Maison NCV

14 avis | Gradignan (Gironde)

Avis de Maison NCV

Jessica G. · Marié(e) le 19/09/2020

Équipe de rêve

Je recommande cette équipe formidable. Mon mariage va avoir lieu en septembre. On espère !
    Nathalie Céline et Vanessa ont été d'un professionnalisme sans faille.
    Elles ont su créer ma robe, la robe dont je rêvais. En s'adaptant aux imprévus de la vie, à savoir un petit bébé. Elles ont su s'adapter à la naissance et aux contraintes qui vont avec.
    Elles sont à l'écoute, gentilles et font un travail de qualité. Tout est dans le détail.
    Allez les voir les yeux fermés. Elles seront vos bonnes fées.
    Merci à vous !

Envoyé le 04/08/2020
  • Vollet

Vollet · Marié(e) le 22/08/2020

Allez-y foncez !

Le choix de la Maison NCV pour créer ma robe a été une évidence.
    Nathalie, Céline et Vanessa sont formidables. Chaque rendez-vous a été rempli de joie, de rires, de très bons conseils par rapport à ma morphologie. Les robes sont faites dans des tissus et des dentelles magnifiques. Le prix est tout à fait compétitif par rapport à des robes prêtes à porter. Ça a été un réel bonheur de porter ma robe le jour J.
    Merci merci et encore merci.

Envoyé le 28/08/2020

Bonjour Aurélie,
    Merci pour ce joli commentaire et merci à vous de nous avoir fait confiance !
    Très bonne continuation.
    Nathalie, Céline et Vanessa
  • Sasa

Sabrina S. · Marié(e) le 08/08/2020

Si le paradis existait ce serait chez NCV...

Tout est dit ! Une entreprise familiale portant les valeurs fortes de la femme et du mariage, les rives sont créées avec minuties et imagination pour nous rendre belles et nous sentir nous-mêmes le jour J. Je n’ai que des émotions en repensant à toutes les étapes qui m’ont finalement conduites à porter la plus belle robe de ma vie ! Fermez les yeux et entrez chez NCV !

Envoyé le 13/08/2020

Poublan A. · Marié(e) le 01/08/2020

Une robe au top !

Je suis entrée dans leur boutique dépitée, après avoir été voir plusieurs magasins de robes de mariée... Mère et filles prennent soin de cerner ce que vous souhaitez, ainsi que votre personnalité. Après avoir essayé deux robes que j'aimais bien, elles m'ont proposé un modèle que je n'aurais jamais choisi... Et ça a été la révélation ! Elles dessinent les croquis, accompagnent les choix, personnalisent autant que nécessaire, et ce, dans un rapport qualité /prix que je n'ai pas vu ailleurs ! Un grand merci à toutes les trois, et future mariées, n'hésitez pas à passer le pas de leur porte !

Envoyé le 07/08/2020

Bonjour Aurore,

Nous vous remercions sincèrement pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous avons beaucoup apprécié travailler avec vous pour ce beau jour.

Amitiés,
    Céline, Vanessa et Nathalie.
  • megane

Megane · Marié(e) le 04/07/2020

Du sur mesure à prix abordable

Après de multiples essais de robes, je me suis très vite rendu compte que le sur- mesure était ce qui me correspondrait le plus mais problème: le budget.
    Après avoir rencontré Maison de Couture NCV, j'ai découvert qu'avec elle, il est possible de faire la robe de ses robes au prix du prêt à porter. Au cours de plusieurs rendez vous et grâce à leur franchise, elles m'on aidé à dessiner la robe de mes rêves, en s'inspirant de l'un de leur modèles existants. Ma robe était unique et je l'ai adoré: je me sentais belle dedans et c'est le plus important. La finesse de leur travail est incroyable. Il faut savoir se projeter dans le sur mesure mais passez la porte sans craintes: ce sont des experte!

Envoyé le 26/08/2020

Bonjour Mégane,
    Merci encore pour votre confiance et pour vos jolis compliments. Nous avons pris beaucoup de plaisir à travailler avec vous !
    Amicalement,
    Nathalie, Céline et Vanessa
  • Emilie

Emilie · Marié(e) le 27/06/2020

Premier rendez-vous essayage

La maison NCV a été mon Premier rendez-vous.
    Nous avons été très bien reçus, un accueil irréprochable. Un service haut de gamme avec une robe qui nous est dessinée au fur et à mesure du rendez-vous et des essayages.
    On repart avec notre robe en croquis.
    Je recommande vivement.

Envoyé le 05/01/2020

Ludivine T. · Marié(e) le 05/10/2019

Magnifique robes

Maison familiale, de très belles matières et de bons conseils.
    Les robes sont magnifiques, mes témoins avaient également des jupes assorties.

Envoyé le 14/10/2019

Bonjour Ludivine,
    Je vous remercie pour ces beaux compliments.
    Ce fut un plaisir de faire votre robe et celles de vos témoins. merci encore pour les photos.
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde.
    L'équipe NCV

Emilie M. · Marié(e) le 24/08/2019

Travail de qualité

Nathalie, Céline et Vanessa sont très professionnelles et à la fois très humaines, gentilles, sincères et à l'écoute.
    Un travail irréprochable...
    Je garderai le souvenir de mes rendez-vous avec elles avec beaucoup d'émotion !
    Merci pour tout !
    Je les recommande les yeux fermés.

Envoyé le 06/10/2019

Bonjour Emilie,
    Votre message me donne des frissons. Nous avons aussi passé de très beaux moments lors de vos essayages. Des instants magiques qui passent souvent trop vite...
    Ce fut un réel plaisir de faire votre robe pour toutes les trois !
    Merci pour ce commentaire remplis de tendresse.
    Je vous souhaite d'être heureuse et amoureuse chaque jour de plus en plus fort.
    L'equipe NCV
  • Céline

Céline · Marié(e) le 08/08/2019

Une vraie couturière

Après avoir été déçue par pas mal de magasins, j'ai trouvé mon bonheur chez NCV ! Nathalie est une vrai professionnelle ! Et les robes sont faites en Gironde (pas en Chine ou en Portugal).

Envoyé le 04/09/2019

Bonjour Céline,
    Merci pour votre commentaire.
    Effectivement maman est une vraie couturière qui travaille toutes ses robes avec passion et amour.
    Je vous souhaite beaucoup d'amour
    L'equipe NCV

Sanae · Marié(e) le 08/06/2019

Sur-mesure et sublime

Nathalie est une personne exceptionnelle !
    Elle a su voir et percevoir la robe qui me correspondait en fonction de mes avis. Une alliance orient / occident pour la robe de ma vie !
    Vous voulez une robe mettant votre personnalité, votre caractère, vos origines... Alors foncez à Maison NCV

Envoyé le 24/07/2019

Bonjour Sanae,
    Merci pour ce beau commentaire !
    Nous avons pris plaisir a réaliser votre robe en fonction de votre personnalité, de vos goûts, de vos envies et de vos origines. Une robe sur mesure de A à Z.
    Je vous souhaite d'aimer et être aimer au delà du possible.
    L'équipe NCV