mariée

J'ai fais appelle à Mademoiselle Angélique pour ma robe de mariée et j'en garde un merveilleux souvenir, elle m'a fait une robe sur mesure qui me correspondait totalement. Une qualité comme j'ai jamais vu ailleurs et surtout une personne très professionnelle et très chaleureuse. Je recommande vivement.

Envoyé le 17/09/2019
  • Sonia

Sonia · Marié(e) le 31/05/2019

Robe de mariée courte sur-mesure

Je suis ravie d'avoir trouvé Marion pour réaliser ma robe de mariée. Après avoir fait quelques boutiques, j'ai de suite su que ce serait dans sa boutique que je ferai réaliser ma robe. En effet, je voulais une robe courte, pas trop chargée et plutôt simple. Morphologie de robe qui correspond à ce que je porte presque tous les jours. Elle a réussi à comprendre ce que j'attendais de cette robe et de son voile que je ne voulais pas commun. Nous nous sommes rencontrées à plusieurs reprises pour des essayages, ce qui a été très rassurant pour ma part. Je vous la recommande sans hésitation pour sa créativité, son sérieux et son professionnalisme.

Envoyé le 29/10/2019

Réponse de Mademoiselle Angélique:

Merci Sonia d'avoir dévoilé votre expérience. Ce fut pour moi un véritable plaisir d'avoir partagé ces beaux moments (la création de votre robe) avec vous. Toutes mes félicitations, je ne vous souhaite que du bonheur.
    Mademoiselle Angélique.