Modesty

100% votes positifs

• Blanche

Lepage Angélique, Marié(e) le 10/09/2016

• Réactivité:

Des vendeuses tout sourire, disponibles, à l'écoute et aux conseils géniaux.
    J'y ai trouvé ma robe de mariée ainsi que le costume de mon mari.
    On ne peut plus satisfaite de leurs services.
    Modesty a recommander sans hésitation !

Envoyée le 20/09/2016

Angelique Fassot, Marié(e) le 10/09/2016

• Réactivité:

J'ai choisi Modesty et je ne regrette pas du tout. Les vendeuses sont au top et toujours à l'écoute de nos envies, tout en nous donnant de précieux conseils. Ma robe était magnifique et c'est exactement ce que je recherchais.

Envoyée le 04/11/2016

Tony Trochu, Marié(e) le 30/07/2016

• Réactivité:

Un excellent conseil, du choix et de la qualité. Une des rares boutiques où j'ai trouvé un costume 3 pièces à ma taille. Je fais 1m91 et j'ai plutôt un gabarit sportif et avec les costume fait pour des hommes très mince il est difficile de trouve des gilets qui soit adaptés. Les costume sont faits avec des tailles européennes et non asiatiques et je rentrais amplement dans un XL quand beaucoup de XXL ailleurs ne fermaient pas. D'autant plus qu'ils ont su trouver la coupe qui me correspond le mieux.

Envoyée le 18/11/2016
  • Fedoriw

Fedoriw, Marié(e) le 23/07/2016

• Réactivité:

Deux filles hyper gentilles, toujours à l'écoute des mariés qui répondent aux attentes de sa clientèle, robes magnifiques ! Je recommande vivement pour les futurs mariés !
    Robe des nouvelles collections, service rapide et donnent les petits conseils pour le jour J qui nous servent beaucoup !!

Envoyée le 27/07/2016
  • Josiane

Josiane Dermien, Marié(e) le 25/06/2016

• Réactivité:

Boutique à Montargis, deux vendeuses super sympas qui sont votre écoute, de très bon conseil avec un énorme choix de robes de mariée blanche ou couleur avec les accessoires. Des tenues magnifiques pour les enfants et également pour le marié.

Envoyée le 29/06/2016
  • Lorène

Lorène Forget, Marié(e) le 25/06/2016

• Réactivité:

Une belle gamme de robes qui m'a permis de trouver rapidement mon coup de coeur ! Idem pour mon mari qui a facilement trouvé son costume. Les vendeuses sont très à l'écoute et de bons conseils. En plus de ma robe et du jupon, j'ai acheté mes bijoux, une étole et une jarretière.

Envoyée le 30/06/2016
  • Hélène

Hélène Moussin, Marié(e) le 04/06/2016

• Réactivité:

Les conseillères sont très professionnelles et osent dire les choses avec tact. Elles sont gentilles et repèrent vite nos goûts. Elles sont un soutien lorsque notre famille proche est présente. Alors merci à Modesty !

Envoyée le 16/07/2016

Mélissa, Marié(e) le 21/05/2016

• Réactivité:

Le personnel de Modesty est toujours disponible, à l'écoute et de bons conseils. Le choix des robes est vaste, et les prix restent raisonnables. Nous avons choisi la robe et le costume dans cette boutique et n'avons pas été déçus ! Il y a un vrai suivi, des petites astuces et adresses pour d'autres prestataires. Je recommande Modesty sans hésitation.

Envoyée le 30/06/2016
  • Laura

Humbert Laura, Marié(e) le 14/05/2016

• Réactivité:

Après plusieurs contacts téléphoniques, et un rdv pour un essayage, j'ai trouvé mon coup de coeur dans cette boutique. Je rappelle la boutique demain pour reprendre rdv pour commander la robe. Les vendeuses sont à l'écoute et très professionnelles, et de très bon conseil. Accueil chaleureux. Beaucoup de choix de robes et d'accessoires, les prix sont abordables, par rapport au budget que je m'étais fixé, je suis largement en-dessous. Très satisfaite, je recommande cette boutique !

Envoyée le 23/07/2014
  • Charlie

Charlie Boudet, Marié(e) le 22/08/2015

• Réactivité:

La robe était tout simplement parfaite, les conseils ont été bons et pertinents. Les accessoires proposés étaient de bon goût. Nous avons été heureux d'avoir trouvé quelqu'un qui a su répondre à nos attentes sur un sujet aussi important que la robe de la mariée. Merci à vous.

Envoyée le 15/10/2015