Avis de Monica Mariage

Monica Mariage

Seysses, Haute-Garonne

• Séverine
    Séverine B. Envoyé le 09/05/2024

Robe de mariée pour l'église

J'ai pris l'une de mes robes chez Monica mariage. C'est une personne très à l'écoute, un très joli showroom aménagé à l'étage dans sa maison.
    Des robes et les prix sont très raisonnables et magnifiques. Merci encore
  • VIDAL
    Vidal S. Envoyé le 16/10/2023

Je suis ravie d’avoir choisi Monica pour ma robe de mariée qui était splendide.
    Elle a fait l’unanimité de tous les invités et surtout du futur Marié qui m’a trouvé magnifique.
    Grâce à Monica, cette journée fut exceptionnelle !!!

Bonjour Sarah,
    Je suis absolument ravie de lire votre avis élogieux. C'était un honneur de faire partie de votre journée spéciale et de vous aider à trouver la robe de mariée parfaite.

Je suis contente de savoir que votre robe a fait l'unanimité parmi vos invités, et en particulier auprès de votre futur mari. C'est merveilleux de contribuer à créer des moments inoubliables.

Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde dans votre vie à deux. N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir. Je serai ravie de vous aider à nouveau.

Félicitations encore, et merci de m'avoir choisis pour faire partie de votre journée exceptionnelle !
    Marine T. Envoyé le 03/11/2023

Une robe magnifique

Monica Mariage a un beau showroom et un grand choix de robes. J'y ai trouvé la robe de mes rêves.

• Amandine
    Amandine A. Envoyé le 22/09/2023

Superbe moment

Monica a su me conseiller avec goût concernant ma robe de mariée. Elle a su être à l'écoute de mes envies et de mes besoins, tout en respectant le thème choisi. La robe était de belle qualité, confortable et délicate. J'ai passé d'agréables moments en sa compagnie pour mes essayages. Merci !

Amandine,
    Un immense merci pour vos aimables mots et votre avis élogieux. C'était un honneur pour nous de faire partie de ce chapitre spécial de votre vie et de vous aider à trouver la robe de mariée parfaite.
    J'ai passé un bon moment avec vous tout au long de vos essayages. Votre enthousiasme et votre confiance en nous ont été très appréciés.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir. Nous serions ravis de vous aider à nouveau ou de répondre à toutes vos questions.
    Monica :)
  • Allissia
    Allissia T. Envoyé le 21/09/2023

Magnifique robe

Monica est professionnelle et à l'écoute ! La robe était magnifique, je n'ai eu que des compliments.
    Merci beaucoup a Monica pour sa gentillesse !
    Plus que ravie de ma robe !

Allissia,
    Je tiens à vous remercier du fond du cœur pour votre avis élogieux. C'était un réel plaisir de vous accompagner dans le choix de votre robe de mariée.

Je suis enchantée de savoir que vous avez été satisfaite de notre service et que vous avez reçu tant de compliments sur votre magnifique robe. Votre bonheur est notre priorité. Je mets l'importance d'être à l'écoute des besoins et des désirs de nos clients, et je suis heureux de voir que cela a porté ses fruits.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir. Je serai ravie de vous aider à nouveau ou de répondre à toutes vos questions.
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde dans votre nouvelle vie à deux.
    Christelle Envoyé le 27/01/2024

Je recommande à 100%

Merci beaucoup pour vos conseils j'ai trouvé grâce à vous la robe de mes rêves
  • Morgane
    Morgane Envoyé le 23/08/2023

Très gentille.

Personne très douce et l'écoute.
    Malgrés un léger soucis quand la robe est arrivé, elle a su résoudre le problème très rapidement.

Morgane,
    Merci tout à bord a cette excellente sélection de photo, je vais Mickael en arrière-plan, LOL.
    Merci du fond du cœur pour votre confiance en Monica Mariage. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à me contacter, je suis là pour vous à tout moment.
    Je vous souhaite une vie remplie de bonheur et d'amour en tant que couple marié.
    Mélanie B. Envoyé le 19/09/2023

Melanie & Kenny

Un grand merci à Monica ! Elle a su me conseillé à merveille !
    N’hésitez surtout pas, elle vous guidera à la perfection !
  • HUGONIN
    Estelle Envoyé le 14/07/2023

Mariage exotique

Personne très professionnelle,agréable
    Un showroom magnifique, différent type de robes.
    N'hésitez pas foncez !!

Réponse de Monica Mariage:

Bonjour Estelle, Merci infiniment pour vos aimables mots ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre showroom et notre service professionnel. Votre soutien signifie beaucoup pour nous. N'hésitez pas à revenir nous voir à tout moment
  • Elise
    Elise Envoyé le 05/01/2024

Mariage 06/2023

Après avoir fait de nombreux essayages dans plusieurs boutiques, j'ai trouvé mon bonheur chez Monica mariage.
    Après m'avoir posé des questions précises et avoir pris mes mensurations, le vendeuse m'a présenté 3 robes qui correspondait parfaitement à ce que je cherchais, et qui me mettaient tout à fait en valeur !
    J'ai eu un coup de coeur pour l'une des trois que j'ai immédiatement achetée.
    Les prix sont particulièrement raisonnables, pour des robes de qualité.
    J'ai donné l'adresse à une amie qui se mariait la même année, et elle a elle aussi trouvé son bonheur !

Elise,
    Je m'excuse pour le retard de ma réponse, j'ai retrouvé votre avis juste hier. (rougir)
    je tiens à vous exprimer toute ma gratitude pour vos gentils mots. Je suis vraiment ravie d'apprendre que j'ai pu vous aider à trouver la robe parfaite pour votre grand jour.

Je suis reconnaissante que vous aviez recommandé notre boutique à vos amies pour que le bonheur continue :D
    Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.
    Avec toute mon gratitude,