Avis de Mes Plus Belles Occasions

Saubens, Haute-Garonne

• Melissa
    Melissa B. Envoyé le 23/03/2023

Ma robe, la robe

Après deux essais où je ne me suis pas senti alaise et n’ayant pas le budget pour une robe neuve, je suis tombée sur un modèle d’occasion sur le site internet.

Après avoir bien bien réfléchi, j’ai contacté Emmanuelle qui m’a fixé un rendez vous. Lors de l’essaye de la robe que j’avais choisi, elle a su me conseiller a merveille.

Le lendemain je me suis décidée j’ai pris la robe la vente c est effectuée en deux jours. Le concept de robe de seconde main m’a plus que satisfait, le service est claire et rapide.

C’est la robe de mes rêves à un prix plus qu’abordable. Je vous remercie pour toute vos attentions, l’essayage de qualité ( simple, mise en confiance et honnête). Les robes sont de qualités et dans un état impeccable pour de l’occasion.

Je conseil vivement ses services. Et je vous remercie infiniment.

Mélissa

Réponse de Mes Plus Belles Occasions:

Mélissa, c'était un vrai plaisir de vous accueillir et de vous accompagner lors de votre essayage. Mille fois merci pour ce partage d'expérience, votre confiance et votre sourire. Cette magnifique robe est faite pour vous et vous le saviez en arrivant au showroom ! Bons préparatifs de mariage et à bientot. bien à vous Emmanuelle
  • Sarah
    Sarah D. Envoyé le 11/07/2024

Mariage du 6 juillet 2024

Merci pour tout. Vous avez été très à l'écoute et m'avez permis de réussir à obtenir une robe un mois avant le mariage, en étant attentif à mes besoins et à mes souhaits.

Réponse de Mes Plus Belles Occasions:

Merci beaucoup Sarah pour votre retour. J'ai eu la chance d'apercevoir quelques images de votre mariage et vous êtes magnifique. Plein de bonheur à vous ! Emmanuelle
    Elodie Envoyé le 25/07/2024

Je recommande a 100/100

Mes plus belles occasions au top, elle conseils elle viens au retouche de votre robe vous accompagne jusqu’au bout, elle est d’une gentillesse et vous met à l’aise. Foncez vous avez des robes d’occasion et neuves. Merci pour tout mes plus belles occasions

• Flamant
    Flamant R. Envoyé le 26/06/2024

Je recommande !

Emmanuelle accueille les futures mariée avec professionnalisme, elle offre de précieux conseils dans un cadre de douceur et de bienveillance.
    Merci Emmanuelle.

Réponse de Mes Plus Belles Occasions:

C'est un message qui me va droit au coeur. Merci à vous pour avoir fait la démarche de venir me voir. J'espère que vous avez pleinement profité de votre mariage et vous souhaite plein de bonheur à venir ! Emmanuelle
    Valérie B. Envoyé le 05/07/2024

Mariage 15 juin 2024

Emanuelle a été de très bons conseils et m'a permise de trouver LA robe. Son suivi est efficace et professionnel. Pour ma part j'ai choisi la location et cela s'est fait simplement et sans stress. Tout est calé depuis les retouches jusqu'au retour de la robe.
    Merci encore !

Réponse de Mes Plus Belles Occasions:

Madame B. merci infiniment pour avoir fait le choix de la location chez Mes Plus Belles Occasions. Cela a été un plaisir de vous accompagner. Je vous souhaite une belle route ! Emmanuelle
  • Chris
    Christelle L. Envoyé le 01/06/2024

Mariage 25 mai 2024

Emmanuelle est la personne qui m'a réconciliée avec les robes de mariées: elle a été non seulement accueillante, rassurante et de très bon conseil, mais elle a également assuré un excellent suivi avec la couturière des retouches jusqu'à la préparation finale de la robe avant mise-à-disposition. Je n'aurais pas pu trouver mieux pour mon mariage, merci encore de tout mon coeur.

Réponse de Mes Plus Belles Occasions:

Cela aura été un plaisir immense de vous aider et de vous suivre tout au long de vos préparatifs jusqu'au jour J. Merci infiniment pour votre gentillesse et votre sourire. Encore tous mes voeux de bonheur ! Emmanuelle
  • Maeva
    Maeva Envoyé le 02/06/2024

Un grand merci!

J'ai pu trouver la robe de mes rêves tout en respectant mon budget et mes valeurs!
    Nous avons été reçu simplement, Emmanuelle à su cerner mes envies très rapidement, j'ai trouvé en un seul essayage la robe de mes rêves!

Réponse de Mes Plus Belles Occasions:

Maeva, je vous remercie beaucoup pour votre témoignage et vous souhaite tout le bonheur du monde ! Emmanuelle
    Audrey M. Envoyé le 26/04/2024

Une robe parfaite !

Je suis allée chez Mes Plus Belles Occasions car je voulais louer ma robe de mariée. Après une heure d'essai, elle a su trouvé LA robe qui m'a sublimée !
    Emmanuelle est adorable, patiente et très à l'écoute. Les essayages ont été un vrai plaisir. Elle m'a également conseillé une super couturière pour les retouches. On a pris le temps de tout vérifier, de valider les retouches et elle m'a donné de précieux conseils pour le jour j.
    Encore mercii pour tout !! Je me suis senti très belle en robe (et c'est pas facile) !

Réponse de Mes Plus Belles Occasions:

Mille merci Audrey pour votre gentillesse et votre confiance. Vous étiez magnifique dans votre robe. Je vous souhaite plein de bonheur et une belle vie amoureuse avec votre moitié ! Bien à vous, Emmanuelle
    Sophie I. Envoyé le 17/10/2023

Le parfait endroit pour trouver SA robe

J'ai adoré ce showroom intime et très chaleureux avec Emmanuelle souriante et très pro, qui conseille très bien. Rien à voir avec ces grandes boutiques froides et impersonnelles.
    Après quelques essayages pour affiner les critères de ma robe, Emmanuelle me dit : 'je sais celle qu'il vous faut'. Et là, coup de coeur, ce sera MA robe. Une fin de série, neuve, magnifique. Allez y les yeux fermés.

Réponse de Mes Plus Belles Occasions:

Oui ! cette robe était faite pour vous sublimer ! Quel plaisir de vous avoir eu en essayage et de vous avoir suivie jusqu'au bout. Merci pour votre confiance, votre sourire. Une belle rencontre. Je vous embrasse. Emmanuelle
  • Nolwenn
    Nolwenn Envoyé le 14/11/2023

Un accompagnement au top !

Lorsque j'ai débuté mes recherches pour la robe parfaite pour le jour J, je n'avais pas vraiment d'idées précises en tête mais après avoir pris rendez-vous avec Emmanuelle sa patience a su faire des miracles !
    Elle n'a pas hésité à me faire essayer différents types de robes pour me permettre de connaître mes goûts, elle a été à chaque fois de très bons conseils et j'ai pu trouver la robe parfaite pour moi dès le premier essayage. La suite de ses services est également au top, les tarifs plus qu'abordables en location mais aussi à l'achat et elle est très arrangeantes sur les retouches
    lors des locations, vraiment rien à redire et merci encore !

Réponse de Mes Plus Belles Occasions:

Bonjour Nolwenn, un grand merci pour ce partage d'expérience 🙏. C'est toujours émouvant pour moi de pouvoir vous suivre jusqu'au bout . Merci à vous pour avoir fait le choix de la location et faire en sorte que cette jolie tenue puisse faire le bonheur d'une future mariée 👰🏻! Vous étiez magnifique. Je vous souhaite plein de bonheur ;) Bien à vous Emmanuelle