Mariée Du Sud

Mariée Du Sud 7
  • Clément

Clément Dader - Laurine Callamard , Marié(e) le 11/05/2019

Une robe de princesse

Pour toute femme se préparant au plus beau jour de sa vie, la robe est un des éléments principal.
    Les essayages ont été une vrai partie de plaisir, les conseils aux petits soins, et la créatrice adorable.
    Mon mari a eu les larmes aux yeux en me voyant dans la robe.
    L'avantage, c'est que j'ai pu avoir une robe qui me ressemblait vraiment car j'ai pu choisir et composer tous les éléments de ma robe afin qu'elle puisse me représenter au mieux et me mettre en valeur.
    Visiblement, le pari a été plus que réussi.

Envoyée le 13/05/2019

Marie Basset , Marié(e) le 06/10/2018

Très beau moment et très belle robe

Très beau moment ! J'ai trouvé la robe parfaite pour ce jour. Il y a de très belles robes et Salima a su me mettre à l'aise pour les essayages. Le salon est très cosy.
    Merci encore à Salima !

Envoyée le 18/11/2018

Martin Marion , Marié(e) le 06/10/2018

La robe de mes rêves

La plus belle rencontre de mon mariage Salima a su créer la robe de mes rêves. Une talentueuse couturière très patiente très douce qui a su cerner mes attentes. Un réel coup de cœur pour cette personne.

Le mariage de Martin Marion et Mariée Du Sud 8
    Le mariage de Martin Marion et Mariée Du Sud 9
    Envoyée le 05/12/2018
  • Jérémy

Jérémy Gleyzes , Marié(e) le 22/09/2018

Le choix de ma robe de mariée était une étape primordiale pour moi et grâce à vous, cela s'est déroulé à merveille. Salima est très professionnelle et à l'écoute, elle fait preuve d'un grand raffinement. Cette création était parfaite.
    Mon seul regret, pouvoir ne la porter qu'une journée !
    Je la recommande bien évidemment aux futures mariées !

Envoyée le 08/10/2018
  • Moiettoi

Elodie Soubiran , Marié(e) le 25/08/2018

Une merveille

Salima est une perle.
    Elle sait comprendre ce que l'on imagine sans arriver à l'expliquer.
    A partir de ses beaux modèles, elle crée votre robe unique. Ma robe est unique, elle est celle que je m'étais imaginée.
    Elle a su tout en douceur, patience, gentillesse et talent, faire ma robe de A à Z. Malgré mes changements d'avis et de dernière minute.
    Je la recommande les yeux fermés et à 100%.
    Merci infiniment Salima.

Le mariage de Elodie Soubiran et Mariée Du Sud 10
    Envoyée le 31/08/2018

Virginie nahoum , Marié(e) le 11/08/2018

Une robe juste magnifique !

Salima est très professionnelle et à l'écoute. J'avais repéré plusieurs modèles sur son site et en fonction elle en a choisi un premier pour l'essayage, et c'était le bon qu'elle a su adapter à ma convenance. Elle ne vend pas des robes de mariée, elle construit la robe qui va vous aller à la perfection. Les modèles qu'elle présente ne sont qu'un point de départ. Je lui avais dit que j'allais perdre du poids et elle a su en tenir de compte et les 30 kg en moins sur la balance entre le premier et le dernier essayage ne lui ont pas fait peur. La robe était extraordinaire, je me sentais belle et tout cela pour un prix très abordable. Merci encore.

Envoyée le 03/09/2018

Claire , Marié(e) le 09/06/2018

Un écrin de merveilles

Salima et son showroom, c'est l'endroit et la personnage à recommander sans hésitation pour trouver et confectionner la robe de sa vie, des robes sublimes pour tous les budgets et tous les goûts. Salima vous accompagne tout au long de cette aventure en prodiguant des conseils adaptés à votre personnalité. Très à l'écoute, un travail minutieux de matières sublime, Salima a des doigts de fées. D'une gentillesse et élégance sans pareilles, elle fera de vous la plus belle des mariées.
    Claire et Thibaut 09/06/2018

Le mariage de Claire et Mariée Du Sud 11
    Envoyée le 12/06/2018

Elodie Jerome , Marié(e) le 19/05/2018

Superbe robe

Un grand merci à Salima les 700 kilomètres valaient le coup ! La robe sur-mesure a été un coup de cœur et je ne regrette pas. Salima a su être à l'écoute et cerner mes attentes. La robe était parfaite très agréable à porter je ne voulais plus la quitter après notre superbe journée. Merci beaucoup !

Envoyée le 09/08/2018
  • Claire

Claire Delanoue , Marié(e) le 21/04/2018

De magnifiques robes et une vendeuse des plus agréables

Merci à Salima pour sa patience incomparable (je suis retournée au moins 4 fois à la boutique avant de me décider !) et ses conseils toujours justes et honnêtes : si ça ne vous pas, elle vous le dira, et ça c'est important quand on n'a pas la chance d'avoir ses témoins ou sa maman sur place pour nous guider dans le choix de la robe. La robe est importante mais le service aussi compte beaucoup et c'est pour cela que j'ai finalement décidé de prendre ma robe chez Mariée du Sud. Je vous la recommande à 100 %.

Le mariage de Claire Delanoue et Mariée Du Sud 12
    Envoyée le 09/05/2018
  • O

Ombeline , Marié(e) le 30/09/2017

Salima a été à l'écoute de toutes mes envies et de toutes mes craintes pour la robe. Elle a été très arrangeante sur les rendez-vous, et la robe était parfaite pour le jour J. À recommander sans hésiter. Sa douceur et sa patience sont très agréables pour aider dans le choix de la robe !

Envoyée le 03/10/2017