Marynea

+ 16
  • Sandra

Sandra Gayno · Marié(e) le 24/08/2019

Un million de mercis !

Le contact avec Marynea a été facile tout de suite ! Elle a été très à l'écoute de mes envies, ainsi que de mes demandes particulières (dont le prénom de mon papa brodé à la main dans le corsage). Les nombreux rendez-vous m'ont permis de voir toutes les étapes de la création, du dessin à la robe finale. J'étais très contente des mes robes (une pour la cérémonie civile, une pour la cérémonie laïque). J'ai reçu énormément de compliments sur les deux modèles, alors merci à Marynea d'avoir fait de moi la plus belle des mariées !

Marynea 6
    Marynea 7
    Marynea 8
    Envoyé le 04/09/2019

Réponse de Marynea:

Merci Sandra pour ce gentil message qui fait chaud au cœur ! C'était un plaisir de t'habiller et de t'accompagner pendant tous ces mois de préparation. Encore félicitations et tous mes vœux de bonheur !
  • Anais

Anais Abodi · Marié(e) le 19/07/2019

Magnifique

Créatrice avec un cœur en or, qui s’adapte exactement à notre personnalité pour créer notre jolie robe ! Robe juste exceptionnelle !

Envoyé le 20/08/2019

Réponse de Marynea:

Merci Anaïs ! Quel plaisir de lire ton petit message ! C'est moi qui te remercie, j'espère que tout s'est passé selon tes espérances. Encore félicitations, et j'ai hâte de voir les photos. Je t'embrasse !
    Marine
  • Pauline

Pauline · Marié(e) le 13/07/2019

Merci Marine !

Marine est une créatrice exceptionnelle. Elle a su me guider vers le choix de ma robe idéale. En quelques gestes précis, j'ai été habillée. Elle a dessiné ma robe idéale. Chaque essayage s'est très bien passé, la robe a tenu jusqu'au petit matin, alors n'hésitez plus !

Marynea 9
    Envoyé le 21/07/2019

Réponse de Marynea:

Merci chère Pauline ! C'était un vrai plaisir ! Je suis contente que tu aies apprécié nos échanges et que tu te sois sentie à l'aise dans ta belle robe !
  • Anna

Anna Jaugin · Marié(e) le 22/06/2019

Une robe digne des contes de fée

Marine est une styliste en or et très flexible sur les désirs et exigences de la mariée ! Ma robe est une pure merveille et elle a fait sensation ! Je te remercie infiniment pour tout ton travail et ton investissement !

Envoyé le 25/06/2019

Réponse de Marynea:

Merci ma chère Anna ! C'était un véritable plaisir. Encore félicitations à toi et à ton chéri !
  • Marguerite

Marguerite · Marié(e) le 15/06/2019

Du sur mesure !

J'ai fait appel aux services de Marine dont je connaissais déjà le talent car elle s'était occupée des 2 robes d'une amie (cérémonies civile et religieuse).
    Très à l'écoute, elle a su créer la robe de mes rêves (parfaitement taillée) à laquelle nous avons ajouté un voile magnifiquement travaillé !
    Une pièce unique et à mon image qui a véritablement fait sensation auprès de mes convives.
    N'hésitez pas à confier votre projet à ses doigts de fée !

Envoyé le 27/07/2019

Réponse de Marynea:

Merci beaucoup Marguerite ! Je suis touchée par ton message. C'était bien évidemment un plaisir de te recevoir et de t'habiller pour ce jour si spécial. Encore tous mes vœux de bonheur !
    Marine
  • Carine

Carine Giubergia · Marié(e) le 15/09/2018

Superbe robe

Marine un grand grand merci pour votre création de robe. Elle était parfaite. Des matériaux de qualité : dentelle de Calais, soie ...
    Dommage que nous puissions la porter qu’une seule journée !

Bonne continuation.

Envoyé le 23/10/2018

Réponse de Marynea:

Merci à toi Carine ! Je suis ravie de t'avoir fait plaisir et d'avoir pu contribuer à ton joli jour !
  • Y

Yasmine Garnier · Marié(e) le 08/09/2018

Je suis tombée sur le site web de Marynea par hasard et j’ai eu un réel coup de cœur.
    Après un change téléphonique nous avons pris rendez-vous. Le coup de cœur s’est révélé être un coup de foudre pour ses créations. J’ai tout de suite eu le feeling avec Marine qui a toute de suite compris ce que je recherchais, en prenant en considération ma personnalité et ma morphologie.
    C’est une grande professionnelle d’une grande créativité. Lors de mon mariage les invités étaient tous subjugués par ma robe et m’ont fait de nombreux compliments.

Si c’était à refaire je ne m’imaginerais pas une seconde faire appel à une autre couturière pour ma robe sur-mesure.
    Merci encore pour tout Marine.

Envoyé le 18/10/2018
  • Virginie

Virginie Imbert · Marié(e) le 21/08/2018

La robe de mes rêves

C’est la personne qui va réussir à vous sublimer ! Faire une robe sur-mesure j’avais peur au début, mais elle nous met tout de suite à l’aise en nous orientant sur des coupes et des longueurs ensuite vous créez ensemble la robe de vos rêves, et tout ça avec le sourire. C’est une passionnée et ça se voit.

Marynea 10
    Envoyé le 29/08/2018

Alexandra · Marié(e) le 14/07/2018

La styliste chez qui aller !

Que dire de Marine ? Une professionnelle de talent, à l'écoute, qui aime son travail mais surtout une belle personne. Une très belle rencontre pour moi. Elle a su créer les robes (mairie et cérémonie) de mes rêves bien au-delà de mes espérances ! Je n'ai eu que des compliments sur mes robes ! N'ayez plus de doutes, Marine saura répondre à vos attentes et faire de vous la plus belle des mariées d'autant plus que votre robe sera unique grâce à ses petites mains de fée !

Envoyé le 24/07/2018

Myriam Ohayon · Marié(e) le 07/07/2018

Je recommande Marine les yeux fermés. Marine est une personne d'une incroyable gentillesse, d'un talent fou. Elle a su me conseiller et me créer une robe de mariée à mon image.Elle a travaillé avec les contraintes que je lui apportais ( je n'habite pas la région et j'ai accouché 3 mois avant mon mariage...) et le résultat est magnifique. Une robe légère, délicate, que j'ai adoré porter ! Je ne pensais pas vivre un jour l'expérience de la création d'une robe sur mesure. Je suis ravie que Marine m'ait permis une telle aventure ! Merci pour tout.

Envoyé le 27/08/2018