Mariage by SD

18 avis | Rouen (Seine-Maritime)

Avis de Mariage by SD

• Cécile

Cécile R. · Se marie le 03/07/2021

Je recommande

Sabine est très professionnelle et disponible. Elle connaît son travail et sait nous conseiller dans ce sens. Les robes du magasin sont magnifiques et à prix abordables par rapport à la qualité des tissus. J’en garde pour le moment une très belle expérience, c’est pour cela que je vous recommande vivement de vivre le même moment que moi qui restera unique dans votre vie (oui, car j’en ai pleuré).

Envoyé le 08/09/2020

Réponse de Mariage by SD:

Merci pour votre confiance, à très bientôt pour les retouches.
    Je suis ravie de vous accompagner.
  • Amélie

Amélie · Marié(e) le 05/09/2020

Tout simplement parfait !

Je ne peux que recommander Sabine et ses talents ! Elle a su trouver la robe qui convenait parfaitement à ma silhouette et à mon caractère ce qui m'a valu une pluie de compliments le jour J ! Les retouches ont été impeccables, et les conseils avisés pour apprendre à tenir le bouquet, s'asseoir ou marcher gracieusement avec la robe, très utiles, je n'ai absolument rien à redire. Tout simplement conquise par ma robe de mariée que je rêve déjà de reporter !

Envoyé le 09/09/2020

Un grand merci.
    Merci pour votre confiance et je garde un excellent souvenir des rendez-vous de retouches.
  • Aurélie

Aurélie · Marié(e) le 29/08/2020

Un grand merci !

Je recommande à 100% !
    Un grand merci pour tous vos conseils (démarche, tenue du bouquet... ), votre professionnalisme et votre gentillesse.
    Du premier essayage à la récupération de la robe tout a été parfait.
    Grâce à vous j’ai eu la robe de mes rêves, je n’ai eu que des compliments tout au long de cette magnifique journée.
    Pour toutes les futures mariées, je recommande !

Envoyé le 23/11/2020

Bonjour Aurélie,
    Merci pour votre message.
    Se fût un plaisir de vous accompagner pour cette magnifique journée.
    Un véritable soutien en cette période difficile.
  • Mathilde

Mathilde · Marié(e) le 04/07/2020

Mariage 4 juillet 2020

J’ai acheté ma robe de mariée chez mariage by SD ainsi que mon voile.
    Sabine a tout de suite cerné mes goûts et a su me proposer des modèles adaptés à ma morphologie ainsi qu’à mon budget sans jamais le dépasser. Des essayages, en passant par les retouches jusqu’à la prise en main de la robe (démarche, port du bouquet...) tout était parfait. Elle est l’une des rares sur Rouen à être aussi disponible, accueillante et professionnelle. Il y a en pour tous les styles et tous les budgets avec des matières de belle qualité. Je recommande a 100%.

Envoyé le 04/08/2020

Karine · Marié(e) le 02/05/2020

Passionnée

Merci à Sabine pour son côté professionnel et pour son soutien pendant la période du covid.
    Robe de qualité, service personnalisé.

Envoyé le 24/07/2020
  • Bertoux

Bertoux · Marié(e) le 14/12/2019

Petite merveille

Comme dans un conte de fée, j'ai trouvé LA robe dans cette petite boutique après plusieurs visites dans la région. Sabine est de très bons conseils et à su trouver des solutions pour que je me sente le mieux possible ! (sous vêtements : elle s'est formée au back to glam, soutien gorge de grande qualité permettant les dos nu même en cas en forte poitrine : magique ! ) Allez-y les yeux fermés !

Envoyé le 14/01/2020
  • Stéphanie

Stéphanie C. · Marié(e) le 05/10/2019

Juste un grand merci !

Rencontrés au salon de mariage de Rouen, Sabine et son mari font preuve d’une gentillesse et d’une compréhension sans faille et d’un professionnalisme exceptionnel. Sabine ne compte pas son temps pour que tout soit parfait, ce qui n’est pas le cas pour beaucoup d’autres enseignes, petites ou grandes.
    Il y a du choix et les prix sont loin d’être excessifs, bien au contraire ! Je n’ai qu’un énorme merci à dire à Sabine pour toute son aide, le regard émerveillé de mon mari quand il m’a vu arriver était simplement exceptionnel. Je ne peux que conseiller aux futures mariées qui sont en quête de la robe de leurs rêves de se rendre chez Sabine.

Envoyé le 30/10/2019
  • Vincent

Vincent P. · Marié(e) le 14/09/2019

Vraiment bien, pas déçu

Vraiment très bien, pas déçu pourtant c’était pas facile du fait que j’étais enceinte et le service était présent jusqu’au bout. Elle a fait en sorte que ma robe soit bien ajustée à ma taille malgré la maternité.

Envoyé le 16/09/2019
  • Ladyy

Clémence · Marié(e) le 31/08/2019

La robe de ma vie

J'ai essayé un nombre incalculable de robes dans plusieurs boutiques avec parfois l'impression de parler chinois.
    Et puis j'ai passé la porte de Mariage by SD.
    Sabine est à l'écoute et surtout elle a l'œil !
    Vous pouvez lui faire confiance, les yeux fermés.

Envoyé le 10/09/2019
  • Lucie

Lucie M. · Marié(e) le 15/09/2018

Boutique avec du choix

Je ne savais pas quelle robe je voulais et j’ai été très bien conseillée. Je ne voulais pas l’essayer et finalement c’est celle que j’ai choisie !
    Plusieurs rendez-vous ont été faits, le suivi à été régulier et la robe prête dans les délais annoncés.
    Il y a un grand choix de robes dans la boutique.
    Seul bémol : ne soyez pas pudique car il y a peu d’intimité pour essayer les robes.

Envoyé le 18/09/2018

Réponse de Mariage by SD:

Je vais tenir compte de votre avis Lucie. Vous étiez très belle. Cela a été un réel plaisir de vous accompagner pour cette belle journée.
    Bien cordialement.
    Sabine