Marynea

Avis de Marynea

• DE OLIVEIRA

DE OLIVEIRA RIBEIRO ELISABETH · Marié(e) le 27/08/2020

Des robes parfaites !

Merci à Marine d'avoir réalisé deux robes parfaites pour cette journée merveilleuse que j'ai passé !

Marine est d'une douceur et compréhension qui nous met en confiance et nous permet d'avoir la robe exactement comme on a pu l'imaginée ! Malgré ce contexte difficile elle m'a toujours accueillie avec un grand sourire.

Je la remercie encore pour ses précieux conseils et son très bon travail ! Grâce à elle je me suis sentie belle et mon mari a adoré !

Elisabeth

Envoyé le 08/09/2020
  • Mélissa

Melissa · Marié(e) le 01/08/2020

Marine, la plus adorable des créatrices

Confier la création de la robe de votre vie à Marynea, ce n'est pas seulement acquérir la précieuse robe de vos rêves, c'est également être entourée d'un nuage de douceur, de gentillesse et de conseils avisés pendant tous vos préparatifs.
    Je n'aurais pas pu rêver mieux !

Envoyé le 07/08/2020
  • MARIE

Marie Tomasini · Marié(e) le 23/07/2020

La robe parfaite

Quand je suis arrivée chez Marynea pour la première fois, j'ai de suite été à l'aise. Marine a pris le temps de m'écouter, de dessiner, me montrer ses réalisation, les tissus et jusqu'au bout elle m'a aidé, guidé pour que je me sente à l'aise et belle dans ma robe ! De supers moment et une robe sublime ! Je vous recommande Marine les yeux fermés !

Envoyé le 03/09/2020

Réponse de Marynea:

Merci Marie ! Je suis ravie que tu aies apprécié mes services ! Je te remercie encore pour ta confiance et t'envoie tous mes vœux de bonheur !

Elodie Reynaud · Marié(e) le 11/07/2020

Des mains d’or

Marine est une personne d’une extrême douceur, gentillesse mais aussi une créatrice de robe de mariée exceptionnelle. Merci pour ma robe de mariée qui me correspondait tout à fait.

Envoyé le 13/07/2020

Réponse de Marynea:

Merci ma chère Élodie ! C'est toujours un plaisir de te recevoir toi et tes sœurs. Je t'embrasse et t'envoie le meilleur !
  • Sandra

Sandra Gayno · Marié(e) le 24/08/2019

Un million de mercis !

Le contact avec Marynea a été facile tout de suite ! Elle a été très à l'écoute de mes envies, ainsi que de mes demandes particulières (dont le prénom de mon papa brodé à la main dans le corsage). Les nombreux rendez-vous m'ont permis de voir toutes les étapes de la création, du dessin à la robe finale. J'étais très contente des mes robes (une pour la cérémonie civile, une pour la cérémonie laïque). J'ai reçu énormément de compliments sur les deux modèles, alors merci à Marynea d'avoir fait de moi la plus belle des mariées !

Envoyé le 04/09/2019

Réponse de Marynea:

Merci Sandra pour ce gentil message qui fait chaud au cœur ! C'était un plaisir de t'habiller et de t'accompagner pendant tous ces mois de préparation. Encore félicitations et tous mes vœux de bonheur !
  • Anais

Anais Abodi · Marié(e) le 19/07/2019

Magnifique

Créatrice avec un cœur en or, qui s’adapte exactement à notre personnalité pour créer notre jolie robe ! Robe juste exceptionnelle !

Envoyé le 20/08/2019

Réponse de Marynea:

Merci Anaïs ! Quel plaisir de lire ton petit message ! C'est moi qui te remercie, j'espère que tout s'est passé selon tes espérances. Encore félicitations, et j'ai hâte de voir les photos. Je t'embrasse !
    Marine
  • Pauline

Pauline · Marié(e) le 13/07/2019

Merci Marine !

Marine est une créatrice exceptionnelle. Elle a su me guider vers le choix de ma robe idéale. En quelques gestes précis, j'ai été habillée. Elle a dessiné ma robe idéale. Chaque essayage s'est très bien passé, la robe a tenu jusqu'au petit matin, alors n'hésitez plus !

Envoyé le 21/07/2019

Réponse de Marynea:

Merci chère Pauline ! C'était un vrai plaisir ! Je suis contente que tu aies apprécié nos échanges et que tu te sois sentie à l'aise dans ta belle robe !
  • Anna

Anna Jaugin · Marié(e) le 22/06/2019

Une robe digne des contes de fée

Marine est une styliste en or et très flexible sur les désirs et exigences de la mariée ! Ma robe est une pure merveille et elle a fait sensation ! Je te remercie infiniment pour tout ton travail et ton investissement !

Envoyé le 25/06/2019

Réponse de Marynea:

Merci ma chère Anna ! C'était un véritable plaisir. Encore félicitations à toi et à ton chéri !
  • Marguerite

Marguerite · Marié(e) le 15/06/2019

Du sur mesure !

J'ai fait appel aux services de Marine dont je connaissais déjà le talent car elle s'était occupée des 2 robes d'une amie (cérémonies civile et religieuse).
    Très à l'écoute, elle a su créer la robe de mes rêves (parfaitement taillée) à laquelle nous avons ajouté un voile magnifiquement travaillé !
    Une pièce unique et à mon image qui a véritablement fait sensation auprès de mes convives.
    N'hésitez pas à confier votre projet à ses doigts de fée !

Envoyé le 27/07/2019

Réponse de Marynea:

Merci beaucoup Marguerite ! Je suis touchée par ton message. C'était bien évidemment un plaisir de te recevoir et de t'habiller pour ce jour si spécial. Encore tous mes vœux de bonheur !
    Marine
  • Carine

Carine Giubergia · Marié(e) le 15/09/2018

Superbe robe

Marine un grand grand merci pour votre création de robe. Elle était parfaite. Des matériaux de qualité : dentelle de Calais, soie ...
    Dommage que nous puissions la porter qu’une seule journée !

Bonne continuation.

Envoyé le 23/10/2018

Réponse de Marynea:

Merci à toi Carine ! Je suis ravie de t'avoir fait plaisir et d'avoir pu contribuer à ton joli jour !