Avis de Maison NCV

Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
  • Raphaële
    Raphaële A. Envoyé le 15/06/2024

La qualité en famille

L'envie de faire travailler avec une entreprise familiale fait parti de nos valeurs.
    Céline m'a apporté son conseil de professionnelle avec gentillesse et bienveillance, tout en respectant mes goûts, ma morphologie et ma personnalité
    Cette tenue a été conçue de A à Z pour moi et je me suis vraiment senti belle ❤️
    Merci à l'équipe que je commande vraiment
  • Elisab
    Elisa B. Envoyé le 13/06/2024

Une robe plus qu’à la hauteur

Que dire….
    Cette robe est tout simplement MA robe !
    Du début à la fin que se soit Céline, Nathalie ou Vanessa elles ont été parfaites, à l’écoute et surtout de bons conseils !
    Elles respectent nos choix tout en nous conseillant et en expliquant leur travail !

Merci pour cette robe qui est incroyable et qui m’a sublimé le jour J.
  • Eva
    Eva N. Envoyé le 01/06/2024

Fait main en France avec amour

Vanessa et Céline ne sont pas des vendeuses de robe de mariée, non non ! Elles vous conseillent pour que vous soyez satisfaites avant tout et vous sentiez bien le jour J dans leurs créations incroyables de beauté et de style. Merci pour cette belle robe que j’ai adoré porter !

Les avis vous ont convaincus ?

Marie A. Envoyé le 20/05/2024

Créatrices tout autant professionnelles que bienveillantes

Mille mercis à cette très belle équipe familiale... Après un coup de cœur virtuel, j'ai fais beaucoup de kilomètres pour partir à la recherche de la perle rare ... et je n'ai pas été déçue ! Une écoute remarquable, des essayages pertinents, des échanges fluides, un croquis personnalisé pour créer "ma" robe... un résultat réjouissant, un accompagnement bienveillant, de précieux conseils ... Un accueil chaleureux dans lequel on vit des moments suspendus ... Je recommande les yeux fermés, milles mercis à Céline et Vanessa ainsi que leur maman.
    Albane O. Envoyé le 07/05/2024

Plus qu'une boutique de robes de mariées

Le travail de ces drôles de dames est juste sublime ! J'ai rencontré Céline, lors de mon 1er essayage, qui m'a trouvé la robe parfaite, ma robe, en seul essayage. La bienveillance, l'écoute et la sympathie sont les mots d'ordres avec elle. Leur travail si délicat et raffiné est entièrement modulable, personnalisable et fait en France avec de très beaux produits. Je ne saurai comment vous les recommander pour y aller les yeux fermés donc encore un immense merci pour tout !
    Clara B. Envoyé le 25/11/2023

Extraordinaire !

La rencontre avec Vanessa, Céline et Nathalie a été pour moi une révélation.
    Lors de mon premier rendez-vous, Vanessa a tout de suite cerné mes envies, ma personnalité et a pu m’orienter vers le style de robe qui pourrait m’aller.
    Je venais pour essayer le modèle Sandra, mais je voulais quand même essayer d’autres modèles pour être certaine de ce qui m’allait le mieux.
    Et alors que dans les boutiques que j’avais faites auparavant aucune robe ne m’allait, pour la première fois je découvrais une multitudes de robes toutes plus belles les unes que les autres, des matières d’une qualité incroyable et des robes dans lesquelles on se sentait tout de suite à l’aise.
    Le coup de coeur était là, je suis restée sur le modèle Sandra dans lequel je me projetais le plus et qui correspondait le plus à ma personnalité.
    Vanessa m’a proposé de la modifier si je le souhaitais mais pour moi la robe était parfaite comme elle était.
    Céline a pris le relai pour mes rendez-vous d’essayage suivants et on a pu voir ensemble pour ajuster la robe à ma morphologie, elle a su me rassurer sur toutes les questions que je pouvais me poser et à chaque essayage, le même coup de coeur pour ma précieuse qui prenait forme petit à petit.
    J’ai également fait appel à elles pour les tenues de ma témoin, ma demoiselle d’honneur et les deux petites filles d’honneur et là encore elles ont fait un travail incroyable en s’adaptant à chacune.
    Le jour J je me suis sentie merveilleusement bien dans ma robe, j’ai eu énormément de compliments et ma robe a été très admirée, notamment par mon mari qui est resté sans voix.
    Je me suis sentie moi-même, ma robe a été comme une seconde peau durant toute la journée et j’ai été à l’aise pour danser toute la nuit.
    Je ne peux que vous recommander de confier la création de la robe de votre vie à NCV, allez-y les yeux fermés, vous n’en serez pas déçue !
    Encore merci à toutes les 3 pour tout car sans vous mon mariage n’aurait pas été pareil.
  • Juliette
    Juliette M. Envoyé le 07/11/2023

La robe parfaite

Un grand merci ! La robe était sublime et parfaitement ajustée, j'avais peur de ne pas être à l'aise avec le décolleté (toujours trop plongeant pour moi comme je suis petite ! ), Mais la magie du sur-mesure a opéré : c'était parfait !
    Un seul tout petit regret, d'avoir coupé la longueur avec mes talons. C'était un peu trop long pour danser jusqu'au bout de la nuit ; ) ça ne m'a pas empêché d'enflammer le dancefloor.
    Je n'ai eu que des compliments !
    Mes demoiselles d'honneur étaient également ravies de leurs tenues.
    Encore merci d'avoir sublimé le plus beau jour de notre vie !
  • Eugénie
    Eugénie V. Envoyé le 04/10/2023

Un rêve de petite fille grâce à Maison NCV

Un immense merci à Nathalie, Céline et Vanessa pour avoir fait de mon rêve une réalité ! Futures mariées, si vous voulez entrer dans un univers de bienveillance, d'écoute et de beauté, vous êtes au bon endroit. L'alchimie qui se créée dans cette maison relève du magique : vous rentrez stressée, concentrée sur vos défauts physiques, pas convaincue que vous trouverez un jour LA robe qui vous fera vous sentir belle... La Maison NCV saura vous faire oublier tout ca très rapidement et vous accompagner pour une expérience unique : trouver et/ou créer Votre robe. J'ai eu la chance de pouvoir créer ma version de robe à partir du modèle Romance, une fois sur moi (reveal 5 mois avant le mariage) c'était une évidence, un vrai coup de coeur pour ce vêtement aux qualités merveilleuses ... La robe est juste dingue, le travail de qualité, les matières confortables, je n'ai pas été entravée dans mes mouvements et je ne me suis pas sentie déguisée, c'était vraiment magique ! Bravo à cette entreprise familiale francaise qui prône des valeurs durables et respectueuses et qui a à coeur d'accomagner toutes ces femmes pour la plus belle mais aussi stressante aventure de leur vie.
  • Mimi
    Mimi F. Envoyé le 17/09/2023

Une robe sur mesure

Rencontre avec des personnes à l'écoute de mes envies et très professionnelles par rapport à la morphologie. En 3 essayages, elles m'ont confectionné une robe sur mesure.
    Amandine Envoyé le 04/09/2023

Robe parfaite !

Merci à Vanesssa, Céline et leur maman Nathalie pour ce magnifique travail réalisé !

Tout a été parfait du début à la fin, merci pour tout, vous êtes de vraies petites fées !

Les avis vous ont convaincus ?