Avis de Marie toi ma fille

Marie toi ma fille

Marie toi ma fille

Sarrebourg, Moselle

Jennie S. Envoyé le 05/11/2023

Topissime...

Vendeuses d'une extrême gentillesse qui ont su me redonner confiance et me guider.. je recommande + + +

Réponse de Marie toi ma fille:

Merci à vous pour votre gentil message .
    Pour nous c'est toujours un réel plaisir de guider et conseiller nos futures mariées .
    Nous auront le même plaisir à vous recevoir à nouveau , pour vos prochains essayages .
    Bien à vous , Lydia
    Lise W. Envoyé le 09/03/2024

Mariage d'hiver

L'équipe de la boutique "Marie toi ma fille" a réussi à cerner mes attentes pour la robe de mariée, et à cerner tout simplement ma personnalité.
    Je les remercie grandement pour leur bienveillance et leur professionnalisme. Malgré un laps de temps assez court, les retouches ont été faites dans les temps, et leurs avis lont beaucoup aidé.
    Je recommande vivement toute l'équipe !
  • Aline
    Aline D. Envoyé le 18/08/2022

Magnifique expérience

Expérience++
    Cela fait plus de 18 mois que Lydia nous accueille ma mère et moi, j'y ai acheté mes 2 robes (robe pour le mariage civil pour l'année dernière et robe pour le mariage religieux cette année) et vraiment toujours d'excellents conseils, agréable, à l'écoute... Très professionnelle et j'adore la déco de la boutique.
    Bref vous pouvez y aller les yeux fermés.

Réponse de Marie toi ma fille:

Merci infiniment pour votre commentaire, ce fut à chaque fois un plaisir de vous recevoir. Je vous souhaite plein de bonheur à venir.

• Cassandra
    Cassandra Envoyé le 06/09/2023

Robe coup de coeur

Une boutique superbe et des vendeuses au top, merci à Eva qui a su après quelque essayage trouvé ma robe coup de cœur ❤️

Réponse de Marie toi ma fille:

5. Bonjour, mille mercis pour cet avis si positif.
    Je transmet à Eva vos remerciements , Tout nos vœux de bonheur a vous , Lydia
    Anne-Claire G. Envoyé le 16/07/2023

Robe de mariée

Je recommande cette boutique pour choisir votre robe de mariée. À l'écoute des demandes, il y a beaucoup de choix et les robes de sont qualités.
    Les vendeuses savent très bien orienter les essayages pour que la robe ressemble tout à fait à la mariée. Merci encore !

1. Bonjour Anne Claire,
    nous apprécions que vous ayez pris le temps de donner votre avis sur notre boutique
    C'est toujours un plaisir de guider nos mariées vers LA robe qui est faite pour elle , bien à vous , Lydia
  • Adeline
    Adeline L. Envoyé le 14/06/2023

Tout a été parfait

Lydia et Marie nous ont parfaitement accueillis et ont su trouver la robe de mes rêves dès les premières robes sorties. Elles ont ensuite été parfaite pour les retouches, malgré une période Covid au milieu.
    Allez-y les yeux fermés

Réponse de Marie toi ma fille:

Merci beaucoup pour votre gentil témoignage , c'était un plaisir partager .....même en période Covid . Lydia
  • Adela
    Adela S. Envoyé le 13/09/2022

Robe de mariée

De très belles robes de qualité. J'ai trouvé la robe de mes rêves pour ce jour unique.

Réponse de Marie toi ma fille:

Merci pour votre gentil commentaire,
    nul doute que vous deviez être merveilleuse dans votre belle robe de mariée
    Bien à vous Lydia & Marie
  • Anne-Claire
    Anne-Claire Envoyé le 30/11/2021

Magnifique boutique

Boutique magnifique. On se sent chouchoutée et réellement aidée et accompagnée par Lydia. Elle a pris le temps d'écouter mes demandes, et de me faire essayer différents types de robes, jusqu'à trouver la perle rare. Elle sait vraiment vous mettre à l'aise pour les essayages. Elle propose même de faire des retouches pour modifier certaines choses sur la robe.
    Les robes sont toutes magnifiques et chics, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Bref, un sans faute, je suis ravie d'être venue dans cette boutique pour le choix de ma robe !

Réponse de Marie toi ma fille:

Merci, merci, ce fut agréable pour nous aussi.
    Ce large choix de robes nous permet effectivement de trouver la robe parfaite à chacune. Et de la personnalisé si besoin. Votre avis nous touche beaucoup.
    Et dites bien à votre témoin que je l'attend pour son mariage à lui...
  • Carole
    Carole Envoyé le 04/09/2022

Lydia saura vous écouter

Une merveilleuse expérience de faire les essayages chez Marie-toi ma fille. Lydia est très à l'écoute, agréable et de bons conseils. Je ne voulais pas une robe longue mais sous le genou. Celle pour laquelle j'ai eu un vrai gros coup de cœur (la première qu'elle avait sortie) était longue. Même si ça lui a fait mal au cœur de la raccourcir, Lydia l'a fait pour que je puisse avoir la robe de mes rêves. Elle y a également ajouté une poche, cachée sous le jupon, pour que je puisse y glisser ma pompe à insuline. Je ne peux que vous recommander d'aller chercher la robe de vos rêves chez Marie-toi ma fille.

Réponse de Marie toi ma fille:

C'est adorable d'avoir pris le temps de détailler votre expérience chez nous. Merci, cela nous touche beaucoup.
    Effectivement, c'est toujours un crève cœur pour moi de couper une traine de robes de mariée, mais si tel est le désir de cette mariée, je m'y soumets.
    L'essentiel pour moi est le bonheur que je lis dans le regard de chacune d'entre vous. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    Aglaé S. Envoyé le 20/06/2022

Magnifique boutique

Je recommande à 200% cette boutique. Les personnes y sont très agréables et vous offrent un moment privilégié rien qu’à vous. Ils s’adaptent parfaitement à vos demandes. Vraiment très satisfaite !

Réponse de Marie toi ma fille:

Merci pour ce gentil commentaire... Et surtout félicitations pour votre grand jour. J'espère que tout était super et que vous êtes encore un peu sur votre nuage.