Mariée Du Sud

+ 23
  • Anne-Laure

Anne-Laure MAURÈZE · Marié(e) le 19 Octobre 2019

Mariage Anne-Laure et Cyril

Je recommande les yeux fermés les services de Mariée du Sud. Salima m’a confectionnée une robe magnifique. Je vous conseille Salima pour son professionnalisme et sa gentillesse. Merci pour tout Salima !

Mariée Du Sud 6
    Mariée Du Sud 7
    Mariée Du Sud 8
    Envoyé le 22/10/2019
  • Clothilde

Clothilde Bourges · Marié(e) le 05 Octobre 2019

Des doigts de fées

Salima est incroyablement talentueuse et honnête. Elle vous guide lentement mais sûrement vers une "évidence" tout en cernant votre personnalité pour trouver ce qui vous correspond le mieux - le physique ne fait pas tout ! Moi qui anticipait beaucoup la recherche de "la" robe, je suis tombée sous le charme de son showroom privé. Rentrée dans ce cocon de douceur, elle a su me mettre à l'aise (ce qui n'était pas gagné car comme beaucoup, je suis très complexée) et dessiner la coupe qui me mettrait la plus en valeur. Grâce à elle, je me suis sentie divine et mon mari a adoré la robe. Avec une fabrication sur-mesure et des tissus d'une très grande qualité, Salima a un sens du détail, de l'esthétique et du service qui se font rare aujourd'hui ! Un immense merci de m'avoir accompagnée pour cet événement d'une vie. Tu es une magnifique personne et cela transparaît dans toutes tes créations !

Envoyé le 02/11/2019

PLAT · Marié(e) le 14 Septembre 2019

Un véritable coup de foudre !

Quelle douceur et quelle sérénité ! Salima s'est montrée d'une douceur et d'un professionnalisme incroyables ! A chacune de nos rencontres j'ai éprouvé une sensation de légèreté et ressenti beaucoup de bienveillance de sa part. Et ses créations sont juste sublimes !
    Je suis convaincue que vous trouverez votre bonheur auprès d'elle pour le choix de votre robe et surtout que vous ressentirez la si belle et douce énergie qu'elle dégage.
    Salima, merci infiniment du fond du cœur. Je vous envoie des photos très vite !
    Sophie

Envoyé le 16/09/2019
  • Elsa

Félix Elsa · Marié(e) le 17 Août 2019

La robe de mes rêves

Salima a été parfaitement à mon écoute et a su comprendre mes attentes.
    Après avoir eu un coup de cœur pour un modèle elle l'a modifié selon mes envies. La robe était parfaite et j'ai reçu beaucoup de compliments. Mon seul regret : ne la mettre qu'une seule journée.

Mariée Du Sud 9
    Envoyé le 29/08/2019

Céline Gontero · Marié(e) le 17 Août 2019

Mariage 17 août 2019

Je n’ai pas de mots pour exprimer ma reconnaissance envers Salima....
    Merci infiniment à vous pour votre professionnalisme, votre gentillesse... Ces moments ont été de véritables instants privilégiés où j’ai eu l’impression d’être dans un cocon de douceur et de bienveillance, avec la robe de mes rêves !
    Toutes les robes sont sublimes....
    Merci mille fois !

Envoyé le 25/08/2019

stella Hodge · Marié(e) le 27 Juillet 2019

Une robe sur mesure

Salima est extrêmement professionnelle, donne de très bons conseils personnalisés. Le résultat était tout simplement magnifique ! Vous repartirez avec "la" robe qui vous convient et qui vous sublime !

Envoyé le 11/08/2019
  • Sarah

Sarah Surcin · Marié(e) le 13 Juillet 2019

Mariage de princesse

Salima est très gentille. Elle a une très belle boutique de robes de mariée. Elle m’a très bien conseillée et a des doigts de fée. Une belle rencontre pour une magnifique journée.

Mariée Du Sud 10
    Envoyé le 25/07/2019
  • Mathieu

Mathieu CHAUVEAU · Marié(e) le 29 Juin 2019

Juste parfait !

Quelle rencontre ! Salima est une personne extrêmement douce et gentille. Elle est de très bons conseils et d'un très grand professionnalisme. Les robes qu'elle propose sont juste sublimes et elle saura vous aider à trouver la vôtre, celle qui vous ressemble, celle qui vous sublime. Je recommande vivement. Elle est vraiment géniale !

Envoyé le 25/09/2019
  • O

Olivia Simonini · Marié(e) le 15 Juin 2019

Robe de mariée parfaite

Robe de mariée faite sur-mesure parfaite !
    Un très grand merci à Salima pour m'avoir confectionné la robe dont je rêvais. Merci pour sa gentillesse, pour ses conseils et son professionnalisme.

Mariée Du Sud 11
    Mariée Du Sud 12
    Mariée Du Sud 13
    Envoyé le 16/07/2019
  • Erika

Erika Marconato Guerrero · Marié(e) le 15 Juin 2019

"The" couturière pour "the" robe !

Ne cherchez pas d'autre prestataire, Salima est juste parfaite! Une robe dont je ne pouvais pas rêver mieux, totalement sur mesure. À l'écoute, patiente et juste adorable Salima saura vous mettre en valeur pour le jour J ! N'allez pas ailleurs !

Mariée Du Sud 14
    Mariée Du Sud 15