Avis de Moda Sposa

4.3

• Claire
    Claire V. Se marie le 13/07/2023

Robe Cosmobella

J'ai pris rendez-vous car je voulais juste essayer une robe.
    J'avais une idée en tête et j'avais dit à la jeune fille pas de robe princesse, sans strass etc., celles qu'elle avait.
    Elle m'a demandé si je voulais quand même en essayer une pour voir et heureusement que je l'ai écoutée car ma robe est celle qu'elle a choisie elle : le contraire de mes idées.
    En me laissant essayer ce que je lui disais, elle m'a permis de voir que cela n'allait pas et a su me trouver ma robe.
    Le patron est à l'écoute et trouve une solution à chaque problème, ainsi que pour les mises à taille.
    Hâte de pouvoir passer ma robe pour le jour J.
  • Chrystelle
    Chrystelle S. Se marie le 28/05/2022

Super accueil

J’y suis allée en repérage et j’ai eu la chance de pouvoir essayer des robes grâce à un désistement.
    La personne qui m’a accueillie s’est rendue disponible, très agréable et a su me faire essayer une robe sirène que je n’aurais jamais osé essayer…
    Merci à son professionnalisme et sa gentillesse.
  • Laetitia
    Laetitia R. Marié(e) le 23/09/2021

Une qualité exceptionnelle

Une robe magnifique, exceptionnelle avec une très belle dentelle et une jolie traîne !
  • Stef
    Stef O. Marié(e) le 18/09/2021

Un très bon accueil

J'ai trouvé la robe de mes rêves dans cette boutique, les accessoires restes cher mais comme partout. Le personnel est surtout les filles sont très gentilles. Quelques petits regrets malgré le prix élevé de la robe et du jupon J'ai du payer en plus des retouches qui d'après eux n'était pas comprise dans le prix et j'ai récupéré la robe pas très bien repassée.
    Stephanie L. Marié(e) le 18/09/2021

Service très satisfaisant

Avec tous les désagréments que nous avons pu avoir, Moda Sposa a été extrêmement patient. Les différentes robes et costumes sont magnifiques et de très bonnes qualités.
    Concernant les costumes le point négatif est qu'il n'y en a que très peu en boutique. Par contre le tarif est assez élevé particulièrement pour les accessoires mais ils sont malgré tout à l'écoute de nos budgets et de négociations. Le personnel est qualifié et les retouches sont réalisées avec beaucoup de professionnalisme. Même s'il faut les relancer pour prendre rendez-vous pour les retouches et le tarif un peu élevé, nous sommes tous les deux extrêmement satisfaits des prestations de Moda Sposa.
  • Jennifer
    Jennifer C. Marié(e) le 04/09/2021

Robe de mariée

Ma robe de mariée n'a pas tenu la journée ! J'ai dû la découper pour ne pas tomber !
  • Mae
    Maeva Marié(e) le 04/09/2021
    Ma robe était sublime, j'en ai eu le coup de cœur.

Mais je ne recommande pas du tout le magasin. Aucun geste commercial.
    Tu fais des chèques ils les encaissent des mois après, à n'importe quelle date sans respecter ton choix !

Franchement heureusement que la couturière était présente et a super bien fait son travail. Elle est très professionnelle.

Mais la direction ça reste vraiment à revoir ! J'ai tout payé de A à Z, les retouches, les coques, le jupon.... Alors que plusieurs mariées avec qui je parle leur boutique leur a offert des petites choses, soit jupons soit voile ou autres...

Enfin bon, je ne regrette pas ma robe c'est le plus important. Mais je vous conseille pas la boutique. Bien dommage.
    Vibert J. Marié(e) le 21/08/2021

Parfait ! La vendeuse en 2019 au top !

1ère boutique et j’ai trouvé ma robe grâce à une petite vendeuse extraordinaire… (en stage me semble-t-il, mais d’un professionnalisme et d’une gentillesse extraordinaires).
    Seul souci au niveau des retouches qui n’étaient pas prêtes le jour souhaité (sûrement débordés suite à de nombreux reports de mariage, comme le mien d’ailleurs), mais nous avons pu trouver une solution.
  • Christelle
    Christelle Marié(e) le 07/08/2021

Énorme déception

Je n ai pas pour habitude de mettre des avis négatifs mais la, tout est allé de travers...
    Robe commandée en septembre 2020 pour un mariage en août 2021 et surtout éviter toute source de stress... Loupé ! Livraison annoncée en mars mais arrivée fin juin ça commence mal... On m'avait assuré que les retouches étaient possibles sur ma robe et qu un geste commercial sera fait... Mais déception à la livraison, la vendeuse aux jolies promesses n'est plus, le geste commercial envolé et la robe n'est finalement pas retouchable. Le gérant me fait alors comprendre avec très peu d'élégance que je n'ai pas la taille mannequin et que je ne suis pas dans un magasin de prêt à porter et qu'il est normal de ne pas se sentir bien dans une robe de mariée, ah ben oui, comme il me l'a ditn on est pas en pyjama ! Respirer dans sa robe de mariée est donc apparemment optionnel pour le gérant de Moda Spoza ! Après des semaines de contrariétés, une bonne fée s'est enfin penchée avec bienveillance sur ma robe ! Irène, la couturière aux doigts de fée a fait des miracles et n'a pas compté ses heures pour que je puisse être enfin à l'aise ! Je ne la remercierai jamais assez et je tiens à souligner que c'est une personne exceptionnelle ! Puis vient l'heure des derniers essayages (ah ben non loupé, le rendez-vous n'a pas été noté !) ... Au final, livraison de la robe à moins de 10 jours du mariage ! Aucun geste commercial, aucun arrangement ni dédommagement... Le gérant ne veut rien entendre, et oui robe payée en intégralité donc c'est tant pis pour moi ! Ah non c'est vrai, j'ai eu la livraison d'un bouquet de fleurs à l'image de la considération que ce monsieur porte à ses clientes: minuscule !
    Bref les filles, je vous laisse seules juges de ma mésaventure mais je ne peux vous recommander un magasin où chaque client qui entre est simplement un porte-monnaie.
    Sarah Marié(e) le 06/08/2021

Décevant !

J'ai acheté chez Moda Sposa une robe neuve en modèle unique qui S est avérée avoir un défaut au niveau de la voilure. Avec le covid au milieu, le mariage a été reporté 4 fois. Ce défaut a été signalé moult fois lors des différents essais, j’ai échangé personnellement avec le responsable, ne voyant pas le problème réglé. Bien évidemment on m'a toujours indiqué que le nécessaire a été fait. Voilà que la date approche, un rendez-vous est fixé pour le récupérer et sans surprise le défaut n'a pas été réparé. Aucun geste commercial, tout le monde se rejette la faute par contre pour demander de régler la robe : le cerceau, les retouches, le push up et j’en passe là il n y avait aucun problème ! Aucun sérieux, aucun professionnalisme, vraiment déçue ! Je ne demandais juste qu’elle soit réparée et prête pour le jour J !