Avis de Maison NCV

Maison NCV Plus d'informations

Marine M. Envoyé le 12/07/2024

Création unique ❤️

J'ai eu l'immense plaisir de collaborer avec Celine pour la création de ma robe de mariée. Dès le premier rendez-vous, j'ai été impressionnée par son écoute attentive, sa créativité sans limites et son souci du détail. Chaque étape du processus a été une expérience mémorable, marquée par un professionnalisme exceptionnel et une passion évidente pour son métier.

La robe finale a dépassé toutes mes attentes. Non seulement elle était parfaitement ajustée, mais elle reflétait également mon style personnel et mes rêves les plus chers. La qualité des matériaux, la finesse des finitions et l'harmonie du design étaient tout simplement impeccables.

Je recommande vivement Maison NCV à toutes les futures mariées en quête de la robe parfaite. Leur talent, leur expertise et leur dévouement sont incomparables. Merci encore pour cette création exceptionnelle 🙏
    Marine
  • Morgan
    Morgan M. Envoyé le 07/07/2024

Une robe sur mesure a prix raisonnable

Un accueil parfait chez NCV, des femmes à l'écoute, qui ne forcent pas la main et qui cernent de suite votre personnalité et le style de votre mariage, un réel plaisir de les retrouver à chaque rdv.
    Le rdv découverte était digne d'un compte de fée. La robe choisie à fait sensation lors de mon mariage. Je recommencerai chez elles si je devais me remarier et je les recommande à tout le monde !
    Des doigts de fée, de la création, de la gentillesse, de l'écoute, un prix raisonnable, que demander de plus ?!
  • Jennifer
    Jennifer C. Envoyé le 24/06/2024

Mariage Jennifer et Anthony

Je suis très heureuse d’avoir travaillé avec Céline et Vanessa pour ma robe.
    Toujours de très bon conseil et à l’écoute, elles ont réaliser la robe de mes rêves !
    Je recommande les yeux fermés ! Encore merci pour ce magnifique travail !

• Raphaële
    Raphaële A. Envoyé le 15/06/2024

La qualité en famille

L'envie de faire travailler avec une entreprise familiale fait parti de nos valeurs.
    Céline m'a apporté son conseil de professionnelle avec gentillesse et bienveillance, tout en respectant mes goûts, ma morphologie et ma personnalité
    Cette tenue a été conçue de A à Z pour moi et je me suis vraiment senti belle ❤️
    Merci à l'équipe que je commande vraiment
    Suzanne F. Envoyé le 28/06/2024

Magnifiques robes sur mesure

Je ne peux que vous recommander cette merveilleuse entreprise familiale (la maman fait la couture et ses deux filles font le reste).
    J'ai commandé ma robe de mariée chez elles. Elles font attention à votre morphologie pour les essayages et vous conseillent sur les modèles qui vous iront le mieux. Les modèles sont magnifiques et originaux. La qualité est au rendez vous et le prix est raisonnable pour cette qualité. Il y a en revanche beaucoup de monde et donc d'attente mais c'est pour moi gage de qualité ! 😁
  • Eva
    Eva N. Envoyé le 01/06/2024

Fait main en France avec amour

Vanessa et Céline ne sont pas des vendeuses de robe de mariée, non non ! Elles vous conseillent pour que vous soyez satisfaites avant tout et vous sentiez bien le jour J dans leurs créations incroyables de beauté et de style. Merci pour cette belle robe que j’ai adoré porter !
  • Elisab
    Elisa B. Envoyé le 13/06/2024

Une robe plus qu’à la hauteur

Que dire….
    Cette robe est tout simplement MA robe !
    Du début à la fin que se soit Céline, Nathalie ou Vanessa elles ont été parfaites, à l’écoute et surtout de bons conseils !
    Elles respectent nos choix tout en nous conseillant et en expliquant leur travail !

Merci pour cette robe qui est incroyable et qui m’a sublimé le jour J.
    Marie A. Envoyé le 20/05/2024

Créatrices tout autant professionnelles que bienveillantes

Mille mercis à cette très belle équipe familiale... Après un coup de cœur virtuel, j'ai fais beaucoup de kilomètres pour partir à la recherche de la perle rare ... et je n'ai pas été déçue ! Une écoute remarquable, des essayages pertinents, des échanges fluides, un croquis personnalisé pour créer "ma" robe... un résultat réjouissant, un accompagnement bienveillant, de précieux conseils ... Un accueil chaleureux dans lequel on vit des moments suspendus ... Je recommande les yeux fermés, milles mercis à Céline et Vanessa ainsi que leur maman.
    Albane O. Envoyé le 07/05/2024

Plus qu'une boutique de robes de mariées

Le travail de ces drôles de dames est juste sublime ! J'ai rencontré Céline, lors de mon 1er essayage, qui m'a trouvé la robe parfaite, ma robe, en seul essayage. La bienveillance, l'écoute et la sympathie sont les mots d'ordres avec elle. Leur travail si délicat et raffiné est entièrement modulable, personnalisable et fait en France avec de très beaux produits. Je ne saurai comment vous les recommander pour y aller les yeux fermés donc encore un immense merci pour tout !
    Clara B. Envoyé le 25/11/2023

Extraordinaire !

La rencontre avec Vanessa, Céline et Nathalie a été pour moi une révélation.
    Lors de mon premier rendez-vous, Vanessa a tout de suite cerné mes envies, ma personnalité et a pu m’orienter vers le style de robe qui pourrait m’aller.
    Je venais pour essayer le modèle Sandra, mais je voulais quand même essayer d’autres modèles pour être certaine de ce qui m’allait le mieux.
    Et alors que dans les boutiques que j’avais faites auparavant aucune robe ne m’allait, pour la première fois je découvrais une multitudes de robes toutes plus belles les unes que les autres, des matières d’une qualité incroyable et des robes dans lesquelles on se sentait tout de suite à l’aise.
    Le coup de coeur était là, je suis restée sur le modèle Sandra dans lequel je me projetais le plus et qui correspondait le plus à ma personnalité.
    Vanessa m’a proposé de la modifier si je le souhaitais mais pour moi la robe était parfaite comme elle était.
    Céline a pris le relai pour mes rendez-vous d’essayage suivants et on a pu voir ensemble pour ajuster la robe à ma morphologie, elle a su me rassurer sur toutes les questions que je pouvais me poser et à chaque essayage, le même coup de coeur pour ma précieuse qui prenait forme petit à petit.
    J’ai également fait appel à elles pour les tenues de ma témoin, ma demoiselle d’honneur et les deux petites filles d’honneur et là encore elles ont fait un travail incroyable en s’adaptant à chacune.
    Le jour J je me suis sentie merveilleusement bien dans ma robe, j’ai eu énormément de compliments et ma robe a été très admirée, notamment par mon mari qui est resté sans voix.
    Je me suis sentie moi-même, ma robe a été comme une seconde peau durant toute la journée et j’ai été à l’aise pour danser toute la nuit.
    Je ne peux que vous recommander de confier la création de la robe de votre vie à NCV, allez-y les yeux fermés, vous n’en serez pas déçue !
    Encore merci à toutes les 3 pour tout car sans vous mon mariage n’aurait pas été pareil.