Avis de Mes Plus Belles Occasions

Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
  • Melissa
    Melissa B. Envoyé le 23/03/2023

Ma robe, la robe

Après deux essais où je ne me suis pas senti alaise et n’ayant pas le budget pour une robe neuve, je suis tombée sur un modèle d’occasion sur le site internet.

Après avoir bien bien réfléchi, j’ai contacté Emmanuelle qui m’a fixé un rendez vous. Lors de l’essaye de la robe que j’avais choisi, elle a su me conseiller a merveille.

Le lendemain je me suis décidée j’ai pris la robe la vente c est effectuée en deux jours. Le concept de robe de seconde main m’a plus que satisfait, le service est claire et rapide.

C’est la robe de mes rêves à un prix plus qu’abordable. Je vous remercie pour toute vos attentions, l’essayage de qualité ( simple, mise en confiance et honnête). Les robes sont de qualités et dans un état impeccable pour de l’occasion.

Je conseil vivement ses services. Et je vous remercie infiniment.

Mélissa

Réponse de Mes Plus Belles Occasions:

Mélissa, c'était un vrai plaisir de vous accueillir et de vous accompagner lors de votre essayage. Mille fois merci pour ce partage d'expérience, votre confiance et votre sourire. Cette magnifique robe est faite pour vous et vous le saviez en arrivant au showroom ! Bons préparatifs de mariage et à bientot. bien à vous Emmanuelle
    Sophie I. Envoyé le 17/10/2023

Le parfait endroit pour trouver SA robe

J'ai adoré ce showroom intime et très chaleureux avec Emmanuelle souriante et très pro, qui conseille très bien. Rien à voir avec ces grandes boutiques froides et impersonnelles.
    Après quelques essayages pour affiner les critères de ma robe, Emmanuelle me dit : 'je sais celle qu'il vous faut'. Et là, coup de coeur, ce sera MA robe. Une fin de série, neuve, magnifique. Allez y les yeux fermés.

Réponse de Mes Plus Belles Occasions:

Oui ! cette robe était faite pour vous sublimer ! Quel plaisir de vous avoir eu en essayage et de vous avoir suivie jusqu'au bout. Merci pour votre confiance, votre sourire. Une belle rencontre. Je vous embrasse. Emmanuelle
  • Nolwenn
    Nolwenn Envoyé le 14/11/2023

Un accompagnement au top !

Lorsque j'ai débuté mes recherches pour la robe parfaite pour le jour J, je n'avais pas vraiment d'idées précises en tête mais après avoir pris rendez-vous avec Emmanuelle sa patience a su faire des miracles !
    Elle n'a pas hésité à me faire essayer différents types de robes pour me permettre de connaître mes goûts, elle a été à chaque fois de très bons conseils et j'ai pu trouver la robe parfaite pour moi dès le premier essayage. La suite de ses services est également au top, les tarifs plus qu'abordables en location mais aussi à l'achat et elle est très arrangeantes sur les retouches
    lors des locations, vraiment rien à redire et merci encore !

Réponse de Mes Plus Belles Occasions:

Bonjour Nolwenn, un grand merci pour ce partage d'expérience 🙏. C'est toujours émouvant pour moi de pouvoir vous suivre jusqu'au bout . Merci à vous pour avoir fait le choix de la location et faire en sorte que cette jolie tenue puisse faire le bonheur d'une future mariée 👰🏻! Vous étiez magnifique. Je vous souhaite plein de bonheur ;) Bien à vous Emmanuelle

Les avis vous ont convaincus ?

• Lisa
    Lisa P. Envoyé le 20/09/2023

Un accompagnement parfait pour trouver LA robe

Emmanuelle est très à l’écoute et bienveillante ! Elle prend le temps de vous écouter, de vous conseiller, tout en douceur. Elle propose des robes neuves et de seconde main!
    Elle assure également le suivi avec la couturière pour les dernières retouches, et prépare la robe pour qu’elle soit parfaite le Jour J, en vous donnant quelques conseils!
    Je recommande +++
    Merci pour tout Emmanuelle !

Réponse de Mes Plus Belles Occasions:

Merci infiniment Lisa. J'ai bien pensé à vous le jour de votre mariage et vous remercie pour la photo où vous étiez sublime ! Belle vie amoureuse à vous deux. Bien à vous, Emmanuelle
  • Bourse
    Bourse E. Envoyé le 21/11/2023

Je recommande

Emmanuelle a de très bons conseils et un large choix de robes à des prix raisonnables.
    Je recommande à 100%.
    Julie N. Envoyé le 15/11/2022

Que de beauté !

La boutique d'Emmanuelle est sublime, on se sent comme dans un écrin rempli de merveilles. Elle sélectionne des robes chics, rétros et de très belle qualité : belles matières, belles coupes et grandes variété de boutiques ou créateurs. Je la remercie tellement, grâce à elle j'ai pu trouver une robe outlet incroyable avec un budget serré. Ses conseils sont avisés et prodigués avec une très grande douceur. Merci encore !

Réponse de Mes Plus Belles Occasions:

Julie, j'ai beaucoup de chance de rencontrer de charmantes, douces et adorables futures mariées comme vous. Merci infiniment pour être venue jusqu'à moi et avoir pris le temps de découvrir mes jolies robes. Belle préparation de mariage et une belle fin d'année à vous. Emmanuelle
    Celine Envoyé le 28/07/2022

Boutique très sympa

Je recommande la boutique d’Emmanuelle, petite boutique cocooning et intimiste.
    Emmanuelle est à l’écoute et est de très bons conseils.
    Elle est souple sur les horaires.
    N’hésitez à y aller!

Réponse de Mes Plus Belles Occasions:

Merci pour avoir partagé votre expérience ! Ravie d'avoir pu vous être de bon conseil ! A bientôt et prenez soin de vous . Emmanuelle
  • Cécile
    Cécile D. Envoyé le 14/08/2023

Une magicienne

Emmanuelle est juste une très belle personne d’une douceur et d’une patience incroyable. De très bon conseil et très professionnelle

Réponse de Mes Plus Belles Occasions:

Bonjour Cécile et un grand merci pour votre mot adorable. J'attends avec impatience vos photos qui seront magnifiques, j'en suis sûre !
    Merci infiniment pour votre confiance et votre gentillesse. Emmanuelle
    Aude A. Envoyé le 07/08/2023

La robe parfaite

Je ne peux que recommander Emmanuelle et sa boutique " Mes plus Belles occasions". Seule boutique sur Toulouse et ses environs à faire de la location ce que je souhaitais vivement pour un excellent rapport qualité/prix. Très professionnelle et d'excellent conseil je me suis sentie en confiance pour choisir ma robe qui a pu ensuite virevolter toute la soirée de mon mariage pour mon plus grand plaisir et visiblement aussi celui des invités.
  • Marjo
    Puget M. Envoyé le 09/11/2022

Robe de Mariée

Super personne très à l'écoute et donne de très bon conseil.
    Je recommande a toutes les mariées

Réponse de Mes Plus Belles Occasions:

Merci Marjorie. Un plaisir de vous accompagner ! nous nous revoyons dans quelques mois ! belle fin d'année 2022 !

Les avis vous ont convaincus ?