Mon Essentiel

100% le recommande

• Audrey

Audrey, Marié(e) le 16/09/2017

• Réponse:

Kissi a été à l’écoute de mes souhaits. Elle m'a rendu jolie pour cette journée magique. Je me suis sentie à l'aise dans ma robe. Elle est de bon conseil et très professionnelle.
    Je la remercie pour tout et je la recommande.

Envoyée le 26/09/2017

Hamon Clémence, Marié(e) le 19/08/2017

• Réponse:

Je ne voulais pas une robe comme tout le monde. Kissi a très bien compris, elle a su me conseiller et me créer la robe parfaite pour mon mariage.
    Nous avons déssiné et choisi le tissu ensemble, un réel atout.

Envoyée le 26/08/2017
  • Ruth

Ruth Nereus, Marié(e) le 12/08/2017

• Réponse:

Kissi est à l'écoute, fiable et professionnelle. Elle m'a cousu la robe de mes rêves et a contribué à ce que ce jour si important dans ma vie soit aussi merveilleux.
    Nous avons passé, avec ma mère et ma sœur, de très beaux moments avec toi ! Nous ne t'oublierons pas !
    Merci et encore merci pour ta gentillesse, ton accueil et ton sourire.

Envoyée le 24/08/2017
  • Sylvie

Sylvie, Marié(e) le 05/08/2017

• Réponse:

J'ai créé ma robe de toutes pièces avec Kissi, et j'ai eu beaucoup de compliments !
    Non seulement, la robe est superbe et me va très bien, mais ce qui a beaucoup compté aussi pour moi, tout le long de la confection et des essayages, c'est la disponibilité, l'écoute et aussi les précieux conseils que Kissi m'a prodigués. Elle a joué un grand rôle dans la préparation de ma tenue, qui était un point crucial pour moi et je lui en suis très reconnaissante. Si vous cherchez une robe unique et un accompagnement professionnel, je vous recommande vivement Mon Essentiel !

Le mariage de Sylvie et Mon Essentiel 1
    Envoyée le 24/08/2017
  • I

Isabelle, Marié(e) le 08/07/2017

• Réponse:

Bonjour à toutes les futures mariées.
    Une robe avec Mon Essentiel c'est avant tout une belle aventure humaine !
    C'est un grand moment de bienveillance, de douceur, de sincérité et de professionnalisme.
    Conseil, écoute et partage pour bâtir votre robe ! Princesse ou autre. Elle sera à votre image pour vous rendre la plus belle.
    Alors oui je vous la recommande quel que soit votre silhouette ou votre âge.
    Foncez !
    Merci à Mon Essentiel !

Envoyée le 29/08/2017
  • Emmanuelle

Emmanuelle, Marié(e) le 09/04/2016

• Réponse:

Kissi a réalisé ma robe en prenant en compte mes désirs de bride to be. Elle a utilisé des étoffes de qualité et m'a apporté son regard de professionnel pour sublimer ma silhouette.
    Elle m'a également prodigué de précieux conseils afin de me préparer au mieux et être la plus belle possible pour ce jour si particulier.
    Elle a contribué à faire de cette journée l'une des plus belles de toute ma vie en confectionnant la robe parfaite pour moi. Je la recommande vivement.

Le mariage de Emmanuelle et Mon Essentiel 2
    Le mariage de Emmanuelle et Mon Essentiel 3
    Envoyée le 27/06/2016
  • Belbar

Belbar, Marié(e) le 05/12/2015

• Réponse:

J'ai preparé mon mariage en 1 mois et demi autant vous dire que c'était dans l'urgence.
    Le problème les robes que j'essayais est que cela ne correspondait pas à ce que je recherchais. Je voulais une robe simple et chic avec un budget limité d'où la rencontre avec Mon Essentiel que je recommande pour son professionnalisme et sa rapidité. Elle a su capter mes attentes et me rassurer dans cette épreuve stressante.

Le mariage de Belbar et Mon Essentiel 4
    Envoyée le 25/09/2016