Avis de Mariée Du Sud

Toulouse, Haute-Garonne

• Justine
    Justine P. Envoyé le 19/02/2024

Robe Justine

Mon grand jour étant passé, je voudrais de tout cœur remercier Salima pour sa gentillesse, sa bienveillance, sa justesse dans l’accompagnement. J’ai eu un coup de cœur pour la personne et pour la robe. Salima s’adapte même si des petits couacs surviennent au cours de la création et c’est vraiment rassurant de pouvoir se dire qu’il y a toujours une solution ! Une préparation pour le jour J qui se fait sans stress grâce a son professionnalisme. Merci pour tout Salima !
    Justine
    Sarah B. Envoyé le 11/09/2023

Une bonne fée

Un grand merci à Salima pour son travail, sa gentillesse et son professionnalisme. C'est une créatrice de talent et une personne formidable. Ses robes sont magnifiques ! Je la recommande à 200%
  • Lucie
    Lucie S. Envoyé le 19/09/2023

Lucie 26/08/2023

Salima est la première professionnelle que j’ai rencontré et chez qui j’ai eu la chance de faire des essayages.
    J’ai tout de suite était conquise par le lieu, la douceur sa douceur, sa gentillesse et bien sûr par la beauté de ses créations.

Je n’ai pas mis longtemps à me décider. Une de ses créations m’était destinée.
    Je ne pourrais jamais oublier mes essayages et encore moins mon mariage.
    Grâce à vous je me suis sentie belle et mon mari ne voulais plus que je quitte ma robe.

Si vous avez envie d’être choyé, bien conseillé et surtout entendu, foncez. Salima saura vous confectionner une robe sur mesure et unique à votre image. Votre robe sera un vrai bijou crée avec soin et attention.

Christelle D. Envoyé le 01/11/2023

La robe parfaite

J'ai fais plusieurs magasins avant d'aller chez Mariée du Sud. Il n'y avait jamais la robe que je voulais. Salima a su confectionner LA robe que je cherchais. Nous avons réfléchi à un mélange entre ses différentes créations. Et voilà, ma robe était juste parfaite. Tellement à l'aise que je l'aurai bien gardé pour dormir !
    Salima est adorable, elle m'a conseillé en fonction de ma morphologie et de mes envies. J'ai passé de supers moments dans son salon.
  • Graziella
    Graziella Envoyé le 26/12/2023

Une robe parfaite

Merci Salima !
    Merci !

Tes doigts de fée ont réalisé cette robe merveilleuse. Elle était juste parfaite.
    Je ne sais pas quoi dire de plus.

Je ne peux que vous conseiller d'aller voir Salima. Elle saura vous conseiller à merveille et vous ne pourrait que vous sentir belle dans votre robe le Jour J.

• Déborah
    Déborah Envoyé le 03/01/2024

Exceptionnelle , fabuleuse … la robe parfaite

J’ai découvert Mariée du Sud via les réseaux. J’ai pris rdv pour un essayage ainsi que dans 3 autres boutiques.
    Lorsque j’ai rencontré Salima pour la première fois ce fut un coup de cœur immédiat. Une personne douce, attentionnée, passionnée de son travail.
    Quand j’ai passé celle qui est devenue ma précieuse, les larmes ont coulé sur mes joues et sur celles de mes témoins.
    Elle dépassait mon budget comme je le présentais et les autres boutiques étaient plus proches de ce que j’avais prévu … mais quelle robe ! Quel moment hors du temps nous venions de passer !
    Durant les jours qui ont suivi je ne cessais de penser à cette robe, et à cet accueil que nous avons eu ce jour là.
    Je n’ai pas seulement choisi une robe, j’ai choisi aussi par rapport a la personne qui allait la réaliser. Toutes les modifications que j’ai demandé ont été faites et la robe était bien au delà de mes espérances.
    Je ne peux que vous conseiller de prendre rdv et de rencontrer cette magnifique personne qu’est Salima
    Mille mercis pour avoir réaliser Mon rêve de petite fille
  • Sandrine
    Sandrine Envoyé le 02/11/2023

La créatrice aux doigts d’or

Dès la demande en mariage, je savais que j’irais chez mariée du sud pour leurs créations élégante, moderne et sublime. Mais aussi pour cette grande qualité de tissus haut de gamme, pour le sur-mesure, pour les dentelles, les perles, les boutons etc … le tout d’une qualité incroyable.

Difficile de trouver les mots tant cette robe était absolument divine, je n'ai jamais ressenti ça le souffle coupé, le cœur qui fait boum sans cesse, des rires, des larmes, tant d'émotion lors du premier essayage ! Mais surtout un cœur de cœur pour une créatrice inspirée, passionnée, talentueuse et bienveillante.
    Le showroom est intime et chaleureux, on se sent à l’aise immédiatement.

Je remercie sincèrement salima du plus profond de mon cœur pour avoir rendu magnifique pour cette extraordinaire journée, votre travail est simplement merveilleux ! À couper le souffle !
    Je me suis sentie belle, mise en valeur et épanouie.
  • Alyson
    Alyson Envoyé le 02/08/2023

Mariage 01/07

Je me suis tournée vers mariée du sud pour ma robe de mariée, j’en suis ravie !
    Mon coup de cœur a été immédiat autant pour la robe que pour Salima. Son travail est minutieux, élégant, des matières d’une douceur incroyable… elle se soucis du détail, des attentes de ses clients, et donne de très bons conseils ! N’hésitez pas, vous ne serez pas déçu !
    Merci encore pour tout Salima ☺️
    Tiffany K. Envoyé le 20/06/2023

Travail magnifique

Je ne peux que recommandé cette boutique. Salima est d une gentillesse et fait un travail magnifique ! Moi qui stressé tellement de ne pa trouvé de robe à ma taille. Elle a su trouver LA robe qu il me fallait. J ai eu que des compliments, j étais à laisse dans ma robe toute la soirée. Je ne voulais plus la quitter. Salima également sur s adapter à ma situation particulière. En perte de poids pendant les créations de la robe elle était disponible pour prendre de nouvelle mesure. Et elle a su me rassurer quand je suis tomber enceinte par surprise à 4 mois du mariage.
    Vraiment un boulot de précision et de grande qualité !
  • Cathy
    Cathy Envoyé le 07/07/2023

Sublimée avec passion et professionnalisme

Salima à su des le premier essayage cerner mes envies, me mettre à l'aise et en confiance. Son regard bienveillant, sa passion et son professionnalisme n'ont fait que rendre son travail encore plus merveilleux. Elle a su me sublimer pour ce jour si spécial. Une robe sur mesure qui m'as permis de me déplacer sans difficulté, toute en légèreté et en me sentant belle à chaque instant. Merci a Salima pour son travail du détail; pour ma robe unique et splendide; pour mon voile de princesse qui sublimé le tout; pour ses petits conseil pour le jour J; pour ses bijoux qui apporté la touche finale.
    Je n'aurais pu espérer mieux pour cette journée. Quelle plaisir d'avoir eu la chance de porter sa création.