Avis de Mariella

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net

• Ingrid
    Ingrid Se marie le 18/06/2022
    Je vous recommande la boutique Mariella
    Personne très gentille très professionnelle
    Et surtout à l’écoute de la personne, qui prend tout le temps qu’il faut pour que vous puissiez trouver votre bonheur
  • Eva
    Eva L. Marié(e) le 17/09/2021

J’ai trouvé la robe de mes rêves

Sans hésiter j’ai été directement chez Mariella !
    Ce magasin est tellement beau !
    Ça donne envie d’y entrer.
    Des robes toutes aussi belles les unes que les autres.
    D’une qualité à tomber par terre.
    Vous ne pourrez pas sortir de là sans trouver la robe de votre vie.
    En tout cas j’ai trouvé la mienne.
    Sabine et son équipe sont accueillantes, de bon conseil.
    De beaucoup de patience.
    Des super bons moments passé avec elles.
    De vrai fées !
    Encore mille mercis à vous
    Vous avez participé à ce que ce jour soit réellement parfait.
    Mégane R. Marié(e) le 17/09/2021

Robe de mes rêves

Un grand merci à Sabine et sa collaboratrice de m’avoir permis d’être là plus belle le 17 Septembre !
    Elles sont douces et de très bons conseils, elles aiment leur métier et ça se ressent.
    Elles ont une boutique juste incroyable avec des robes plus somptueuses les unes que les autres.
    Vraiment je recommande a 1000% cette boutique, vous y trouverez des robes de grande qualité et un service irréprochable. L’équipe Mariella je vous remercie infiniment
  • Mél
    Mél Marié(e) le 21/08/2021

Des amours

J'ai trouvé la robe de mes rêves ! Merci pour tous les bons conseils. Merci pour les retouches parfaites !
    Des femmes d'une gentillesse incroyable.
    Je suis ravie !
  • Audrey
    Audrey C. Marié(e) le 07/08/2021

Des mariés ravis !

Je n’ai pas de mots pour exprimer la reconnaissance que nous avons envers vous. Vous avez su nous conseiller et nous aiguiller pour trouver la robe de mes rêves et le costume parfait pour mon mari. La réussite de notre mariage c’est en parti grâce à vous. Mille mercis ! Si vous cherchez la tenue parfaite pour votre mariage choisissez Mariella, vous ne serez pas déçus.
  • Amélie
    Amélie J. Marié(e) le 31/07/2021

Ça avait pourtant bien commencé... Déçue

Première approche agréable, découverte d'une magnifique boutique très bien décorée, on se sent très à l'aise. Sabine est très souriante et à l'écoute. Après plusieurs essai je trouve "la" robe, qui en plus était soldée, jusque là c'est parfait. Je demande si la robe va être coupée dans la longueur, elle me répond que bien sûr, cela est prévu dans les retouches. Je verse un acompte pour la robe mise de côté jusqu'au prochain rendez-vous pour les retouches. Finalement il y avait plus de retouches que prévu car j'avais fait un régime, et de plus lorsque la couturière coupe la longueur de la robe je lui dis que c'est bien trop long pour moi et que je ne veux pas de traine. La couturière et Sabine tombent des nues car apparemment ces demandes ne se font pas et selon elles "toutes les mariées veulent une traine". Je leur réponds que ça ne me correspond pas et que je ne vais pas être à l'aise pour marcher et pour danser. La couturière bien agréable me dit qu'elle va faire son possible pour la couper le plus court possible mais qu'avec la forme de la robe ce sera obligé d'avoir une petite traine. Je leur réponds que cela me convient, la couturière a mis plusieurs heures pour me couper les 5 couches de tulles, c'était beaucoup de travail, chose que je comprends. Concernant les retouches du buste je voyais bien que sous la poitrine cela ne faisait pas joli car la robe ne me plaquait pas, je leur ai donc demandé de resserrer un petit peu. Elles m'ont dit que ce serait fait. Quelques jours avant mon mariage je viens récupérer ma robe, une vendeuse qui était présente lors des retouches m'informe que ma robe est prête et qu'elle est suspendue. Je lui demande si je peux l'essayer elle me répond que ce n'est pas prévu, qu'il n'y a pas besoin les retouches ont été faites suivant ma demande. Je finalise le paiement + les frais de retouches supplémentaires pour la traine et je repars un peu sceptique. J'arrive chez moi première chose que je fais c'est essayage de ma robe. J'ouvre la housse de protection et plein de perles se sont décousues, de plus ma poitrine n'était pas maintenue et ma taille non plus. Je suis hyper déçue de cette fin de prestation qui me laisse un goût amer. Je n'ai même pas pris la peine de les contacter, quelques jours avant j'avais autres choses à faire que de retourner à 30 kilomètres de chez moi pour faire des retouches, je n'ai pas voulu me polluer l'esprit et préféré avancer dans ma préparation de dernières minutes. Bref je suis très mitigée concernant la boutique Mariella...
    Fanny T. Marié(e) le 17/07/2021

Parfait, je recommande a 100%

Un accueil très chaleureux, un service irréprochable, et une superbe qualité. Je suis très contente d'avoir fait le déplacement depuis Lyon pour cette boutique qui vaut le voyage. Je repars extrêmement satisfaite de ma tenue de mariage.
    Alexandra Marié(e) le 03/07/2021

Magnifique !

Boutique extraordinaire, avec de très belles robes, accueil et accompagnement au top !
    Une super équipe !
    Parfait, je recommande !
  • I
    Indra Marié(e) le 26/06/2021

Mariage du 26 juin 2021

Personne très sympathique, sérieuse et agréable. M'a trouvé ma robe après 3 boutiques. Toujours souriante et arrangeante. Merci beaucoup.
  • Audrey
    Audrey Marié(e) le 09/01/2021

Un rêve qui se réalise

J'ai vécu ma première expérience d'essayage de robe de mariée dans cette boutique qui m’a fait vivre un moment magique et inoubliable mes premières larmes de conscience du mariage la lueur dans les yeux de ma mère si fière de marier sa grande fille dont elle rêvait ce jour arriver qui se réalisa ! Une équipe super toujours au petit soin un vrai plaisir de venir à chaque fois las bas on y rentre comme dans un rêve