Marie-Liesse

Avis de Marie-Liesse

• Vivi et Jéjé

Jérôme Goujard · Marié(e) le 05/09/2020

Mariage septembre 2020

Une robe fabriquée sur mesure en partant d'un bout de tissu. Marie-Liesse est sans nul doute une créatrice merveilleuse. Elle est solaire, toujours souriante et à l'écoute. Elle a fabriqué la robe de mes rêves. Ses conseils sont toujours justes et bienveillants. Je recommande à 1000%.

Envoyé le 19/10/2020
  • Thibaut

Thibaut · Marié(e) le 08/08/2020

La bonne fée des mariées

Dès notre première rencontre, Marie Liesse a réussi à me tirer les larmes de joies qui ne sont pas sorties après avoir essayé des robes dans 7 magasins. On a travaillé ensemble sur la conception de ma robe et ses doigts de fée ont fait des merveilles. Marie Liesse est d’une douceur et d’une prévenance, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !

Envoyé le 12/08/2020
  • Laurence Ragon

Laurence · Marié(e) le 17/08/2019

Une belle marraine la fée

Marie-Liesse est une personne exceptionnelle. Elle a fait de mon rêve de robe une réalité. Très à l'écoute, elle sait qu'elle a de l'or dans les mains et vous en fait profiter. Au-delà du travail de créatrice, j'ai rencontré une belle personne qui mérite d'être connue. N'hésitez plus et foncez chez Marie-Liesse Création car le sur-mesure n'est pas synonyme de démesure !
    Merci à vous ma Marraine la bonne fée.

Envoyé le 03/09/2019

Ma chère Laurence,
    Je pensais à vous hier... Me rappelant cette douce force tranquille qui vous habite. Merci de tout mon cœur pour votre adorable message qui m'honore tellement ! Je me sens réanimée pour accueillir les prochaines mariées... Car vous le savez... Vous allez me manquer. Que la vie vous apporte tout le bonheur du monde, et si vous repassez par Périgueux... Je serai toujours là pour vous embrasser bien fraternellement.
    Merci encore du fond du cœur, et soyez assurée de ma sincère amitié.

Fanny · Marié(e) le 20/07/2019

Mariage Fanny/Clément

Marie-Liesse est une créatrice exceptionnelle, très à l'écoute, elle communique la bonne humeur et vous fait sentir belle. Beaucoup d'émotion lors du dernier essayage avec un pincement au cœur que ces moments de complicité se terminent. Je la recommande les yeux fermés.

Envoyé le 10/08/2019

Chère Fanny
    Je suis si touchée. Merci de tout mon cœur ! Je vais regretter nos rendez-vous croyez-le. Je me rappelle encore ce premier jour où vous êtes rentrée dans ma boutique ! Votre sensibilité était si palpable. Et mon désir de répondre à vos attentes si sincère.
    Merci encore d'avoir permis cette belle création. Et croyez à ma sincère amitié.
    Marie Liesse
  • Lucile

Lucile Cte · Marié(e) le 13/10/2018

Une robe à mon image

Marie-Liesse a su créer la robe qui me correspondait en tout point... Elle est sensible, sait adapter la robe à la personnalité de la mariée, tant dans la forme que dans les différentes matières... et le rendu était sublime.

Envoyé le 16/10/2018

Réponse de Marie-Liesse:

Merci du fond du cœur chère Lucile. Votre fraîcheur et votre authenticité ont su rendre cette page de vie aussi merveilleuse que votre robe.
    Merci d avoir rendu possible cette belle création.
  • Ronteix

Ronteix · Marié(e) le 07/07/2018

Marie Liesse est connectée avec nous !

Un travail de haute-couture merveilleux ! J’ai fait faire deux robes, une civile et une pour la cérémonie religieuse. Marie Liesse est vraiment à l’écoute et est connectée avec nous ! Elle s’adapte en fonction de nos souhaits, notre personnalité et notre morphologie. De plus, les tarifs sont très abordables. Je recommande.

Envoyé le 24/08/2018

Réponse de Marie-Liesse:

Ma bien chère Dorothé. Pardon de vous remercier si tardivement !
    Je suis comme à chaque fois si touchée. Merci du fond du cœur.
    J'ai encore dans le cœur le souvenir de votre première émotion lorsque nous avons choisi ce qui allait être votre écrin.
    Merci pour ces temps de grâce. Et... Soyez heureuse.
    Je vous embrasse.
  • Clémence

Clémence · Marié(e) le 23/06/2018

Une écoute attentive et professionnelle

Marie Liesse est une personne douce, sensible, amoureuse de son métier et qui aime offrir du bonheur autour d'elle. Elle m'a suivie dans mon univers, a appris à me connaitre pour qu'ensemble nous imaginions la robe qui me ressemble et qui soit adaptée à ma morphologie. Je suis ravie du résultat et mon mari aussi !

Envoyé le 19/07/2018

Réponse de Marie-Liesse:

Chère Clémence, merci pour la délicatesse de votre attention. Je ne saurais assez vous redire la joie que note rencontre a pu apporter, elle vient enrichir les émotions qui remplissent le cœur et voir votre côté pétillant s'exprimer au travers des photos que vous m'avez fait parvenir est une vraie récompense pour moi.
    Soyez heureux tous les deux et que la paix et la joie soient vos compagnes de route.
    Merci Clémence, merci du fond du cœur pour votre témoignage.

Morin Béatrice · Marié(e) le 09/06/2018

Une rencontre inoubliable !

Je n’oublierai jamais ce petit bout de chemin que j’ai fais aux côtés de Marie Liesse durant la confection de ma robe : un professionnalisme indéniable, une sensibilité exquise, de l’humanité, de la curiosité. Et en bonus un prix très abordable ! Bref, je conseille à toutes les futures mariées de contacter Marie Liesse sans aucune hésitation !

Envoyé le 09/09/2018

Réponse de Marie-Liesse:

Chère Béatrice ! Merci infiniment ! Je me sens si gâtée... Vous êtes un ange tombé du ciel ! Merci pour cet élan que vous insufflez pour la nouvelle saison qui commence... Et sachez que je n'oublierai pas non plus notre page de vie gravée dans mon cœur.
    Merci.
  • Emilie

Emilie Coutellec · Marié(e) le 01/07/2017

Marie liesse est une fée, elle a su réaliser la robe de mes rêves et faire de mon mariage un moment magique. C'est une personne au grand cœur et au professionnalisme hors pair. Elle est de très bons conseils et sait vite cerner la personnalité de la mariée. Merci pour tout.

Envoyé le 07/07/2017