Mary et Vous

9 avis | Perpignan (Pyrénées-Orientales)

Avis de Mary et Vous

• Nous

Laure A. · Marié(e) le 17/10/2020

Robe de princesse

Après plusieurs magasins, j'ai enfin pu trouvé ma robe de princesse !
    J'ai été une cliente difficile mais elles ont bien réussi à me conseiller ! Et au final, je me suis sentie belle et cela a beaucoup plu à mon mari aussi.
    Après plusieurs essayages et retouches (et contretemps liés à la situation actuelle), j'ai pu passer un super moment.
    Merci !

Envoyé le 04/11/2020
  • Clo66

Clotilde R. · Marié(e) le 10/10/2020

Sacrée équipe !

Je suis ravie d'avoir croisé leur route au salon du mariage !
    Une équipe dynamique, qui prend le temps.
    De très bon conseil et malgré les conditions sanitaires gardent leur professionnalisme !
    Bravo mesdames et merci !

Envoyé le 15/10/2020

Dasmien · Marié(e) le 03/10/2020

Heureuse !!

Les vendeuses et couturière sont de très bon conseils! J’ai trouvé ma robe de rêve avec mon « petit budget »!!! Large choix de robes ! Très bonne qualité .... je recommande à 100%!!

Envoyé le 05/10/2020

Réponse de Mary et Vous:

Merci infiniment pour votre très gentil message. Ce fut un plaisir pour nous aussi d'avoir pu vous aidez dans le choix de votre robe pour votre grand jour.
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.
    L'équipe Mary & Vous

Cuzacq · Marié(e) le 26/09/2020

Robe de mariée

J'ai pu faire que deux magasins pour l'essayage de ma robe de mariée car nous étions en plein Covid. J'ai eu un super accueil à Mary et Vous. Les filles ont su s'adapter à mes contraintes horaires et m'aider à trouver ma robe tout en respectant mon budget, contrairement à l'autre boutique où il me fallait valider sous 48 heures pour bénéficier d'un avantage tarifaire.
    Une équipe agréable, souriante et dynamique.

Envoyé le 06/10/2020

Réponse de Mary et Vous:

Nous vous remercions pour votre super avis, ce fut un plaisir pour nous de vous aider dans la recherche de votre robe pour votre grand jour !
    Tous nos vœux de bonheur !
    Au plaisir,
  • Nicole

Nicole T. · Marié(e) le 12/09/2020

Robe avec rapport qualité/prix très bon, cependant service retouches moyen. Incident lors de la récupération de ma robe car emballage peu soigné m'obligeant à revenir avec la robe pour la faire repasser avant la cérémonie.

Envoyé le 13/09/2020

Réponse de Mary et Vous:

Nous trouvons votre avis de très mauvaise foi !
    Nous vous avions précisé lors de la retouche que si vous changiez les chaussures (talons puis plats), l'ourlet ne conviendrait pas. Donc on ne peut pas parler de retouches moyennes ! Celles-ci ont été bien faites et vous l'avez validé lors de la contre retouche !
    Pour le deuxième point, ce n'est quand même pas de notre faute si lors du transport de votre robe chez vous par vos soins, vous l'avez faite tomber par inadvertance du cintre dans le fond de la housse. Quand vous êtes venue la chercher, elle était correctement repassée et bien rangée dans une housse en tissu, sinon vous nous l'auriez signalé, hors rien à ce moment là.
    Nous avons quand même pris le temps gracieusement suite à votre appel de vous la préparer une seconde fois avec la même application que la première fois et avec plaisir !
    Malgré votre avis pas très gentil à notre égard, nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur !
  • Nathalie

Nathalie M. · Marié(e) le 01/08/2020

La robe parfaite

Je n´avais aucune idée de ce que je voulais. Grâce à l´équipe de Mary et Vous j´ai trouvé la robe idéale. D´un simple coup d´œil la vendeuse a su quel modèle me conviendrait et elle ne s´est pas trompée.

Envoyé le 28/08/2020

Réponse de Mary et Vous:

Nous vous remercions infiniment pour votre très gentil message !
    Ce fut un plaisir pour nous de vous avoir aidée dans le choix de votre robe de mariée.
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur !
  • Q

Pamela Q. · Marié(e) le 16/05/2020

Sympa comme expérience

Les vendeuses sont très sympas, de bon conseil. Robes très jolies, bel espace d'habillage.

Envoyé le 15/06/2020

Réponse de Mary et Vous:

Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravies que vous ayez apprécié notre boutique, nos robes et notre équipe. Ce fut un plaisir pour nous !

Guillaume G. · Marié(e) le 03/08/2019

Equipe professionnelle

Une équipe de professionnels à l'écoute du client. Très réactive, toujours de bonne humeur.
    Large choix de produits. À recommander.

Envoyé le 05/09/2019

Réponse de Mary et Vous:

Ce fut un très grand plaisir pour notre équipe de vous accompagner vous et votre dame. Nous vous remercions infiniment pour ce super message.
    Amicalement,
  • Mel

Mel A. · Marié(e) le 13/07/2019

Choix de robe

Une équipe dynamique chaleureuse et adorable, un choix de robes de mariées et de costumes homme de qualité et pour tous les budgets. Encore merci pour tout.

Envoyé le 16/08/2019

Réponse de Mary et Vous:

Merci beaucoup pour votre très gentil message. Vous avez été des mariés adorables, nous gardons un super souvenir de vous, ce fut un plaisir pour toute l'équipe.
    Amicalement,