Moda Sposa

47 avis | Nice (Alpes-Maritimes)

Avis de Moda Sposa

• Priscillia

Priscillia S. · Se marie le 22/05/2021

Des conseillères au top

Je me suis rendue chez eux sans avoir prévu d'acheter ma robe. J'avais un modèle précis en tête.
    La conseillère présente m'a laissé essayer ce que je voulais puis m'a proposé tout autre chose, j'ai finalement craqué sur une robe choisie par la conseillère qui a été au top !

Envoyé le 26/09/2020
  • Coline

Coline · Marié(e) le 03/04/2021

Un super prestataire

Habitant dans le coin, je cherchais une robe dans un budget assez restreint. Coup de chance, je tombe pile au moment il y avait des déstockages (mai 2019). L’accueil était plus que chaleureux. J’y suis retournée plusieurs fois pour les retouches. J’ai toujours été très bien reçue, avec gentillesse et bienveillance. Même avec la COVID, l’équipe de Moda Sposa a su m’accompagner alors que le mariage a été reporté de nombreuses fois. De plus, leur boutique est spacieuse et bien agencée. Je recommande vivement.

Envoyé le 18/02/2021
  • Cathy

Cathy G. · Marié(e) le 17/10/2020

Robe de mariée

Magasin vraiment très beau avec une vendeuse aux petits soins.
    À recommander.
    Et bon prix et qualité.
    Toute l'équipe est à votre écoute.
    J'attends avec impatience la commande.
    Merci à votre équipe.

Envoyé le 25/05/2020
  • Prescillia

Prescillia O. · Marié(e) le 03/10/2020

Robe de mariée

Un excellent moment passé à chaque essayage et retouche.
    La robe était la première que j'ai essayé et la seule. Mon coup de cœur exactement comme je l'avais décrit à la vendeuse avant qu'elle me l'apporte.

Envoyé le 19/02/2021
  • Caroline

Caroline P. · Marié(e) le 26/09/2020

3.8

Mariage septembre 2020

Nous n’avons eu que des louanges sur nos tenues de mariage qui nous ont permis de rayonner le plus jour de notre vie et nous vous en remercions à ce titre.

Style romantique et raffiné à l’italienne.

La tenue de soirée de ma maman était également sublime, un véritable coup de coeur et lui correspondait parfaitement.

Bémols : quelques petits couacs sur la partie retouches.
    Très cordialement,
    Caroline et Pascal P

Envoyé le 29/09/2020
  • Karine

Karine F. · Marié(e) le 12/09/2020

3.6

Certains points à revoir...

Faire très attention, pensez à tout vérifier
    Magasin super à première vue, avec beaucoup de choix de robes et un personnel très accueillant et agréable. Nous avons pris la robe de mariée, le costume du marié ainsi que 8 autres costumes pour les garçons d’honneur. Les premiers essayages ont été parfaits et vendeurs et vendeuses adorables. Plusieurs retouches ont été faites pour la robe de mariée. Pas de souci, il faut que ce soit parfait. Par contre, quand on achète un voile et que la vendeuse ne le note pas sur la facture, que le jour où on récupère la robe, on nous confirme qu’il est bien dans la housse (oui, j’ai trop fait confiance et j’ai pas vérifié pour ne rien abîmer) et qu’on s’aperçoit juste avant de rentrer dans l’église qu’en fait le voile a été oublié, mais quelle déception ! On a juste envie de pleurer ! Obligés de se justifier pour être remboursés, sans oublier les aiguilles trouvées dans la robe (à se demander si toutes les retouches payées ont vraiment été faites), qui d’ailleurs auraient pu tâcher la robe en se blessant. Et puis le costume du marié, il faut aussi en parler... Quand on dit que la veste est un peu juste et qu’on répond : « Il faudra perdre 2 ou 3 kilos ». C’est une blague ? Résultat, la veste a craqué pendant le mariage. Concernant les costumes des garçons d’honneur : incapables de noter les noms de chaque personne sur les costumes où je ne sais pas ce qu’il s’est passé mais à la fin, tout était mélangé. Obligés d’aider le vendeur comme si on connaissait les tailles de chacun. Un nœud papillon a été oublié ainsi qu’une chemise, obligés d’y retourner la veille du mariage. Des boutons ont sauté sans que ce soit un problème de taille. Un conseil pour la boutique : notez tout. C’est inadmissible ! Un conseil pour les mariés : vérifiez tout avant de partir de la boutique. Et dans tout ça, seul le voile a été remboursé (heureusement). Après plus de 6000€ d’achat, pas d’autre dédommagement. Un seul mot après ce roman : bravo !

Envoyé le 06/11/2020

Julie R. · Marié(e) le 29/08/2020

Excellentissime !

Je n'avais aucune idée de la robe de mariée que je voulais prendre (forme, matières, dentelles, perles...), une conseillère est venue à moi et elle m'a tout de suite mise en confiance, elle a su me renseigner, me proposer des modèles sublimes en rapport avec mon budget. Tout au long de nos essayages elle m'a conseillée sur les accessoires à prendre. Le gérant de la boutique est vraiment aussi de très très bons conseils. C'est une boutique que je recommande vraiment beaucoup !

Envoyé le 16/09/2020
  • Nathalie

Nathalie · Marié(e) le 08/08/2020

La robe de ma vie

Un mariage préparé en 1 mois donc le temps était compté... Premier essai le 13 juillet pour notre mariage le 8 août. Une superbe robe, une vendeuse très professionnelle et une très grande rapidité pour les retouches. Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous serez satisfaits !

Envoyé le 10/08/2020

Fanny S. · Marié(e) le 01/08/2020

Robe mariée

J'ai trouvé ma robe de mariée chez Moda Sposa à Nice. La conseillère était super. Le mieux est de prendre rendez-vous en semaine pour avoir le temps de faire des bons essayages.

Envoyé le 17/08/2020
  • Sandy

Sandrine · Marié(e) le 18/04/2020

3.6

Jolies robes

Jolies collections, service dévoué, professionnel et patient, mais ambiance assez froide dans l'ensemble.

Envoyé le 13/05/2020

Réponse de Moda Sposa:

Merci Sandrine pour votre avis. Nous vous souhaitons le meilleur. Nous avons pour habitude d’offrir un accueil chaleureux, nous sommes navrés si cela n’a pas été à la hauteur. Vous pouvez nous envoyer des photos de votre mariage cela nous ferait plaisir. Bonne continuation. L’équipe Moda Sposa