Modesty

100% votes positifs

• Capet

Capet, Marié(e) le 05/08/2017

• Réponse:

Un immense merci du fond du coeur à l'équipe de Modesty Boutique pour leur professionnalisme, leur précieux conseils, leur sens de l'écoute et leur gentillesse. Vous m'avez permise de trouver la robe et ce n’était pourtant pas facile !
    Continuez comme ça, ne changez rien.
    Encore merci, à bientôt. Amarande.

Envoyée le 15/08/2017
  • Angelique

Angelique Gagnard, Marié(e) le 05/08/2017

• Réponse:

Une entreprise familiale qui a le mérite d'offrir un conseil au top, et un professionalisme évident ! La maman a su créer la robe de mes rêves sur un modèlle de départ qui n'avait rien à voir !
    Merci à Mme mère, qui m'a accompagnée et qui a su me conseiller, m'entendre et m'offrir un service irréprochable !
    Le jour J, gros moment de panique, elle a su répondre et expliquer à ma témoin ce qu'il fallait par téléphone.
    De tout cœur, un grand merci ! Pour les futures mariées, foncez, sauf si vous voulez du bas de gamme low cost, mais ce ne sera pas ajusté et de bonne qualité. À vous de faire ce choix primordial !

Envoyée le 20/10/2017
  • Aude

Aude Marcoin, Marié(e) le 01/07/2017

• Réponse:

Avant de me marié j’avais peur des boutiques de robe de marié car je fais une grande taille. Rencontrée sur le salon de Lorris les filles de Modesty ont su me rassuré très vite, résultat la robe de mes rêve en noire et blanc et je ne les remercierais jamais assez pour leurs présence ! Mille merci.

Envoyée le 26/07/2017
  • Dubourg

Dubourg Jennifer, Marié(e) le 17/06/2017

• Réponse:

Robe de mariée au top. Le personnelle gentille serviable à l'écoute et donne beaucoup de conseille. Je recommande les yeux fermer. Merci mille fois encore. Des robes pour tous les goûts a des prix abordable.

Envoyée le 07/08/2017
  • Aurélie

Aurélie Laboille, Marié(e) le 27/05/2017

• Réponse:

Merci mille fois pour les très bons moments passés au cours des essayages et des retouches. J'étais comme une princesse lors de ce jour si important. J'ai même adoré la remettre pour une session photo à la plage ! Le costume est vraiment super également.

Envoyée le 25/06/2017
  • Blanche

Lepage Angélique, Marié(e) le 10/09/2016

• Réponse:

Des vendeuses tout sourire, disponibles, à l'écoute et aux conseils géniaux.
    J'y ai trouvé ma robe de mariée ainsi que le costume de mon mari.
    On ne peut plus satisfaite de leurs services.
    Modesty a recommander sans hésitation !

Envoyée le 20/09/2016

Angelique Fassot, Marié(e) le 10/09/2016

• Réponse:

J'ai choisi Modesty et je ne regrette pas du tout. Les vendeuses sont au top et toujours à l'écoute de nos envies, tout en nous donnant de précieux conseils. Ma robe était magnifique et c'est exactement ce que je recherchais.

Envoyée le 04/11/2016

Tony Trochu, Marié(e) le 30/07/2016

• Réponse:

Un excellent conseil, du choix et de la qualité. Une des rares boutiques où j'ai trouvé un costume 3 pièces à ma taille. Je fais 1m91 et j'ai plutôt un gabarit sportif et avec les costume fait pour des hommes très mince il est difficile de trouve des gilets qui soit adaptés. Les costume sont faits avec des tailles européennes et non asiatiques et je rentrais amplement dans un XL quand beaucoup de XXL ailleurs ne fermaient pas. D'autant plus qu'ils ont su trouver la coupe qui me correspond le mieux.

Envoyée le 18/11/2016
  • Fedoriw

Fedoriw, Marié(e) le 23/07/2016

• Réponse:

Deux filles hyper gentilles, toujours à l'écoute des mariés qui répondent aux attentes de sa clientèle, robes magnifiques ! Je recommande vivement pour les futurs mariés !
    Robe des nouvelles collections, service rapide et donnent les petits conseils pour le jour J qui nous servent beaucoup !!

Envoyée le 27/07/2016
  • Josiane

Josiane Dermien, Marié(e) le 25/06/2016

• Réponse:

Boutique à Montargis, deux vendeuses super sympas qui sont votre écoute, de très bon conseil avec un énorme choix de robes de mariée blanche ou couleur avec les accessoires. Des tenues magnifiques pour les enfants et également pour le marié.

Envoyée le 29/06/2016