Mariella
5 Rue des Salicornes 13920 Saint-Mitre-les-Remparts (Bouches-du-Rhône) Carte · Téléphone

Opinions de Mariella

• Sabrine

Sabrine Mansouri · Marié(e) le 09/11/2019

Deux amours de femme

La boutique Mariella je la recommande 100 000 milles fois.
    Un binôme de femme topissime, un accueil chaleureux et attentionné.
    J’ai eu du mal à exprimer ce que je voulais et pour finir elle m’ont déniché une robe au delà de mes espérances.
    Merci pour ces larmes de joies.
    Sabrine

Envoyé le 13/11/2019
  • Hélène

Hélène · Marié(e) le 05/10/2019

Des faiseuses de princesses

J'ai écumé les sites des boutiques de la région, je tombe sur Mariella et ; enfin !, je vois plusieurs robes que j'ai vraiment envie d'essayer.
    Jour de l'essai (J- 8 mois) : cinq ou sept robes enfilées (on prend le temps dans l'intimité, Sabine sait être flatteuse sans en faire trop, ça fait du bien à l'ego et on s'amuse bien), et je trouve "la" robe.
    Elle est commandée, je l'essaye (J-3 mois), les derniers ajustements sont faits en quelques heures par Pepi (le temps d'un bon buffet sushis). La robe s'installe ensuite chez mes parents en attendant le jour J. Qu'est-ce qu'elle est belle.

Maintenant que je suis mariée, elle est de nouveau chez mes parents, exposée dans un coin. Ça rend très bien.

Bref, Sabine et Pépi sont super, et en plus elles ont une magnifique collection de robes. Allez les voir !

Envoyé le 11/12/2019
  • Emy

Emy Hatchikian · Marié(e) le 05/10/2019

Enchantée par cette boutique

Un vrai plaisir du premier essayage jusqu’au dernier. Que des bons moments partagés dans cette magnifique boutique
    Un grand merci à Sabine qui a remué ciel et terre pour faire venir ma robe.
    Les retouches parfaites
    L’accueil parfait
    Et ma robe un bijou

Je recommande !

Envoyé le 07/10/2019
  • Maelle

Maelle Unfer · Marié(e) le 28/09/2019

100% satisfaite

Sabine et Pepi sont de vraies fées. En 3 essais, elles ont sorti "la" robe.
    La boutique est très belle, elles ont une collection de robes vraiment magnifique, il y en a pour tous les goûts. Sabine a su cibler mes envies et besoins en fonction du budget. Pepi a été super efficace sur les retouches. Et elles sont super sympa, joviales, elles aiment ce qu'elles font et ça se ressent.
    Une autre qualité : une très bonne communication. Sabine est accessible tout le temps, j'ai beaucoup apprécié sa disponibilité.

Je me suis sentie belle -magnifique- toute la journée.

Merci

Envoyé le 09/10/2019
  • Cruciani

Cruciani Cassandra · Marié(e) le 28/09/2019

Équipe super très compréhensive à l’écoute, et beaucoup de choix

J’ai pu trouvé dans ce magasin "la" robe après des semaines de galères, tout était magnifique, beaucoup de choix, la responsable du magasin était très gentille et à l’écoute, m'a mise à l’aise et détendue à plusieurs reprises, je recommande !

Envoyé le 30/09/2019
  • Cérina

Cérina · Marié(e) le 24/08/2019

Une boutique et des vendeuses charmantes

J'ai reçu d'excellents conseils de la part de la boutique Mariella. Les robes sont toutes sublimes et de qualité, il y en a pour tous les budgets et surtout les vendeuses/couturières sont absolument adorables, c'était toujours un plaisir de les revoir. Merci à elle pour ma magnifique robe Liliann West !

Envoyé le 28/08/2019
  • Lemaitre

Lemaitre Audrey · Marié(e) le 16/08/2019

Boutique parfaite

Une belle boutique, une vendeuse et une couturière parfaite, encore merci, ma robe a été sublime et grâce à vous j'ai été la plus belle le jour de mon mariage, je n'oublierai jamais votre merveilleux accueil, les filles allez-y les yeux fermés...

Envoyé le 11/02/2020
  • Dariane

Dariane Prestifilippo · Marié(e) le 10/08/2019

Magasin de robe de mariées au top !

Je recommande Mariella les yeux fermés ! Tant au niveau du choix des robes qu’au niveau de la gentillesse, de la disponibilité et des conseils prodigués par Sabine et Pepi. Des moments très émouvants partagés avec vous, encore merci !

Envoyé le 08/12/2019
  • Barbara

Barbara Bouisset · Marié(e) le 12/07/2019

Les plus belles robes de mariées avec un personnel formidable !

Un sans-faute pour cette boutique !

Les robes sont tellement sublimes que je les voulais toutes ! Moi qui ne suis pas robe de mariée, je me suis étonnée !

En plus, la responsable et la courtière sont très à l’écoute, discrète, bienveillante et très professionnelle !
    Elles respectent le budget et conseils très bien !

J’ai fait 4 boutiques et essayer 20 robes, et pour celle-ci, le choix a été évident et sans se faire attendre.

J’ai eu beaucoup de compliments d’amies très difficiles pour les robes de mariée, donc bravo bravo et surtout un immense merci !

J’ai passé de très bon moment dans cette boutique et le déplacement Aix-en-Provence / Saint-Mitre-les-Remparts en valait le détour.

Envoyé le 26/07/2019
  • Kika

Kika · Marié(e) le 11/07/2019

Je suis comblée

Merci pour votre gentillesse, vous pouvez y aller les yeux fermés, 2 personnes adorables à votre écoute avec des robes magnifiques

Envoyé le 13/07/2019